Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 24/02

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 24/02/2012 à 10:18

Oui le régime n'est pas un long fleuve tranquille descendant toujours plus la pente, malheureusement !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2012 à 10:24

mamibelle91 trop chou merci de me rebooster

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 10:24

c est bien dis cela liltoine !!!!

Utilisateur10820

Posté le 24/02/2012 à 10:33

T'as vu, Ange, j'ai été la chercher loin celle-là mdr !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 10:40

c est clair liltoine, j'espère que cela ne t'as pas trop fatiguée mdrrr

Utilisateur10820

Posté le 24/02/2012 à 10:57

Ha j'ai un peu fumé du cerveau mais là ça va lol !

Bientôt le week-end, quoi de prévu les filles ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 10:59

MOI mon mari veut que l'on fasse un resto demain, sinon je vais faire les magasins demain

et dimanche repasage et menage lol

Utilisateur10820

Posté le 24/02/2012 à 11:05

Un petit resto en amoureux, qu'est-ce que j'aimerai bien aussi ! L'autre jour on a fait le calcul : le dernier resto en amoureux remonte à...bah on arrive même plus à se rappeler :-(

Bon, heureusement on se fait des tête à tête sympa à la maison, il faut bien se faire des petits moments à deux !

Pour Noël ma soeur nous a offert une box cadeau resto en se proposant de jouer les baby-sitter auprès de sa nièce et de son neveu, on espère pouvoir en profiter très vite !

De mon côté repas d'anniversaire pour mon père chez ma soeur dimanche midi. Je suis un peu déçue de mettre de côté mon régime vu le menu prévu qui n'est pas trop à mon goût, mais bon elle nous invite peut-être deux fois par ans je ne vais pas rechigner !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 11:13

c est quoi le menu liltoine ???

je veux bien te passer mon resto, je sais que sur le moment je vais y prendre plaisir mais des la dernière bouchée avalée je vais m'en vouloir et je vais lui en vouloir à lui aussi et il le sait donc je ne comprend pas qu'il puisse même y penser !!

enfin c'est lui qui voit si il veut avoir la tête jusqu'à ce que mon poids redescende !!!!

Utilisateur10820

Posté le 24/02/2012 à 11:17

Sans rire tu lui fait la tête ?

Dis-toi que lorsqu'il t'offre un resto, il ne veut pas te faire grossir...juste passer un bon moment avec la femme qu'il aime...

Sinon le menu chez ma soeur c'est du sanglier...avec un gratin dauphinois. L'entrée et le dessert je ne sais pas. Je ne suis pas très gibier et le gratin dauphinois j'en ai mangé pendant les fêtes, donc ce n'est pas ce qui me fait le plus plaisir mais bon !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 11:22

oui je lui fait la tête et on a pas besoin de "bouffer" pour passer un moment enemble !!!

moi non plus je ne suis pas gibier !!! et le gratin dauphinois mon dieu je ne me souviens pas quand j'en ai mangé la dernière fois !!!!

Utilisateur10820

Posté le 24/02/2012 à 11:29

Moi quitte à craquer j'adorerai un macaron à la framboise ^^

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 11:30

coucou les blablateuse

Ici aussi tout gris mais il fait super doux, j'ai remisé ma doudoune au placard et ressorti mon petit blouson en cuir que je peux refermé maintenant, trop contente !

A midi se sera resto, comme je suis en congés ce soir, je reverrais pas ma collègue qui part à la retraite donc on se fait une petite bouffe à midi. Promis les filles je reste raisonnable lollll

Pour le WE j'ai prévu d'aller danser ce soir et j'espère bien revoir un mec que j'avais repéré la dernière fois. j'avais un peu discuter avec qui et le courant était bien passé. Et puis en ce moment j'ai envie de tendresse lolllllll Donc à suivre !

Demain, je devais aller à un festival de swing mais comme j'ai mes fils, ce sera plutôt un ciné tous ensemble. Pourvu qu'ils me demandent pas un fast food avant, parce que sur une journée PL, c'est gérable en prenant une salade de la mer avec un coca zéro mais sur une journée PP c'est totalement impossible !

Utilisateur10820

Posté le 24/02/2012 à 11:33

Madakael elle va pécho ce week-end mdr !

Pour le fast-food : au pire change ton PP pour un PL et tu fera ensuite deux PP, puis tu pourra revenir à ton alternance 1/1 (tu me suis ???)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 11:42

vous mangez quoi à midi ? moi soupe de courgettes et deux oeufs durs un FB 0 %

Utilisateur10820

Posté le 24/02/2012 à 11:44

Pour moi c'est PP aujourd'hui, je vais me faire un pavé de saumon avec carré frais et un yaourt.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 11:46

dis liltoine tu n'es plus loin de la stab !!!

Utilisateur10820

Posté le 24/02/2012 à 11:48

Mets tes lunettes, mamie mdr !

Je suis reviendue en croisière !

Mais ça ne doit faire que trois semaines lol !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 11:52

ah oui lol purée tu vas le trainer encore combien de temps le régime avant de faire la stab ???

Utilisateur10820

Posté le 24/02/2012 à 11:56

Heu...bonne question !

Dans l'idéal j'aimerai retrouver le 55 d'avant les fêtes.

Le souci c'est qu'il y a toujours des repas le week-end, donc reprise, et je n'arrive pas à reperdre suffisamment.

C'est surtout depuis que mon mari est parti plusieurs jours, là j'ai fait n'importe quoi et j'ai du mal à reperdre.

Utilisateur10820

Posté le 24/02/2012 à 11:59

Je viens de vérifier, je me suis remise en croisière à l'issue de ces cinq jours le 02 février, j'étais à 58.1 kg, et comme tu peux le constater je n'ai reperdu que deux kilos.

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 12:02

hello !

ce matin -300g youpiiii !! en plus aujourd'hui PP et pas d'invations prévues ce we !! allez on y croit ! on voit le 80 la semaine prochaine !!!

sinon mon chéri m'a offert le plat Top chips de Mastrad !! je vous raconterais ça je vais me tenter des chips de carottes pour dimanche ! vu que c'est journée à Disneyland, ja vais me prévoir un pique nique dudu ^^ ..

j'espère qu'il va faire beau !! enfin si déjà il ne pleut pas je serais contente 

Utilisateur10820

Posté le 24/02/2012 à 12:05

Super Edenne !

Dis donc il est vraiment adorable, ton chéri !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 12:06

c est quoi de ce plat là Edenne ??? un plat spécial chips ???

Utilisateur10820

Posté le 24/02/2012 à 12:06

Au fait Edenne, tes 300 grammes c'est moi qui les ai, merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.