Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 19/05/2013

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2013 à 13:46

Forum Dukan : bbboop moi aussi canape jusqu a 18h car je bosse 1 h apres et j ai enfin chaud grace a un truc que l on appelle cheminee et siiiii je vous envoie un p

Bbboop moi aussi canapé jusqu'à 18h car je bosse 1 h après et j ai enfin chaud grâce à un truc que l on appelle cheminée .et siiiii je vous envoie un peut de mon feu.

Utilisateur21048

Posté le 19/05/2013 à 16:15

Bonjour, j'ai comater pratiquement toute la journée, mon oreille à toujours un petit écoulement de sang et me fait toujours mal, j'ai pris mes médocs, j'ai dormi presque toute la journée du coup, j'ai mal à la tete, et en plus on a un temps horrible, voilà les nouvelles, pas terrible tout sa.

Bisous à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2013 à 17:43

Forum Dukan : me revoila trente kilos plus tard puree je n en peux plus et c est pas fini boucles d oreilles thierry mugler un we a paris special champagne avec res

me revoilà trente kilos plus tard ... purée je n en peux plus et c est pas fini

boucles d'oreilles thierry mugler un we à paris spécial champagne avec resto sur un bateu mouche.... j ai été gatée !!! suis sortie ( mn de table pour vous faire coucou

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2013 à 17:45

Forum Dukan : la femme de mon frere et le mari de ma soeur

la femme de mon frere et le mari de ma soeur

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2013 à 17:47

Forum Dukan : la petite bouclee c est la fille de mon frere l autre fille c est la fille de mon mari xavier

la petite bouclée c est la fille de mon frere l autre fille c'est la fille de mon mari xavier

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2013 à 17:48

Forum Dukan : ma maman et moi

ma maman et moi

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2013 à 17:50

Forum Dukan : bon a cote de l homme en chemise bleue c est ma tite soeur la reine de la patisserie lol

bon a coté de l homme en chemise bleue c est ma tite soeur la reine de la patisserie lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2013 à 17:52

Forum Dukan : une tite photo

une tite photo

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2013 à 17:53

celui qui a la bouche grande ouverte c est mon petit frere lol a coté de lui et de maman c'est un couple d'ami de xavier il était temoin a notre mariage

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2013 à 17:56

quoi ??? cest déjà l heure de l apéro ??? pffffffffffffff j y retourne !!

c est quand qu'on arrête de bouffer ????

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2013 à 18:25

Ange belle famille ...si demain tu as du moins pfffff

super les cadeaux.

alors j y vais .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2013 à 18:54

je ne me pèse pas avant mardi matin demain regime hyper super super hyper complet !!!!!!!!!!!!!!! vous me connaissez lol

Zenattitude85

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 20:48

Coucou les blablateuses,

Désolé mais je ne pouvais pas passer vous voir car coupure Orange. Plus d'internet, de téléphone et de télé depuis mardi. La totale quoi et comme ce n'est pas la première fois, il nous ont fait un bon pour changer de livebox. Du cout, le temps d'aller la chercher, d'attendre qu'ils nous rappellent pour les mises à jour et le temps que mon zhom rebranche tout, ca remarche depuis hui soir. ENFIN plus coupé du monde. La semaine a été longue sans pouvoir vous lire mais j'ai ratrappé mon retard.

Ange un très bon anniversaire à toi. Tu as bien fais de profiter.

Véro, maintenant que tu as les médicaments, ca va allé mieux. Bon courage à toi.

Non, Mimine, je n'ai pas commencé a courir après la fée. J'aurai mes chaussures pour la fête des mères. Mes enfants y tiennent, donc je dois encore attendre une semaine.

Vivmama, moi je n'ai pas de cheminée, mais on a rallumé le chauffage.

Mamibelle, trop cool d'être la reine. Félicitation à toi. Je suis sûre que ca va te porter chance pour la suite.

Léa, reposes toi bien. Et ton oreille, elle coule encore ?

BBBOOP, bon "canapé" en famille

Ah, ca fait du bien de vous parler.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2013 à 20:56

coucou zen et bien bienvenue parmi les accros du fofo .bonne soirée les filles .

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2013 à 21:02

Coucou zen et bien c'est sur presque 1 semaine sans médias et internet y'a des quoi péter les plombs...de nos jours, on peux plus faire sans !!

Moi cette aprèm, coma sur canapé, je ne me souvient pas la dernière fois que j'ai fais une aprèm entière a regarder des films en boucle, j'ai même finie par piquer du nez. Enfin, si le temps le permet demain il faudra que je rattrape ce que je n'ai pas fait aujourd'huii.

Du coup cette aprèm méga goûter de biscuits en tout genre pour les enfants .....et im´en évidemment j'ai mis le nez dedant !!!!!

Ce soir pierrade Steack et gratin de courgettes et çreme titi.

Ange jolie famille et belle tablée....et beaux gâteaux hummmmmm. Tu as été encore bien gâtée dis donc !

Nous les doudous sont contents, on va se mettre un film en 3D ce soir avec les lunettes 

Bonne soirée les dudus !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zenattitude85

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 21:20

Et oui, c'est long quand on est coupé du monde. Mais me revoilà.

Bonne soirée à toutes.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2013 à 21:29

Bonne soirée a toutes

zen ça fait plaisir de te retrouver!

Mamibelle bravo en plus d'être notre mamie du blabla tu es maintenant notre reine

Ange jolie famille ça fait du bien d'être proche des siens et en plus tu as été gâtée!!

BBBOOP canape ça fait du bien de temps en temps! J'ai fait pareil! Ce matin cheval sous la pluie car fallait bien quelle sorte ma belle et cet aprem sous la couette pour me réchauffer!

Et demain boulot!!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2013 à 22:46

Courage a celle qui bosse pour une fois c'est pas mon cas et j'espère bien passer une meilleur nuit car mardi formation en "cabine". C'est la ou tous est centralisé, les bordereaux des facteurs avec les recommandés et les colis, les réclamations des clients et le guichet classique d'un bureau de poste. Autant dire que mon cerveau va bouillir pour tous intégrer !

Dur dur sans technologie Zen ! Nous ont a quitté Orange avec plaisir pour passer chez bouygues et ont est content.

Ma fille a fait une bonne sieste cette aprèm et ce soir elle a un peu manger. Elle va un peu mieux et j'espère que cette nuit sera bonne pour nous trois.

Bonne soirée a toutes !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2013 à 22:50

Une pensée pour toi Mamibelle, je viens de regarder Rebelle en 3D avec les enfants  sympa et en plus tu es la reine !

Meryem bon courage pour demain, moi repos encore 

Bonne nuit les dudus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zenattitude85

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 23:02

Bonne nuit et a demain mes blablateuses préférées.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.