Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 16/10/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 08:52

Forum Dukan : bonjour bonjour les blablateuses ben alors on dort encore la vendee sous le frais et la grisaille ca sent l hiver qui arrive a grands pas ginette 100

Bonjour bonjour les blablateuses,

Ben alors on dort encore ?

La Vendée sous le frais et la grisaille, ça sent l'hiver qui arrive a grands pas !

Ginette -100 gr ce matin, encore 700 pour être à poids de ma courbe !

2 jours a prendre 1 kg, une semaine pour le perdre, c'est notre la toute les semaines, hein ange ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 08:56

bonjour BBBOOP et toutes les autres!!

courage tu vas les perdre ces grammes restant!!

une bonne journée à vous je file en entretien de fin de stage et pis boulot juste après alors à ce soir!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 08:56

bonjour a toutes...

moi je suis au boulot, mais les petits dorment encore...

Et bien oui ça caille vraiment, ce matin, direction le boulot a pied pour 40 min de marche et j'ai cru mourir de froid, lol!

et bbboop c'est plutot bien de pouvoir tout reperdre la semaine c'est que ta stab marche...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 08:58

Ce matin porridge bioflan café avec mes sons, et un bout de gâteau VERO chocolat poires, et tranche de pain Supertata avec une noisette de beurre et mon café au lait.

Je pense que ce midi je vais faire PP je suis motivée aujourd'hui car je ne sais pas ce que sera la fin de semaine alors autant le faire aujourd'hui !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 09:01

Meryem bon courage pour ton entretien de fin de stage, et tu sais si tes remarques sont justifiées et constructives elles ne peuvent que servir à avancer. Le tout c'est qu'à tout problèmes constatés il faut évoquer l'ébauche d'une solution pour argumenter et laisser quand même le pouvoir au patron d'y adhérer et de l'adapter à sa "méthode" . Mais je pense que tu es suffisamment diplomate pour savoir le faire.

Céline quel âge ils ont ces petits ?

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 09:02

tu vas faire pp que a midi?

ce serait mieux de faire une journée entière non?

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 09:03

le garcon a 7 moi et la petite 2 ans et demi

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 09:05

coucou

ici il fait frais également. mais le soleil est annoncé

tu gardes des enfants à la journée Céline ?

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 09:06

oui je les garde toute la journée, ils sont adorables ces petits...

ici aussi le soleil est annoncé, on pourra aller se promener

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 09:19

Non Céline je vais faire la journée entière. Le plus dur à gérer pour moi c'est le fait que je ne sais jamais si le midi je serais au restau ou pas, vu que si je suis en clientèle en fin de matinée et que le client n'a rien de prévu ça se fini en général devant une assiette. Mais la normalement pas d'imprévu ce midi. Le soir je gère comme je veux.

C'est du boulot 7 mois et 2,5 ans et ça demande beaucoup d'attention. Jeune fille au paire tous les jours ?

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 09:23

non je suis nourrice a leur domicile.je travaille le lundi mardi et jeudi la journée entière.

oui c'est sur c'est pas facile de faire une journée pp avec ton boulot...mais la avec le gateau au poire que tu as mangé se sera pas une journée pp?!

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2012 à 09:30

Bonjour, bonjour les blablateuses,

Au secours je n'y arrive plus j'ai encore repris du poids +500 ce qui fait =1kg500 car je n'avais pas perdu le kg pris la semaine dernière. Je devrais me motiver et repartir quelques temps en croisière.

Bonne journée à toutes

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 09:35

Bonjour à toutes

moi ce matin -300 grs encore 700 pour être au poids de ma courbe... !!!

BBBOOP Celine à raison la poire c'est pas PP mdrrrrr enfin bref !!!

courage mamibelle évite peut être les aliment ssalés et les tolérés

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 09:37

mamibelle, je serai a ta place j'attendrai avant de repartir en croisière, essaie de supprimer les tolerés...courage!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 09:37

allez motivées les filles, aussi bien pour le boulot que pour Dudu

je suis en conso depuis ce WE donc variation de mon poids : + 1kg dimanche.

hier PP et aujourd'hui légumes + fromage peut être si je me sens capable de n'en manger que la dose autorisée !

j'adorerais faire ton boulot Céline mais je me suis orientée vers autre chose avec mes études et j'y suis restée !

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 09:38

Salut les filles

En route pour mon rdv mais ça caille grave alors j'ai laissé les miss au chaud.

Encore un nuit d'enfer pour moi car elle s'est réveiller 4 fois et vu que je me lève pendant une heure avec mon zhom pour lui chauffer sa gamelle du midi bonjour les dégâts.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 09:40

et bien au départ je travaille dans les écoles maternelles mais n'ayant pas le concours je n'ai pas de poste donc c'était trop dure financièrement et la je me suis tournée de se coté...et en plus j'ai trouvé une famille génial et des enfants aussi! et puis j'adore leur petite mouille et faire plein de chose avec eux

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 09:41

Mamibelle si vraiment tu veut repasser un peu en croisière je te conseille de faire 3/3 comme alternance comme ça la cétose ce remet tout de suite en route. Ça avait bien fonctionner pour moi cet été.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2012 à 09:47

merci pour tous vos conseils, je vais quand même faire une journée PP aujourd'hui.

Je ne veux pas me donner d'excuses pour cette prise de poids , mais à chaque fois que mon frère m'appelle,j'ai vraiment trop de peine, et hier il m'a dit des choses terribles et moi je ne peux pas entendre cette vérité, il est toujours hospitalisé mais il ne veut pas que je vienne le voir il préfère me téléphoner.

mamibelle91

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur85021

Posté le 16/10/2012 à 09:49

kikoo!

Bravo pour les pertes...courage au autres!!!!

Ici il pleut..ppfff...VV l'automne hein...

Et ginette pas bougé non plus...au moins pas de +...c'est le principal!!

Bisous à toutes et bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 09:50

Bon alors mamibelle ? Avant tout sais tu la cause de ta reprise de poids, as tu fais beaucoup d'écarts, ou est ce les mauvaises habitudes qui se sont incidieusement réglissées dans ton quotidien ?

Si ce sont des ecart. Ais que la motivation est la et que tu t'en rend compte, as la peine de retourner en croisière mais juste de rééquilibrer et reprendre en PP 1 journée et sérieux après.

Si c'est un peu tous les jours et réintégration des interdits, effectivement une petite remise en question avec re-lecture du livre et reprise en mains s'impose, et surtout la volonté

Je sais que ce n'est pas facile, moi même en ce moment les pulsions de réconfort auprès de la nourriture me hante et je lutte car je ne vais pas très bien, mais je sais que si je reprend ce que j'ai perdu je me sentirais encore plus mal tout comme toi aussi je pense, alors on se booste et on cuisine à fond a fond !! Pour ne pas faire n.importe quoi ! Allez mamibelle on est toute avec toi

Et Céline tu as raison, j'avais zappé le gâteau aux poires et chocolat....mdr

Faites ce que je dis, pas ce que je fait ! Hein mamibelle

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 09:50

mamibelle quand on est stressée ou pas bien on a tendance a prendre du poids sans raison, en tout cas c'est mon cas et sans mforcemement changer son alimentation

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 09:56

On tous cas bon courage mamibelle, mon cousin est dans cette maladie depuis presque un an et j'ai vu des photos sur Facebook. Ça fais drôle sans cheveux et avec beaucoup de poids en plus

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2012 à 10:02

BBBOOP, je pense qu'il y a un peu de tout cela : écarts, mauvaises habitudes qui reviennent insidieusement sans que je m'en rende compte pour compenser ma peine pour remplir mon corps. Dimanche par exemple j'ai craqué sur le fromage 2 énormes par de brie, moelleux au chocolat, et 2 petits verres d'alcool de mirabelle j'étais chez des amis archers et j'ai fait cela avec plaisir sans remords, oui mais voilà le résultat.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.