Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 16 mai

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 16/05/2012 à 10:17

Je fais aller Bbboop, et non je n'ai pas réussit à gérer mon week-end lol ! J'aimerai juste une bonne nuit de sommeil mais c'est de plus en plus dur, Antoine se réveille énormément et moi je fatigue sérieusement.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 10:19

Départ demain matin vers 9h et à 10h30, on y sera ! C'est pas loin l'île d'oleron. Mr à ses premiers soins à 14h et moi a 17h gommage du corps et à 18h hydraumassage. On rentre dimanche après-midi, le dimanche matin soins du visage avant de partir pour moi .

Je vais emmener l'iPad, mais je ne suis pas sûre qu'il y est une connection internet.

Moi je ne prend jamais rien en collation. Je ne bois même pas de la journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 10:20

oui oui ma galette c'est à 11 heures lol avec un thé vert !!!

sauf les we

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 10:22

Ho la la, c'est pas top ça LIltoine, se réveiller plusieurs fois par nuits, moi je ne pourrais jamais me rendormir après et ça casse ton sommeil. Qu'est ce qu'il demande la nuit ? Tu n'as pas essayé de lui mettre un biberon d'eau à côté du lit pour qu'il boit tout seul s'i. À soif, et tu n'as pas essayé de gronder pour qu'il arrête de t'appeler la nuit ! Car maintenant ça devient une habitude.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 16/05/2012 à 10:27

J'ai tout tenté. Il a une tototte de rechange, un biberon d'eau, une veilleuse, j'ai essayé la douceur et la fermeté, si je le laisse pleurer il va jusqu'à vomir. ça allait mieux et depuis quelques semaines c'est de pire en pire. D'autant que je n'ai pas de relais : si c'est papa qui se lève, il hurle jusqu'à ce que ce soit moi qui vienne. Il veut simplement s'assurer de ma présence, la plupart du temps il réclame juste un bisou ou un câlin.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 10:33

et bien c est ce que je te dis ma liltoine le même pb que j ai eu avec steven on était trop c"collés" l'un à l'autre !!! et le psy nous a bien aidé la dessus, mais ton fils est encore un peu jeune je me demande si il va bien comprendre

enfin je te le souhaite !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 10:34

et sinon les filles quoi de prévu en ce long we ??

Utilisateur10820

Posté le 16/05/2012 à 10:37

Alors moi samedi j'ai une amie qui vient et le soir on se fait un resto toutes les deux, pendant ce temps Ben a invité des copains à manger un barbecue pour regarder le match de foot.

Dimanche soir apéro chez mes parents pour l'anniversaire de ma soeur qui prend 28 ans le 18.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 10:38

Ben t'es pas au courant Ange ? On vient toutes chez toi fêter ton anniversaire..... T'as pas regardé tes mails ? je t'ai prévenu pourtant....mdr !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 10:39

Mince LIltoine, t'a répondu trop vite !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 10:45

Euhhhhhhhhhh BBBOOP chez moi tu trouveras surement l'eau un bain bouillant je peux aussi mais le reste.... enveloppement d'algues et tout le tsoin tsoin et bien j ai pas cela... j'ai des pissenlits dans la pelouse mais je ne sais pas si cela fais le même effet que ton We thalasso

Utilisateur10820

Posté le 16/05/2012 à 10:47

Mdr, désolée ! On va toutes en thalasso dans la baignoire d'Ange alors !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 10:48

Tu te souviens de Lova more, ça c'etait une pin up blonde, gonflée à bloc au niveau poitrine et qui disait se rouler le matin dans la rosée de l'herbe fraîche.... Tu as essayé avec les pissenlits...mdr c'est bon pour le tein et une peau douce ....

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 10:50

C'est Xavier qui va adoré toutes ces nanas en thalasso dans sa baignoire .... .!!! Mdr

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 10:50

ah bon idée je vais tenter cela BBBOOP mais vais peut être attendre que l été ou du moins le printemps pointe son nez car la il fait un froid de chien !!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 10:51

euh BBBOOP tu crois qu il va adoré... !!!! ????

Utilisateur10820

Posté le 16/05/2012 à 10:56

Ha mais oui il va adorer, Xavier ! Il sera réquisitionné pour nous masser les pieds mdr !!!

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 10:57

Coucou les copinettes,

Bon anniversaire Ange !

Crock à tous les bons conseils que tu as eu je rajouterai : dodo, bouquin, long bain, balade bref te ressourcer aux max pendant 4 jours de tranquillité absolue (mon rêve ...).

Biz à toutes celles qui stagnent (comme moi) et aux autres veinardes aussi !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 10:59

coucou loupy et merci pour tes voeux !!!

ben moi je ne stagne pas je reprends c est mon super cadeau de ce jour !!! ginette savait que je n'aurai pas d'autre cadeau aujourd'hui puisque je fais mon anniv dimanche donc elle c'est juste trompé elle a mis du Plus au lieu du Moins mais comme on dit c'est le geste qui compte !!! mdrrrrrr

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 11:00

Liltoine ce que tu dis me rappelle quand Will avait l'age de ton loulou : la fatigue fait craquer sur tous les plans nerveusement et sur la bouffe. Il faut absolument que tu trouves le temps de te reposer : il n'y pas un père, une grand-mère un tata ou une voisine compatissante dans ton entourage (moi je n'en avais pas et la fatigue est devenue une spirale infernale qui a englouti des année de ma vie). Prends soin de toi 

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 11:01

Ange elle fait ce qu'elle peut pour t'offrir quelque chose cette bonne gigi 

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 11:22

Ange tu crois que tu n'auras pas de cadeaux aujourd'hui autre que les plus de ta ginette?

Utilisateur85021

Posté le 16/05/2012 à 11:24

je te comprend sque trop Liltoine, mon fils recommence aussi ces crises la nuit..... il ne dort que si je suis près de lui et refuse même son papa!!! c'est épuisant, surtout ke je veux pas kil prenne l'habitude de dormir dans mon lit et donc je le couche dans sa chambre...mais fini toujours dans mon lit car tellement crevé ke je peu plu me lever à répétition.

J'ai trouvé un nouveau sirop pour le sommeil et les réveils nocturnes des enfants sur internet...à base de plantes...on verra si ça marche.

Utilisateur10820

Posté le 16/05/2012 à 11:25

Merci Loupy ça fait du bien de savoir que je ne suis pas seule dans ce cas. Malheureusement Antoine est impossible à garder, il fait des crises d'angoisses du coup personne à qui le confier quelques heures. J'ai bien essayé les haltes jeux, mais à chaque fois ils me l'ont rendu au bout de quelques semaines d'essai pour l'adapter, car c'est impossible. Je pense que la psy pourra nous aider, et surtout me donner des conseils sur la conduite à tenir pour arranger tout ça. Sinon il est super mignon, il aime jouer avec les autres enfants, bref tout va bien tant qu'il est en ma présence.

Ange elle est pas sympa pour ton anniv' Ginette ! Elle aurait pu faire un effort quand même !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 11:29

Ben oui BBBOOP mes cadeaux seront là dimanche avec mes invités mdrrrr

et j ai été assez gatée ce jour mes ginettes mdrrrr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.