Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 30/05/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 16:50

bon je débauche à plus tard les blablateuses

Utilisateur83716

Posté le 30/05/2012 à 17:07

Re,

qu'est-ce que vous êtes bavardes aujourd'hui...

pour le gouter: 6 knacks de volailles, 2 cornichons (les gros!), bioflan choco et glace dudu (2 pots); j'ai super faim aujourd'hui, ça doit être parce que je suis à la maison...

Je crois que l'orage arrive...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 30/05/2012 à 17:13

Wouah Crok, ça c'est du goûter ! Mais dis moi on a droit aux saucisses de volaille à volonté ?

Ange pour le lait en poudre je ne sais plus. A la base c'est un limité, 3 CS par jour. Mais depuis quelques temps certaines proteinautes m'ont mis le doute en parlant du lait en poudre comme d'un toléré...si c'est effectivement un toléré c'est interdit en PP de conso.

ça t'aide vachement ma réponse, hein ???

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 17:41

pour moi les filles le lait écrémé en pourdre est limité mais ce n'est pas un toléré...sinon je me trompe depuis le début

et bien crok quel gouter!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 30/05/2012 à 17:43

Moi pour le goûter du coup c'est juste des radis lol ! Mes glaces ne sont pas prises encore.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 17:55

Je viens de mettre des crèmes aux œufs au chocolat au four mais je vais devoir attendre ce soir pour y goûter.

Moi pour le goûter c'était une sorte de rillette de thon avec du fromage light type st moret acheter à leader price et de la moutarde. Je l'ai préparer ce midi c'était bien frais mais la j'ai envie de sucrer et de chocolat.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 18:02

Moi les knack je les achète au inter il existe au jambon et son moins gras que les classique ou volaille.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 18:29

merci liltoine tu m aide bc !!! que ferais je sans toi lol

euhh moi mon gouter c etait juste un yaourth O % lol

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 18:34

Vous mangez quoi ce soir ?

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 18:38

Coucou les filles ! Moi suis allée me faire dorer et me baigner cet après midi ! et j'ai super super faim mais beaucoup de renvois acides alors je vais stopper les legumes pour 2 jours on verra !

Pour le lait écrémé en poudre il est limité et non toléré donc OK en JEUDI PP...

Croky les saucisses de volaille sont des tolérés a raison de 2 = 1 toléré donc là tu as mangé 3 toléré au goûter mais bon mieux vaut ça qu'autre chose !!!...

Je suis comme toi Vero je prends celle de inter au jambon elles sont en + bien meilleures je trouve !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 18:48

j'ai goûté comme toi Ange !

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 18:49

Pauvre missdior moi j'ai eu des remonter acide toute ma grossesse, je prenais du gaviscon c'était un peu degeu mais ça m'a aider mine de rien.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 18:56

c'est normal a seulement 2 mois tu crois ? ma maman ma dit de manger des feculents et eviter les légumes pendant 2 jours car l'acidité des légumes peut prononcer le truc ... ?!...

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 19:12

Je me souviens pas à partir de quel mois j'ai eu ça mais je me suis rendu compte de ma grossesse assez tard. J'étais déjà enceinte de trois mois et je fumais, j'ai arrêter dès que je l'ai su mais je m'en suis voulu tous le long en plus la miss étais une vrai crevette et avait du mal à prendre du poids. Donc marche obligatoire tous les jours minimum 30 mn, aspegic 100( dosage nourrisson ) et produit light et sans sucre. C'était presque dudu avant l'heure.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 19:25

ah bah dis donc moi a 2 semaines je le savais que j'étais enceinte ! et a cette heure ci vu mon bidon deja tout rond je peux plus le cacher ! tu avais pris beaucoup pour la grossesse ?

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 19:28

J'avais pris 12 kilos la gygy était plutôt contente car avant ma grossesse je pesais déjà 97 kilos. J'avais tous perdu en sortant de la maternité mais je suis remonter jusqu'à 112 car hyper mal dans ma tête.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 19:33

J'avais arrêter la pilule en novembre et je suis tombé enceinte en juin mais rien pas de symptôme ni de prise de poids jusqu'en août. Des douleurs dans la poitrine et pas de règles ( en faite pas de règles depuis novembre) j'ai vu mon médecin et je lui ai demander une prise de sang.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 19:39

Coucou suis rentrée du boulot ! Ouf

Ce midi restau, aiguillette de poulet sauce aneth avec flan d'épinard et salade, et en dessert une glace 2 boules menthe chocolat pour accompagner mon client ! .... Pas bien ! .... Mais c'est bon !

Ah Yé, j'ai reçu mes konjacs aujourd'hui !

Moi les maillots, je viens de m'en acheter 2 lors de mon w- end sur l'île d'Oleron j'ai fait péter les 2 pièces super bien coupés de grande marque de maillot et hyper cher ! C'est mon zhom qui me les a offert ! Je vous dit pas l'essayage !! Et j'ai pris le paréo avec pour me cacher un peu !

Moi MIssdior j'avais pris 22 kg et je me suis tout permise pendant ma grossesse !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 19:54

Je viens de deballer 10 paquets de konjac !

Devinez ce qu'elle va manger carole demain en PP ?

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 20:03

Du konjac

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 20:07

Ben oui, parce que la ça fait un stock ! Mais c'est parfais pour le jeudi PP

Je suis en train de faire mon pain pour demain matin, et des crèmes aux œufs arôme grand Marnier pour demain...hummm

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 20:09

Moi je sais toujours pas quoi manger ce soir et en plus je suis en pp et demain aussi mais j'ai pas envie de konjac.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 20:09

J'ai déjà le dessert crème au œuf chocolat mais pour le reste ????????

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 20:13

Et puis j'ai pas manger mes sons

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 20:16

euhhh des konjaks ??? mdrr !!! carbo ? bolo ? moi aussi recu les miens !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.