Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blue et Reve  : les tueuses de kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2014 à 18:26

Super sympa j'aime bcp...

Utilisateur125810

Posté le 26/11/2014 à 20:11

merki ma chéwie

ce soir terrine de st jacques et courgettes creme 4% + 1 bout de st pierrelin

je g arde mon desssert pour regarder le + grand patissier lol !!!

demain matin rdv doc pour moi. puis direction pole emploi pour chéri il manque un papier grrrrr !!!!!!!

bonne soiree ma belle

tendres pensees

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 27/11/2014 à 10:58

Coucou ma belle

Je uis dan la salle dattente au pole emploi.

Jespere que tu vas mieux et que le moral est meilleur.

Cheri a commande mon gateau danniv comme si je avais pas ce qui mattend dimanche LOL. Ca me fait sourire car lui qui a du mal a garder les choses pour lui. La il est bon comedien hhihihih.

Aujourrdhui je fais PP sa era du rapide. Saumon oeuf dur et petit suisse. A tiens cheri arrive.

Je tembrasse et te dis a plus tard jespere que jaurai des news.

Bisous ma chewie

Utilisateur125810

Posté le 27/11/2014 à 11:00

Pour le doc. Elle me change encore de pilule. Le temps de voir mon gyneco

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2014 à 21:07

Coucou ma belle...

Alors changement de pullule , encore...

Ha ha alors il est a quoi ce gâteau?? Soit pas déçu quand même si il n'y a pas de surprise hihihi..

Ici ça va c la course.. Nazzzz

Demain matin course, encore...

Samedi midi on mange chez mes beaux parents et le soir j'ai du monde.. Et dimanche on est invité a un anniv surprise... Oupssssss lol je plaisante pour dimanche...

Bisoussss

Utilisateur125810

Posté le 28/11/2014 à 08:12

kikoo ma belle

alors là je t'attend dimanche pas de soucis hihihii !!!!!

ce matin incroyable 60kg900 j'en crois pas mes yeux !!!!! chéri recommence son cinéma lol !!!!!

samedi midi papa vient manger puis didier a commandé un mille feuille le gateau préféré de mon pere, et a invité son témoin de mariage voila sa c pour samedi.

pour dimanche (anniv surprise mdr) aucune idee de qui vient, je sais juste qu'ils ont simulé un pret d'argent de 150 euros quils nous rendent dimanche ahahhaha !!!!! elle est pas folle la guepe hein !!!

allez vite douche faut que jaille a mairie pour la carte identité de ma grande pour le brevet et courses aussi

gros bisous

cet aprem ma livebox youpiiiiiiii

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2014 à 11:39

Super la balance.....

Le millefeuille gâteau préféré de mon papa aussi....

Aller je rentre des courses, opération déballage.... Grrrr

Utilisateur125810

Posté le 28/11/2014 à 14:58

Kikoo

Courses faites et rangees. Jai du aller a cora a lautre bout de la ville lol la tablette pour amandine est arrivee.

Jai grignote deux barres gerlinea prises a auchan ca fait 15mn qe je suis retree.

Pour les kdos restent mon filleul et mon pere. Et nous enfin nous cest pas grave si on se fait rien.

On verra peut etre pendant les soldes. Je pense a un four le mien rend lame et on a fait faire un evis rien que de pieces jen ai pour 144euros.

Utilisateur125810

Posté le 28/11/2014 à 15:00

Cheri est parti chercher la livebox youpiiii il parait quelle est noire

Utilisateur125810

Posté le 28/11/2014 à 16:50

youpiiiiiiiiiiii internet et tv d'orange opérationnels !!!!!!!!!!

Utilisateur125810

Posté le 28/11/2014 à 18:24

alors ? toujours la course ?

ici douche et repas allez j'y go !!!

pour eux gratin de pomme de terre/ courgettes à la bechamel

pour moi gratin courgette des de jambon et /st pierrelin

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2014 à 19:19

Coucou..

Je suis naz... Evan râle depuis la sortie de l'école grrrr vivement le dodo ..

Moi ce soir ça sera poulet champ..

La bonne nouvelle j'étais sur liste d'attente pour la crèche pour Sacha en occasionel youpi j'ai ma place , rdv mardi après l'adaptation on sera niquel pour 2015 ouffff ça va faire du bien a lui et a moi..

Quand a mes fesses j'ai moins mal mais c sur les côté la ou elle a aspiré par contre la bosse n'y ai plus.. J'attends que ça dégonfle et je te met une photo.. Les bleu ont disparus..

Aller je vais faire un bib a Sacha il a rien mangé..

Bisous ma belle..

Utilisateur125810

Posté le 28/11/2014 à 21:01

super pour la creche.

j'espere que ton cheri te masse touours les fesses hihihi !!!!!!! c pour la bonne cause

bonne soiree ma belle, mathys est execrable depuis qu'il est rentrer il chouine pour rien

bisous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2014 à 07:18

Joyeux anniversaire ma chewie... ( pas réussit a publier sur ton fb)

Je te souhaite une belle année, adieu trentaine bonjour quarantaine le plus bel âge paraît il??? Tu me diras...

Plein de gros bisous , et un joyeux anniversaire entourée de tes proches... Bisous...

Utilisateur125810

Posté le 29/11/2014 à 09:13

hello ma belle merci ma chéwie.

ma fille a publié a l'instant sur mon mur, tu pourras ya ller lol !!!!

mal partout today lol ça y est je suis vieille hihihiihi !!!!!

bisous

Utilisateur125810

Posté le 01/12/2014 à 08:46

hello ma chéwie

comment va tu ? as tu passé un bon week end ?

bon ici c'est pas la forme ! on est rentré a une heure moins le quart et je suis debout depuis 6h ! j'ai fini mon aprem aux urgences pour chéri !!! entre nous je m'en rappelerai de mes 40 ans hein, j'aurais préféré rester chez moi bref ! pas mangé hier soir du coup.

donc hier, direction Bourges. chez mon cousin il y avait mon pere, ma soeur, une autre cousine bref on etait 28.

apéro dinatoire : petits four surgelés et autres fait maison, toast saumon oeuf de lomp, quiche, pizza et verrine en tout genre, chips....

jusque là personne ne me souhaite mon anniv lol !

viens les desserts : macaron, mini ile flottante, fondant au chocolat et un gateau en forme de bouteille de parfum entourés de choux de nougatine, il ou il est inscrit joyeux anniversaire miss 40ans lol !!! bon ok jarrete !!!

puis 1 heure apres donc vers 16h chéri se sent mal, mal sous les cotes du mal a respirer, violente douleur a l'estomac bref, on appelle les pompiers, le samu arrive, ils pensent direct a un infarctus, ils le transportent au ch de bourges. je le suis avec ma voiture. a la fin c'est une crise ulcéreuse, avec hyper tension a 19 11. et crise d'angoisse. donc mis sous perf le temps des resultats. puis on est sortis à 23h, le temps de rentrer recuperer mes petits chez mon cousin ect puis le temps de rentrer a la maison...

donc la chéri est parti voir son doc pour qu'il le dirige vers un gastro anterologue en urgence !!!!!!

mes kdos : du parfum ange et un gros bouquet de fleurs (quils ont fait en communs), des bottes et sous vetements par chéri, des poemes et dessins par mes enfants

bisous ma belle

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2014 à 09:40

Kikou ma chewie.. Ha m*rd* pour ton mari qu'elle frayeur...

Moi je viens d'aller faire le plein de cappucino j'ai ma dose jusqu'en janvier...

Week tranquille j'ai racheter une senseo car la mienne a rendu l'âme , on aeu du monde samedi donc le régime bof..

Les gamins couvent grrr et ça caille..

Voilà les news bisous

Utilisateur125810

Posté le 01/12/2014 à 13:22

grrrrrr pour la couvade

et oui les microbes sont lààààà !!!!! il pleut il fait frais ya du vent....

j'ai la lumière allumée depuis ce matin berkkk !!!!! qu'est ce que ça me deprime se temps !!!!!!!

Utilisateur125810

Posté le 01/12/2014 à 13:38

quoi de prévu cette semaine ?

as tu fini tes achats de cadeaux de noel ?

Utilisateur125810

Posté le 01/12/2014 à 13:42

waouh tu as de quoi faire avec le capuccino lol !

moi c'est au 3/4 vide, faut que j'en commande.

tu le fais chez toi le repas du revillon de noel ?

nous cette année, on a juste invité mon père et j'ai mon filleul !!!! ma soeur elle part chez son mec à Besançon, les 4 petits vont chez leur père, le second habitera avec son père des les vaancesde noel. donc son 1er mon filleul 15 ans veut rester chez moi je t'explique pas la gueule de sa mere lol !!!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2014 à 13:51

Oui je fais le réveillon de noel et le jour de noel a la maison.. Plus pratique pour moi avec Sacha,

Mais le réveillon y a les grands mes beaux parents et nous et le jour de noel les grands vont chez leur père donc on est pas nombreux.. Pour le repas ça sera comme toutes les années...

Ha oui pour ton filleul il reste ou ilse sent le mieux, il est pas bête...

Utilisateur125810

Posté le 01/12/2014 à 13:51

bon tu vas encore dire que je te copie mdr

mais ma senseo déconne

3 fois j'ai du remettre le ..... commence sa s'appelle.... le bocal de l'eau quoi !!!! ça n'arret pas de clignoter du coup elle ne chauffe pas.

au bout de la 4eme fois ca fonctionne !!!!!!! grrrrrrrr

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2014 à 14:00

Copieuse.... Mois tous les 18 mois je change..

J'en ai pas repris une carré j'ai pris simple avec 2 tasses a 49e

Utilisateur125810

Posté le 01/12/2014 à 14:03

pour l'instant ça fonctionne.chéri la regardera enfin quand il sera reveillé parce là ça roupille LOL !!!

quoi de prevu cette semaine ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2014 à 14:12

Cet après-midi et jeudi orthophoniste grrrrr

Demain rdv crèche pour Sacha.

Mercredi rien , vendredi course dimanche sapin ..

Et toi??

La chance ton mari pour la sieste j'en reve

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.