Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2013 à 07:33
Bonjour bonjour les blablateuses,
Réveil difficile par le telephone et le boulot ce matin, après ce w-end chargé. Mais que du bonheur
Je n'ai pas encore croiséble regard de Ginette mais je pense qu'elle va bien se foutre de moi aujourd'hui
Déjà beau soleil et déjà très lourd
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2013 à 07:36
Bon retour chez ses parents a mamibelle et elodie, bonne route vers la Bretagne a notre Ange et Xavier. Vous revenez tous quand vus voulez !
Merci a vivmama leur hôte d'avoir pu rendre possible cette rencontre et bon courage pour le boulot .....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2013 à 07:38
Meryem ça va toi ? Ça doit être très dur avec cette chaleur ?
sebmuriel
262 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2013 à 07:58
bonjour les filles
bravo a vous pour nous faire partager votre superbe rencontre c'est génial!!
Ici il fait déjà très chaud et je reprend le boulot ce matin, vraiment pas envie du tout
être enfermée dans un bureau alors qu'il fait super beau dehors les boules ;-(
Bonne journée a toutes les vacancieres et bon courage pour celles qui travaillent
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2013 à 08:11
bonjour les filles,
reprise boulot par cette chaleur, je crains un peu.
j'espère que vous avez toutes fait de beaux rêves de rencontres pour le moins chaleureuses
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2013 à 08:21
Oui je vous rejoins la journée va être longue enfermée au bureau avec ce temps, surtout si nous avons la même chaleur qu'hier
Encore un peu de patience pour moi dans 15 jours mon tour viendra !
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2013 à 08:21
Bonne reprise sebmuriel
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2013 à 08:25
J'ai eu quelques nouvelles de Liltoine. Elle arrive aujourd'hui pour 1 mois en vacances en Vendée
Elle va mieux, elle avait sombré très très bas et reprend tout doucement a manger et a dialoguer et a revenir a la vie ........
Elle pense a vous toutes et m'a chargé de vous embrasser pour elle
Utilisateur21048
Posté le 22/07/2013 à 08:42
Coucou les filles!!!
Ma 1ere pensée va à liltoine, bbboop transmet lui toute mon amitié et pleins de bisous et dis lui qu'on l'attend sur le blabla des qu'elle ira mieux et qu'elle le voudra on sera là.
Le soleil est de retour aujourd'hui et la chaleur aussi, ginette m'a ajouter +350g, faut que j'arrete de me peser pendant ma ZR, sinon je vais me démoraliser toute seule.
Pour ce midi c'est chéri qui cuisine et comme il n'est pas copain avec dudu, allez savoir ce qu'il va vouloir me faire manger ce midi...
Bonallez je vous laisse je vais au boulot, bisous à vous toutes et bonne journée.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2013 à 08:48
Coucou
Ici aussi il fait très chaud ! ! !
Pfff...mon bureau, récent et bien isolée (ironie) : 27° à 08h00 ! Soleil pleine façade toute la matinée !
Heureusement ils m'ont installé un climatiseur.....qui tourne à bloc depuis 08h10 ! ! ! ! ! !
Le week end fut chaud et donc synonyme de baignade et autre jeu d'eau avec mon petit homme de 5 ans.
Qqls repas entre amis ( grillades) mais sans dégâts sur la balance ....
Belle journée à toutes
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2013 à 09:31
Bonjour les filles .je viens de mettre mamibelle et elodie dans le bus.
ange est en route vers la Bretagne.
on est toutes bien triste c est fini mais on ce revera .et un jour peut-être on vous verra.
je suis si bureau de mon boulot et Mà garde de nuit pour ce soir est mzintenue .
Alors pas fé boulot cet apte midi nu demain .mais la nuit prochaine risque d être longue. le pauvre Mr n était pas bien vendredi alors la .
Cordy bonne reprise .
math vive la clim .
lea bien le bonjour à tatie Daniel....
mappy vacances.litoine bienvenue en Vendée revient nous vite.
bbboop tien bon et merci encore quelle belle journée hier.
j ai prit ......kilos .je censure c est pour ange si elle voit ça ....mais diette cette semaine ils vont pas avoir le temps de s accroché.
bisous à toutes .bonne journée .
et bien quel romans
vendetta
417 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2013 à 12:06
kikoo à toutes!
Quelle jolie rencontre vous avez eu les copines!
Bisous à Liltoine et plein de courage à elle!
Moi WE chargé et chaud mais j'en ai bien profité! Ma super cop était contente hier de me voir enfin sortir maillot 2 pièces de mon armoire et pas en shorty non plus!mdr... ma voisine était scotchée! ptdr..mais quel bonheur d'être dans la piscine avec mes trésors!
Vendredi après midi je suis allé chez coiffeur pour ratrapé petit dérapage couleur de ma supercop et coupé un peu mes cheveux..mais la grosse panique quand ma coiffeuse a commencé à couper car ça faisait quempirer le soucis de la couleur...du coup elle m'a fait un super ratrapage....mais me voilà blonde barbie!!mdr... ma coiffeuse m'a dit ke perso elle me préfère dans cette couleur qui éclaircit au top mon visage et l'égaye! ma super cop est aux anges car a réussi finalement a m'avoir en blonde complètement...mais depuis ce matin totu le monde bloque su ma coupe au taf! mdr..du coup ben vais faire ma rebelle et resté en blondasse !na!!! mdr
Sinon petits écarts ce WE (fruits frais et glaces par cette chaleur j'en avait trop envie!)...mais du coup j'ai pas dit bonjour à ginette ce matin on verra demain.
Pour ce midi me suis fait salade de choux fleur avec beteraves, oeuf dur et poulet que j'avais fait au BBQ hier et en dessert une nectarine.
Gros bisous à toutes. bonne journée et bon courage
PS: Léa, ma puce demande quand tu pourras envoyer ses BO...elle vient de me perdre une de ses boucles ;-( mdr
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2013 à 12:07
Vous avez quoi dans vos assiettes ce midi ??
Ici sardines à la tomates en entrée
Poulet
Yaourt + son avoine
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2013 à 12:09
coucou,
pour moi c'est jambon blanc et bavarois vanille
(mon royaume pour être en pl et pouvoir manger des tomates !)
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2013 à 12:11
Vendetta une photo de la blondasse .
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2013 à 12:31
Coucou a toutes
Oui chaleur... Je commence a 15h derrière la baie vitrée remplie de soleil et j'appréhende car j'étais en vacances avant...
Alors la blonde une tof!
Super cette rencontre et bon retour a toutes !
Biz
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2013 à 12:32
Moi je mange 2œufs poulet et laitage.
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2013 à 13:15
Coucou pour moi ce midi : restes ...reste de brochettes de melon jambon, de tomates cerises avec mozzarella, de surimi sauce Fb ccurry, roulé de jambon carre frais ail et fines herbes.... Verrines desserts de toute sorte. Enfin j'ai tout ce qu'il faut au frigo
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2013 à 13:18
Vendetta une photo, une photo !'
Meryem bon courage a toi
Vivmama ton homme va encore mal dormir une nouvelle nuit sans toi !
vendetta
417 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2013 à 13:35
vous en met une quand j'en aurai fait une
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2013 à 14:43
ok vendetta .
bbboop avec cette chaleur le travail de nuit est très bien .jc vas dormir avec caramel ...
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2013 à 15:25
* dégouline *
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2013 à 17:19
caramel c est mon petit chien .le copain du mari d ange .
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2013 à 19:14
Je viens de rentrer en récupérant mon doudou qui a passé la journée dans un grand parc aquatique sur l'île de Noirmoutiers
Au moins il en a profité un Max et a passé la journée dans l'eau
Moi aussi je dégouline Cordy et je crois que ja vais aller faire un plongeon pour me rafraîchir avant d'attaquer la cuisine et pour ce soir je vais nous faire une glace a la fraise dudu je pense que mes hommes vont appréciés
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2013 à 19:48
Je regarde mon bac à légumes comme un enfant devant la boulangerie à qui il manque 10 centimes pour acheter sa sucette ;(
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.