BBBOOP
6842 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/07/2013 à 19:58
Demain est un autre jour Cordy tu fais 1/1 ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
CELINE3
4206 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/07/2013 à 20:15
coucou les filles...
pas pu passée dans la journée j'ai passée ma journée aux urgences pour mon papa, et j'ai du le laisser la bas pour la nuit.demain j'y retourne!
bonne soirée a toutes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
vendetta |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
vendetta
417 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/07/2013 à 20:20
coucou celine ! rien de tres grave pour ton papa jespere. bon courage miss! poutoux
|
vivmama
8340 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/07/2013 à 20:28
vendetta tu a de très beaux yeux il vont très bien avec le blond .
celine c est pas trop grave pour ton père. .
bbboop ton mari est passer a la maison .
allez je vais bosser pas de nouvelle d ange ???.
|
vendetta
|
Posté le 22/07/2013 à 21:05
merci vivmama
|
vivmama
|
Posté le 22/07/2013 à 21:29
Je suis au boulot .sa va être coton .Mr délire avec la morfine .bisous à toutes .
|
BBBOOP
|
Posté le 22/07/2013 à 21:33
Céline, pas trop grave ton papa j'espère ?
Alors ma glace a la fraise, une tuerie !!!!
Pour celles qui ont une sorbetière je vous donne mon petit délice du soir : 30 gr de blanc d'oeuf en poudre avec un peu de lait, j'ai battu pour faire monter les blanc un peu, 1 yaourt sveltess vanille, 3 cs de fromage blanc + edulcorant.
J'a mixé une grosse dizaine de fraises avec de l'édulcorant en poudre. J'ai versé le coulis de fraises dans la préparation et hop dans la turbine de la sorbetière.
Ça fait ne super glace italienne, bien onctueuse en texture super mousse, avec quelques fraises fraîches ..... Une fraises Melba ........délicious
|
|
BBBOOP
|
Posté le 22/07/2013 à 21:35
Voilà que vendetta nous joue les blonde ....ça sent le chanbrage de ange !!! Lol
Et dis moi c'est des lentilles ou la vrai couleur de tes yeux ? Parce que là .....whaouuuuuuuuu !
Tu es canon ma belle !
|
BBBOOP
|
Posté le 22/07/2013 à 21:35
Bon courage vivmama
|
vendetta
|
Posté le 22/07/2013 à 21:46
c'est naturel mes yeux ma bbboop: la seule chose ke jaime chez moi dailleurs
et tant qu'á etre prise pour une co*** tant se faire blonde hein! ptdr...
|
Cordy60
6688 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/07/2013 à 21:47
Blondasses power ! Je me sens moins seule
oui 1/1, donc demain orgie de légumes : me suis préparé un taboulégumes
|
meryem80
9255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/07/2013 à 23:03
Céline rien de grave ton papa?
Vendetta perso j'aime bien pour tes yeux mais ça pâlit ton teint je trouve... Désolé pour mon avis en mi teinte mais le principal c'est que toi tu t'aimes... Et que tu t'acceptes! J'aurai mèche plus foncé pour un petit contraste! Mais en même temps toujours eu l'habitude de te voir plus fonce ça doit aussi être le changement!
Bizoux les filles
Ange comment va?
|
meryem80
9255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/07/2013 à 23:05
Courage cordy demain attaque de légume...
Par contre tu as écouté ta cops vendetta et le corail te va très bien
|
Cordy60
6688 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/07/2013 à 23:21
belle nuit les filles
|
vivmama
|
Posté le 22/07/2013 à 23:56