Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blue et Reve  : les tueuses de kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur125810

Posté le 10/12/2014 à 20:10

ce soir c'était salade d'endive avec 1 tranche saumon et quelques noix de st jacques + 1 mini morceau d'emmental allégé

aprem cusiine avec les loulous on a fait des minis cake au chcolat ils étaient ravis et moi aussi ....... mais du nettoyage grrrrrr !!!!!

je suis HS encore ce soir lol donc dodo pa tard je pense.

quoi de prevu pour toi demain ?

pour nous normalement rien, a part mon train train quotidien.

bonne soiree ma belle

douce nuit

kiss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 11/12/2014 à 08:13

hello

ca va ma belle ? gros dodo ? plus malade ?

Moi ca fait a peine 10 mn que je suis levee, je suis deja naze, mais vu ma tension 8.5 ce matin c'est normale. je sens que je vais me recoucher mdr.

a puch kiss

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2014 à 08:37

Coucou

Ha m*rd* pour ta tension comme toi a peine levée et naz mais bon avec Sacha faut être en forme..

Repose toi...

Pour moi plus malade Sacha nez qui coule Jerem tousse mais rien de grave..

Aller café. Bisou

Utilisateur125810

Posté le 11/12/2014 à 14:06

re ma chéwie

tite pose capucch.

je suis tjs aussi molle lol

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2014 à 14:18

Moi direction l'orthophoniste puis 2/3 course puis pharmacie.. Et après pause cappucino ensuite la coiffeuse vient pour mes 3 mecs et mon zhoms, moi ça sera samedi pour la détente pendant que je me détendrai chéri pose les petits chez mes beaux parent et nous resto et ciné on les récupère dimanche...

Tu prends des vitamines??

Repose toi ma belle

Utilisateur125810

Posté le 11/12/2014 à 14:20

super le programme

et uoi e prends des vitamines rhoooo que ça me gave !!!!! suis trop fatiguée à rien faire le pire il est la

Utilisateur125810

Posté le 11/12/2014 à 14:21

je prends de ELEVIT B9, les vitamines que m'ont prescrits chirurgien et endocrino

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2014 à 14:26

Tu as essayé le jus de fruit??

Utilisateur125810

Posté le 11/12/2014 à 14:31

non pas essayé le jus de fruits.

Utilisateur125810

Posté le 11/12/2014 à 20:22

coucou du soir

comment ça va ?

j'ai hate que les petits aillent au lit mdr.

ils débordent d'énergie, je viens de leur demander de m'en refiler lol.

ce soir courgettes à l a poele avec un filet d'huile d'olive et des allumettes de bacon. je me suis régalée.

je n'ai pas fait PP today je le ferais demain si je me sens mieux qu'aujourd'hui.

au fait comment vont tes hématomes? tes oedemes ? toujours bobo ? le résultat te convient -il meme sil faut 3 mois pour avoir un résultat  ?

je te souhaite une bonne soiree .

bisous bisous fais de doux reves ma belle

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2014 à 20:29

Coucou

Les petits dorment depuis 45 min.... Yesss c calme..

Ce soir quelques feuille de salade et jambon..

Pour ma lippo, plus d'hématomes mais encore des œdèmes, mais je suis entièrement satisfaite même si je pensais que j'aurai moins mal.. J'aurai 80% du résultat 3 mois après donc en février mais c déjà super le bourrelet de gras au dessus des fesses a disparu..je suis contente , par contre j'ai encore mal...

Tjs pas d'énergie?? Et les baie de goji tu as essayer ? Ou t'autoriser un peu de fruit sec c bon pour la santé..

Utilisateur125810

Posté le 11/12/2014 à 20:32

non tjs pas d'énergie ! demain est un autre jour. j'espère etre ok apres un bon gros dodo !!!!!!

je n'ai pas de baie de goji, mais je sens que je vais m'acheter des fruits secs, j'adore ça en plus c'est bon pour le transit lol !!!!

je t'embrasse

a demain.......

Utilisateur125810

Posté le 11/12/2014 à 20:33

je suis contente pour toi, si tu es satisfaite cest le principal. en meme temps avec le prix que ça coute.... hihiihih !!!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2014 à 20:45

Bonne soirée ma chewie...

Demain tu seras en forme.....

Gros bisous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2014 à 07:18

Bonjour...

Grrrr sans eccart 61.9 ... Je me tâte a passer en conso ça bouge plus!! Tu en penses quoi??

Comment ça va ce matin?? La forme??

Aller ma belle j'ai sommeil mais je t'envoie de l'énergie on se motive et on a la pêche...

Je sais que les fêtes c pas des moments qu'on aime mais on a une famille a gérer nos enfants sont beaux nos maris sont géniaux ( euh chiant) et nous sommes des winneuses ( euh canons)!

Bisous bon reveil

Utilisateur125810

Posté le 12/12/2014 à 08:55

coucouc ma chewie

merci pour ton gentil message. comme tu dis l'approche des fetes joue bcp sur le moral.

je serai toi je passerai en conso et tu rectifie le tir apres les fetes. enfin moi je ferai comme ça.

pour moi aussi du + mais constipée encore donc transit flémard ça y joue.

pas trop la peche encore today, j'ai voulu boire un jus d'orange préssé ça ma tué l'estomac lol !!!!!

ma centrale chauffe......1 corbeille m'attend ...... la saleté hihihihi

a plus tard

j'irai surement faire des courses dans l'aprem ou demain c'est pas urgent !!!!!!!

bisous

Utilisateur125810

Posté le 12/12/2014 à 17:02

rdv avec prof principal a 17h20. j'y go !!!!!

demain soir invit chez la belle soeur !!!!!!! l'aprem marché de noel

Utilisateur125810

Posté le 12/12/2014 à 18:57

me revoilou tjs en retard grrrrrrr ça vaut bien la peine de se dépecher sérieux .......

en rentrant chéri à l'ordi il a meme pas faire cuire le poulet comme je lui avait demander. apparement j'e ne lui ai rien dit ba voyons !!!!!!

donc ce soir ça sera des paaaaaaaaaaates !!!!!!!! ah jte jure !!!!!!!

et pour moi jen sais rien, surement du saumon fumé et du carré frais

et toi quoi de bon dans ton assiette ?

alors conso or not conso ?

Utilisateur125810

Posté le 12/12/2014 à 18:57

me revoilou tjs en retard grrrrrrr ça vaut bien la peine de se dépecher sérieux .......

en rentrant chéri à l'ordi il a meme pas faire cuire le poulet comme je lui avait demander. apparement j'e ne lui ai rien dit ba voyons !!!!!!

donc ce soir ça sera des paaaaaaaaaaates !!!!!!!! ah jte jure !!!!!!!

et pour moi jen sais rien, surement du saumon fumé et du carré frais

et toi quoi de bon dans ton assiette ?

alors conso or not conso ?

Utilisateur125810

Posté le 12/12/2014 à 18:58

ah j'oubliais ils mangeront des crepes jambon fromage avec lol !!!!!! plus le temps de cuisiner là !!!!!!!

Utilisateur125810

Posté le 13/12/2014 à 08:43

kikoo

ginette je la hais +1kg500. en plus constipee grrrrrrr !!!!!!!!

et toi ça va

Utilisateur125810

Posté le 13/12/2014 à 11:07

bé alors ma chéwie ça va ???????,

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2014 à 09:43

Coucou ma chewie..

Désolé hier est est parti toute la journée coiffeur boutique ciné et resto...

La on va allez chercher les petits, je repasse tout a l'heure.. Vilaine gigi chez toi..

Bisous

Utilisateur125810

Posté le 14/12/2014 à 15:25

kikoo

comment vas tu ? j'espère que tu as bien savouré tes moments au calme sans enfant, ton resto et le ciné !!!!!

coté gigi et bé cétait de l'eau car -1kg en une journee en mangeant comme d'habitude. je vais reprendre mon traitement pour la constip car cest pas le top de ce coté là.

sinon je vais mieu pi etre un ti coup de froid.

allez cappuch c'est ma dernière dose grrrrrrrrr !!!!!!! mainteant on verra ça en janvier !!!!

les raphaello m'appellent les vilains !!!!!!!!! au'''''ssssss''''''''courssssss !!!!!!!!!

bisous

Utilisateur125810

Posté le 14/12/2014 à 20:57

bonne soiree

kissssss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.