Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour, viens de commencer le régime hier...!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

daphne06

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 20:15

Bonjour, voilà j ai 20 kg à perdre je suis en phase d attaque j ai 6 jours à faire me suis pesé se matin 400 gr de perdu mais je veut pas faire de bêtise pendant cette phase j ai manger dans la journée 2 carré frais à 0 % et j ai fais la mayonnaise a la parrafine, donc je voulais savoir si c étais autorisé pendant cette phase bien sûre j ai bu mes 2 litre d eau qui veut commencer avec moi ? se motiver tous ensemble et surtout s aider

Audrey2202

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 20:34

Bonjour

Puis - je vous rejoindre ?

Voilà, c'est décidé, je me mets au régime Dukan ! J'ai déjà fait quelques régimes mais je n'ai tenu qu'une semaine. Cette fois, je suis réellement motivée, je voudrais changer d'apparence pour me sentir mieux dans ma peau, dans ma tête et par conséquent avoir plus confiance en moi.

Je mesure 1m70 et je fais 73kg, j'ai une poitrine importante 90D/85E mais surtout j'ai tout prit aux fesses et aux cuisses ( 108 cm en tour de hanches ) . Mon objectif idéal serait 59kg ( poids psychologique car en dessous des 60) . D'après Juste Poids, je devrais arriver à 60,69kg au 3 juin.

Je compte faire 1h minimum de marche par jour et 20min d'exercices de gym . Je ne peux pas faire d'autres sports pas de footing, pas de vélo, ... car je me suis faite posée une arthrodèse cervicale il y'a même pas 3 semaines. Avant je faisait 2 fois 1h30 de natation et j'étais à 60kg, j'étais bien dans ma tête, malheureusement quand mes soucis de santé ont commencé en septembre 2011, j'ai dû arrêté la natation et là ... prise de poids assurée !!!

Je compte faire 7 jours de phase d'attaque et ensuite 3 jours PP et 3 jours PL.Je commence mercredi.

On s'entraide ?

Bon courage à toutes !!

Audrey

daphne06

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 20:48

Bonjour Audrey,

J ai jamais pris autant de poids, avant j avais jamais besoin de faire un régime, j ai pris 20 kg en 5 ans, la vie les soucies m on fait prendre du poids, moi aussi je suis très motivé donc avec un grand plaisir on peut se soutenir et s encourager.

La j ai perdu 5 kg en 2 mois avec le régime la soupe aux choux l inconvénient de se régime c est que tu perd pas plus... Donc je me suis dit comme j ai le livre dukan prk pas commencer.. Mais j ai du mal a comprendre certaine chose comme se qui est toléré ou pas pendant la phase d attaque...

Merci de me rejoindre

snailsqueen

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 20:56

Bonsoir Daphnée,

bienvenue à toi et bravo déjà pour tes 400g c'est déjà super!!!

Je dois également perdre 20 kg, accumulés tout au Long de ma grossesse!

Je serai ravie de te suivre et de te soutenir!

Par contre, je viens d'apprendre qu'il y a un nouveau Dukan, c'est celui-là que tu vas suivre?

daphne06

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 21:05

Bonsoir snailsqueen,

Merci non j ai celui de poche je ne sais pas maigrir, pourquoi il y a un nouveau ? J étais pas au courant,.

Avec plaisir de te joindre à nous, je suis ravie qu on puisse s aider..

Car je sait que le début ça pas être facile, mon 2 eme jours et j ai déjà la bouche sèche donc je bois énormément tant mieux, mais j ai des envies de sucre...

Tu as commencer quand ?

daphne06

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 21:09

Désolé pour les fautes je suis sur un iPads donc difficile avec les touches tu as 20 kg à perdre comme moi c est cool dans le sens qu on va pouvoir se suivre à chaque fois ....

snailsqueen

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 21:12

Et bien, c'est un membre qui m'a parlé de l'escalier nutritionnel, et d'un nouveau livre qui serait sorti...

moi aussi je comptais suivre la première édition, je l'ai déjà fait il y a 4 ans et j'avais perdu 16kgs!!

Je n'en avais pas repris un seul. Jusqu'ici lors de ma grossesse!!

J'ai commencé ce matin ( le premier jour de la semaine, c'est psychologique lol)

Tu penses que je peux déjà me peser demain? Ou c'est mieux d'attendre lundi?

daphne06

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 21:16

Moi j ai commencer hier et je me suis pesé se matin et demain matin je me pèse, oui c est psychologique besoin de savoir si on n a perdu même 100 g on sera contente... moi je peut pas attendre j ai besoin de savoir mdrrr à jeun bien sûre... tu me dira et moi de même...

snailsqueen

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 21:50

D'accord, je suis pareille. Je ne vais pas savoir m'en empêcher  je reviendrai aux nouvelles! Bonne nuit

daphne06

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 07:35

Coucou, voilà pesé du matin 900 gr de perdu je trop contente ) ça marche..... Et vous ?

daphne06

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 07:48

Euh me suis trompé encore mieux je me suis repesé 1k1 j ai perdu alors la.....

snailsqueen

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 08:11

Coucou,

Moins 700g pour moi,  suis contente surtout que j'ai eu peur avec ma petite erreur concernant le miel gloups!!

Vivement demain matin lol la pesée n'est plus ma bête noire!!

Bonne journée

daphne06

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 08:49

Yes trop cool... Moi non plus un pure plaisir... Vivement demain matin...

daphne06

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 10:22

Bonjour les filles

Me suis pesé se matin le même poids que hier, je me dit que peut être c est normal ou alors je me dit qu est ce que j ai pu manger pour pas avoir perdu même 100 gr :( et pourtant j ai bu au moins 3 litre d eau mdrrr tellement que j avais soif... Alors hier j ai mangé

le matin : mon café, 2 tranche de jambon de dinde et un yaourts blanc 0%

Le midi : j ai fait une recette sur le site cake au thon qui est autorisé en attaque

à16 h : des muffins d attaque

Soir : saumon roule au carré frais....

Bon j espère que c étais bien se que j ai manger et qu il n y a pas d erreur....!!

Vous en pensez quoi c est normal ou pas ?

Abykem

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 10:28

Coucou,

Les muffins d'attaque c'est aussi avec du son ? Parce que si oui ça fait peut être un peu beaucoup de son pour la journée ? Il me semble que c'est 2 cs par jour en croisière non ?

daphne06

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 10:58

Coucou,

Oui les muffins c est avec du son, mais avant d en faire j avais regardé et c est autorisé en phase d attaque mais maintenant j ai un doute... Et 2cs de son en croisière et une demi cuillère en croisière si je me trompe pas...

snailsqueen

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 11:38

Coucou Daphnée, à mon avis tu as consommé un peu trop de son? Ou pas assez mangé de protéines pures?

Audrey2202

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 12:20

Coucou les filles !

Premier jour pour moi... Ca y'est le top départ est donné !

Ce matin, j'ai mangé une crème hyperprotéinée au chocolat avec 1c.s de son d'avoine et 1c.c de son de blé.

Pour ce midi je vais me faire un steak haché 5% de matière grasse et 1 oeuf au plat. Ensuite un yaourt 0% de matière grasse et 0% de sucres avec 1c.s de son d'avoine et 1c.c de son de blé.

Cet après midi je vais faire 1h de marche et 20min d'exercices de gym.

Voilà, j'ai démarré à 73,7kg ce matin d'ailleurs il faut que je mette à jour la réglette.

Bonne journée les filles .

Plein de courage à vous toutes.

daphne06

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 12:25

Coucou snailsqueen C est bien se que je me disait pour le son d avoine. Et j ai peut être trop consommé de saumon aussi :( bravo Audrey fait attention au son d avoine et blé comme tu le voit pour moi hier j ai peut être trop en manger donc du coup j ai même pas perdu 100g se matin. Donc je vais rester avec mes tranches de dindes œuf et surimi et fromage blanc me faire des omelettes et marcher aussi car je bouge pas assez..

Motivé, motivé, motivé... ) je perd pas le capte et je craquerais pas hors de question à se stade....

snailsqueen

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 15:53

Ah non craque pas accroche-toi!!! Pour les son d'avoine et de blé, étant donné que je déjeune une galette je sais que je ne peux plus en consommer avant le lendemain, par contre il y a une limite pour le saumon??

daphne06

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 17:01

Je sait pas s il y a une limite... Justement je me pause la question sur un autre sujet une personne m a dit tout se qui est dans la liste c est à volonté donc je suppose que ça doit l être pour le saumon mais bon le saumon est très salé et quand même même si c est riche en Omega 3... Donc je vais quand même me renseigner...

daphne06

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 17:44

Alors j ai eu ma réponse saumon carre frais c est bon ouf j ai pas fait d erreurs mdrrr..

snailsqueen

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 18:12

Tu m'as fait peur Loool, j'en ai mangé hier soir 5 tranches à moi toute seule 

daphne06

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 18:19

Lool mdrrr moi aussi j ai eu une peur... À toi aussi moi aussi hier soir saumon enroulé avec carré frais 0%

snailsqueen

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 18:22

Ben je ne suis pas un cordon bleu, pour tout t'avouer  mais vu la quantité de recettes ici, je fais mo. Petit tour, et lundi j'irai faire les courses pour tester quelques plats 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.