Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2012 à 07:33
bonjour à toutes
Alors ici nc'est la pluie mais quand j ai sorti flapie ce matin à 6 h 30 il ne faisait pas froid !!!
comment vas tu BBBOOP ce matin ?
Côté Ginjette et bien malgré que je n ai pratiquement rien mangé ce matin elle n a pas décollée à ne rien comprendre !!! vous mangez un chocolat vous prennez 500 grammes vous ne mangez rien ben vous ne perdez rien.
@liltoine j ai fais ton gateau à l'orange je l'ai mangé ce matin, j y ai mis deux oeufs et une mesurette et demi de protifar. bon mais sans plus, j ai du raté qq chose car j ai pu le mangé en entier lol
vero74200
3704 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2012 à 07:43
Bonjour Ange
Ici il fait 2 degrés mais il ne pleut pas ça caille !
Ginette m'affiche -100, ça fais 8 jours que sa bouge quasiment pas mais aujourd'hui c'est PP alors peut être que demain j'aurai une perte à enregistrer.
J'ai trouver les pseudos de mon frère et sa femme je leurs est laisser un message sur leurs pages perso
AngeLeroy
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/01/2012 à 08:53
Kikoo
BBBOOP j'espere que ca va mieux
Moi ginette -100g, ça me fait aussi une stagnation en légère pente alors très légère...
Hier chez moman, apéritif, eau plate et piocher 3 ou 4 fruits sec ( mélange avec amande, donc tout petits morceaux...)
Entrée, elle avait rien prévu pour moi donc je me suis faite une salade de mache sur le pouce...
Plat, lapin et purée de topinambour...comme je n'en ai jamais mangé et que je ne savais donc pas si je pouvais, j'en ai mangé un peu...mal au ventre juste après
Dessert, rien c'etait de la galette, ça ne ma même pas fait envie...
La sortie avec les copines sans problèmes, grillade et salade et un thé en dessert
Voilou
Biz
Angelique
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2012 à 09:19
Bonjour les blablateuses, et merci
Suis pas allée au boulot ce matin, j'ai pas pu !.. Nuit très très agitée rythmée de quintes de toux pour pouvoir respirer, mon homme à aussi du coup bien mal dormi.
Par moment je suis en nage, par moment pas la force de bouger, moi qui ne suis jamais malade, là j'en tiens une vrai !!
Comme je n'avais pas voulue prendre l'arrêt de travail du médecin remplaçant que je suis allé voir samedi, je retourne voir mon doc à 11,30h je pense que la je vais avoir droit à quelques jours, mais ça tombe vraiment très mal en ce moment au boulot !!
Moi, il n'y a rien à comprendre ce matin Ginette, m'annonce du + 400 gr alors que depuis 2 jours je n'ai pratiquement rien mangé, je pense que c'est du aux médocs,
Ange reprend ton rythme d'alimentation normal, c'est la que ton corps trouve le mieux son équilibre.
Bravo Angélique, tu as vraiment une belle volonté et tu as bien géré ton w end.
VERO tu dois être à un palier, il va céder avant toi ! ta petite famille va venir nous rejoindre donc ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur84115
Posté le 09/01/2012 à 09:25
bonjours puis je me joindre au blabla ,,?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamibelle91
1457 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/01/2012 à 09:28
Bonjour à toutes et tous,
Week end tir à l'arc 5H d'entrainement samedi avec pause goûter 1/2 heure galette des rois au chocolat / poires hum bien bonne, le soir brandade de panais au saumon salade de maches yaourt, dimanche matin ginette stable, malgré la galette
Dimanche compétition 3H de tir à l'arc et pas trop de tentation pendant la compét. j'ai prévu des petits biscuits dudu, mais à la pause j'éprouve le besoin de manger un sandwich pas dudu : jambon gruyère, bonne compét j'arrive (enfin) 1ère, et au pot de l'amitié je me lache sur les canapés salés plus 2 verres de cidre, la joie du bon résultat peut-être, ce matin ginette affiche au compteur +500g.
BBBOOP j'espère que tu vas mieux.
Utilisateur84115
Posté le 09/01/2012 à 09:29
moi je fait pas d ecart aucun pk la balance remonte depuit kelke jours ???
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2012 à 09:30
Bonjour sosso92, bien sur, ce blabla est quotidien et ouvert à tout le monde, nous avons tous le même objectif et la même motivation et ici on parle de tout et n'importe quoi .
Bravo pour ta perte ! belle courbe..... Lol et proche de ton but
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur84115
Posté le 09/01/2012 à 09:33
bjr bbboop mon objectif a changer alors j en suis pas si proche je voudrais passer a 55 k finalement mais la je remonte je redescend et du coup je stagne a 63 j en est marre
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2012 à 09:38
Bravo Mamibelle enfin la place de winner su le podium !. Ça méritait bien de se lâcher un peu, et puis cette semaine sera plus raisonnable, ça aurait été dommage de ne pas profiter de ta victoire dans tous les sens du terme ! Bravo, bravo tu dois être contente!
Solos, il peut y avoir plein de phénomènes qui te font fluctuer la balance vers le plus, l'approche de tes règles, une alimentation un peu plus salée que d'habitude qui fait de la rétention d'eau, ou la prise de médicaments...... Il faut faire un bilan sur une semaine pour évaluer les pertes.
En plus tu es proche de ton objectif et les derniers kilos sont beaucoup plus récalcitrants. Allez courage, bois beaucoup plus pour éliminer
Utilisateur84115
Posté le 09/01/2012 à 09:41
ok j ai etait chercher le pack d eau ce matin lol
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2012 à 09:43
Tu es partie de 97,5 kg, ne te fixe pas une barre trop basse au risque de te décourager car tu as déjà fait un tel beau parcours qu'il vaut mieux bien assurer celui-ci. Fixe toi un objectif à 60 ou 59 pour attaquer la conso par exemple et tu verras en conso on perd encore 1 ou 2 kilos donc c'est moins difficile que de s'acharner sur la croisière quand comme toi on en est à une telle perte!
Tu as réellement perdu 33,5 kg en 189 jours, c'est énorme en peu de temps ça fait plus de 6 kg par mois ça !
Utilisateur84115
Posté le 09/01/2012 à 09:49
oui j ai vraiment perdu tout ca en 189 jours
je n avais jamais fait de régime avant sauf si les régime de 1 jour compte mdr
j ai fait une phase d attaque de 10 jours j ai perdu 11 kilo pendant ces 10 jours sa ma beaucoup motivé
apres je n est jamais fait le moindre ecrat mais vraiment aucun et je fait 3 heure de musculation par semaine et 6 de cours cardio je pense que cela ma aidé a perdre aussi vite
meme si j avoue etre tres fatigué
mais ma vie aujourd hui ne tourne qu autour de 3 mots PERDRE DU POIDS
c est pas tout les jours facil a vivre mais c est comme ca
mamibelle91
1457 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/01/2012 à 09:53
BBBOOP je vais essayer de faire attention car mercredi je vais au repas des anciens de la Commune et là je ne connais pas le menu, et samedi repas de la Saint Sébastien (patron des archers) là je connais le menu et je peux gérer : terrine de Saint Jacques, cuisse de pintade au cidre, gratin dauphinois, gratin de courgettes, fromage et bien sur la galette des rois;
Merci pour tes félicitations, effectivement je suis contente, mais on en veut toujours +, même si je suis 1ère, je n'ai pas encore atteint les 500 points, c'est comme pour les kg il faut persévérer pour atteindre son objectif.
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2012 à 09:58
ben alors BBBOOP^prends un arrêt de travail pffff c est la santé avant tout !!
oui je vais essayer de manger "nomalement" aujourd'hui... ce matin pain et le gateau à l'orange de liltoine, à midi flan de surimi et de truite fumé + une tranche de jambon et un morceau de cheese cake !! oui tout cela lol
bienvenue aux nouvelles
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2012 à 10:01
Mamibelle, c'est vraiment beau une telle motivation, tu te donnes à fond pour ta passion et ça fait drôle de lire que tu vas au repas des anciens de ta commune, car tu es un exemple de persévérance à faire pâlir les "jeunots" pour ton sport, et c'est bien que tu transmette cette passion aux enfants ! Tu dois être la mamie la plus dynamique et sportive du club des "tamalous" lol !
Attention sissone, perdre du poids oui, mais pas au détriment de sa santé, c'est vrai que ce régime marche bien et que avec ce site on se motive, on se soutient, il y a plein de recette et d'échange, mais ça ne doit pas devenir une obsession, mais une nouvelle hygiène de vie !
Loupy
728 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/01/2012 à 10:02
Coucou les blablateuses,
BBBOOP, c'est parfois dur de savoir s'arrêter quand on a un boulot prenant (j'ai bien connu) mais il faut s'y résoudre quand c'est vraiment nécessaire. Avec un hiver pas froid et humide comme cette année, il vaut mieux te soigner à fond pour éviter toute complication. Prend bien soin de toi !
Mamibelle : Youpi tu es sur la 1ère marche du podium, ça y est Championne de tir à l'arc ! C a le fait !
Ange cette semaine les "dégâts" sont vraiment minimes, cool pour toi !
Et à toutes celles qui stagnent voire reprennent dites vous qu'il y a pire : moi ! Je sais ce n'est pas un réconfort mais il fallait que je fasse un peu mon caliméro
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2012 à 10:02
Bien entendu je voulais dire sosso92 et mon iPad à encore traduit sissone ?? Rien a voir !
Utilisateur84115
Posté le 09/01/2012 à 10:05
pour moi en ce moment c est devenu une obsetion mais je me suis prise en main je vois mon doc une fois par semaine et un psy aussi car j ai deja fait d ennorme crise de larme quand ma balance afficher un plus et je n arrive pas a manger autre chose que de la dinde et du surimi trop peur de reprendre et le matin 2 biscuit dukan . je suis actuellement en arret de travail c est pas simple
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2012 à 10:09
Ange bonne résolution, parce que je crois que c'est dans un rythme régulier d'alimentation (dudu, bien sur) que notre corps s'y retrouve le mieux et qu'il n'a pas l'effet yoyo de manquer pour mieux stocker après.
Moi aussi, malade, je ne mange rien et j'ai du plus alors ?
Loupy tu as beaucoup repris ? En as-tu analysé les causes, c'est à cause d'écarts, toi si sérieuse !
Merci les filles, c'est vrai que ce n'est jamais le bon moment de toute façon pour être malade, et je ne le suis jamais, mais la je ne suis pas en état d'aller voir les clients comme ça, alors l'affaire est réglée.
Je vais voir ce que dit mon doc dans 1 h
mamibelle91
1457 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/01/2012 à 10:10
BBBOOP, je ne suis pas la seule super vétéran de la Compagnie mais on est toutes et tous comme ça, il faut croire que le tir à l'arc est un bon moyen de rester en forme malgré nos problèmes de santé.
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2012 à 10:14
Ah oui sosso, la tu as peut être tirée un peu trop sur la corde !
Il faut que tu te fasses plaisir en faisan ce régime, c'est le secret de la longévité, car tu ne peux pas passer ta vie à manger de la dinde et du surimi, ça c'est pas possible.
Essaie de faire des recettes qui te font envie du site, tu sais elles sont 100% dudu, donc 100% autorisées, et elles ne peuvent que te fai du bien en apportant diversité et variété à ton régime, sinon des que tu vas remanger normalement tu vas reprendre, tu ne compte pas passer le reste de ta vie à manger de la dinde ? Quel âge as-tu ?
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2012 à 10:16
@Loupy oui les dégâts sont minimes malgrès la galette mais je me suis affamée ce we pour manger un tout petit morceau de galette !!!
poooooooovre caliméro... mais d'habitude c'est MOI caliméro je te le prête aujourd'hui !!!
Utilisateur84115
Posté le 09/01/2012 à 10:22
je vais sur mes 28 ans
tu sais au debut je fesait 97 kilo mon premier objectif 70 puis 65 puis60 et a présent 55 j arrive pas a arrêter !!!!
cela me rend triste je ne suis plus une aussi bonne maman qu avant
je passe mon temps a la salle de sport pour perdre plus tjs plus je ne mange plus a table avec les petits .;........ je ne souhaite pas cette situation mais je ne peut m en empêcher
contrairement a ce que peuvent laisser croire les photos que j ai posté je me sent pas bien du tout dans mon corps c est horrible de ce sentir jolie au yeux des autres mes pas dans son propre regard
j arrive pas trop a en parler autour de moi car je me sent incomprise tout ce qu on trouve a me répondre quand j essaye d en parler c est mange un chocolat ca fait du bien ou des truc dans le genre
je suis tres tres triste je penser que perdre du poids me rendrais heureuse .................; ba je l etait bien plus avant !!!!
en tout cas sa fait du bien de pouvoir ce confier ici
merci
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2012 à 10:25
Dédicace spéciale a mes copines dudu Ange et Loupy
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.