Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

bonjour stephanie :))) debut de regime le 11/06/2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stephanie0538

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 12:46

bonjour a tous

stephanie 41 ans je debute le regime !!je suis toute nouvelle jai pris 8 kilos en 3 mois (grignotage et boulimmie du a des soucis:( ) jespere pourvoir les perdre tres vite  !jai commencé hier mais je ne me suis pas pesée ce matin nous verrons cela demain lol aujourdhui comme je ne retourne pas chez moi jai choisi la facilité 4 oeufs durs!!et ce soir ce sera de la viande rouge!! je suis tout de meme un peu perdu avec les quantités hier jai mange 2 escalopes de volaille je me dit que ca fait un peu beaucoup non ?? je nai pas tres bien compris la dose de proteines par jour si vous pouvez m expliquer je suis partante je vous souhaite bon courage a toutes et bonne continuation pour votre regime stef

calpurnia59

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 14:27

Bonjour Steph,

la dose de protéine pure doit être entre 1 et 1,5 x ton poids. Donc si tu fais 62 kg

ça fait entre 62 g et 93g de protéines pures .

bon courage.

personnellement, avec la chaleur j' ai beaucoup de mal à tenir ces doses.

la chaleur me coupant la fim...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stephanie0538

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 17:03

merci pour ta reponse oui ca va etre dur a tenir on v essaye tout de meme car si jai bien compris si on ne sy tiens pas la descente de poid est plus legere apparement lol

calpurnia59

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 20:28

Hélas oui, mais déjà si tu arrives à 62 g de protéines c'est pas mal.

Après il faut cuisiner aussi, et si tu fais un écart ne pas se punir avec des pp

supplémentaires, ça ne fait rien à part se frustrer. Dukan le dit dans son livre,

poursuivre comme si de rien n' était ��

Et puis ty as 8kg à perdre alors tiens bon!!! D'ici cet été, tu auras réussi

l' opération bikini courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2014 à 23:19

Bonsoir!

Et bien j'ai commencé le 5.03 mais on est à égalité 60kgs partout pour un même objectif, hi!hi!

alors je te souhaite un bon début et effectivement il faut au moins manger son quota de protéines!

stephanie0538

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2014 à 12:02

merci calpurnia pour tes renseignements precieux!!!

zara oui egalité hihihi ca va cest pas trop dur??? jaimerais bien avoir atteind mon objectif assez rapidement je suis impatiente lol

autrement je me suis pesée ce matin je suis contente 58.4!!on continue on lache rien lol

calpurnia59

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2014 à 12:31

On continue, pour moi la pesée sera jeudi, je ne me pèse qu'en fin de période pour ne pas me démotiver.

allez plus que quelques kilos! Pour moi la route sera plus longue mais je suis déjà contente,

je rentre à nouveau dans certains vêtements, encore quelques efforts, pour moi le maillot ce sera l'an prochain

Bon weekend à toute les deux.

Val.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2014 à 18:49

Forum Dukan : stephanie ta perte est deja super encourageante dis donc tu sais que moi en 5j d attaque je n avais perdu que 900g je perds doucement mais surement ju

Stéphanie,

ta perte est déjà super encourageante dis donc! tu sais que moi en 5j d'attaque je n'avais perdu que 900g!!

je perds doucement mais sûrement jusqu'à maintenant, zéro écart depuis le début, des tolérés en revanche chaque jour pour tenir le coup et ça se passe très bien, c'est le sport qui me demande un vrai effort.

je m'amuse énormément à tester moultes recettes, je n'ai donc pas du tout l'impression de faire un régime.

je ne me pèse que rarement car j'ai de nombreux paliers de 10 à 15j, là je tente d'attendre fin juin pour me peser mais à mon avis ça y est tu m'as déjà doublée!hi!hi je pense atteindre mon objectif fin Aout, début septembre.

Calpurnia: toi aussi donc tu attends un peu pour te peser! combien de kilos as tu à perdre?

calpurnia59

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2014 à 20:10

Oui je me pèse tous les dix jours. J'ai encore 19 kg avant mon objectif

heureusement je suis grande c'est moins flagrant qu'il n'y parait.

J'ai déjà perdu 35 kg, je continue doucement mais surement...

J'ai fait deux jours d'attaque en suivant les conseils du Dr D.

puis cinq jours pp cinq jours pl l.

J'ai gardé ce rythme de pesée depuis le début, voir la balance m'afficher

une perte plus conséquente est des plus motivantes, c'est assez difficile

depuis un mois et demi, -6.1 kg...

dur dur...surtout quand on mange des salades de fruit à côté de vous...

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2014 à 21:43

Calpurnia, bravo!!!!! 35kgs et 6.1kg en 1 mois et demi, ça fait un peu plus de 1kg/semaine c'est génial!

je pense que ta vitesse de perte va se ralentir sur la fin, encore que ce n'est pas systématique.

si tu manque de fruits, tu peux déjà te faire de la compote à la rhubarbe, du lemoncurd, des gelées au sirop 0% (certes il faut aimer).

Comme ta croisiière est longue, sache que dans le coaching dukan par internet ils m'ont autorisée deux fois dans ma croisière en PL de me faire un repas de 800g de fruits le soir sans rien d'autre, en excluant bananes, raisins, cerises, figues, ils apelent ça le "joker fruit", ça ne m'avait pas fais reprendre ni stagner mais ça doit rester exceptionnel, deux fois en 6 mois en ce qui me concerne.

calpurnia59

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2014 à 22:37

Owi j'ai manque de fruits, melon et fraises sont mes péchés mignons.

A un moment j' étais passée en conso, la tentation étant trop forte,

et je m'etais fait viande des grisons/melon. C'est génial l' été, ça rassasie

et c'est frais. J'ai hâte de pouvoir recommencer.

Oui la perte est plus dure et plus petite déjà en ce moment,mes gènes

d'obèse font de la résistance. Mais j'aurai le dessus!

Et si je flanche, je tenterai ce joker fruit, merci Zara.

stephanie0538

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2014 à 12:45

bonjour les filles je viens de vous lire et je suis impressionnée vous etes courageuse de faire dukan depuis tous ce temps!!moi je suis tres impatiente mon gros defaut calpurnia je suis scotchee plus de 6kl en un mois c genial et bravo pour les 35 kl!!

zara tu mas lair drolement calé chez dukan lol pour la pesée il est vrai quavant je me pesais tous les jours et bienje ne le fait plus cest démotivant quand tu ne perds pas!! il est vrai que en 3 jours 1kl6 ce nest pas mal du tout jetais bien contente de lire le resultat!!

mais la depuis que jai commence jai pas envie de commencer la période apres la pp lolen rajoutant des legumes lol limpression que je vais reprendre du poids ca me fait peur en faites

stephanie0538

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2014 à 12:46

ah je peserais que mercredi lol

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2014 à 19:18

Forum Dukan : bonsoir stephanie oui la croisiere ralentit la vitesse de perte encore que pas toujours dis toi que de toute facon c est l alternance qui permet de su

Bonsoir!

Stéphanie:

Oui la croisière ralentit la vitesse de perte encore que pas toujours!

Dis toi que de toute façon c'est l'alternance qui permet de surprendre à chaque fois le corps avec les PP, le corps s'habitue à tout et aussi aux PP et puis les légumes permettent un transit convenable sinon on serait archiconstipées à ne faire que des PP et on manquerait de vitamines et de minéraux et surtout le poids acquis serait instabilisable, non vraiment ce régime est le fruit d'un gros travail de la part de Mr Dukan, en tout cas je lui fais confiance oui!

et oui je commence à m'y connaitre parce que j'ai lu ses livres et j'ai été coachée en 2011 sur internet.....

tu es pressée.....je pense que tu peux espérer perdre en 2 mois ou 2 mois et demi, ça te va?

CALPURNIA: bonjour à toi, bonne motivation aussi!

calpurnia59

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2014 à 20:36

Bonjour les filles enfin bonsoir 

Aujourd'hui pl ah ça fait du bien de manger des légumes.

je voulais me faire des crêpes pour demain matin,

mais sans oeuf....ça va être difficile.

Oui c'est vrai comme dit Zara, c'est l'alternance qui aide

à la perte.

Et puis en ces temps chauds, les légumes sont nos amis

car gorgés d'eau.

Bonne soirée, et n'oubliez pas de vous hydrater.

stephanie0538

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2014 à 12:12

oui cest certain que les legumes ca doit faire du bien je me pese demain et je me remet aux legumes!!en general vous faites quoi en legumes?? et quel quantité?

bonne journée lol moi je suis au travail lol arff lol

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2014 à 20:02

Forum Dukan : bonsoir dudu dit qu il faut respecter la proportion 1 3 de legumes 2 3 de proteines en pl apres les quantites c est a volonte selon l appetit je varie

Bonsoir,

dudu dit qu'il faut respecter la proportion 1/3 de légumes, 2/3 de protéines en PL, après les quantités c'est à volonté selon l'appétit.

je varie énormément les légumes: salades diverses, ratatouille, flan aux légumes comme ceux au chou-fleurs de spicy que je conseille.

je me fais aussi le witch-pie à la courge pour un gateau sucré sans toléré, quelques recettes donc:

http://www.proteinaute.com/recette-celeri-remoulade-a-l-indienne-8724.html

http://www.proteinaute.com/recette-flan-de-chou-fleur-au-tofu-soyeux-8420.html

http://www.proteinaute.com/recette-witch-pie-sans-tolere-flan-patissier-a-la-(...)

Utilisateur131764

Posté le 17/06/2014 à 20:15

coucou Stéphanie

j'ai '49 ans et je souhaite perdre minimum 5 kgs.

je souhaite être soutenue et aider aussi sur Facebook , car pour l'avoir déjà vécu , sur les forums tout le monde se parle , mais en fait peu de personnes s'écoutent et s'aident vraiment . du coup , ensuite tout s'étiole...

mon nom est fabienne ribba ( photo avec les cheveux courts car mon 1er compte avec les cheveux longs n'est plus utilisé: j'ai perdu mon mot de passe ) quelle bécasse!

j'attend avec impatience

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calpurnia59

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2014 à 20:36

Coucou,

Zara, quel chef, ce petit flan me tente bien je me demande si je ne

le tenterai pas à ma prochaine PL...

pour le choufleur je suis plus mitigée (en vérité les choux de toutes

sortes me rendent malade amon grand desarroi)

Fabienne, courage pour le début du régime, en ce qui me concerne

je ne suis pas trop Facebook pour ce genre de choses.

Ce réseau est pour moi un lieu d' échanges avec ma famille et

amis proches. Je ne trouve pas très prudent de divulger son nom au vu

et au su de toute la web sphère.

Stéphanie, en ce moment je fais beaucoup de mélanges de légumes en

salade. Un mélange que j'affectionne particulièrement

tomate,concombre oignons frais, assaisonnés de sel poivre et cumin.

Avec ce beau temps, la ratatouille me tente moins.

passez une bonne soirée, ici l' orage a fait un passage...éclair

stephanie0538

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 09:39

coucou les filles je suis de passage rapidement je reviens tout a lheure

je m e suis pesée et la grosse deception  que 200g en moins un peu les boules quand meme

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2014 à 13:33

Forum Dukan : coucou stephanie tu me fais rire gentillement bien sur 200g et ben c est toujours ca et 200g 200g 200g 200g ca t enmene a ton objectif tu as commence

Coucou!

Stéphanie tu me fais rire! gentillement bien sûr! 200g et ben c'est toujours ça! et 200g-200g-200g-200g.......ça t'enmène à ton objectif!

tu as commencé la croisière il ya peu et c'est un grand classique de se taper un "bon" palier de 10 ou 15j au début, pas de panique!

un risque en croisière est d'abandonner trop les protéines alors ne pas oublier c'est 2/3 protéines et 1/3 légumes les PL!

ne lâche pas! ça va payer!

stephanie0538

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 08:47

mdr oui zara cest vrai et toi tu en ai ou tu as un journal egalement???calpurnia toi aussi tu as un journal !!et jai pas encore commencer les legumes !!je sais pas bien certaineletn demain je vais faire des courses

bon je me suis repesée ce matin -400g

calpurnia59

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 12:04

Bonjour les filles

un journal? Euh, tu veux parler des pesées à inscrire pour la reglette?

je suis arrivée à un palier de stagnation "scrogneugneu"! Pas de perte cette

période, bon il faut dire que les copines du mois doivent arriver.

prochaine pesée après en espérant une perte, sinon gavage :-( ça m' est déjà

arrivé, j' avais du augmenter la prise de protéines quelques jours, mais avec cette

chaleur manger est un vrai supplice.

Stéphanie pas de panique, en pl la perte peut ralentir, voire stagner, elle reviendra

avec la prochaine pp. Et puis 200g c 200 g de perdu!

tu n'es plus très loin de ton objectif.

On ne lâche rien.

grosses bises, je pars travailler... Avec toute la motivation due à ce soleil magnifique.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2014 à 19:03

Forum Dukan : stephanie ben tu vois 600g en deux jours c est cool qu est ce que tu appelles un journal toi parce que je n en fais pas ni sur papier ni sur ordi en r

Stéphanie: ben tu vois -600g en deux jours c'est cool!!!! qu'est-ce que tu appelles un journal toi?????parce que je n'en fais pas ni sur papier ni sur ordi, en revanche j'ai fais mes deux premiers mois dudu avec son livre "mon journal de bord" mais je n'ai rien écris dessus.

il parait que celà aide de tenir un journal où on note ce qu'on mange, ce qu'on fait comme sport, nos difficultés, nos réussites mais le forum me suffit pour le moment.

Calpurnia: ben cherche pas, une semaine avant la zone rouge, c'est mort!!!!hi!hi!

Bon faut que je trouve de nouvelles recettes à essayer ce WE moi!

stephanie0538

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2014 à 08:50

coucou les fillles*

oui sous ce soleil quoique ici en normandie il se cache deja pfff

bon c reparti je me repese tous les jours car jai remarque que si je fais pas ca jai tendance a ne pas faire tres attention !!!

ce matin -200g!!ce midi ce sera un steack hache ou peut etre 2 meme et ce soir etant donne que je consuis ma fille a paris(stade de france voir les ones directions superrrr mdr) je vais manger une salade on verra ce que je trouve!!!

pour le journal en faites je parle dune page comme celle ci ou on se parle

et aussi jai mes regles depuis hier ca joue reellement ca?

bon a plus tard je suis au travail lol comme tous les matins dailleurs lol je commence a 8 h bon courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.