Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 16/02

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 16/02/2012 à 08:16

kikoo les filles! Vous dormez???

Bon ben pour moi ce matin...GIgi s'est vengée: +900g...mais bon, j'ai passune bonne journée avec mon mari...depuis longtemps...alors pas de regret!

Vais les dégommer vite fait! lol

Bonne journée les copines et courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 08:38

Coucou

Alors moi Ginette est plutôt sympa -200, il me reste encore 100 g pour être au plus bas. Aujourd'hui pp alors demain j'espère être en dessous en plus fin de zone rouge donc sa devrait le faire. Je pense que je fais de la rétention d'eau c'est la galère.

Le temps est plus maussade mais doux 3 degrés c'est déjà mieux ont peut sortir un peu sans être gelé sur place. Hier c'était pluie et neige mêlée.

Ce soir j'ai ma 2 eme réunion pour le baptême à 20h donc hier soir j'ai planché sur la profession de foi.

Alors vous êtes ou les filles ?

Utilisateur85021

Posté le 16/02/2012 à 08:40

je suis là...lol

Utilisateur10820

Posté le 16/02/2012 à 08:51

Bah, j'avais répondu...peut-être oublié de valider lol !

Alors pour moi ginette stable, ce qui veut dire que le repas de Saint Valenti n'a pas eu de conséquences et tant mieux.

Sinon toujours mal au bide, et rendez-vous chez le doc pour mon problème de coccyx.

Aujourd'hui journée déguisée à l'école, Lili est donc une princesse d'un jour !

Ensuite préparatifs pour l'arrivée de la belle-mère qui arrive demain, elle viendra manger à la maison et samedi elle récupère Lili pour l'emmener en Vendée pour les vacances.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2012 à 08:59

hello

vous etes bien matinale ce matin contente de vous lire

Utilisateur10820

Posté le 16/02/2012 à 08:59

Bonjour Tetelleak, comment vont tes enfants ?

Utilisateur85021

Posté le 16/02/2012 à 09:01

moi, c'est la semaine prochaine le carnaval...ma fille a choisi de se déguiser en princess "haloween"...mdr... quand je l'ai emmené à eurodysney, elle a pas voulu des robes de princesse, elle a choisi une robe Haloween...eh oui, j'ai ps de bol c'est pas une féérik la mienne...c'était ça ou en chef de chantier!!! PTDR

Utilisateur85021

Posté le 16/02/2012 à 09:02

coucou telleleak! ça va comment aujourd'hui de ton coté?

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2012 à 09:13

Bonjour, bonjour

Bien décidée à ne pas remonter sur ginette avant vendredi je n'ai pas pu résister ce matin à la tentation, je n'en crois pas mes yeux et je remonte plusieurs fois sur la balance -500g et je suis en conso, bon je ne cherche pas à perdre du poids en conso mais à stabiliser peut être que mon corps me remercie et se décide à me faire plaisir affaire à suivre!!.

Liltoine la gastro soigne toi bien, et bons préparatifs pour l'arrivée de belle maman, ta fille va pouvoir respirer le bon air de la Vendée c'est super.

Titi, tu as passée un bon moment avec ton mari alors tes 900g pff tu vas les avoir. Mon ex a osé m'appelé pour la St Valentin il est vraiment tordu, je lui ai raccroché au nez.

tetelleak comment va ta fille.

fff31

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 09:16

bonjour les filles,

alors moi + 300g le moelleux au chocolat de la St vatentin me le fait payer mais pas grave très bonne soirée.

je sais pas vous mais moi je suis très fatiguée et j'ai de nouveau des douleurs au ventre. Comme j'ai subit une opé et que je suis en arrêt maladie depuis 1 mois, je vais aller chez mon médecin pour voir si tout est ok ... C'est dur de vieillir... LOL

aujourd’hui PP mais je vais faire PL car j'ai besoin de manger des légumes ( trop fatiguée)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 09:29

Bonjour à toute

pas de nouvelle de BBBOOP ??? !!!

Liltoine soignes toi bien

ici plus de neige et enfind es températuers au dessus de 0 lol

aujourd'hui PP (vais encore reprrendre !!!) ce matin deux steacks hachés et un oeuf sur le plat un morceau de gateau au FB

à midi mon poridge et un morceau de cake surimi crevette

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2012 à 09:35

fff31, regardes ta belle progression 29,5 de perdu, ne regrettes pas ton moelleux au chocolat, tu vas reperdre ces 300g, tu es fatiguée et ce n'est pas en 1 mois que l'on peut se remettre d'une opération, courage et pleins de bisous.

Mais oui ou est passé notre BBBOOP????:-(((

Utilisateur85021

Posté le 16/02/2012 à 09:39

BBBOOP s'est fait séquestrée par ses beaux-enfants???

Mamibelle va faloir aller avec des archés la libérer!!! mdr

Contente pour ta perte "surprise"... ton ex est vraiment plus que tordu...t'occupes pas de lui et vit ta vie ma belle!!!! BISOUS

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 09:53

Coucou les filles ... !!! Comment vont tes enfants telleteak ? Ici je souffre ventre cuisses jusque dans les fesses !!!!! Pfff j'attends les indiens mais la vraiment 7 jours à souffrir et c'est pas fini gare quand ils vont arriver ! ... Poids de conso stable au gamme près ! Donc ça va j'entame ma 3ème semaine ! Ce matin je vais en courses et au marche ! Ce midi ce sera poulet rôti et carottes à la crème ! Et je vais préparer un roulē aux fraises et un roulē coco fourre nutellight ... Hier j'ai fais un roulé chocolat et crème aux framboises fraîches c'était divin recette à venir .... Bonne journée à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 10:05

pfff MissDior je continue a baver devant mon écran rien qu'à te lire !!!!

je vais essayer de faire ton roulé ce we samedi ou dimanche je ne sais pas encore mais il me donne trop envie

Utilisateur10820

Posté le 16/02/2012 à 10:05

Bbboop je l'ai croisée sur un autre post ce matin, mais c'est qu'elle nous snoberai donc la vilaine ???

Utilisateur85021

Posté le 16/02/2012 à 10:08

Bonne journée Missdior...tu m'as donné faim...lol

Bises

Utilisateur10820

Posté le 16/02/2012 à 10:11

MissDior on attend les recettes lol...tu devrais faire un livre, je suis sûre que ça se vendrait aussi bien que les livres Dukan !

Utilisateur83716

Posté le 16/02/2012 à 10:11

Coucou les blablatteuses...

Comment allez-vous?

Utilisateur10820

Posté le 16/02/2012 à 10:12

Crok !

Alors, raconte, raconte, et n'oublies pas les photos !

Utilisateur85021

Posté le 16/02/2012 à 10:13

croki tu es rentrée!!! Alors, c'était comment???

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 10:19

ah crock comment vas tu ??? racontes lol on veut tout savoir et surtout avec les temperatures que nous avons eu en France on veut avoir chaud avec tes photos lol

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2012 à 10:19

Crock le retour!! on attends avec impatience que tu nous racontes et surtout quelques photos histoire de nous faire rêver pas trop dur de revenir ?

Utilisateur83716

Posté le 16/02/2012 à 10:29

Je sais pas trop par où commencer, c'était génial!

Bangkok c'est immense, pollué, surpeuplé mais c'est une vraie grande ville toujours animée,

Le nord est moins étouffant et plus agricole, rizières, foret tropicale...

Les gens sont accueillants, gentils....

J'ai fait de l'élephant, j'ai testé la "fish therapy" et les massages

J'ai vu des bouddhas dans toutes les positions, des temples, des bonzes, j'adore la philosophie bouddhiste

Il faisait 40°, 100% humide, fatiguant mais arrivée en Allemagne, choc climatique et neige!

Expérience extrêmement enrichissante, à renouveller très vite...

Pour les photos je vous oublie pas, elles sont encore dans le sac!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 10:33

AH oui la fisch therapy c'est avec les poissons sur les pieds ???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.