Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Crocket 56 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2013 à 12:51 D'accord avec mappy... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
MissDior 2047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2013 à 13:09 Ange arrête de nous déprimer à dire que t'as a perdre et que tu te sens gonflée avec ton poids et ton IMC ..... Y a rien de bon la dedans ni pour nous ni pour toi car tu vas retomber dans l'anorexie ! Je le dis car tu te rends pas compte la vraiment il faut te remettre les idées en place ! .... Nous on apprécie notre Ange et si tu continue tu viendras plus car tu seras malade !!! .... Attention ne le prends pas mal mais il est temps d'ouvrir les yeux ! Ok manger des cochonneries c'est pas super mais tu peux 100000 fois te le permettre !!! Tu es maigre Ange alors vis !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mapy34 2068 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2013 à 13:20 et bien au moins c'est dit ! |
Utilisateur85021 |
Posté le 21/02/2013 à 13:26 coucou! Merci pour vos gentils messages Je vais bcp mieux ce matin. La séance ostéo m'a bien soulagée. Bon, j'ai toujours une grosse douleur entr eles omoplates, mais j'ai bine moins mal qu'avant et surtout plus de maux de tete. Par contre une belle claque sur ginette ce matin ;-( Je tiens mon jeudi PP mais c'est dur dur...mare de devoir manger si souvent pour les médocs surtout ke les placards sont bien vidés et pas possible pour moi d'aller en courses et Mr se trompe tellement quand je l'y envoi que je vais faie au mieux avec ce qui reste
Sinon, ce matin, un responsable de la boite ma apelé et comme je m'en doutais jeudi passé, ils vont chercher à me mettre la responsabilité de l'accident sur le dos et pas sur le verglas sur lequel j'ai glissé hein... pppfff... comme si j'ai pas assez morflé! dégoutée!
Allez, je file surveiller mes coeurs fondant chocolat au tofu..Et oui, titti va mieux donc retour en cuisine enfin! lol J'spère vite reperdre les kilos pris sinon je repasserai en croisière pour éliminer ça.
Bisous à toutes et courage Ange pour cette mauvaise passe... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
MissDior 2047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2013 à 15:07 Titi tu as pris tant que ça ??? Pour vouloir retourner en croisière ?? Qu'elle recette tu fais pour tes fondants ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur85021 |
Posté le 21/02/2013 à 15:20 Coucou Miss! La recette que j'ai trouvé c'est celle-ci:
http://www.proteinaute.com/recette_gateau_chocolat_au_tofu-3739.html
J'ai tenté aussi avec bioflan pistache mais meme si ça sent bon, c'est pas bon du tout ;-(( J'en ai fait avec bioflan vanille et morceau melon pour demain. Je verrai ce ke ça donne.
Je suis à 2,6kg de + que mon poids le plus bas et 1,9kg de mon poid objectif ;-( Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mapy34 2068 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2013 à 15:55 du melon ?????????? il vient d'où celui là ? |
Utilisateur85021 |
Posté le 21/02/2013 à 16:01 de mon congélateur mapy Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
MissDior 2047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2013 à 16:01 m*rd* titi :-s pourtant au début tu perdais ... Vite ressaisis toi ! Et ça va le faire ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2013 à 16:13 Mappy en Guadeloupe il cultivé du melon maintenant on devrait tarder à en voir. |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2013 à 16:13 Et en plus c est de melons des Charente |
Utilisateur85021 |
Posté le 21/02/2013 à 16:25 oui Miisdior, je perdais bien en entrée en conso, mais avec les douleurs et les 7 repas à faire pour les médocs, j'ai un peu trop laché prise..je sais c'est pas une excuse mais bon, j'ai pas assuré donc je paye! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mapy34 2068 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2013 à 16:30 ca va aller titi, tout va reprendre dans le bon sens ok pour le melon, j'ai compris y a pas que des melons de Cavaillon !!!! il y en a dans le congel de titi ! |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2013 à 16:41 Et oui ... ange ta fini le travail . bon je vais passer mà monographie . |
MissDior 2047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2013 à 16:44 Moi je viens de bouffer des beignets ! Oui bouffer !!! Pffff nul :-((( Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2013 à 16:47 Beignets dudu ? |
vero74200 3704 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2013 à 17:18 je viens de revenir du taf !! pfff journée de m+*+
missdior j'ai pris 600 g par rapport à la dernière pesée ! c'est rien du tout je sais !!! |
Utilisateur21048 |
Posté le 21/02/2013 à 17:33 J'ai englouti 5 chocolats, offert par le maire lors de la réunion d'ou je sort, pffff du grand n'importe quoi, mais ils me faisaient de l'oeil et avaient l'air trop bon!!!Je vais m'en mordre les doigts!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Crocket 56 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2013 à 17:56 Dites les filles,vous auriez pas besoin de douceur à manger pleins de bonnes cochonneries comme ça???courage l'hiver est bientôt fini (j'espère) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
vero74200 3704 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2013 à 18:10 Ici il est loin d'être fini !!!
Il a neiger encore aujourd'hui et ça caille !! Et il prévoit encore du froid pour cette fin de semaine !!! |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2013 à 18:34 lea pas bien coucou vero crocket ta vu elle ne sont pas raisonnable quand même .......
me voila rentrer de la mammographie et j ai pleins de kystes des tous petits rien de grave ...a surveiller et je suis devant la cheminée il fait très froid .
et les filles il y a bernard faure qui va m appeler pour voir mon plant d entrainement c est suite a un coup de fil au magazine jooging ...enfin sa vous dit rien ce nom attendez .http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/bernard-faure-le-marathonien(...)
voila bon il est plus rapide que moi ...
allez je revient vous raconter plus tard . |
mapy34 2068 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2013 à 18:58 Tu vas être célébré vivmama ! |
mapy34 2068 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2013 à 18:59 Célèbre pardon ! |
vero74200 3704 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2013 à 19:22 Vivmama la star de la CAP !!
J'ai manger ma naviflette et c'est trop trop bon !!!
Je suis naze, j'ai emmener du cake aux pomme complet mais il était plus bon donc j'ai juste pu manger mes 3 biscuits dukan et un pti bout de gâteau d'une collègue ( aux épices mais sa ma donner des aigreurs d'estomac ).
Sa fais du bien de manger !!! |
Crocket 56 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2013 à 19:51 @vivmama:je connais Bernard faure (de nom) suis aussi fana de CAP...excusons ces faiblesses alimentaires des duducop's je les comprends, il fait tellement froid!depuis qu'on est rentrés du Cap Vert on n'arrive pas a se réchauffer ,on se gèle à la bergerie!!! @vero:c'est quoi une naviflette? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.