Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/05/2012 à 08:51
Bonjour bonjour les blablateuses,
Hé bien ça d'or encore ce matin ? Mercredi jour des enfants
Toujours beau soleil sur la Vendée, ils annoncent moins chaud pour aujourd'hui, hier nous avons eu une moyenne de 29 -30 °
Les enfants et mon zhom ce sont baigner dans la piscine hier soir à 20 h , elle était à 26°
Ce matin trop contente, c'est reparti à la baisse et Ginette m'annonce encore -200 gr, j'en suis à 1,3 de moins que la semaine dernière, mais en fin de ZR ! En plus ce midi c'est restau avec clients !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/05/2012 à 08:52
Hou la la , ça dort encore ? .... Bien que le sommeil soit de l'or !...... Mdr l'iPad
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/05/2012 à 08:55
Bonjour à totues
les Vosges sous un ciel gris mais il fait encore bon
j'ai retrouvé mon poids d'avant mon anniv !!! mais tjrs pas de ZR !!! cela va me faire comme le mois dernier.... je vous le dit moi cela sens la meno mdrrrr
contente pour toi BBBOOP que cela redescende et pour le resto de ce midi suis sur qu'il y aura des salades vu le temps que vosu avez
CELINE3
4206 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/05/2012 à 08:58
bonjour les filles
ici a grenoble un grand soleil aussi...
super bbboop et ange la balance est gentille!
pour moi aussi -600 grammes par rapport a hier, ouf, je me suis bien reprise hier...
vero74200
3704 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/05/2012 à 08:59
Bonjour les filles
Moi aussi c'est -100 donc je suis au plus bas ouf après presque un mois de yoyo.
Ici aussi on avait 29 et la il fait déjà 21.
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/05/2012 à 09:08
Bravo les filles pour vos pertes !! cela fait du bien au moral hein avec ce soleil on peut sortir nos gambettes
mamibelle91
1457 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/05/2012 à 09:19
Bonjour à toutes,
Beau soleil sur l'essonne, et il commence à faire chaud, je ne vais pas trainer dans mon appart aujourd'hui en + jour des enfants et de l'école de tir à l'arc, vive le jardin je pense faire du 16H30 22H30, je ne fais pas que tirer heureusement mais on profite de ces beaux jour pour papoter également assis sous le murier en buvant un petit coca 0% pour moi , ce jardin c'est ma bouffée d'oxygène.
Ginette toujours fixée sur le même poids, je sais que le suis en conso mais un petit - ça fait toujours plaisir.
à+ les cop's
Utilisateur10820
Posté le 30/05/2012 à 09:30
Coucou,
Ici toujours grand soleil, bon on a eu un temps d'orage avec des averses lundi soir (juste pour notre barbecue...mdr !)
J'ai acheté une piscine gonflable pour les enfants, ils s'en donnent à coeur joie !
Ginette n'a pas bougé mais j'ai mangé trop de surimi hier, il faut dire que j'avais mangé seulement deux yaourts le matin et un demi steak haché le midi, ça passait pas. Du coup grosse faim en fin d'après-midi !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur10820
Posté le 30/05/2012 à 09:36
Dites les filles il m'arrive un truc bizarre et pas très drôle...
Voilà, c'est le premier été et la première fois de ma vie que j'ai un poids normal.
Avant j'étais complexée par mes formes, j'avais honte et c'était difficile de sortir de chez moi.
Bah maintenant...premières sorties sans manteau d'hiver, je porte pourtant des tenues classiques genre jean's t-shirt, mais je me sens très, très exposée aux regards ! Je suis très gênée, j'ai envie de me cacher !!!J'ai peur qu'on me regarde, qu'on se dise que j'ai de grosses cuisses et du ventre, bref je ne suis pas à l'aise du tout et même craintive quand il s'agit de croiser le chemin de messieurs...
Je devrais pourtant me sentir mieux !
Je ne comprends pas ?
XELALOUB
5 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/05/2012 à 09:39
Bonjour à toutes
je suis nouvelle sur ce site et je suis un peu perplexe sur Dukan j'ai perdu 1 seul kilo en 33 jours sans faire un seul écart, en buvant beaucoup et en faisant du sport.
Merci de me dire comment cela s'est passé pour vous?
Je suis de Nantes.
A bientôt
CELINE3
4206 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/05/2012 à 09:42
je pense que c'est normal liltoine, tu as perdu plus de 20 kilos et tu dois appréhendé ce nouveau corps...tu n'avais pas l'habitude des regards sur toi et maintenant avec ce changement les regards se tourne vers toi...
il faut du temps pour s'habituer a ce corps et surtout quand comme moi on a entendu des critiques sur ce physique ou aussi on me comparait a ma soeur...
Utilisateur10820
Posté le 30/05/2012 à 09:47
Oui Céline j'ai l'impression de ne pas être moi...
Bonjour Xelaloub, un kilo en trois semaines c'est peu en effet. Avant de démarrer le régime tu as bien lu le livre pour bien étudier le régime et être sûre de ne pas faire d'erreurs ?
Utilisateur85021
Posté le 30/05/2012 à 10:02
kikoo les copines!
Bravo pour vos pertes!!!
Moi, Ginette a du me faire une méchante blague ce matin...elle m'a mis 800g de plus!!!! salo*****
M'en fou je sais que c'est pas du vrai car pas d'écart!!!! Et en plus j'ai gagner un rang sur ma ceinture à gros fermoir (env 4cm entre 2 ouvertures...)!!!!! ça sent essayage de mes pantalons en 42 ce WE..... LOL...; mais bon, préfèrerai que Ginette soit en phase avec la morphologiue... ;-(
Bonne journée à toutes et gros bisous
Utilisateur85021
Posté le 30/05/2012 à 10:05
@ XELALOUB: bienvenue. Ppour ton poids, tu est déjà à un IMC normal, il va de soit que tu ne peux pas avoir une perte aussi vertigineuse et rapide que les personnes partant d'un poids obèse... patience est un des maitre mot du régime. Courage!
Utilisateur10820
Posté le 30/05/2012 à 10:08
Coucou Titi, combien de mètre le vol plané de la balance ce matin lol ???
Grrr elle abuse ta ginette, heureusement que ta ceinture est là pour te prouver qui a raison !
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/05/2012 à 10:13
liltoine c'est normal !!! tu n as pas encore dans ta tête ton nouveau corps... je sais de quoi je parle et si tu rencontres des gens qui te regardent c'est peut être des gens qui t'on connue plus "forte" et qui se dise elle à bien décollée... ne t'inquiéte pas !!!
et le fait que tu te sens craintive devant le regard de ces messieurs doit plaire à monsieur Beau gosse mdrrrr
gare quand tu vas oser montrer tes jambes !!! tu es belle liltoine mais il faut que cela rentre dans ta tête je sais de quoi je parle !!!
je te l'ai dis
bonjour mamibelle91 et bonne journée avec le tir à l'arc !!!
XELALOUB
5 messages
Proteinaute débutant
Oui j'ai bien lu le livre mais je mange beaucoup d'oeufs, l'explication peut elle venir de là ?
J'utilise aussi beaucoup les bio flans non sucrés et je rajoute de l'édulcorant liquide.
Dans tous les cas, quand je regarde vos profils je trouve ce site bien sympa et félicitations pour vos pertes
et merci d'avance pour vos conseils
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
coucou titileretour
c est pour cela que tous les 1er de chaque mois je prends mes mensurations !!!
Utilisateur85021
Posté le 30/05/2012 à 10:18
Elle a pris un gros coup sur la tronche!!! LOL
Oui, Ange, c'est pour ça que j'ai commencé à les prendre lors du premier pallier... et là avec le celumassol, ben les cm dégagent vite...mais pas trop les kilos ;-(.... allez comprendre...moi j'abandonne! mon but était de m'habillé en 42 au moins...alors si ginette veut pas me baissé le chiffre...et ben tans pis!!!! JE l'aurai un jour, je l'aurai!!!!!!
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/05/2012 à 10:22
c est quoi le celmassol ?
Utilisateur85021
Posté le 30/05/2012 à 10:26
le celumassol est un complément alimentaire du doc pour aider à perdre du bas du corps....plutot efficace sur moi!
Utilisateur10820
Posté le 30/05/2012 à 10:27
Ha, je connais pas ! ça vaut cher ?
Utilisateur85021
Posté le 30/05/2012 à 10:27
en 10 jours d'utilisation: env 2,5cm de perdus aux hanches, 2 cms au c** (et oui c'est important!!!), 1,5 cm aux cuisses et 1cm au dessus des genoux....
Utilisateur85021
Posté le 30/05/2012 à 10:28
j'ai eu à 12-13€ sur Hydraligne.com au lieu de 16e env sur dudu....
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/05/2012 à 10:28
waouhhh moi c'est le ventre et les cuisses aussi, tu as cela sans ordonnance ? c est cher ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.