Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 4/03

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 08:26

bonjour à toutes

je suis debout depuis 5 h 19 exactement !!!! la fille de mon mari (8ans) à allumé la lumière de sa chambre que j avais eteinte en allant me coucher à minuit !!! elle a peur du noir et les petites lumières ne lui suffissent pas !!! on ne doit pas fermer les portes et blabla et blabla !! à 8 ans quand meme !! et moi si il ne fait pas nuit je ne peux pas dormir !! j ai poussée ma gu... cematin !!! en plus ginette m annonce 300 grs en plus !!! chouette journée !!! et les gatos à midi !!! quand je ne suis pas bien je vais me ruée sur le sucré !!! allez je vais faire ma soupe de courgettes pour ma semaine (le soir)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 10:04

ben alors je vous ai fais peur lol !!! je viens de termine d'épluger plus de 3 kilos de courgettes !!!

je prends un grand café et je file sous la douche !!

Utilisateur10820

Posté le 04/03/2012 à 10:15

Ayé me voilà Ange ! Bah quoi, pas le droit de faire la grasse mat' le dimanche ?Pour une fois mes enfants m'ont laissée dormir, j'allais pas me lever lol ! Comme j'avais pas dormi la nuit d'avant ça fait du bien. Ma fille est un peu comme Solène, elle dort avec une lumière je lui ai trouvé une lampe Hello Kitty et j'y ai mis une ampoule très faible puissance comme ça j'ai pas l'impression qu'il fait jour dans sa chambre. Par contre je ne cède pas : on ferme la porte !Moi non plus je ne peux pas dormir avec de la lumière.

Aujourd'hui rien de prévu, mon mari travaille, il fait pas beau, ça va être long !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 04/03/2012 à 10:54

T'as toujours pas vidé le ballon d'eau chaude Ange lol ???Suis toute seule là !

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 11:27

Bonjour à toutes !

Ginette + 600g ce matin, mais j'arrive en fin de cycle donc normal que ça monte... N'empêche c'est quand même pas agréable !

Qu'est-ce que vous faites à manger ce midi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 04/03/2012 à 11:30

Bonjour Cassiopée !

Pour moi ce midi ce sera flat bread, avec dedans tomates, cornichons, et jambon de poulet.

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 11:46

Bonjour Liltoine, décidément ce flat bread il va falloir que je l'essaie, je me suis mis la recette de côté ! En plus du jambon de poulet j'en ai toujours...

J'oubliais, Titi j'ai suivi ton conseil pour le konjac bolognaise, en effet c'est excellent avec du fromage blanc et un oeuf ! Encore merci !J'ai juste varié un peu et mis des dès de poulet à la place du jambon et j'ai ajouté des champignons noirs !

La prochaine fois, je pense essayer avec sauce soja, poelée asiatique et quelques épices...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 11:47

* carbo pas bolognaise... mdr

Utilisateur10820

Posté le 04/03/2012 à 12:13

Une pensée pour Véro qui doit donner de la tête partout avec le baptême de sa fille aujourd'hui, Véro je te souhaite une très belle journée !

Bbboop, attention aux coups de soleil lol !

Utilisateur83716

Posté le 04/03/2012 à 12:48

Bonjour mes blablateuses,

Je me lève...ben oui, hier soir avec le concert on s'est endormi à 3h du mat' donc fallait bien rattrapper!

A Ange: essaies de limiter la casse avec les gateaux, tu sais déjà que tu vas le regretter; sois forte, je pense à toi.

J'en suis juste à mon ptit dej de midi, c'est bioflan citron avec cake aux baies de goji;

Cet aprem avec ce beau soleil on va aller profiter un peu même si je reste avec mon fidele portable dans la poche!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 13:00

ben non liltoine j ai pas vidée le ballon d'eau chaude !!!

crok je vais essayer pourvu que ce soit des gateaux à la creme ou une t&arte au citron ou des maccarons j'aime pas tout cela !!!!

le plus dur va être les bulles

oui vero on pense à toi !!!! bonne journée!!!

sinon j ai ma petite fille qui m a tel pour me souhaiter ma fête !!!!

dis moi liltoine tes grammes perdus merci de me les avoir refiler tu crois que je n'ai rien vu ??? !!!!

Utilisateur83716

Posté le 04/03/2012 à 13:13

Quelle petite sournoise notre Liltoine!!!! On t'a vu lol

Bonne journée Véro

Courage Ange

Konjac sur la fée régime mais les frais de port sont élevés, j'en ai pris quand même

Utilisateur10820

Posté le 04/03/2012 à 13:33

Bah quoi ???

Je partage lol !

Cet après-midi j'emmène les enfants au parc, fait pas beau mais tant pis on a tous besoin de sortir un peu. Et ce soir repas au MacDo pour fêter le retour de Lili, y'a des petites voitures et des figurines Hello Kitty dans les happy meal et la pub n'est pas passée inaperçue chez les loulous !

Moi je prendrai un coca zéro.

Ange, régales-toi bien, tu as de la marge sur la balance alors profites-en pour t'offrir ce plaisir, ta soeur est très bonne pâtissière en plus

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 13:42

oui c est pour cela que j ai peur !!!

et emain vais revoir ce 50 et plus réapparaitre !!! va me plomber celui là !!!!

Utilisateur10820

Posté le 04/03/2012 à 14:14

Bah 50 c'est bien, je pensais que c'était le 51 que tu ne voulais plus dépasser ?

Allez, je vous laisse, je vais au parc en espérant que ça fasse passer mon mal de crâne !

Utilisateur83716

Posté le 04/03/2012 à 17:57

Retout de vélo, j'avais oublié combien ça fait mal aux fesses...et petit crochet par l'hôpital...

Utilisateur83716

Posté le 04/03/2012 à 17:57

RetouR

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2012 à 18:07

Petite pensée pour bbboop! la veinarde!

Pour moi les vacances sont terminées, reprise du boulot demain...pfff

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 18:36

ben voilà suis revenue du palais de la tentation !! alors GROSSE CATA 3 coupes de champagne, un morceau de tarte aux pommes 2 morceaux de gateaux au yaourth !!! des chouquettes !!!!

j en ai marre de ne pas savoir dire non !!! je vais être au dessus des 50 kilos demain je le sais et je m en veux enormement je suis grosse et resterai grosse !!!!

Utilisateur10820

Posté le 04/03/2012 à 18:40

Mais non Ange, forcément la balance va avoir du +; mais très vite ça va redescendre puisque tu fais super attention ! Accordes-toi le droit de te faire plaisir, ensuite tu rectifies par des journées de régime, c'est ça ou alors plus jamais d'invits ni de plaisir à manger, quelle tristesse !

Allez, demain Ginette va pas être sympa mais toi tu sais que tu es capable de contrôler ton alimentation et de la mener à la baguette, elle va vite redescendre. N'oublies pas que tu es au poids que tu souhaitais et donc tu as le droit de te faire plaisir le week-end, tu fais tellement attention le reste du temps que tu le mérites bien tu ne crois pas ?

Et tu n'es pas grosse sinon moi je me fais appeler Bibadum, cachalot ou bouboule, au choix !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 18:43

j aimerai tant que dukan puisse nous donner une solution pour qu'on puisse avoir le courage de dire NON quand on nous proposes des choses interdites !!!

Utilisateur83716

Posté le 04/03/2012 à 19:09

Arrêtes Ange, t'es pas grosse; t'as craqué et alors???Ginette va te le faire payer pendant un jour ou deux, normal c'est une vicieuse...

Tu vas très vite reprendre le dessus et perdre les quelques grammes du we; dis toi que le dimanche en famille c'est aussi pour se faire plaisir et arrêtes de culpabiliser.

J'ai par contre pas de solution non plus pour le NON magique, je dis oui chaque fois, comme toi.

Je suis d'accord avec Liltoine, tu fais assez attention tout le temps pour craquer une fois par ci par là; dans trois jours maxi ça sera passé. Allez, courage, t'es plus forte que ta Ginette.

@Aleksandra, courage pour la reprise

BBBOOP on pense à toi...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 19:14

oui on pense à BBBOOP qui doit etre au soleil alors qu'ils annoncent de la neige dans les Vosges demain !!!

Utilisateur83716

Posté le 04/03/2012 à 20:00

Pareil chez moi, on est pas loin en fait

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 20:08

ah oui crock j avais pa vu que tu étais de Besançon !!! la seule chose que je vonnaisse de Besançon c'est Maty lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.