cathy91
10 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/10/2018 à 15:22
Hello les filles
Comment allez vous ?
belle après midi
cathu
|
|
Catsy
127 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/10/2018 à 21:39
Hello hello les miss.
Bravo pour vos pertes!!
Et pas trop d'écarts
Lors de mes dernières courses, j'ai acheté des yaourts aromatisés 0% marque Auchan sans voir que chaque pot contient 12g de glucides
Je mangerai le dernier demain matin, histoire de pouvoir l'éliminer durant la journée et le soir, séance de gym...
|
gocorinne
16 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/10/2018 à 18:19
Salut à toutes !!!
Waouh !! Vous avez perdu !! c'est top !
Pour moi pareil, je viens de franchir les 10kg (tout juste en fait !! 10,1 Kg ...)
J'ai encore fait des écarts. Cette fois des pâtes ! mais des pates intégrales hein et aux fruits de mer (moules et coques) UN VRAI RÉGAL!!
haha !!
Par contre je vais faire une semaine hyper stricte. Ce matin galette de son CF 0% œuf. Ce midi 2 tranches de jambon, 2 yaourts natures et ce soir j'ai prévu un bouillon sans légume et des crevettes roses.
J'vous souhaite plein de courage et plein de bonnes choses !!!
|
Catsy
127 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/10/2018 à 18:33
Super pour ta perte gocorinne mais attention aux écarts
Peut-être ce serait plus facile à vivre pour toi si tu passais par l'escalier, vu qu'il ne te reste que 8 kilos à perdre.
J'ai lu des témoignages: apparemment cela ne bloquerait pas la perte (en moyenne, un kilo par semaine) et beaucoup plus facile à suivre mentalement parlant. C'est vrai que ça a un aspect plutôt ludique l'introduction d'un type d'aliment chaque jour et pratique le gala en fin de semaine.
Je pense que j'y aurai recours au cas où je stagnerai en fin de croisière mais j'ai encore un bon bout de chemin à faire encore d'ici là
Bon courage
|
Googly
41 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/11/2018 à 14:07
Coucou j'espère que tout va bien pour vous !!!
et que vous ne lachez rien
|
BEABELLA
30 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/11/2018 à 16:52
Bonjour à toutes, je viens de perdre ma maman et depuis une semaine j'ai mangée n'importe quoi. Donc 3 kg en plus, comment reprendre mon régime sérieusement, pouvez-vous m'aider. Merci
|
Googly
|
Posté le 06/11/2018 à 17:07
beabella nous avons deja parle ensemble....
je suis desolee pour ta maman... je te.souhaite.force et courage mais ne te jette pas sur.la nourriture.tu.ne t en.sentiras.pas mieux...
j ai.perdu.mon pere biologique puis celui qui.m.a adopter puis mon petit frere... bats toi ma.belle le temps fera se qu il faut mais te jette pas sur.la nourriture... c est pas la solution.c est dur mais bats toi
|
Googly
|
Posté le 06/11/2018 à 17:09
et je reviens pour vous aider.. si tu veux parler je suis la meme en.message prive
|
|
BEABELLA
|
Posté le 06/11/2018 à 17:35
Merci bcp, je repars au début du régime en pp ?
|
Googly
|
Posté le 06/11/2018 à 17:52
tu fais.quoi comme alternance
|
BEABELLA
|
Posté le 07/11/2018 à 08:58
2jours PP et 2 jours PL
|
BEABELLA
|
Posté le 07/11/2018 à 08:59
La aujourd'hui je suis en PL
|
Googly
|
Posté le 07/11/2018 à 11:26
reprend comme tu le faisais avant... ne change rien et bats toi...
oublie ces 3 kg et essaye d avancer... c est des épreuves, et qui nous rendent plus forte et fiere.. on a tous nos démons a vaincre..
on est la.. et courage le temps aidera aux blessures et nous rendra plus forte..
ne change.rien a ton alternance, remotive toi comme avant pour toi... et juste pour toi... et etre mieux dans ta peau ne sera que du mieux malgre cette souffrance autant pas en rajouter... bats toi ma belle on les aura
|
BEABELLA
|
Posté le 10/11/2018 à 23:07
Merci bcp googly, avoir des personnes qui peuvent t'aider c'est super. Merci encore et je te tiens au courant de ma prochaine perte de poids.
|
Googly
|
Posté le 28/11/2018 à 19:41
beabella comment ca va ?
|