Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
CELINE3
4206 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/11/2012 à 08:29
bonjour a toutes!
et oui c'est moi qui ouvre le blabla du jour!
tout le monde va bien?
ce matin je file au salon du bio...ça va etre dégustation un peu partout, lol
bonne journée a toutes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Utilisateur85021
|
Posté le 18/11/2012 à 08:57
coucou!
ça va?
Merci pour vos compliments hier soir.... je dois tout à ue duducop bien plus douée qui m'a donné le mode opératoire...lol... va faloir que je réussisse à résister pour ne pas manger le décor du gateau maintenant..lol.... ni tous les interdits prévu au buffet... allez allez faut que j'y arrive!!!!
La crise d'hier doit pas se reproduire sinon c'est la cata...
Bisous à toutes et gros bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
mapy34
2068 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/11/2012 à 09:05
Coucou à toutes
Ici il fait gris. Je viens de courir 50mn
Moi aussi titi il ne me faut plus de crise. J'ai mis une croix rouge sur mon calendrier à aujourd'hui (Lol). C'est le début de la fin ...des crises j'ai décidé. Magnifique ton gâteau. Quelle créativité chapeau !
Bonne dégustation Céline tu peux goûter des trucs sympas.
Super viva pour tes 21 km tu peux être fière de toi
Bisous a toutes
|
CELINE3
|
Posté le 18/11/2012 à 09:08
titi, je viens de regardé le blabla d'hier, quel beau gateau, ta puce va etre ravie...même si l'idée vient d'une de tes amie il faut quand même pouvoir le faire et c'est pas donner a tout le monde, et encore moins a moi, lol!que ta princesse profite bien de cette journée!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur85021
|
Posté le 18/11/2012 à 09:10
merci mappy!
Courage à toi...
J'ai rien créé j'ai juste pris un gateau d'une duducop en inspiration... mais j'aurai jamais réussir à atteindre ce résultat..
|
Utilisateur21048
|
Posté le 18/11/2012 à 09:24
Coucou les filles, juje suis crevée, j'ai pratiquement pas dormi cette nuit, j'ai du commencé à m'endormir vers les 4h du mat', et ce matin que je dormais bien, ben les enfants qui ont fait le bazar à 7h.
Titi ton gateaux est sublime, j'en avais fait un pour les 6 ans d'Alyssa, sa plait beaucoup, tu va faire un carton auprés de Stellina, bravo.
Bisous à toutes, à plus.
|
mamibelle91
1457 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 18/11/2012 à 09:31
Bonjour, bonjour les blablateuses,
Titi ton gâteau est super, ta princesse peut être fière de maman.
Bon moi compétition complètement foirée hier, manque d'entrainement et de confiance en moi, enfin je relativise il y a des choses plus graves dans la vie et lundi je recommence l'entrainement sérieusement voilà tout.
Céline profite bien de ta journée de dégustation et en plus c'est du bio.
Bonne journée à toutes
|
mapy34
2068 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/11/2012 à 09:43
Je trouve ce prénom de stellina super
|
|
chanchan1952
1395 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 18/11/2012 à 10:22
bonjour
oui très beau gâteau, s il est aussi bon que beau, ça va être super
je suis incapable de faire aussi jolie
bonne journée
|
BBBOOP
6842 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/11/2012 à 11:32
Bonjour bonjour les blablateuses,
Grasse matinée pour moi aujourd'hui, du mal a émerger et un réveil a 10h30 ! Ça fait du bien !
Gris et bruine sur la Vendée, je fais les devoirs avec mon doudou et après footing, je suis motivée
Ce matin Ginette -300 gr donc toujours 1,6 kg de ma courbe
|
meryem80
9255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/11/2012 à 11:33
un coucou à vous les blablateuses!!
bon salon du bio celine!!
bizoux à toutes
|
BBBOOP
|
Posté le 18/11/2012 à 11:40
Bon anniversaire a Stellina Titi, je lui souhaite une très belle journée et avec un aussi beau gâteau elle va être ébloui
Bon salon du bio Céline attention a toute les petites dégustations de saucisson et divers cochonneries....c'est sournois ces petites choses là !
Mamibelle, l'important c'est de participer et de garder cette passion qui t'occupe bien
Mapy bien l'idée de la choix rouge, mais moi ça ne suffirais pas a m'arrêter ! Pffffff quel manque de volonté en ce moment, j'ai du mal a résister et les envies me hantent !
Cette après midi on va fêter l'anniversaire de Mathis chez mamie avec un gros gâteau au chocolat acheté chez le pâtissier donc pas dudu du tout ! Encre 500 gr demain...... Finalement tous les jours il y a une occasion quand on ne sait pas dire non !
|
Ange88
16188 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/11/2012 à 13:53
bonjour à toutes
bon anniversaire à ta fille Titi et bon grossssssssssssssss gateau chez mamie pour Mathis et au chocolat en +++++++++++++++++ waiuhhhhhhhhhhhh hummmmmmmmmmmmmmmmmmm
moi je ne m en sort pas des apéros !!!
midi moules mais euhhh vin blanc et chocolat noir avec le café ausecourssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
|
vero74200
3704 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/11/2012 à 14:11
Salut les filles
Ayé on a manger la raclette !!!! C'était trop bon !!! Mais demain je vais pleurer sur la gigi !!!!
Cette aprèm mon homme va bricoler une voiture chez un papi car il la un peu emboutit en reculant dans sa cour. Dans un garage sa coûte 600€ et le papi trouve que sa fais cher donc il vont réparer eu même car c'est une 306 et il ne veut pas faire de constat. Sa nous arrange mais il doit y aller cet aprèm.
|
vivmama
8340 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/11/2012 à 14:19
bonjour les filles très occupe s matin telethon de mon village et encore 10 km j ai couru depuis lundi 48 km heureusement que je mange pas que dudu sinon je ne pourrais pas .
alors bon salon du bio celine
bboop profite de ta maman .bon anniversaire a stellina
mamibelle sa ira mieux la prochaine fois .
ange tu verras demain se que les moules ton fait prendre
|
meryem80
|
Posté le 18/11/2012 à 14:38
je pense pas que ca soit les moules qui fassent prendre!!! lol plus le vin et le cocolat!!
dis donc vivmama chapeau!! attention à tes articulations quand même avec tant de course!!!
mamibelle j'ai pensé à toi vendredi j'ai inscrit à la salle une dame qu est passionnée de tir à l'arc!! et qui est très impliquée dans son club! tout comme toi
|
|
CELINE3
|
Posté le 18/11/2012 à 15:10
et bien voilà je viens de rentrer de mon salon et quelles tentations...c'était géniale et j'ai bien gouté a tout, lol...quel plaisir chocolats, charcuterie fromage, pains, du thé, des baies de goji...vref vraiment tout!!!
|
BBBOOP
|
Posté le 18/11/2012 à 15:18
Alors moi j'ai couru 4,5 km ce matin 36 mn, un peu plus qu'hier et je ne souffre pas pas de courbatues, pas de fatigue physique, c'est super. J'ai couru en écoutant du Mozart, ça vide la tête !
Lilloine t'es où ? Plus de nouvelles de toi sur le blabla, doit-on s'inquiéter ?
|
CELINE3
|
Posté le 18/11/2012 à 15:29
c'es genial de pouvoir courir autant, je suis admirative de vous les filles! moi j'en suis incapable, après c'est une habitude aussi...
oui liltoine t'es ou?
|
Utilisateur85021
|
Posté le 18/11/2012 à 15:38
re moi..... ben le gateau est pas mal!!! lol... moi je l'ai trouvé léger et frais...mais mamie l'a trouvé bouratif ;-(...
Tans pis! moi ça m'a plus!!! na!!! et y en reste 1/2!!!
Qui veut du gateau??????
|
Utilisateur85021
|
Posté le 18/11/2012 à 15:40
vous met le reste?
Minis quiche surimi méditéranéennes....
|
Utilisateur85021
|
Posté le 18/11/2012 à 15:41
et champignons farcis à la mousse aux 2 saumons...
|
meryem80
|
Posté le 18/11/2012 à 15:42
le principal c'est que ca ait plu à ta fille!! et à toi!!! comment va ton fiston???
cool BBBOOP félicitations!! moi je ne peux plus courir mais je ne faisais pas de l'endurance plus de la vitesse avant!!
mais le dimanche on allait souvent courir un 10km avec mon père!! ca vide la tête tu as raison!!
|
Utilisateur85021
|
Posté le 18/11/2012 à 15:42
Bon après midi à toutes!
|
|
vero74200
3704 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/11/2012 à 15:47
Waouh ça a l'air bon tous ça !!! Mais j'ai le ventre bien plein avec la raclette de ce midi !
Ma fille a eu 4 fois la diarrhée depuis ce midi, je vais encore filer voir le doc demain. Sa me saoul elle ne se remet pas de cette crève. Elle tousse, elle mange presque rien mais elle n'a pas de fièvre.
Liltoine sort de ta grotte !!!!
|