Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blue et Reve  : les tueuses de kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur125810

Posté le 01/04/2015 à 12:14

tu as raison un peu de temps pour toi te ferais le plus grand bien. gros bisous de reconfort ma chewie

je suis de nouveau barbouillée ? le cappuch sans doute !!! on dirai que jai avalé de la levure tellement je suis ballonnee.

a midi : crepe au sarrasin avec salade verte/ tomates cerises....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2015 à 20:22

Coucou ma chewie..

Tjs barbouillée??

J'ai passé la journée a courir..

Ce matin terasse faite au karcher.. Qu'elle est propre cet après-midi ( Sacha est a la crèche le mercredi) j'ai posé evan chez mes beaux parents un moment puis je suis allée voir mikas qui s'est fait opéré du genou l'hôpital est a 5 min de chez mes beaux parent..

Puis retour , crèche récupérer Sacha.. Et .. Prise de tête avec chéri donc la la gué guerre est déclarée. Je suis habituée..

Voilà l'humeur du jour ..donc je vais aller coucher evan prendre mon cachet et faire dodo..

Ps a la crèche Sacha est tombé sur son bobo du coup la croute a lâché et le pue a encore coulé la boule est moins grosse je suis contente.. Ça a l'air de l'avoir soulagé..

Bisous ma chewie a demain

Utilisateur125810

Ce message a été supprimé par son auteur.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 20:20

Coucou...

Super la photo du jour... Mais y a tjs un mais.. La faut que tu arrêtes de maigrir au niveau du visage tu es a la limite, je me permet ma chewie de te dire ça.. Tu m'en veux pas hein?? Chéri me dit pareil mais on se voit pas en tout cas la c flagrant.. Tu as décollé grave ma belle.. Tes lunettes te donne un air de secrétaire et ça fait encore plus ressortir tes supers yeux..

Du coup pour Sacha le pue a encore couler la boule a disparu, il reste plus que le gros bleu de la grosseur environ d'une pièce de deux euros.. Je suis contente déjà que le pu soit parti..

Sinon ce matin ménage et cet après-midi orthophoniste et courses...

Je vais pas tarder a aller au dodo Sacha nous a encore fait la misère cette nuit je tiens a peine debout... Je supporte plus les nuit pourri et surtout je sais plus quoi essayer...

Alors ton chéri il rentre dans la chemise du mariage ou elle a rétrécie???? Lol..

Big bisoussss ma chewie..

Utilisateur125810

Posté le 02/04/2015 à 21:11

Je suis ok avec toi. Je me trouve kasi maigre au niveau du visage. Je ne le fâche pas t'inquiète.

Jaimerai perdre de la culotte de cheval plutôt. Lol

super pour sacha . Jespere que ca va complètement disparaître.

merci pour le compliment pour les lunettes meme si je trouve que ça me vieilli grrr.

repose toi bien ma chewie tes enfants et ton chéri ont besoin de toi. Penses a prendre des vitamines. Demain doc pour moi et elle me fait aussi le dépistage du cancer de l'utérus.

Le scanner pour chéri est tout a fait normal. Il pense quen fait cest ce quon appel une constipation haute, il devrait faire 1h de marche par jour cela eviterait le rétrécissement de ses fringues hiiiii II

ce soir jai mangé juste trois crevettes. On mangé a patapain a midi et des que je mange du pain aussi minime soit il je suis dans l'inconfort total

ca ira mieux demai

bisous bisius ma chewie

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 07:56

Coucou ma chewie...

J'ai bien dormi avec seulement un réveil pour Sacha qui voulait a 3h30 que je le prenne malgré la fatigue je suis restée fermé et il s'est rendormi.. Yesss.. Par contre je crois que chéri est malade grrr

Pour les kilos on perds jamais ou on voudrai.. Mais quand je regarde le haut de mes fesses je me dit que seule la lippo a pu faire ce miracle.. Et si c'était a refaire même en doublant le prix sachant le résultat je le referai sans hésitation.. Je me tâte pour le ventre le prix annonçait est cher mais bon... Chéri me dit de le faire je vais essayer de négocier un peu le prix mais je la revoie qu'en nov.. A suivre..

Moi ça fait presque un mois que j'ai l'impression d'avoir un truc bloquer dans le gosier c désagréable.. On dirait un médoc coincé.. Donc pas grand chose ne passe même la le café a du mal et quand a l'eau même problème..

Aller en route c bientôt l'école je suis pas prête

Bisous bon reveil

Utilisateur125810

Posté le 03/04/2015 à 14:11

alors ??? le chéri est malade ???

super pour le dodo et puis tu as bien fait de rester ferme. meme si cela te fend le coeur, cest pour son bien et le votre aussi. cest usant detre sans arret reveillée et de ne pas avoir de sommeil réparateur. votre horloge biologique est toute dereglee ma chéwie et apres sa joue sur le syteme nerveux, donc tensions et nervosité......

ça me fait lrire quand je te lis, et je realise que j'ai hate de voir le chir pour savoir ce quil en pense, mais j'ai encore des rondeurs bien localisées sniffff !!!!! alors que va til en pensé ? je suis deja heureuse d'avoir perdu autant de poids. franchement mettre du 40 j'aurais jamais cru ça un jour.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 14:42

La migraine est la berk.... Bobo tête

Je pense qu'à un moment on peu plus perdre de poids.. Après quand c localisé c'est l'histoire du chir...

Moi je pense que si j'ai du mal a me remettre au régime c'est que je me plais ainsi... Mis a part mes bras mais la c'est a moi de jouer j'ai acheter des crème et des altères qui sont encore emballé , et un peu mon ventre j'arrive a m'habillé comme je veux...

Attends de voir le chir et après il t'en dira plus... Tu fais moins de 60 kilos il va pas te demander d'en perdre encore la c'est mal localisé c'est tout..

C'est quand que tu vois le chir? Dans un an non??

Utilisateur125810

Posté le 03/04/2015 à 14:54

je vois le chir en decembre

la pharmacienne ma appelée y a un soucis avec ma commande de médocs. faut que j'y aille de suite. ils me font chier.

a +atrd bizz

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 15:05

Lol.. Courage..

Moi Sacha se réveille fini le calme bisoussss

Utilisateur125810

Posté le 03/04/2015 à 20:55

ils se sont trompés en commandant le tardiferon par du tardiferon b9 . rien d'alarmant pour moi bé pour eux oui ça peut faire un surdosage avec mes compléments alimentaires. bref !

Utilisateur125810

Posté le 04/04/2015 à 13:38

Hello ma chewie

Ce matin les coquelicots ont débarquer. Nous sommes puni nous les femmes. C'est Pô juste.

A midi c'était mc do.

Les enfants étaient ravis.

Moi moins car la salade s'est bloque dans mon gosier et impossible de vomir

Utilisateur125810

Posté le 04/04/2015 à 13:38

Hello ma chewie

Ce matin les coquelicots ont débarquer. Nous sommes puni nous les femmes. C'est Pô juste.

A midi c'était mc do.

Les enfants étaient ravis.

Moi moins car la salade s'est bloque dans mon gosier et impossible de vomir

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2015 à 20:42

Coucou rapide...

Devine a midi c'était mac do aussi...

Hihihi...

Pareil pour moi rien avaler.. Comme d'hab..

J'ai été faire un coucou a mikas qui est tjs a la clinique elle va mieux, puis quelques magasins avec chéri.. J'ai acheté deux hauts sympa..

La un peu d'apero ça détends les petits sont au lit..

A demain ma chewie..

Bisous

Utilisateur125810

Posté le 04/04/2015 à 21:08

hihihiihihih

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2015 à 14:22

Coucou

T'inquiète pas si je passe pas..

Bisous ma chewie

Utilisateur125810

Posté le 13/04/2015 à 08:12

Hello ma chewie

Comment vas tu ?

Moi ça va. Rien de prévu today.

Sauf la visite médicale pour l'entrée en Cp pour mon bébé. Dans l'après-midi.

Bisous

Utilisateur125810

Posté le 15/04/2015 à 11:52

coucou

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2015 à 20:09

Coucou ma joggeuse..

Bisous

Utilisateur125810

Posté le 23/04/2015 à 09:33

coucou ma chéwie

que t'as dit le doc ?

pas trop la cata niveau poids avec les vacances ?

moi plus d'un kg pris vas comprendre. 0 écart et bcp de dépenses énergétiques ces derniers jours!!!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2015 à 11:52

Coucou ma chewie...

Rien prit pendant les vacs, 62.7 ce matin.. Mai a partir de dimanche a fond objectif 57!!

Alors d'après le doc j'aurais choppé un virus, j'ai 2/3 médoc a prendre a suivre si ça passe pas...

Le mal de tête a l'air d'être parti reste l'état nauséeux. Berk....

Bon je vais préparer le repas , fais beau on ma manger dehors..

Ça va toi???

Utilisateur125810

Posté le 23/04/2015 à 12:01

oui moi ça va merci.

a part tjs et encore cette constipation de m******

Utilisateur125810

Posté le 24/04/2015 à 10:39

hello ma chewie

comment ca va ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2015 à 11:58

Coucou..

Tjs vaseuse mais il y a de l'amélioration...

Le soleil est la youpi.. Sacha est a la crèche donc c calme en plus la nuit fut particulièrement pourri.

Cet après-midi ikea et magasin de jouet evan est. Inviter a deux anniv dimanche..

Et toi quoi de neuf? Ça va?

Tu as pas essayé la paraffine ou les graine de lin??

Utilisateur125810

Posté le 24/04/2015 à 12:02

kikoo$

tant mieux sil y a de lamelioration.

jai repris macrogol depuis hier. tjs rien grrr.

profite du calme.

moi ce soir ce sont les vacances et j'ai mon filleul (le grand de ma soeur) bientot 16 ans pour 15 jours. il file un mauvais coton, enfin je t'expliquerai.

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.