Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 25/11/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2011 à 08:58

Forum Dukan : bonjour les blablateuses fait frisquet ce matin le soleil commence a percer sous l epaisse couche de brume de froid belle journee en perspective ce ma

Bonjour les blablateuses,

Fait frisquet ce matin !! Le soleil commence a percer sous l'épaisse couche de brume de froid, belle journée en perspective.

Ce matin ginette égale a elle même, tant qu'elle ne me dit rien, ça va mais si elle l'ouvre en + alors là *@$*

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2011 à 09:15

Bonjour BBBOOP

Ici aussi c'est glacial pas de soleil depuis 2 jours, hier 5 degrés toute la journée et ce matin 2 degrés.

Ginette je l'aime bien en ce moment ce matin -500 et je suis sous la barre des 90 sa fais du bien de revoir le 8 il avait disparu depuis un paquet d'année.

Bon je dois sortir faire une course alors on enfile une grosse veste et on se motive pour affronter le froid.

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 09:18

Bonjour,

Alors moi du côté de l'Ain , il fait plutôt froid avec un temps tout gris et du brouillard...

Ce matin + 100 gr mais aujourd'hui c'est PP ...

Ce soir c'est ma première séances de rééducation abdominale, aie; aie; aie je fais souffrir

@ +

Ange tu vois aujourd'hui je suis ta copine lol !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2011 à 09:18

Bonjour à toutes

ici gris et froid cela sent la neige

et je suis HAPPYYYYYYYYY j'ai enfin réussi à les dégommer ces foutus 300 grammes !!!! et pour fêter cela me suis offert une brioche au choco lol oui je sais je suis marteau !!!!

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 09:20

Super Ange !!! il faut bien se faire plaisir !! lol !!! mais oui tu es m... !! lol !!

Utilisateur10820

Posté le 25/11/2011 à 09:21

Coucou,

Ici il fait toujours aussi gris, plus froid qu'hier, et mon rhume revient pas top pas top !

La balance a encore été sympa : -200 grammes aujourd'hui, c'est pas énorme mais ça descend et c'est une bonne nouvelle !

Pour ce week-end, demain rien de spécial en prévision sauf pour Lili qui est invitée pour l'anniversaire d'une copine, et dimanche mission courses pour faire le plein et pour acheter mon papier rocher pour les décos de Noël !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 25/11/2011 à 09:22

Mais, mais...Ange, je pige rien là ! Tu fête tes 300 grammes avec une brioche mdr ???Et pas dudu, je présume ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2011 à 09:23

@sophy82 lol oui tu es ma copine aujourd'hui et moi je suis ma tête de turc mdrrrr

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2011 à 09:26

@liltoine non pas dudu ma bricohe mdrrrr et c'est grâce à mon jeudi PP que j'ai eprdu lol

et ce WE ma soeur fait un mont d'Or demain soir... vais essayer de me contenter que d'une patate et je vais oublier le fromage... car dimache je vais en alsace avec mon mari et j'ai bien envie d'un vin chaud et d'un hot dog à la choucroute !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2011 à 09:41

Ange, tu as vu en ton honneur j'ai mis un Calimero....mdr .... c'est vraiment trop injuste ...

mais aujourd'hui c'est toi qui nous fais dire ça !!! elle perd 300 gr et elle s'empiffre d'une brioche au chocolat !!, elle parle d' un Mont d'or, alors que Liltoine en REVE depuis 1 semaine, et elle prévoit un sandwich choucroute (?!?) alors là...rien à dire de + ....MDR

Liltoine c'est quand que tu repasses en conso ?, ça y est tu le tiens là ton objectif ?

Je dois t'avouer que a part une tranche de pain complet/jour et un gala le w-end, je n'ai pas vraiment changée mes habitudes de croisière moi, c'est pas évident !!

Bravo Vero, ça y est les 8, les 8 !!

Sophy, aie, aie les abdos, mais après tu vas en devenir accros, ça muscle bien le bedou

Pour moi ce w-end, samrdi fête d'anniv (encore !!) de mon doudou, avec ses copains a City Zébres, espaces de jeux convert pour enfants, avec gâteau, bougies, ballons et animations et jeux à gogo; Ils vont être bien crevés le soir!!

Dimanche comme tous les magasins sont ouverts, je vais peut-être allée chercher des idées de cadeaux de Noel, parce que "pas la queue d'une idée" moi !!(ça c'est pour Ange, elle adore mon expression !!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2011 à 09:42

oh fait Ange, tu as loupé le caraflan hier soir ? mdr

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2011 à 09:46

@BBBOOP non je ne l'ai pas loupé j'ai juste fais caillé le lait lol mais c'était mangeable !! j'en ai pris deux !!!

moi je ne rêve pas du mont d'Or... beurk rien qu'à me dire les kilos que cela peut donner mdrrr

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/11/2011 à 09:54

un petit coucou 

ici sa va bof, ma puce est malade on s'en sort pas, elle nous fait passé de mauvaise nuit...

le regime suit son cours...

( BBoop, Liltoine je vous ai repondu , merci de vos messages)

bonne journée

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/11/2011 à 09:54

bonjour tout le monde !

+100gr sur la balance ce matin ça sans la ZR à 300gr en plus en 2 jours avec un PP digne d'une journée d'attaque ggrrr

En gironde fait pas chaud 8°c contre les 17-18 d'il ya 3 jours ça change ... gris ...brouillard

En temps digne pour rester sous la couette !

Utilisateur10820

Posté le 25/11/2011 à 09:57

Ha mais c'est pas vrai ça, du Mont d'Or !!!Que lis-je ???

Hé bien vous savez quoi ?C'en est trop, ce midi je demande à mon mari qu'il en rapporte un et je me le tape ce soir mdr ! Ce sera fait, on en parlera plus, pis voilà ! Trop envie...

Bbboop, en fait je suis repassée en croisière mais je m'accorde un gala par semaine. La conso ce sera après les fêtes quand les choses seront plus calmes...et comme tu le dis je suis arrivée à mon objectif, donc ce soir je me fais plaisir et demain, il y a de fortes chances pour que j'enchaîne les PP pour faire redescendre tout ça...C'est du n'importe quoi mais la conso je n'y suis pas prête, je préfère me faire plaisir de temps en temps et faire vraiment attention le reste du temps.

Donc ce soir : Mont d'Or, et demain, Caliméro, ce sera moi mdr !!!Et ange, à cause de sa brioche

Utilisateur10820

Posté le 25/11/2011 à 09:57

Oh, coucou Shock, contente de te revoir je vais aller lire ton message

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2011 à 09:58

@schoc, ouf enfin de tes nouvelles, même si elel ne sont pas réjouissante pour ta puce.

Bon courage et des bisous à ta puce

Utilisateur10820

Posté le 25/11/2011 à 10:00

Lynce : pas sympa la balance, peut-être que ta journée PP paiera demain ???

Shock : l'hiver avec des petits c'est dur dur...j'espère que ta fille va bientôt se remettre, c'est crevant et ça fait mal au coeur de les voir mal.

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 10:07

Salut les filles!! fait pas beau cher moi, 6 degrés, brouillard, humidité le soleil va pas venir je crois :((

J'ai même pas envie d'embêter la mémère ce matin :((

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/11/2011 à 10:14

liltoine : PL aujourd'hui avec en plus un reste de tartiflette à la cancoillotte lol !

je désespère pas je sais que ça descendra dans quelques jours en attendant patience ...

shockapik : bon courage et toutes mes ondes positives pour son rétablissement

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 10:15

Je confirme Gil, sur Bordeaux c'était brouillard ce matin (depuis hier soir en fait) et bien frisquet.

Pas de pesée ce matin, aujourd'hui c'est PP donc je vais plutôt attendre demain matin.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2011 à 10:22

@Gill33 tu peux m'embêter lol suis happy aujourd'hui !!

@liltoine c'est la première fois que je vais "manger" du mont d'or je ne sais même pas à quoi cela ressemble... on le mange avec des patates ??

et ne vas pas me porter la poisse pour Ginette demain !!! pfffffffffffff

Utilisateur10820

Posté le 25/11/2011 à 10:26

Le mont d'or c'est un fromage qui se présente dans une boîte en bois, comme le camembert mais en plus gros. Il faut le passer au four pour qu'il fonde, ensuite avec une cuillère on en verse sur des pommes de terre, des endives braisées, de la charcuterie...certains trempent simplement un morceau de pain comme pour la fondue savoyarde. Miaaaaam !

T'inquiète pour la balance, demain ce sera sûrement bien plus pour moi que pour toi

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2011 à 10:36

bon c'est une raclette mdrrr si il y a charcuterie, pommes de terre, sauf que c'est fait au four !!!

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 10:42

Bonjour les blablateuses,

Alors là vous êtes cruelles!!!! parler de raclette, de mont d'or....c'est de la torture!

Ginette est stable ce matin.

Moi aussi je suis "happy", ce soir je prends le train direction ma lorraine natale!!! 4 jours sans mes loulous ça va être dure, snif!

Demain midi et dimanche, c'est resto....ginette va faire la tête la semaine prochaine!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.