Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur125810 |
Posté le 01/11/2014 à 14:40 et toi tu l'as deja calculer ton juste poids ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2014 à 17:30 Coucou.. De retour naz et ruiné lol..
J'ai acheté deux robe en taille 40 niquel une superbe veste kaporal, splendide... Ainsi qu'une jupe courte mais blasée elle était assez courte alors j'ai pris taille 3 elle est trop grande et il y avait pas d'étiquette avec le pris Ben tanpi.. Par contre j'ai eu un déclic dans la cabine d'essayage pour les robe, Ben je me suis trouvée belle de la tête au pied une première donc j'ai décidé d'arriver a 60 kilos et je consolide ça sert a rien de descendre trop ..
Oui j'avais calculer mon juste poids c'était 60 et des poussière..
J'ai trouvé des meringues aussi et du st pierelin et du tofu soyeux,,
Et toi ça va?? |
Utilisateur125810 |
Posté le 01/11/2014 à 21:13 Super le shopping ! Je suis contente de lire cela. Tu es tres belle. Mais ca moi je le savais deja lol.
Bon moi jai abuse de bonnes choses on etait inviter chez nos voisins poue le cafe a 16h sa a fini en gouter. Fontaine de cocolat je te passes les details. Puiis en apero laisse tomber ! Moi qui metais inscrite a un challenge sur dudu c ma barer. Pffff je regrete meme si jai apprecier. Une semane encore pour degommer mes ecarts.
Sur ce je te souhaite une bonne soiree
Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2014 à 21:24 Aie mais fais gaffe j'y suis aussi au challenge et. Tu vas le réussir... C pas grave on va dire que c'était un gala.... Demain reprise en main.. Demain matin footing avec chéri.. Après on va manger chez mes beaux parents mais ma gamelle me suis .. |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2014 à 21:36 Bonne soirée Bisous a demain... |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/11/2014 à 07:04 Coucou...
Elle a finit par céder .. Merci gigi tu me mets de bonne humeur.. En plus une vraie nuit j'étais au lit a 22h30 et réveil par Sacha 6 h20 ça me va, de toute façon va falloir reprendre le rythme fini les vac..
Ce matin on doit aller courir après douche préparer mon repas car on mange chez mes beaux parents mais ma gamelle me suis ça sera poulet purée de potiron et crème tofu soyeux..
Et toi ça va? Quoi de prévu? Ta tribu se porte bien?? Bisous |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/11/2014 à 08:36 Voilà footing fait... 29 min.... HS |
Utilisateur125810 |
Posté le 02/11/2014 à 09:58 bonjour ma chéwie
deja le footing. whaou tu es matinale lol !!!!
hiphiphip hourra tu es a - de64kg bravooo !!! congrulations ma belle !!!!!! tu es une winneuse
juste je me lève (enfin voila 20mn )
gigi ni + ni - elle me rit au nez la saleté !!!!! demain y aura surement du + je m'y attends.
j'ai été malade hier soir, normal hein tu me diras.
ah bon toi aussi tu es sur le challenge, j'ai pas vu !!!!! j'ai trouvé l'idée sympa et surtout pour les derniers kg c'est encourageant !!!
demain reprise de l'école !!! mes 3 loulous sont enrhumés, depuis hier !!!!!
a midi ici ce sera escalope de dinde, avec puree de haricots verts. se sont ceux du jardin, et les enfants ne les aime pas LOL comment dire..... ils n'y verront que du feu LOL !!!
allez vite un grand thé pour me réveiller.
bonne journee chez tes beaux parents.
bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/11/2014 à 16:36 Coucou ma belle,
Rhooo je traine un bobo tête depuis 13 h ça me gave.. Je pense que c la course mais je suis HS tu peux pas imaginer.. Chéri joue avec les enfants en haut je suis presque au calme..
Bon pour la balance essaie de l'oublier demain.. Mais bon t'inquiète pas on vas y arriver.. Pour moi 0 eccart cuisse de poulet avec du soja et du gingembre c'était délicieux.. Avec une crème tofu et3 meringues La je viens de boire mon cappucino ce soir je sais pas encore pour moi , a midi je voulais faire mon potiron mais pas eu le courage .
Tu as fait quoi aujourd'hui?? |
Utilisateur125810 |
Posté le 02/11/2014 à 18:22 coucou
préparation de la tambouille soupe de légumes pour tous et reste de poulet pour eux moi ce sera jambon
rien fait today Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/11/2014 à 18:34 Moi aussi un morceau de jambon ce soir et un morceau de st pierrelin et hop au dodo... |
Utilisateur125810 |
Posté le 02/11/2014 à 20:29 j'ai fait un flan au café une tuerie
2 oeufs 1/2 litre de lait 1 sachet de café soluble 3 feuilles de gélatine édulcorant en poudre
faire bouillir le lait y ajouter les feuilles de gélatine préalablement trempées dans leau froide. melanger oeufs et edulacorant + café y incorporer peu a peu le lait chaud remuer le tout laisser refroidir. mettre au frais 2h !!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/11/2014 à 20:32 Hum ça fait envie.. |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/11/2014 à 20:33 Moi ence moment je suis tofu soyeux.. J'ai acheté du cacao dégraisser pour la première fois, qu'es ce que je peux en faire de bon? Tu as des conseils?? |
Utilisateur125810 |
Posté le 02/11/2014 à 20:35 tu peux te faire une creme au tofu soyeux avec du choc degraissé ou des flans genre comme la recette que je t'ai mis plus haut Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 02/11/2014 à 20:36 http://www.proteinaute.com/recette-bavarois-au-chocolat-6014.html
ou cette recette de spicy c delicieux Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 02/11/2014 à 20:38 https://www.google.com/url?q=http://www.proteinaute.com/recette-flan-au-oeufs(...)
ou celle la Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 02/11/2014 à 20:44 https://www.google.com/url?q=http://www.proteinaute.com/recette-creme-dessert(...)
tiens celle la y a du tofu soyeux du choc apres tu mets les aromes que tu veux !!!! ça m'a l'air boooonn !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/11/2014 à 20:46 Bon je vais avoir du boulot.. A tout essayé.. Mais la j'ai une grosse semaine qui m'attends.. |
Utilisateur125810 |
Posté le 02/11/2014 à 20:48 j -4 ma belle
ça approche Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/11/2014 à 20:49 Ouiiiiii youpi... Je souhaite être a 63 jeudi matin.. Je retourne courrir mardi.. Et toi quoi de prévu cette semaine |
Utilisateur125810 |
Posté le 02/11/2014 à 20:52 demain rien. je vais reprendre mes recherches de taf cette semaine, mises ebtre parentheses ces jours ci !!!!
mardi je suis chez une copine pour la journee
apres je ne sais pas encore lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 02/11/2014 à 20:53 tu y seras a 63 ma belle
aujourd'hui Blue spychorigide
on a joué au just dance avec les filles jai mal aux mollets LOL Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/11/2014 à 20:54 Moi va falloir que je fasse le ménage a fond le repassage et les courses car ce week y a mon cousin et sa femme et si j'ai pas la forme vendredi Ben ça sera fait... Je pose les petits chez mes beaux parents mercredi soir.. Mais je pourrai te donner des news ma tablette viens avec moi et pour le prix y a la wifi lol |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/11/2014 à 20:55 T'inquiète pas tu vas y arriver reste en psychorigide quelque temps.. Moi chéri arrête pas de me dire que je suis trop maigre lol.. La bonne blague |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.