Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 16/02

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 16/02/2012 à 16:46

Ha bah oui c'est la totale ! Mais comme on dit, quand on est tout en bas on ne peut que remonter, alors ça va forcément aller mieux. Et dans quelques temps un beau voyage en Algérie t'aidera à prendre de la distance avec tout ça. Tiens le choc, concentres-toi sur ce voyage pour avoir envie d'être toute belle au mariage et hop, c'est reparti à fond dudu !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 16:52

bon les filles je vous laisse, je ferme boutique et je vous retrouve plus tard

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 16:54

à plus tard ange

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 16:55

bon pour changer de sujet...ce soir je tente les chips de tofu ^^ ... j'espère qu'elles seront meilleures que mes cookies.. bons mais un peu mou..

Utilisateur10820

Posté le 16/02/2012 à 16:59

Tu me dira ce que ça donne Edenne ?Tu as un plat pour faire les chips au micro-ondes ?On trouve ça où ?

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 17:15

oui j'ai ça ... mais je l'ai eu avec mon four micro onde parce qu'il fait grill aussi.. ils appellent ça le plat Crips

Utilisateur10820

Posté le 16/02/2012 à 17:20

Ah Ok, zut je viens de changer mon micro-ondes mais y'avait pas ça avec !

Bbboop tu es toujours là ?

Comment te sens-tu (question idiote, disons que j'espère "un peu mieux"

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2012 à 17:23

BBBOOP

je ne rentre que maintenant de mes courses et j ai fais un saut à l hopital

t as bien fais de vider ton sac .

le poids de la culpabilité on ne l impose à personne

c est pcq t es une personne bien que ça te bouffe qu il te balance toutes ces anneries

ta ta conscience pour toi et au plus profond tu sais bien que c es des bêtises tout que qu il te sort là

il ne mérite même pas une seule de tes larmes rien qu en voulant perturbé votre fils avec sa mort

continu à privilégier ta vie celle de ton fils et ton nouvel amour comme t as su le faire jusque là

il doit souffrir de te savoir épanouis et heureuse et surtout que tu va continuer alors que lui s en va

mais tu n y es pour rien

ressaisi toi et ne lui fais pas ce plaisir

j espère que ça ira mieux dans pas longtemps

des bisous tout pleins

courage on est avec toi

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 17:42

Salut bbboop

Allez faut être plus fort que lui et surtout être forte pour ton petit Loulou.

Je suis de tous cœur avec toi, bon courage pour la suite.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 17:47

merci les filles, vous êtes toutes formidables !

Je suis de retour au boulot et pffffffffffff il y en a partout ! mais j'ai beaucoup de mal a me concentrer et a a me concentrer.

Pas envie !

Mon homme est parti avec les enfants au bowling pour les occuper car cette semaine ils sont tous là et moi je bosse, lui aussi alors il jongle entre boulot et enfants et en plus je ne suis même pas rentrée manger ce midi, il a du gérer les 4.

Au fait Liltoine, ta st valentin ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 16/02/2012 à 18:03

Chaude, bouillante mdr !

J'étai un peu malade mais je me suis dopée pour pouvoir profiter de la soirée, du coup la gastro ma ratrappée le lendemain mais pas grave, ça valait le coup ! Repas super, suite...encore mieux ! Le petit ensemble a fait son effet...plus d'une fois mdr !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 18:13

Tu me redonnes le sourire Liltoine, c'est bien !

Moi je vous ai pas dit mais j'avais dit a mon homme on ne fait rien, on se fera des petites soirées en amoureux la semaine prochaine sans les monstre ............et bien il n'a pas pu s'en empécher ! d'abord un magnifique bouquet de 11 roses rouge et blanche et quand les enfants ont été dans leur salle de jeux devant un film, il m'a offert un ensemble de lingerie magnifique LISE CHARMEL et pour finir la dernière montre top design de Calvin Klein.............il est fou !

Mais quand j'ai essayé l'ensemble de lingerie, il était déçu car pour la première fois (c'est lui qui m'offre de la lingerie fine à chaques occasions) le soutient gorge était trop grand ! Il m'a dit en rigolant qu'avec dudu maintenant il se faisait avoir sur la marchandise.......j'ai perdu 1 taille de soutien gorge ! ...............et moi ben a part un coeur en chocolat avec des chocolats fin de notre chocolatier, j'avais rien fait !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 18:29

Moi il est en train de craqué, il m'a dit qu'il va falloir qu'il se remette avec moi car je devient trop bonne sinon il risque d'avoir d'autres mecs que lui qui vont me courrir après. C'est super je suis contente, cet aprèm il y avait un de ce copain alors il m'a embrasser pour marquer "son territoire". C'est trop drôle reste plus qu'une nouvelle garde robe et c'est bon.

Utilisateur10820

Posté le 16/02/2012 à 18:36

Quel romantique ton homme Bbboop !

Et ça m'a l'air très bien parti de ton côté aussi, Véro !

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 18:44

Oui ça m'a l'air bien parti comme tu dit.

Bon je vais préparer le repas car ensuite j'ai la réunion pour le baptême donc on mange un peu tôt.

Utilisateur10820

Posté le 16/02/2012 à 18:56

Bon appétit alors !

Moi aussi j'ai faim mais encore deux heures à attendre grrrr !

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 19:12

Eh bien nos hommes ont tous été attentionnés .... Moi je suis partie mettre les amusés bouches au four et en revenant au salon il m dit c'est quoi sous la table ??? Et paf un petit paquet ... La dernière palette de chez Dior avec base liner et fard et paillettes !!! Trop bien !!!! Bon quoi de bon dans vos assiettes ce soir les filles ??? Par ici encore envie de ... Carottes à la crème et poulet rôti alors ça cuit ! Et roulè façon fraisier en dessert ! Recette demain avec photo et également le roulē bounty ...

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 19:14

Bon l'ipad il sait pas écrire sans les accents !!!!! Grrr

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 19:15

Suis toujours au boulot a préparer un dossier pour mon 1er rendez-vous de demain, je paye mon absence de cette aprem pour cause de défaillance !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 19:22

Alors la Missdior ....MDR , moi c'est pas les accents avec mon IPAD c'est le correcteur automatique de mots !

ca me rassure, je ne suis pas toute seule avec mon IP machin comme dirait Ange !

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 19:27

Bah oui c'est ça il corrige ! Alors il met les accents ! C'est la technologie hein ? Bon courage au boulot !!! Moi je pete la dalle comme on dit mdrrr !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 20:26

et bien liltoine plusierus fois lol tu me mettras une photo de cet ensemble mdrrr juste de l ensemble pas de toi dedans hein lol

concernant votre ip machin c'est pas facile à vous lire mais bon des fois on rigole bien !!!

Utilisateur83716

Posté le 16/02/2012 à 20:39

@Ange: tu sais la Thaïlande c'est riz frit et nouilles!! quelques légumes et de la soupe de coco...poulet en beignets ou viande en sauce!!

Donc non dudu là bas c'était pas possible!

La bonne nouvelle c'est que Gisquette ce matin m'annonce déjà -700g donc je prévois une semaine pour pulvériser ce kg!!!!

Utilisateur83716

Posté le 16/02/2012 à 20:44

@BBBOOP: je t'envoie un gros calinou poutou de réconfort, prends soin de toi

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 20:48

ben voila crock tu perds super vite !!

bonne soirée les filles et à demain

moi j ai fais PP aujourd'hui et je suis sur d avoir du +++++++ la journée šPP marche a l envers pour moi !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.