Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blue et Reve  : les tueuses de kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur125810

Posté le 25/03/2015 à 07:52

Coucou ma chewie

Comment vas tu

Maelys z une angine blanche avec forte fièvre.

As tu bien dormi

Et le moral ça va mieux

J'ai du mal à me réveiller lol

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 25/03/2015 à 11:55

Re coucou ma chewie

quel triste temps today ça me fout le bourdon.

Vivement l'été hihihiii

j'ai fais du tri dans mes armoires . Il y a bientôt une brocante dans le coin. Les enfants grandissent à vitesse grand v.

maelys a toujours de la fièvre. Elle me fait trop de la peine.

Comment vont tes loulous?

Chéri va mieux mais accuse la machine de rétrécir ses vêtements lol. Quelle mauvaise foi. Il va se faire enguirlandee

par le cardio ca y est il a dépassé les 100kg. Il mange équilibré mais en grosse quantité. Déjà il boit plus une goutte d'alcool!

ALLEZ bientot l'heure de manger.

tomates vinaigrette

coquillettes

et aiguillettes de poulet au paprika

bon appétit

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2015 à 13:31

Coucou ma chewie...

Matinée chargée en émotion..

Sacha a depuis déc. une grosseur suite a un vaccin, c pas joli du tout.. Je sais pas si je t'en avais parlé, du coup j'étais inquiété tous les doc que j'ai vu mon dit d'attendre mais c'est énorme bleu ça pelle ... Et il a mal

Du coup chéri ce matin avait rdv avec un Dermato et j'ai glisser Sacha pour un autre avis, et bien on a bien fait de venir c'était rempli de pu.. Il a prit le scalpel a fait une fente et a sorti une tonne de pu... Il a rempli les 3/4 d'un verre.. Berk bon bien sur j'ai failli tomber dans les pommes et mon bébé a été très courageux...

A toi aussi la machine rétrécie... Lol..

Ét ta puce pauvre bichette..

Utilisateur125810

Posté le 25/03/2015 à 13:56

oui tu m'en avait parler. pauvre petit coeur !!!! il a été tres tres courageux. fais lui un bisous de reconfort de ma part.

j'ai deja préparé mon repas de ce soir.

saumonette/ poireaux au four et puree de carottes

allez café j'ai envie de cloper en ce moment pffffffff n'importe quoi ça fait 20 ans quej e ne fume plus !!!!!!!!!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2015 à 14:01

Je suis au café aussi moi envie de sucrer..

Dans un mois ça fera un an que j'ai arrêter la clope.. Je suis loin de tes 20 ans lol

Sacha fait la sieste evan regarde un dessin animé c calme ensuite je les enmene a la mediatheque..

Pouh ce soir je sais pas du tout... Marre de cette bouffe..

Utilisateur125810

Posté le 25/03/2015 à 20:14

coucou du soir

mercredi = gosses = doliprane je suis sur les rotules

jai plus de peche du tout

rhoooo pas bon de vieilllir

et pis ça écoute passsssssssss grrrrr !!!!!! là les 2 petits sont au lit inssuportable ils ont été !!!!!!!

jespere que tu as passé une bonne aprem

bonne soiree et douce nuit

bizzzzzzzzzzz

Utilisateur125810

Posté le 26/03/2015 à 08:29

Kikoo comment vas tu ce matin ? Et Sacha ?

J'ai rdv chez lophtalmo a 12h30 mes tâches noires sont de plus en plus présente ne sais pas si je t'en avais parle et mes lunettes je n'y voit plus rien avec

Je les ai depuis décembre ou janvier.

Du coup j'ai pris le rdv de chéri.

A plus tard bisous

Utilisateur125810

Posté le 26/03/2015 à 16:06

bon bé je s uis astygmate et hypermetrope. ma carence en vitamine A a fait baisser ma vue. donc faut changer les verres.

t'es ou ? ça va j'espère !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 20:10

Coucou ma chewie..

Hé m*rd* pour tes yeux.. Tes vraiment foutu lol..

Oui ça va mais c'est la course entre les petits l'orthophoniste , le ménage quelques courses je suis naz...

Et puis les infos me foutent le moral en berne.. Ces pauvres gens morts pour rien ça m'énerve..

Sacha ça va , j'ai enlevé le pansement c'est plus beau qu'avant mais c encore pas ça.. J'ai été en boutique bio acheté de la crème a l'aloé Vera il paraît que c'est super pour les cicatrices, brûlure, bleu, etc...

Il est excité un truc de fou...

Côté régime c pas ça du tout mais bon... J'ai été faire un tour a la bijouterie, je voudrai un tour de cou pour mon anniv et la nana m'a dit a il vous faut 38 cm vous avez un cou très fin.. Hihihi merci madame.. Je suis repartie sans ras le cou mais contente..

Bon je veux du soleil... Marre de la grisaille...

Voilà les news du. Jour..

Utilisateur125810

Posté le 27/03/2015 à 07:30

Kikoo ma chewie

Comment vas tu et tes loulous ?

Et oui je suis foutu tu verras quand tu auras 40 ans hihi

Today courses puis voir pour mes lunettes. Et toi quoi de prévu

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2015 à 07:56

Coucou ça va...

Énervée de bon matin..

Rien de prévu a part du ménage comme d'hab..

Bisous

Utilisateur125810

Posté le 27/03/2015 à 21:51

Bonsoir ma chewie

j'espère que tu as pu te calmer

jai mes lunettes jeudi normalement et ma nouvelle mutuelle couvte quasi tout donc parfait

jai changer les montures elles sont violettes au lieu de noir

bonne soirée bisous

Utilisateur125810

Posté le 28/03/2015 à 17:56

hello

a lors quoi de neuf chez toi ?

ici ras il pleut marre de ce temps

j'ai froid pour changer lol !!!!

et bb sacha comment va t il ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2015 à 11:57

Coucou ma chewie...

Oui ça va malgré une nuit mega pourri, 4 réveils et debout depuis 6 h je fatigue..

Mes beaux parents doivent venir manger salade lasagne et je vais faire un sorbet a la mangue avec le thermomix..

Demain diette enfin je vais essayer de m'y remettre..

Hier j'ai fait les boutiques je me suis pris un pantalon blanc (une première) et un jean les deux en 38 yesss

Voilà je te souhaite un bon dimanche et repasse plus longuement ce soir... Bisous bisous

Utilisateur125810

Posté le 30/03/2015 à 18:53

kikoo ma chéwie

comment vas tu ? et sacha son bobo ?

journee a courir papier encore et toujours, puis au moment ou je me mets sur l'ordi ma voisine debarque lol !!!!! donc papotage obligé hein !!!!!

tas passé un bon week end

moi ras juste ma cousine pour le café hier aprem.

le temps pas fameux je suppose que chez toi c pareil

a plus biz

Utilisateur125810

Posté le 30/03/2015 à 18:54

je suis d'anniversaire de mariage le 2 mai faut que je me trouve kelke chose de sympa pas trop cher, mais je me gele tout le temps alors une robe ? pantalon ? pffffff help me lol

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2015 à 19:01

Coucou ma chewie..

Temps gris et pluie... Grrr

Sacha ça va mieux mais il a mal j'ai pris rdv avec le Dermato pédiatrique mais pas avant le 29 mai...

Week calme ..

Demain Sacha crèche toute la journée eva ecole et cantine chéri boulo et resto Jerem au collège une journée seule.. Opération armoire tri essayage...

Pour le 2 mai... Tu es le plus a l'aise robe ou pantalon??

Tu peux mettre des collant transparent si tu as peur d'avoir froid.. Une joli ceste tailleur avec un pantalon... Dans les ton de vieux rose on trouve plein de chose et j'adore...

Sinon ça va j'essaie de me remettre a la diette.... Je veux perdre mes kilos pour mon anniv..

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2015 à 09:07

Bonjour ma chewie..

Comment ça va ce matin??

Ici y a du soleil youpi...

Journée calme pour moi que c'est bon c tellement rare..

Bisous

Utilisateur125810

Posté le 31/03/2015 à 12:53

hello ma chewie

alors profite de ta journee au calme et du soleil

moi je suis fatiguee et il pleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2015 à 13:14

Bon le soleil s'est fait la malle..

La crèche m'a tel par rapport a Sacha et son bobo la directrice est aussi inquiète que moi ce qui me rassure pas mais comme je lui ai dit qui voir et que faire??? Essaie de faire une photo ce soir pour que tu te rendes compte..

Je me sens perdue elle m'a conseillé de voir le médecin de la pmi qui l'orienter a peut être j'attends que ça ouvre pour tel.. Du coule les rafaello ont fini dans ma bouche pas bien mais réconfortant sur le moment... Pas grave hein y a pire dans la vie...

Moi aussi je suis hyper naz...

Utilisateur125810

Posté le 31/03/2015 à 16:09

Alors que t'a dit la Pmi ?

Pov bouchon. Il doit avoir mal. Il se plaint Sacha ?

Je comprends ton désarroi ma chewie. Si ça regonfle c'est qu'il y a du pu de nouveau.

J'espère que tu seras vite dirigé par un bon médecin.

Pas grave pour les raffaello ma belle. Pour moi noeud à l'estomac depuis hier j'ai pas pu voir mon d'oc il fait grève. J'ai un poids sa me fait mal. Je crois que c'est lié à ma constipation.

Utilisateur125810

Posté le 31/03/2015 à 18:33

tu sais quoi !!! le soleil arrive a cette heure ci......... pffffff

les petits sont a la douche

mae a eu une tartine de devoirs olalala !!!!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2015 à 20:14

Coucou du soir..

J'ai bobo tête et je suis a cran..

Oui Sacha se plaint surtout quand il se cogne dessus..

La pmi m'a dit rdv dans un mois lol la bonne blague ce qui m'énerve le plus c'est que je sais qui a rdv enfin je vais pas m'étendre sur le sujet ça m'énerve assez...

J'ai pris rdv avec mon doc mardi prochain a suivre..

Donc pour me détendre Ben apéro.. Oui je suis pas sérieuse mais a bout en ce moment entre les petits les grands je lâche prise.. Envie de temps pour moi... Mais c pas gagné..

Et toi ça va??

Utilisateur125810

Posté le 01/04/2015 à 09:18

kikoo ma belle

çomment vas tu ?

ici super soleil donc ça va !!!!!! j'ai remarqué lqua man humeur dépend du temps et de la balance !!!

rien de prévu today !!! j'irai peut etre zieuter à kiabi gémo et la halle avec ma grande si j'ai la motivation dans l'aprem. je pense plutot me prendre une vets e de tailleur et un panatalon et un petit haut genre satin rose enfin je ne sais pas encore. je pense que je me gelerai le q en robe, comme c'est le 2 mai et a 17h bou !!! mamie a peur d'avoir froid au qq lol !!!!

chéri a dit qu'il remettait son pantalon et sa chemise du mariage, hummm ça te vas encore chériii ??? oui oui oui !!! ouai euh j'ai un doute quand meme lol !!!

mon fils a un slim noir et une chemise blanche jamais portés car je mettais trompé de taille et ça lui va donc ca m'arrange bien finalement !

donc reste mes filles et moi quoi !!!

bon et si j'allais me laver hein !!!!! je ne suis pas en avance ce matin

bisous

Utilisateur125810

Posté le 01/04/2015 à 09:18

... que mon humeur .......

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.