Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
MissDior
2047 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2012 à 10:13
Bonjour a toutes !!!
Il y bien bien longtemps que je n'avais pas ouvert un blabla ....
Toutes au lit ??
Alors ange la jupe effet réussit ???
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur21048
Posté le 04/11/2012 à 10:17
Coucou miss dior on vient de se croiser, comment vas tu aujourd'hui?
je fait un copier/coller de ce que j'avais mis sur l'autre blabla:
Coucou mes dudu, ben vous etes passée ou?
Bon moi j'ai ginette qui fait de la résistance sa commence à me prendre la tete grave, depuis que je suis revenu de chez maman j'ai tout repris correctement et je ne perd pas un grammes, grrrrr
Bonje vais allez me doucher, à toute à l'heure.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
gogodudu
8 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/11/2012 à 10:34
Bonjour à vous, je suis nouvelle sur le forum, je vous lis depuis que j'ai commencé dudu (12 nov ), je m'appel sarah et j'ai 25 ans, j'ai deux garcons de 4 et 2 ans et demi, j'ai fais plein de régime mais au bout d'une semaine je lachai l'affaire et trop de frustration à mon gout, ca fais 1 an que je me prépare psychologiquement à ce régime et je suis réellement décidé à perdre ces fichus kilos qui me pourrissent la vie. super forum
Utilisateur21048
Posté le 04/11/2012 à 10:38
Bienvenue à toi gogodudu, et bonne bataille contre contre les kilos.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2012 à 10:39
bienvenue gogodudu
léa ca va repartir ton corps résiste car ce sont les derniers grammes!!!
comment vas tu missdior aujourd'hui?
bizoux à toutes
suis partie tondre ma jument ce matin et la tondeuse m'a laché en plein milieu ma jument a juste un côté de son encolure tondu et une bande sur le ventre ca fait ridicule et je vais pas pouvoir rectifier dans le15jours qui arrive car j'aurai pas assez de temps et la semaine pro je bosse 7/7! elle ne ressemble à rien la pauvre
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2012 à 10:41
bonjour et bienvenue gogodudu tu a dejas bien perdu courage .
lea et bien moi ce matin ginette plus 2 kg de mon poids le plus bas .alors demain pp et jeudi aussi on verra bien mais bon j en ai profiter le principale est de ne pas continuer a manger pas du tous dudu .
alors ange et cette jupe .
bbboop tu est la . litoine tu est toute seule .
bonne journée les filles
CELINE3
4206 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2012 à 10:42
bonjour a toutes
ici le temps est un peu nuageux mais il fait bon...
lea ne t'inquiète pas la balabnce va repartir mais il lui faut un peu de temps...
gogodudu, bienvenue a toi, n'hésite pas a venir blablater avec nous, c'est ouvert a tout le monde!Bon courage pour le régime!!!
bonne journée a toutes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
MissDior
2047 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2012 à 10:43
Oh la pauvre jument ! Ça me fait rire mais c'est pas drôle lol ...la poisse !!
Bienvenue gogodudu bats toi et ne lâche rien !
Aujourd'hui c'est le stress injection ce soir! Et demain bilans écho etc ...
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2012 à 10:44
meryem ta jument va être unique mdr
CELINE3
4206 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2012 à 10:49
pauvre jument, mais ça doit etre drole a voir...
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2012 à 11:46
j'étais dégoutée elle ressemble à rien!!! heureusement que j'ai pas de concours dans les semaines qui viennent car franchement c'est pas super à voir!!!
enfin ca la fait pas souffrir c'est le principal!! et comme j'ai dit à mes cops je viens de lancer une nouvelle mode!!!
vivmama ca va redescendre comme tu dis tu en as profité!!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2012 à 11:47
courage missdior c'est une injection pour quoi?? ton col?? désolé je n'y connais rien
MissDior
2047 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2012 à 12:20
Non pour garder bébé au chaud ... Et essayer de détendre mon petit utérus afin qu'il aie + de place ... Et ça fait souffrir ! :-s
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2012 à 12:29
me doute que ca doit pas être agréable!! mais c'est pour la bonne cause!!! en fait ton loulou n'a pas assez de place alors il pousse!!!
pleins de courage pour ton injection!!!
CELINE3
4206 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2012 à 15:28
et bien alors vous etes ou les filles?
moi qui pensait aller me promener c'est raté, il pleut!!!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2012 à 16:00
je regarde le grand prix de cso sur equidia life!!
mais c'est vrai que le blabla est bien calme!!
tu es en vacances ou tu gardes les enfants pendant les vacs celine??
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2012 à 16:01
BBBOOP sors de ton trou on veut des nouvelles!!!
et ange aussi!!!!
CELINE3
4206 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2012 à 16:05
je les garde, j'ai pas de vacances... se sera pour noel!
et oui bbboop t'es ou?
ange aussi d'ailleurs, et on veut voir les photos!!!
CELINE3
4206 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2012 à 16:11
moi j'ai préparé une soupe de légume pour la semaine.et je vais me faire une galette sucrée pour le gouté!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2012 à 16:33
ah moi j'ai fait des crêpes lol!!! pas dudu bien sur!!
MissDior
2047 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2012 à 16:39
Ohhhh des crêpes :-(
mapy34
2068 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2012 à 16:54
c'est effectivement un temps à crêpes....alors je me suis fait une brioche dudu !
deux jours en Aveyron avec aligot, fromage, desserts, je vais bouder Ginette une semaine. de toute manière je vais être en zr donc....
reprise du sport demain, pp demain et hop on repart du bon pied hein vivmama !
de la pluie et de la grisaille pour mon retour dans le sud mais demain beau temps parait-il alors on y croit !
biz à toutes
on attend toujours les photos ! je reviendrais alors faire un tour!
CELINE3
4206 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2012 à 17:06
oh la la des crêpes! miam miam...
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2012 à 17:18
Moi je fait des gauffres dudu ..bon sa va elle sont bonne.
CELINE3
4206 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2012 à 17:24
ah et bien moi j'ai fais une fois des gaufres dudu, et boien j'ai abimé tout le gaufrier...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.