Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
reve2011
12967 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/11/2014 à 07:35
Coucou ma chewie..
Pas dormir de la nuit pas moyen de trouver le sommeil.. Du coup grosse migraine...
Mais bon je frôle la ligne verte.... Youpi..
Bon reveil
|
|
Utilisateur125810
|
Posté le 19/11/2014 à 08:14
kikoo
comment vas tu ? et ton petit bout ?jai mal dormi, mathys m'a réveillé 2 fois ette nuit.
maman, maaaaaaaamaaaaaaan !!!!! cacaaaaaaaaaaaaaa !!! il a qd meme la chambre la plus pres des toilettes grrrrrrrr !!!!!!!
génial ça descend ça descends !!!!! ma chéwie.
pour moi -300g yessssssssss !!!!! mais qu'est ce que je me sens fatiguee depuis ma gastro !!!!!!! c'est incroyable !!!!!
c l'heure du bus
a+ tard bisous ma belle
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
reve2011
|
Posté le 19/11/2014 à 08:41
Tests ça descends..
Mais c peut être la perte de poids qui te fatigue plutôt que la gastro non?? Car ça décolle pas mal en ce moment...
Prends du temps pour te reposer.... Ou alors c la vieillesse qui arrive lol..
L'hiver on est plus flagada je trouve...
Ma cafetière me lâche au secours ...
|
reve2011
|
Posté le 19/11/2014 à 08:42
Pas test mais yesss
|
Utilisateur125810
|
Posté le 19/11/2014 à 12:10
recoucou ma chéwie
je suis vraiment naze, je crois que cet aprem je vais aller voir ma doc. elle ne consulte pas le matin, mais l'aprem oui et c'est sans rdv.
je suis trop hs !!! je pense qu'une bonne prise de sang de controle s'impose.
pour midi j'ai fais des crepes au sarazin pour eux pour moi des dudus ça n'a pas la meme texture LOL. avec oeuf fromage enfin ce qu'ils veulent, pour moi ca sera au saumon et au carré frais ail et fines herbes. et une compote pomme/rhubarbe/vanillé canderel que j'ai faite ce matin.
et toi quoi de bon a manger chez toi ?
mon capucc ma donné envie de vmir ce matin je n'ai pas pu le finir.
|
Utilisateur125810
|
Posté le 19/11/2014 à 12:11
je te tiens au news pour le doc des que je rentre. a mon avis il va y avoir du monde !!!! tant pis !! comme dis chéri tu peux pas rester comme ça, faible !!!!! tensiometre au poignet 9.6 de tension chez moi !!!!!!!
|
Utilisateur125810
|
Posté le 19/11/2014 à 12:18
je viens de realisé que depuis juin 2010 j'ai perdu 48kg600 !!!!!! rhoooo !!!!! incroyable !!!
comme je suis trop fière LOL
non non mes chevilles ne gonflent pas hihiihihi !!!!!!!!
|
reve2011
|
Posté le 19/11/2014 à 12:30
Moi aussi je suis très fière de toi, bravo...
Moi rien ne passe, j'avais fait poulet et champignon c pas passé , la je mange ma crème tofu mais ça passe pas non plus, j'en ai marre de manger tu peux pas savoir...
|
|
Utilisateur125810
|
Posté le 19/11/2014 à 17:59
merci ma chéwie....
moi aussi je suis fière de toi !!!!
on est des battantes normal !! lol !!!
de retour de chez le doc : donc 9 de tension, j'ai une prise de sang complete a faire ! fer, magnesium, calcium, les vitamines, les GGT enfin bref la totale, elle pense que cela vient de ma perte de poids rapide!!! j'aurais d'apres elle mini 4 kg de peau rien qu'au niveau de l'estomac et du ventre.
et que fallait pas avoir les yeux plus gros que le ventre pour mon "juste poids". 62 kg serait l'idéal, au mieux 56 kg !!!!
apres je suis allee a gémo me prendre un manteau !!! taille M !! j'y croyais pas !!!!! lol !!!!!
|
Utilisateur125810
|
Posté le 19/11/2014 à 18:00
pardon le poids ideal selon imc normal 56 kg !!!!!!!
|
Utilisateur125810
|
Posté le 19/11/2014 à 18:08
a midi, ma crepe n'est pas passé donc là je viens de gouter deux gateaux gerlinea au citron avec le reste de mon cappuch de ce matin !!!!! ça fait pas bcp dans le bidou ça !!!!! chéri rale et me dit que cela tourne a l'obsession, de n e rien vouloir manger !!!!!! pffffff il comprends rien parfois
|
reve2011
|
Posté le 19/11/2014 à 18:16
Je te rassure le mien comprends pas non plus.. Pourtant il aurait besoin de s'y mettre sérieusement lol..
Alors il râle , mais bon je fais ce que je veux quand même..
Les gamin sont super pénible le bain est pris la je vais préparer le repas et au lit même moi..
Oui moi aussi tjs petite tension je te comprends ça fatigue...
Courage
|
Utilisateur125810
|
Posté le 19/11/2014 à 20:17
ah ces bonhommes !!!!!!
pas bien passé encore ce soir, sauf 2 cs de soupe de légumes !!!!! je suis tellement agacée apres les enfants que ça me bloque !!!!! ils comprennent rien que je suis fatiguee ! alors je suis sortie de table et jai plier mon linge, a croire que tous s'en foutent !!!!!! j'en ai marre !
|
reve2011
|
Posté le 19/11/2014 à 20:48
Courage ma chewie..
Pas facile le rôle de maman femme , femme de ménage, etc...
|
Utilisateur125810
|
Posté le 19/11/2014 à 21:02
bonne soiree ma belle
bisous
|
reve2011
|
Posté le 19/11/2014 à 21:07
Bisous
A demain...
Je serais peut être dans le vert...
Bonne nuit
|
|
reve2011
|
Posté le 20/11/2014 à 07:12
Bonjour,
Bye bye le surpoids... Vive le vert... Je suis contente....
Et toi ça va??
Bisous
|
Utilisateur125810
|
Posté le 20/11/2014 à 08:58
kikoo ma belle
bravooooooooooo !!!!!! clap clap clap !!!!! je te félicite !!!!!!! bye bye surpoids !!!!!! bonjour joli courbe !!!!! va falloir maintenant stabiliser ma belle.
ici, ça va merci, pas encore dans le vert mais encore -400g !!!!! je trouve que ça fait beaucoup quand meme en quelques jours, bon je suis happy !!!!!!!
chéri rale, il ferait mieux de s'y mettre aussi ! j'ai encore eu droit a la morale !!! tu vas bientot etre plus mince que ta fille, t'es pas une midinette ect !!!! bref il me soule deja il n'est que 9 h ! grrr !!!!
il comrend rien, il me stress, alors jalousie ou alors il s'inquiète réellement pour moi, je vais pas non plus tomber dans l'anorexie m*rd* !!!
mon transit va super bien je crois que ça aide pas mal lol !!!!
là chéri est a la douche, apres il va au pole emploi, un peu de calme pour moi dans quelques temps lol !!!!
a plus tard bisous
|
Utilisateur125810
|
Posté le 20/11/2014 à 09:06
je pars vitre chercher ma grande au college, ils viennent de m'appeler elle est malade grrrrrrrr !!!!!!!! moi qui comptatit etre tranquille !!!!!
vroummmmmmmmmmmm
|
reve2011
|
Posté le 20/11/2014 à 09:08
Tu me fais rire de bon matin..
Car le mien est pareil.. Hier il m'a dit écoute bien non lis bien : tu vas faire le régime toute ta vie?? Car y a un moment on va être en décalage... Lol
Sérieux je lui ai dit je vais pas ressembler a un thon pour te faire plaisir, fais le régime on sera plus en décalage...
Jalousie je pense pas mais je pense que comme le mien, notre volonté et notre réussite leur fait peur enfin c mon avis..
|
reve2011
|
Posté le 20/11/2014 à 09:09
m*rd* pour le repos.. J'espère que c pas trop grave pour ta grande, eh oui on est jamais tranquille..
Et bravo pour ta perte c vrai que ça fais bcp en peu de temps...
|
Utilisateur125810
|
Posté le 20/11/2014 à 09:50
Ah comme ça je te fais rire LOL !!!! chéri vient de partir, il m'a encore gonflaille grrrrrrr !!!!!!
alors je lui ai dis, dis moi tu as peur de quoi en me disant ça ? mais j'ai pas de réponse LOL !
je rentre du college, mal a la tete et fievre 38.5 pour Amandine, et le doc ne peux pas la recevoir today c'est sur rdv et cest plein ! donc doliprane donc a suivre !!!!!!
|
Utilisateur125810
|
Posté le 20/11/2014 à 09:53
au fait, j'ai changé mon objectif a 62 kg apres reintegration des féculents (là j'en prend une fois par semaine)
|
Utilisateur125810
|
Posté le 20/11/2014 à 09:59
nannnnnnnnnnnnn au secours, je sors de la salle de bains, chéri m'a planqué la balance !!!!!!!!!!! l'encatanééééé je vais le tuer !!!!!!! LOL !!!!
alors là ça va pas le faire, quand il va rentrer !!!!
|
|
reve2011
|
Posté le 20/11/2014 à 10:45
Hibiscus je me marre , ilest vilain...
Le mien est a l'agonie... Sciatique et gastro help me j'en peu plus..
|