Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Klapoti99
1261 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 09/02/2012 à 13:38
La réussite à toujours fait des jaloux même chez les médecins, en tout cas à part le livre on ne se ruine pas.
|
|
NegresseAlDente
43 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/02/2012 à 13:45
Bonjour les filles
J'ai commencé il y a une semaine demain.
Franchement je suis sur le * de voir tes photos....c'est un truc de ouf..
Plein de bravo ma belle vraiment.Tu es d'autant plus ravissante.mES FELICITATIONS
Je ne me lasserai pas de venir voir tes photos tous les jours s'il le faut pour maintenir ma motivation.
Merci beaucoup pour cet exemple que tu es.
|
Utilisateur57415 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Utilisateur90553
|
Posté le 09/02/2012 à 15:55
oui vraimment ça vaut le coup je suis sur qu'on va tous y'arriver a se montrer nos photos d'ici peut de temps ,allez courage on les aurras ces kilos kilos.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Vie
4582 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/02/2012 à 15:58
bluffant !
|
saufquipeut
394 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/02/2012 à 19:25
merci mon coach privé ! tu es un amour ! donc j'attaque le PL (même si les légumes ne m'enchantent pas plus que ça !!! je ne sais pas trop ce que je vais faire ! peux être une salade avec tomate et surimi , bref on verra demain selon impros !) je vais faire 1jPP et 1 j PL
mais sans toléré pour l'instant . voilà si tu passes sur Antibes pas de souci pour venir prendre un petit café !!! c'est volontiers bisouuuu
|
Utilisateur57415 |
|
MAXIME
2878 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/02/2012 à 19:55
rhhoooo putain tu es magnifique !!!! tu as très bien perdu, et c'est harmonieux !!!! chapeau !
|
|
saufquipeut
394 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/02/2012 à 20:27
merci pour tes trucs de recettes !! c'est sympa ! dommage pour le café mais c'était avec plaisir ! bisouuuu merci
|
kilotrop
113 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/02/2012 à 22:46
Wouaaawww!!!! je suis bluffée... quelle transformation, chapeau pour ton courage. Par la même occasion tu nous donnes beaucoup de force et de courage par ton expérience. J'ai vu ta courbe.... en un mot superbe, propre, nette... précis!! profite bien de ta conso tu le mérites AMPLEMENT !!!!
Je voulais te demander quels genre de petits plats préférez tu avec ton cuit vapeur..?? car j'en ai un mais j'ai peu d'idée. merci
bisou
|
Utilisateur57415 |
|
Utilisateur57415 |
|
Utilisateur89809
|
Posté le 10/02/2012 à 14:30
je ne me lasse pas de regarder ta métamorphose ! je te trouve trés jolie, et toi comment te vois tu ???
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
minoucet
4 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/02/2012 à 14:37
Je ne sais meme pas quoi écrire, tellement je suis bluffée par ton parcours.... j'ai deja perdu 34 kilos (sans le régime dukan, une simple rupture a suffit), et puis j'ai repris 9 kilos et là je me suis décidée à essayer Dukan, en 12 jrs j'ai perdu 3.1 kilo ça fait plaisir mais je suis morte de trouille pour l'avenir... vais je reussir a tenir, aprés ma perte de poids ne vais je pas replonger comme je l'ai toujours fait ???? où en es tu aujourd'hui ?, en phase de consolidation ? comment la vis tu ? Merci de prendre de ton temps pour nous faire part à toutes de ton expérience et partager ta reussite ! tu es une grande source de motivation et d'espoir pour nous toutes.... Merci !!!
|
Utilisateur57415 |
|
minoucet
|
Posté le 10/02/2012 à 15:45
Merci bcp pour tes encouragements............j'm'accroche !!! et je penserais à toi désormais dans mes moments de doutes ! Tout l'monde a bien compris que tu ne donnais aucune leçon, et pourtant au vu de tes résultats tu pourrais largement te le permettre Encore merci alors pour ton témoignage, j'espere comme toi pouvoir un jour témoigner à mon tour Bonne continuation !!!
|
|
Utilisateur57415 |
|
minoucet
|
Posté le 10/02/2012 à 16:07
ça marche !!!
|
Ess3nti3lle
195 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/02/2012 à 18:57
Waouwh !!! Félicitations, tu es magnifique
|
joplin
38 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/02/2012 à 19:04
merci limnea pour tes conseils et réponses, merci beaucoup!.
j'espère commencer le régime d'ici la semaine prochaine, ne serait ce que pour ne pas revivre le calvaire des jambes, bras,pieds et mains surgonflées par la chaleur!.
dingue ce que 15 ou 20 kgs en trop peuvent esquinter la santé!!!!!; et toi, as tu subis cela?.
combien de temps es tu restée à ton poids maxi?
le poids que tu as pesé le plus petit et le plus longtemps avant ta prise, c'était quoi?.
je fais la même taille que toi et quand je vois les photos de ta page 3, moi j'ai l'impression que j'avais le même corps à 56 kgs; ton ossature est forte?.
question technique , le "pendouillard", au niveau bras, tu sais, le truc genre chauve souris, que nous les femmes on adore tant, dis moi c'est comme la bosse du bison, revenu bien?, car sur les tofs, c'es nikel !......?
j'espère ne pas trop te saouler avec mes questions!!.
sur ta page 3, on voit que ton jean est une taille trop grand, c'est du combien?.
je te souhaite le meilleur et te remercie d'échanger ton expérience. je te comprends tellement quand tu dis vouloir simplement te fondre dans la masse, et ne plus vouloir être prisonnière de ton propre corps.
bise, joplin.
|
Utilisateur57415 |
|
gigite
1221 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 11/02/2012 à 08:37
ça y est le 8 est arrivé sur ginette cool je suis trop contente ))))))))))))))))))) 89.2 donc depuis le 26/11 -14.8 )))))))))))))))) kilos j aurais votre peaux et mes topines aussi vont gagner la gueguerre
bin pour le sport moi je suis un peu fainéante j essais de faire tous les soirs 20min de vélo d appart et le weekend une ballade j espere quand meme arriver a mon objectif et surtout ne jamais revoir 3 chiffres sur ginette car ça ça fait trop de mal au coeur dans tous les sens du mots
bon courage tout le monde on va y arriver et cette ete a nous les "jupettes"
|
Utilisateur57415 |
|
gigite
1221 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 11/02/2012 à 10:38
MERCI limnea oui je vois un peu la différence avec mes fringues ça colle plus, y a même des choses que je peux plus mettre cool mais une grosse dans sa tête reste grosse c est quand les autres me le disent que je le ressent plus et j aime ça lol
je viens de me faire un petit roulé "dudu" aux fruits rouges pour le goûté miam....miam et des desserts bavarois ( 5 pots) pour le midi je vais me régaler lol sinon aujourd hui pp donc petite omelette nature + 2 tranches de coeur ça pour midi et ce soir on verra
|
|
ESTERLIES
438 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/02/2012 à 14:45
limnea, juste te dire merci.
Je viens te lire l'ensemble de ce post..regarder tes photos...et je crois que ça vient de sauver mon régime
Je mesure comme toi 1.68, j'ai démarré en m^me temps que toi à qq jours près à 105 kg....je devrais être selon mes calculs à 72kg et je suis en core au dessus des 80 !
Depuis le mois de novembre je fais n'importe quoi et je me plein de faire du yoyo.
En regardant ta courbe et en lisant "ta rage de vaincre" je me rend compte que je ne suis pas à fond...et qu'il faut que je fasse du sport.. que j’arrête de regarder ce Home trainer dans mon salon et que je monte dessus !!!
Que j’arrête les écarts..
Je suis en pp aujourd'hui et je me suis enfilée 4 croissants au chocolat! tu vois le genre..!!
Mais là je suis remotivée .grâce à tes photos et tes conseils.
Alors FELICITATIONS bonne conso et Merci !!!!!!!
|