Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur21048
Posté le 18/05/2012 à 07:49
Coucou mes duducop's, dernière ligne droite avant l'ouverture de se soir, je stress à mort, j'ai déjà retardé l'ouverture à cause de la peinture, la personne qui nous a refait les couleurs c'est planté et du coup au lieu d'ouvrir hier ben on ouvre ses soir, ce matin je vais à métro cherché les dernier trucs manquant, en plus on est tombé en panne de machine à café, elle a rendu l’âme, bref pleins de petit inconvénient qui nous on retardé, mais bon pour se soir on serra prêt, enfin j’espère.
Par contre la fatigue commence a se faire ressentir, je crois que je vais faire une bonne cure de vitamine!!!
J’espère que vous allez toutes bien, et suis désolé d'avoir déserté le blabla ces derniers temps.Bisous à toutes et bonne journée.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/05/2012 à 08:23
bonjour lea et courage !!!
bonjour à toutes les blablateuses ici grand vent !!! mais pas froid !!!
PP hier et pas bougé d'un poil fais faire PP encore aujourd'hui
Utilisateur10820
Posté le 18/05/2012 à 08:51
Coucou !
Bon courage Léa et m*rde pour ce soir ! Tu nous racontera le retour des premiers clients ?
Ange tu as beaucoup repris, juste avec un peu de champagne ?
Titi Ginette est sympa ce matin vu toute la marche que tu as fait hier ?
Ici ça caille toujours, grisaille en prime, les enfants dorment encore car il y a pont (c'est rare qu'ils dorment si tard ! Et moi levée à cause d'une envie de pipi mdr !!!)
Ginette bien sympathique, -500 grammes il était temps avec le week-end qui s'annonce chargé pour moi...
Aujourd'hui ménage, j'ai des amis qui viennent demain soir pour le match et une amie qui vient pour la solidarité féminine ! on se casse au resto en laissant ces messieurs avec leur bière et leur télé mdr !!!
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/05/2012 à 09:18
liltoine et vous faitres quoi avec les enfants ?? nounou ?? mdrrrr
Utilisateur10820
Posté le 18/05/2012 à 09:41
Au dodo les loupiots mdr !!!
C'est papa qui va gérer !
Même Antoine !!!
Utilisateur10820
Posté le 18/05/2012 à 09:43
Aujourd'hui PP pour moi aussi, je 'autoriserai sans doutes quelques radis car j'adore ça, mais pas plus car je préfère anticiper le resto de demain soir. Et l'apéro de dimanche soir...
Ayé ma soeur prend 28 ans aujourd'hui, j'espère qu'elle va bientôt me faire un petit neveu ou une petite nièce j'ai envie de pouponner moi !
Là j'imagine Bboop en train de se faire masser, bien au chaud, toute dorlotée...j'espère vraiment que ça va la remettre en forme sur tous les plans.
vero74200
3704 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/05/2012 à 09:50
bonjour les filles
ici la grisaille est de retour et une pluie toute fine , on a bien fais de profiter hier pour une grande balade à vélo avec 2 cotes dur à monter.
Ginette n'est pas sympa c'est +400 ce matin, vive le yoyo mais aujourd'hui encore pp alors peut être que demain ce sera du -.
lea la meilleur cuisine est la plus simple. bon courage à vous.
Utilisateur10820
Posté le 18/05/2012 à 09:55
Coucou Véro, pas sympa la ginette avec tout ce vélo que tu as fait pourtant ! Mais j'ai remarqué qu'avec le sport il faut attendre le surlendemain pour les résultats (si tu fonctionnes comme moi). Donc sûrement une bonne surprise demain matin
Léa à l'occasion si tu peux nous dire ce qu'il y a à la carte de ta pizzeria, je veux bien faire la curieuse (histoire de rêver !)
kesaja
482 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/05/2012 à 09:55
bonjour à toutes ,
première fois que je viens papoter avec vous.
Puis je vous poser une question?
Ce midi, nous emmenons manger les enfants à KFC , je fais quoi moi la dedans ? je mange rien ou une salade?
avez vous déjà eu ce cas?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur10820
Posté le 18/05/2012 à 10:01
Bonjour Kesaja et bienvenue sur le blabla !
Pour les fast-foods, tu as trois solutions :
- tu t'arranges pour être en PL et tu prends une salade quitte à trier ce que tu n'as pas le droit de manger (croûtons, fromage etc...).
- tu manges avant de partir pour ne plus avoir faim et tu prends juste un coca zéro.
- tu apporte ton repas dudu...oui oui j'ai déjà fait mdr...suffit de s'installer dans un coin discret...héhéhé !
En tous cas bravo pour ta perte, 4.2 kilos en une semaine ça laisse rêveur !
Utilisateur85021
Posté le 18/05/2012 à 10:04
kikoo les copines!
ENFIN LE PALLIER DES 80KG A CEDE!!!!! Faites pété le coca zéro!!!!! -300g ce matin.... Trop contente!!! un mois q'il me narguait ce 7.... lol
Léa...comme on dit en Italie: "BUCCA AL LUPO!" pour ce soir!!!!
Courage à toutes et gros bisous
CELINE3
4206 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/05/2012 à 10:06
bonjour a toutes
d'abord une pensée a bbboop qui doit se faire chouchouter...quel plaisir!
léa bon courage pour l'ouverture du resto, j'espère que tout se passera bien pour toi!
kesaja, moi il m'est déja arriver d'ammené mon repas a mc do (moi qui ne suit pas fan de cette nourriture) et mes amies prenait leur commandes et ça ne m' a pas dérangé...bienvenue a toi et n'hésite pas a blablater!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
CELINE3
4206 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/05/2012 à 10:07
ah félicitation titti, comme quoi la persévérance fini par payer!!!
kesaja
482 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/05/2012 à 10:08
merci à toi lilitoine,
c'est vrai que j'ai pas envie de casser la descende vertigineuse en craquant pour une salade complète ou du poulet!!!!!
bien que ce soit bon, mais........Non
J'ai réussi à ne pas craquer avec en une semaine 2 apéro avec champagne et cie,.........donc je me dis il faut que je résiste,
ta solution coca zéro,était celle que j'avais envisagée, et je crois que je vais partir la dessus , sinon j'avais dis à mon mari je vous laisse là et moi je vais chez Ikéa en face, saumon fumé, au moins ça j'ai le droit!!! lol
kesaja
482 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/05/2012 à 10:09
merci celine3, surtout que j'adore papoter...........
kesaja
482 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/05/2012 à 10:12
tititleretour, c'est super de descendre de dizaine, ouah bravo,féliciation sincère, parce que c'est motivant de voir que ça va dans le bon sens, n'est ce pas?
je trinque à ta santé......... avec un coca light
Utilisateur10820
Posté le 18/05/2012 à 10:18
Génial Titi ! Tchin' tchin' au coca zéro !!!Ha mais tu m'impressionnes toi, tu es si persévérante et au final tu as gagné cette bataille alors un grand bravo !
Kesaja aller chez Ikéa pourquoi pas, mais tu ne profitera pas du moment de convivialité en famille...au début ça passe mais sur le long terme ta petite famille risque de tirer un peu la tronche...il ne faut pas se couper des autres, crois-moi ça peut aussi être un motif de craquage pour plus tard...
Pour te donner une idée il m'est arrivé d'emmener les enfants et le mari chez m*c'do, moi j'ai prs un coca zéro et dans mon sac à main j'avais des tranches de jambon fumé. Tu peux aussi cumuler les deux : prendre une salade et manger ce que tu peux dedans, et rajouter des dés de jambon ou un oeuf dur et une sauce dudu que tu aura apporté, c'est même encore plus discret finalement puisque tu commandes un plat !
kesaja
482 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/05/2012 à 10:19
bon, je suis désolée, je dois partir, je vous tiens au courant ce soir, si au KFC j'ai craqué ou pas , mais je pars motivée donc "même pas peur"
bonne journée à toutes et à très vite
CELINE3
4206 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/05/2012 à 10:21
bonne journée kasaja
Utilisateur85021
Posté le 18/05/2012 à 10:29
Merci les filles!!!
C'est beaucoup grace à vous des d'autres duducop's que j'ai pu tenir....pouvoir papoter et échanger avec des personnes qui comprennent ce qu'on traverse ça aide bcp surtout quan don est pas jugée et qu'on peut parer de nos tentations ou faiblesse de moral quand ça baisse pas...
j'espère maintenant que ma perte sera plus facile...pour pouvoir enfin atteindre mon objectif!
Bisous les copines!
@ kesaja: je conai pas KFC, mais un collègue m'a dit kil avaient des morceaux de poulets marinés...mais je sais pas comment ils les cuisent...courage!
Et oui, ça fait plaisir de changer de dizaine...surtout ke ça faisait un mois qu'il ma narguait ce 7!
Utilisateur10820
Posté le 18/05/2012 à 10:38
Tu m'étonnes Titi que ça doit faire du bien au moral ce 7 !
Petite incursion du soleil ici, est-ce que ça va durer ?
Utilisateur10820
Posté le 18/05/2012 à 11:14
Dites les mamans à partir de quel âge vos enfants ont-ils commencé à invité un copain ou une copine à dormir à la maison (enfants, je veux dire, pas les amoureux des ados) ?
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/05/2012 à 11:19
bonjour à celles qui viennent d'arriver
oh oui BBBOOP a se faire papouiller !!!!
bravo pour ce changement de dizaine titileretour
liltoine alors moi je dirais 10 ans
vero74200
3704 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/05/2012 à 11:36
liltoine la fille à ma sœur à commencer cette année et elle a 9 ans.
vero74200
3704 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/05/2012 à 11:37
c'est super titi moi aussi j'ai hâte de changer de dizaine !!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.