Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
merci Loupy! oui, ce soir ce sera nettement plus raisonnable: 1/2 clafouti rubarbe améliorée...lol- enfin si le psy de mon homme me plante pas le moral .et oui, il a demandé à ce que je vienne cette fois ci pour parler avec moi des prob de mon mari qui le conduirai à replonger à chak foi dan l'alcool, alors je vai pas si près du but et maintenan kil fai de vrai effort refuser de l'accompagner. surtout k'hier soir il m'a proposé de socupé de notre fils demain matin pendan ke je fai la cuisine avec notre fille, accompagné la petite au poney l'AM pour ke je soi trankil pour faire le repas de dimanche midi en avance (menu revu car mes parent ne viennent plus- on y va demain soir invités par maman.. bizar) et dimanche matin il m'a dit ke je pourai profité de faire grasse matinée pour une fois car ils s'ocupera des enfants... WAOUH!!!! je suis veinarde en ce moment alors je profite!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pour le moment Ginette me punit pas...comme koi ke peut être le plaisir aténue les effets...lol (j'ironise...elle finira par me punir...c'est rancunière les gigi! lol)
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Edenne
399 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2012 à 16:13
oh ben en tout cas profite en ce moment.. avec les hommes on sait jamais combien de temps ça dure les efforts !!
Loupy
728 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/02/2012 à 16:29
Ils ont quel age tes enfants Titti ?
Utilisateur85021
Posté le 24/02/2012 à 16:33
4 ans et 18 mois
Loupy
728 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/02/2012 à 16:38
Ah oui à ces ages les grasses mat sont rares et précieuses Profites.
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2012 à 16:52
Bon les filles je vous dis à plus tard je vais rentrer chez moi mais avant je vais faire les courses
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2012 à 17:03
C'est vrai Loupy que j'espère bien en profiter pleinement car c'est une sacré expérience que l'on ne vit pas tous les jours ce que je vais vivre la semaine prochaine.
Mais bon de là a ce que ça me décide de me marier !
Mon dieu la pression commence a monter, car ce sera vite venu, et il faut que je prévois tout pour maman qui va venir vivre à la maison pour s'occuper des enfants et pour elle c'est panique totale a bord ! a 76 ans toutes ses habitudes chamboulées pour vivre chez moi dans une maison qu'elle ne connait pas, avec des enfants qui vont a l'école a s'occuper ! Double pression pour moi, logistique pour la maison et logistique pour le départ.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur10820
Posté le 24/02/2012 à 17:04
Justement, moi je rentre des courses lol !
ça en fait de la lecture !
Alors moi je connais mon mari depuis douze ans et nous sommes mariés depuis deux ans : aucun changement mdr !
Suffit de tirer le bon numéro les filles !
Edenne
399 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2012 à 17:07
le pb c'est qu'on le sait jamais avant !!
Utilisateur10820
Posté le 24/02/2012 à 17:08
ça c'est vrai !
Donc le secret c'est d'attendre une dizaine d'années avant de se marier, comme moi : tu risque plus d'être trompée sur la marchandise, tu as passé le cap des sept ans, tout va bien !
Utilisateur10820
Posté le 24/02/2012 à 17:09
Au fait Bbboop maintenant tu es en stab, tu as changé quelque chose par rapport à la conso ?(que d'ailleurs tu n'as pas encore vraiment faite il me semble lol, encore moins la conso 2 ?)
Edenne
399 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2012 à 17:16
bon allez.. vikend pour moi
des bisous les filles et dès que je teste mon Top Chips je viens vous raconter !!!!
Bon week end à toutes !!
Utilisateur10820
Posté le 24/02/2012 à 17:19
Bon week-end Edenne !
Tu me dira aussi où ton adoooorable homme a trouvé ce Top Chips que je lui pique l'adresse ?Merci d'avance
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2012 à 18:29
Heuuuuu non Liltoine, c,est pas une stab, c'est même pas une conso, c'est portnawack !
Je ne mange toujours pas de féculents, toujours pas de fruits, sauf dans l'entremet valentine ou j'ai mis 2 pommes ....lol, pas de pain non plus car celui de MissDior me va très bien, j'en fait une grosse boule pour 3 jours en pain grillés le matin, sinon je n'en mange pas.
En fait je fait PL tous le temps et PP le jeudi, si je mange un peu de fromage allégé tous les jours sur 1 repas !
Je n'arriverais jamais au bout de ce régime parce que je ne fais pas les phases conso 1 et 2 et encore moins stab comme il faut !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2012 à 18:32
mais des que je fais un pas de travers je reprend alors ça calme !
je me suis mise en stab parce que mon oeuf tombait de la réglette ....lol , mais déjà que j'avais pas su appliquer la conso !
Et au retour d'Algérie, je serais quitte pour un petit retour en croisière !
MissDior
2047 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2012 à 18:44
Loupy biensur alors maintenant ce sera dame vilaine ! Lol bah oui car elle est vilaine !
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2012 à 19:02
Oui mais MissDior elle ne sera pas toujours vilaine avec toi, bientot ce sera dame gentille ))
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2012 à 20:23
BBBOOP euh tu aurai du mnger un peu mieux, pain fruit etc car c'est pas toi qui me dit que lorsque on mange notre corps fait des reserves !! alor il va en faire en algérie !! c est du n importe quoi lol
Loupy
728 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/02/2012 à 20:26
Merci MissDior ce sera plus agréable pour moi
Bonne soirée les filles !
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2012 à 20:32
Bone soirée Loupy
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2012 à 20:41
sushi cela fais grossir ??? les vrais achete en magasin
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2012 à 20:50
en tout cas BBBOOP tu as de la chance moi je reve d'un veritable couscous !! le beau pere de ma fille m a montre comment faire mais euhhh bon euhh tu connais mes talens de cuisiniere mdrrr
bonne soirée à toutes à demain
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2012 à 21:10
Mon zhom est un pro du vrai couscous, un régal, et ça on peut en manger avec dudu en évitant la semoule à gogo !
Heu pourquoi je pourrais manger plus, je n'ai jamais mangé beaucoup de féculent avant, et je ne mangeais pas de fruits non plus, alors ça me change pas beaucoup
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2012 à 21:11
Les sushis c'est avec du riz, mais en stab tu y a droit !
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter. Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.