BBBOOP
6842 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/01/2012 à 14:46
Merci VERO, moi pas mangée non plus, pas faim, et pas mangée hier soir non plus, donc ce matin -200gr sur la balance.
C'est le seul avantage de la à maladie !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Utilisateur10820
|
Posté le 07/01/2012 à 14:47
Dis donc ma pauvre Bbboop, c'est pas drôle ! Reposes-toi et si ça ne va pas lundi, mets-toi en arrêt mince alors !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
BBBOOP
|
Posté le 07/01/2012 à 14:59
Merci LIltoine, je me repose, je ne fais rien, les course ont été faites ce matin par mon homme alors pour ne fois je ne bouge pas mes fesses , de toute façon je n'en ai pas la force. Voilà comment ne pas faire d'excès le w-e.. Lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur10820
|
Posté le 07/01/2012 à 16:15
Vu comme ça, le verre est à moitié plein lol !
|
Utilisateur10820
|
Posté le 07/01/2012 à 16:16
Petite pensée pour Ange qui doit être en train de manger sa galette en pensant à Ginette !
|
BBBOOP
|
Posté le 07/01/2012 à 16:47
Moi,la faim commençait à gargouiller le ventre, alors je viens de manger un porridge bien chaud avec les sons, vous m'avez donné envie !
|
Utilisateur10820
|
Posté le 07/01/2012 à 16:51
Oui, je pense que désormais je vais en faire mon petit déj officiel ! Je me suis vraiment régalée ce matin.
|
BBBOOP
|
Posté le 07/01/2012 à 17:26
Moi, c'est par vague, parfois c'est 3ou 4 jours porridge, ou 3 ou 4 j cheesecake, j'ai refais cette sem la brioche bonheur proton arnaqué je n'avais plus fait depuis très longtemps et je me suis régalée, sinon c'est les petits pains MIssdior grillés. Le matin je prend toujours un truc consistant avec mon café au lait
Pour ce soir il faut que je me mette à cuisiner ma rouelle de porc aux carottes et pruneaux avec panais pour moi.
|
|
AngeLeroy
243 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/01/2012 à 17:53
Bon retablissement bbboop
Moi ginette boude -100g
J'ai perdu 3cm de tour de taille c'est deja ça lolll
Ce soir sortie resto entre copines, je vais essayé de faire dudu quand même...
Demain chandeleur en famille chez ma mother...Elle veut mettre les petits plats dans les grands...
Lundi verdict...
Biz
Angelique
|
BBBOOP
|
Posté le 07/01/2012 à 17:58
Bonne soirée Angélique, profites bien de ta soirée entre copines, et tu as plein de possibilité pour limiter les dégâts.
Moi, je n'ai pas réussie à me lever de mon canapé encore, la fièvre est venue se rajouter maintenant
C'est vraiment pas le top
|
Ange88
16188 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/01/2012 à 20:31
@BBBOP prends bien soin de toi !!! reposes toi !!! c est vrai que la tensionj est basse !!! et c'est certain que c est du à ton régime je te le dis moi !!! naaa
@Liltoine merci d'avoir pensé à moi avec ma galette et pour bien compléter j'ai bu deux verres de crémant et mangé 3 chocolats noirs !! qui dit mieux ???
nous avons la fille de mon mari et devinez quoi ??? demin midi c'est............... galette !!!! pfffff elle l adéjà fait avec sa maman et elle voulait lafaire entre nous 3 !!!!
|
BBBOOP
|
Posté le 07/01/2012 à 20:38
Alors ce soir c'est mon homme qui cuisinait parce que moi pas en état : ALLO PIZZAS ....... Les enfants adorent quand c'est lui qui cuisine !......mdr
et moi comme j'avais faim un peu quand même et rien mangé à par un porridge depui hier, et bien j'ai aussi mangé de la pizza !
La fièvre est tombée mais toujours une larve sur le canapé
|
BBBOOP
|
Posté le 07/01/2012 à 20:41
Ange fais gaffe, toi aussi tu fais régime, tes poumons sont en forme ? Loi
Les gens sont c..s .!
Bon je vois que tu t'es un peu lâché cette aprèm, mais c'est pas grave tu avais récupérer ton poid d'avan les fêtes !
|
Ange88
16188 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/01/2012 à 20:43
ahhh BBBOP je vois que ton zhomme cuisine aussi bien que le mien lol, vu que tu n as rien mangé le petit bout de pizza ne va pas te faire grand mal !!! et de toute façon ta santé avant tout !!!
bonne soirée à toutes et à demain matin
|
pearl
106 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/01/2012 à 21:26
bon rétablissement et fais toi chouchouter ...
|
pearl
106 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/01/2012 à 21:28
liltoine
je mélange tout et 1mn50 environ micro onde tu touilles au milieu cuisson
|