Utilisateur21048
|
Posté le 21/02/2012 à 17:47
Coucou les filles, ici c'est pas la joie je fait la greve de la pesée , trop de craquage, et trop de soucis, j'ai mes oreilles qui recommencent à déconner donc opération en vus prochainemment et en plus j'ai fait un malaise dans mon garage et me suis abimé les tendons de la mains droite, c'est la cata en ce moment, donc je me suis vengé sur la bouffe je sais c'est pasbien mais là j'en ai vraiment marre!!!
Félicitation à Missbaby pour les petits pieds qui poussent!!!et gros bisous à vous toutes!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur10820
|
Posté le 21/02/2012 à 18:26
Mince Lea, tu joues de malchance ma pauvre !
En fait les filles, je sais ce qu'il se passe, c'est tellement évident !
On fait toutes la couvaaaaade !!!
MissDior est enceinte, alors on la soutien tellement moralement qu'on prend du poids avec elle !
|
BBBOOP
6842 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/02/2012 à 19:23
Alors ça c,est pas bête Liltoine comme excuse !!! je l'aurais pas trouvée celle là.....mdr
Par contre il n'y a que Missbaby qui va accoucher !!!!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
BBBOOP
6842 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/02/2012 à 19:23
Heu moi ma couvaaaaaade c'est ENORME envie de CHOCOLAT .......Lol !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur10820
|
Posté le 21/02/2012 à 20:20
Moi en ce moment envie de pain, fromage, un beau plateau avec des confitures pour faire du sucré/salé !
Saleté de couvaaaaadeeeeuh !
|
Ange88
16188 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/02/2012 à 20:25
coucou liltoine tu as vu j ai apprécié ton poridge !!
alors moi aussi je suis en pleine couvade et moi en plus de Missbaby j'ai ma fille donc double couvade !!!!!
|
Utilisateur10820
|
Posté le 21/02/2012 à 20:40
ça c'est pas de pot Ange !
Oui j'ai lu que tu as apprécié mon porridge, merci ! mdr !
Je vous souhaite une bonne soirée, et à demain (soir) car je travaille
|
Ange88
16188 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/02/2012 à 20:44
Bonne soirée à toutes moi je vais regarder mon docteur !! lol
à demain matin
|
|
MissDior
2047 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/02/2012 à 20:48
Mdrrrr les filles !!! Quel soutient vos etes trop adorables lol ... Bon alors carottes à la crème pour tout le monde mdrrr ! Aujourd'hui j'ai mange le matin : 2 tranches de pain complet avec 1 tranche de jambon et une tranche de gouda niquel bien calée à midi carottes à la crème (les fameuses !!!!).. Avec un steak hachis cuit ! À 16h ........ Catastrophe ! 1 beignet fourrē au nutella ! (j'en ai fais 55) j'ai craquē sur un !!! Et ce soir haricots verts escalope de dinde sauce crème et champignons ! (toujours crème à 4%) biensur ! Et un yaourt sveltesse coco ! ... Mais j'ai envie de glace mais bon faut tenir tenir !!! Gala dimanche pas avant ! ...
|
Utilisateur83716
|
Posté le 21/02/2012 à 21:37
Bonsoir mes blablateuses,
Pas mal cette excuse de couvade! Moi je boude l'affreuse jusqu'à dredi au moins...après on verra; je vais essayer PL demain avec un cake carotte (pensée à MissDior)
Je lis sinon que tout le monde va bien globalement, sauf quelques soucis de visa (lol je pense fort à toi), Mister hamster semble se remettre c'est cool...sauf ce problème général de Ginettes; je vote POUR la grève!
Vais manger ma pizza PP et vous souhaite une toute bonne soirée, à demain
PS:moi les docteurs je les ai sur le dos toute la journée donc je boude G.House même si il se tape enfin sa boss...hihihi
|