Edenne
399 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/03/2012 à 19:37
C'etait trop biennnnnnnn !!!!!
Allez chose promise
|
|
Utilisateur10820
|
Posté le 16/03/2012 à 19:38
Je crois que ce n'est pas la peine d'essayer de te faire entendre raison...
Bon, bah je m'en vais, bonne soirée.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Edenne
|
ah m*rd*... elle est penchée.. bon ben je sais pas comment la redresser .. désolée..
..une autre pour la route et à demain !!!
|
Utilisateur10820
|
Wouah Edenne, magnifique cette photo !
|
Ange88
16188 messages Proteinaute expert
|
Posté le 16/03/2012 à 19:39
waouhhh trop bien Edenne
|
Edenne
|
Posté le 16/03/2012 à 19:40
avec mon tatouage
|
Edenne
|
Posté le 16/03/2012 à 19:41
hi hi .. merciiiiiiiiii !!!! c'était vraiment une super idée ce cadeau !! qu'il est bien mon chéri
|
Ange88
|
Posté le 16/03/2012 à 19:42
non franchement belles photos de charme !!!!
|
|
Ange88
|
Posté le 16/03/2012 à 19:42
et j adore ta coupe !!! trop bein !!!!!
|
Edenne
|
Posté le 16/03/2012 à 19:45
c'était des photo de mode au départ .. mais je crois que la photographe a adoré la tenue que j'avais apporté ...
en tout ca merci des compliments.. et le pire c'est que je me trouve BELLE !!!!!
mon dieu vraiment.. je le recommande à toutes...allez vous faire photographier par des pros !! ça change vraiment notre vision de nous meme !!
|
BBBOOP
6842 messages Proteinaute expert
|
Posté le 16/03/2012 à 19:49
Whaouuu Edenne extra, magnifique, y'a pas a dire canon de chez canon !..
Alors qui est ce qui disait qu'elle n'était pas sexy, alors là, tu es superbe ! Des photos de magasines !
Super ,chouette le cadeau, quand je te dis que ça fait " belle toute nue ", vraiment un beau cadeau , bravo !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
BBBOOP
|
Posté le 16/03/2012 à 19:51
Ange tu exagérés, je vais pas te le redire tous les jours, INTERDIT la balance le soir !
Cette semaine déjà un soir tu avait + 800 gr et le lendemain matin, c'était du - , arrêtes la pesée du soir et mange normalement!
Toi tu mérites d'être punie
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Edenne
|
Posté le 16/03/2012 à 19:52
Merci BBBOOP !!! vraiment .. je me reconnais à peine...mais quel bonheur..
bon allez... je file faire un apéro chez les amis maintenant que j'ai mangé et après ces photos aucune chance que je craque !!!!
MErci les filles !! tout ça c'est aussi grace à vous !
|
Julipe23
1314 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 16/03/2012 à 19:59
Edenne, merci pour le torticolis ! Et merci pour la mâchoire déboitée aussi, tu es magnifique !
Et c'est vrai que se voir en photo c'est une bonne thérapie, moi c'est ce qui m'a aidé à me rendre compte du poids que j'avais perdu ! En tout cas chapeau, y'a rien à redire pour les photos, elles sont parfaites !
Ange, c'est normal d'être plus lourde le soir que le matin, non ? On perd tout pendant le jeun de la nuit ? Enfin, c'est comme ça que je vois ça ! Je ne pense pas que ce soit très utile de multiplier les pesées dans la journée ! Et puis la pesée du soir, je sais pas... ça me parait bizarre. Imagine, tu bois 1L d'eau et tu montes sur la balance, bah elle affiche +1kg. Si tu manges une trèèèèèès grosse pizza d'1kg, eh bah la balance affichera aussi +1kg, alors que ce n'est pas du tout la même chose ! Le mieux c'est d'attendre le matin pour savoir ce qui est vraiment stocké lol
En espérant t'avoir convaincue
|
BBBOOP
|
Posté le 16/03/2012 à 20:00
Sincèrement Edenne je regarde et re regarde les photos tu as raison de te trouver belle ! Tu es magnifique !
Ton homme doit être très fier !
|
Julipe23
|
Posté le 16/03/2012 à 20:01
(mon exemple te parlera peut-être plus si je dis que tu dois imaginer que ton chocolatier t'a forcée à manger 1kg de chocolats !! mdrr)
|
|
BBBOOP
|
Posté le 16/03/2012 à 20:03
Elle n'y retournera plus avec cet exemple là, ça c'est sur Julipe....mdr
|
Ange88
|
Posté le 16/03/2012 à 20:16
c est clair maintenant je vais attendre que vous m'en offiriez !
c est vrai que ce sont de belles photos très sexy par vulgaire des photos de charme !! purée cela donne envie !!! les filles cotisez vous pour mon anniv mdrrr
|
BBBOOP
|
Posté le 16/03/2012 à 20:21
Ben moi, n'oserais même pas .! Me trouve trop vieille et ridée et j'ai pas le charme d'edenne !
Elle dégage vraiment quelque chose !
Mais on peut se cotiser pour toi Ange, si tu le sent, peut être que ça t'aiderait à te voir et te réconcilierait avec ton image
|
Julipe23
|
Posté le 16/03/2012 à 20:22
Oui Ange, fais une thérapie-photo !!
BBBOOP, je suis sure que tu es loin d'être aussi vieille et ridée que tu le dis !
|
Ange88
|
Posté le 16/03/2012 à 20:23
euhh BBBOOP on a le mêm âge toi et moi !! cela veut dire que je suis vieille moi aussi pffffffffffffff comment faire retomber un soufflé mdrrr
|
Ange88
|
Posté le 16/03/2012 à 20:35
Bonne soirée les blablateuses et à demain matin
|
Utilisateur85021
|
Posté le 16/03/2012 à 21:37
re moi...que de lecture!!! MDR
@ Edenne: tu es magnifique! Il a eu une bonne idée ton homme!!!
@ Ange: c'est normal d'être plus lourde le soir....tu devrais faire des fotos comme Edenne pour te voir belle aussi!?!?! bisous ma belle
Sinon, moi, rencontre avec une dudu près de chez moi cet AM....et ben c'était super cool...en plus en terrasse au soleil...trop bien! Au moins, personne pour tenter à aller au marchand de glace ou de gauffres juste à côté! lol...
Bonne soirée et gros bisous à toutes!
|