Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
bbloane45 36 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2012 à 14:43 Moi si y'en a qui sont motivé pour faire du sport... Car seule, c'est pas marrant ! |
mocassy 118 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2012 à 20:15 je compte m'inscrire à la nouvelle salle de sport à saran " l'orange bleue"! ça tente qqn??
avant, j'étais chez fit n'fun à ingré mais envie de changer!! le concept des cours collectifs et du programme personnalisé en muscu moi perso j'aime bien...
alors avis aux amatrices
sinon, si vous avez d'autres idées, suis partante aussi |
Utilisateur83167 |
Posté le 14/04/2012 à 21:09 Salut les filles, moi ça me dit pas, désolé :( Je n'adhère pas au principe qu'il faille payer alors qu'on peut en faire gratuitement : vélo, marche...c'est différent c'est sûre ! Mais je fais attention à mes dépenses.
Priorité à ma nouvelle garde robe...J'ai un vélo d'appartment et un vélo elliptique à la maison tout neuf, j'en fait 3 à 4 fois par semaine.
Ca me va comme ça !
En revanche un thé ou un restau (courte paille) avec plaisir !
Bisous les filles.
PS : dites moi quand même combien coûte l'abonnement ou la séance...On sait jamais Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fannoc 6 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/04/2012 à 12:43 coucou,moi je serais plus tenter par des cours de zumba,mais cote budget c est limite |
Utilisateur83167 |
Posté le 15/04/2012 à 12:46 @fannoc, c'est quoi le "zumba" ?
Biz et bon dimanche Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fannoc 6 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/04/2012 à 14:27 zumba c est "de la danse rytme" en quelle que sorte ya pleins de videos sur youtube |
Utilisateur83167 |
Posté le 15/04/2012 à 20:40 @fannoc : mais c'est super le zumba, on peut en faire où, je te suis !!! J'ADOOOOOORRRRRRRRREEEEEEEEE !
Ca t'entraîne c'est terrible et en plus on bouge tout notre corps, c'est du fitness rythmé tout en musique dance, EXCELLENT !
Le tout c'est de se renseigner sur les cours, les prix, les horaires, dis moi tout !
Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Nani45 22 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/04/2012 à 21:34 Vous avez un cours d'essai gratuit là les filles, le 21 avril à 10h30 et 16h00 : c'est à Ingré, pas vraiment notre coin, mais c'est gratuit !! je ne vous suis pas, j'ai deux pieds gauches !! je dois me remettre sérieusement à la marche et au régime, je stagne bien mais.....je sais pourquoi !! Bon courage et vous me raconterez !! Toutes (ou presque) les sorties gratuites sont sur mon blog et d'autres là, inscription gratuite, aucune obligation : http://orleans.onvasortir.com/vue_sortie_all.php |
Utilisateur83167 |
Posté le 16/04/2012 à 09:42 @Nani45 : super merci de l'info, tu sais moi non plus jene suis pas douée avec mes pieds, mais on va y arriver, ça me branche trop d'y aller mais pas toute seule...
Tu viens avec moi ! Et fannoc !!! dites moi les filles, se serait super !!
Bisous et bonne journée @ + tard ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mocassy 118 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/04/2012 à 10:51 bonjour à toutes,
je connais bien le cours de zumba à ingré puisque j'y étais inscrite jusque là!! il est super et la prof amandine est cool! pour le prix, je ne peux pas vous dire car moi j'étais inscrite au club de fitness directement donc le cours de zumba était inclus dans l'abonnement!!
bisous a toutes |
fannoc 6 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/04/2012 à 15:54 oui moi ça m interesse,mais faut voir le prix et les jours,j ai 2 enfants et un homme qui a des horaires speciales alors il faut que je m organise.moi je suis pas tres douee non plus mais travailler en s amusant c est cool |
Utilisateur83167 |
Posté le 16/04/2012 à 16:01 Salut les filles, j'ai envoyé un mail pour connaître les prix, je vous dis ça au plus tard demain.
Moi aussi je vois avec mon mari s'il peut gérer le petit loup samedi prochain !
Mocassy, tu veux pas venir avec nous ? Ca serait génial !
Bisous les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mocassy 118 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/04/2012 à 09:24 @cocote17 : je connais le cours de zumba à fit n' fun alors pas trop envie d'aller aux portes ouvertes! en plus, je me suis inscrite à la salle de saran pour le coup! désolé... vous direz les filles si vous avez aimé? |
Utilisateur83167 |
Posté le 19/04/2012 à 10:36 OK ça marche !
Les prix sont les suivants : 80 € 10 séances qui donnent accès à tout le complexe, désolé mais moi je trouve ça cher !
Avec 80 € je préfère m'acheter des fringues, sortir en famille...j'ai mon vélo et au beau jour ça ne me coûtera rien, sinon j'ai aussi une excellente paire de basket avec laquelle je fais de la marche LOL
biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fannoc 6 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/04/2012 à 11:07 PAREILLE?POUR LE MOMENT JE ME TIENS A LA MARCHE,j irais un matin d la semaine a la piscine prochainement.j ai pas le budget en ce moment pour m inscrire a la zumba mais peut etre prochainement. |
Utilisateur83167 |
Posté le 22/04/2012 à 22:42 Salut les filles,
Finalement aucune de nous n'est allez au zumba ! Côté budget, je vois qu'on fait toute attention, comme quoi toutes les femmes ne sont pas dépensières ! Que ces monsieurs l'entendent bien !
Bon comment ça va toutes ?
Tout le monde et c'est cool !
A quand ce thé ou café toute ensemble ?
Bisous les filles et bonne nuit Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nina45 20 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/04/2012 à 10:41 Me revoilou !! De Nani45, je passe à Nina45 !! mon compte était bloqué !! ma balance aussi d'ailleurs !! vers le haut !! je m'y remets dès ....mercredi !! ouf ouf
10 cours de ZUMBA à 1.90 € le cours, c'est ce que vous cherchiez non les danseuses !!! http://www.groupon.fr/deals/orleans/24h-Fitness/5327055?nlp=&CID=FR_CRM(...)
bizz bizz et bon week |
Utilisateur83167 |
Posté le 29/04/2012 à 15:20 Merci nani45, c'est super cool !
Biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Blonde45 1 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/06/2012 à 11:20 Bonjour, Je suis de St Pryvé St Mesmin, je démarre lundi, je voudrais me joindre à votre groupe de discussion. Où en êtes-vous toutes ? A bientôt |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.