Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonne résolution 2016... DUKAN

Laurie147852

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2016 à 09:21

Oui tout vas bien, je vois que je perds bien donc sa motive! Et vu que remy perd aussi c'est très bien !

Si sa te conviens tant mieux  je cuisine pas mal moi car je me connais j'ai tendance à me lasser rapidement donc il vaut mieux éviter

Tu me dira des nouvelles de ton Angel cake ? La photo a l'air vraiment y appétissante !!

Haha notre surnom aussi à perdu du poids ? ;D

Bisous !

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2016 à 17:50

Bonjour Annie  

Reste bien au chaud si tu es malade car je vois qu ils annoncent du froid et de la neige. Ça y est nous sommes en hiver.   

Je suis très sérieuse je suis dudu à la lettre et je perd tout doucement, j arrive bientôt à - 8 j espère pour demain.

Moi non plus je cuisine pas beaucoup je tente de temps en temps des gâteaux     ce n est pas toujours une reussite

Super idée ce petit surnom  

Je vois que tout les 4 nous sommes toujours super motivé. On lâche rien on continu. C est nous les plus forts. Pas ces foutus kilos   

Bises et bon rétablissement    

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2016 à 20:52

Bonsoir Annie  

J espère que tu va mieux . Cette petite grippe?

Bravo pour ta courbe qui descend  Tu dois commencer à le sentir au niveau vêtements. Moi oui ça y est moins 8. J ai sorti la machine à coudre et je m en donne à coeur joie.

A fond. A fond. A fond      

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2016 à 10:30

Coucou Annie 

Reviens nous faire un petit coucou. J espère que tu va bien .tu nous abandonne pas ?

Tu as vu la courbe à Laurie? C est génial je suis super contente pour elle que ça marche bien. J espère les voir dans 8 jours et je pense que phisiquement ça va ce voir sur tous les 2. Je te dirais.

Donne de tes nouvelles 

Bonne journée    

anniekate74

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2016 à 11:00

Coucou Valopa, que je suis bête!!!! j'avais pas vu qu'il y avait 2 pages !!! je voyais que tu ecrivais sur mon statut mais je voyais pas tes messages !!! mdr... je viens seulement de voir qu'il y a un petit 2 qui s'affiche au bas de la page !!! Quelle nouille !!

Alors c'est super pour ta perte de poids, je vois que tu as un super morale !   Je vais allez voir la courbe de Laurie car j'ai pas fait gaffe à sa perte de poids. Pour ma part, cela fait 1 semaine que je n'ai pas perdue 1g et je ne sais pas pourquoi !!! je n'ai fais pratiquement pas d'entaille (j'ai craqué sur 1 boule de chocolat qui se sentait si seule au boulot...   ) mais c'est tout ! je ne comprends rien du tout. mon corps fait de la resistance à croire. tu aurais pas une idée pour mon problème ? Ha oui, j'oubliais, je bois pas beaucoup , 1l par jours, ça pourrait venir de ça ?

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2016 à 13:01

Ah te revoilà! Super 

Moi aussi j ai des paliers à passer ç est normal il faut surtout persévérer. J'avais du passer à la même période que toi une quinzaine de jours difficile et puis après oups ç était reparti.

Mange un peu plus de protéines et surtout boire ç est vrai minimum 2 litres. Je me rempli 2 bouteilles de 1 litre pour le matin et l autre pour l après midi. Je la garde à côté de moi et je me donne des petits défi. Par exemple en voiture quand il me reste là moitié je me dit avant d arriver à la maison il faut tout boire.par contre les pauses pipi ç est infernale. Je n'arrête pas. Par contre je bois à la bouteille car je trouve que je bois plus comme cela.

Bon après midi et contente de te lire   

anniekate74

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2016 à 12:06

CA Y EST J'AI PERDUE...... 0.800 G ..... YES...      

IL A FALLUT ATTENDRE 1 SEMAINE ENTIERE POUR VOIR ENFIN UNE BAISSE, OUF ! J'AI EU PEUR !  

J'AI AUSSI PRIS DE LA TISANE LAXATIVE CAR J'ETAIS TRES CONSTIPEE, ET HOP ! TRES EFFICACE CETTE TISANE... 

MON MORAL REPREND DE LA VIGUEUR... JE SUIS TROP CONTENTE     

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2016 à 13:16

Yes ...Yes. ..Yes ...tu vois il faut persévérer -5.1 kg en 23 jours moi je dis bravo    

Go go on continu     J espère que mardi je serais à 69 kg comme ça ça fera 9 kg pour 3 mois bonne moyenne sachant qu il y a eu les anniversaires et les fêtes.

Changement de programme on va voir les enfants cet après midi . Je te dirais ce soir si je l ai trouvé changés .

N oublie pas ton litre d eau 

Bon après midi  

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2016 à 18:49

Re kikou 

Annie ton fils es tout mignon. Il ressemble à un petit garçon. Ces joues sont toutes fines et le pantalon bien large maintenant. Pour Laurie cela se voit bien au niveau des cuisses et le pantalon ne serre plus du tout.

Voilà pour les news.

bonne soirée

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2016 à 15:39

Kikou Annie    

Comment tu va. ? Bien j espère . Alors que mange t on de bon ce soir?   

Cet après midi piscine avec Laurie    

anniekate74

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2016 à 12:59

Coucou Valérie, je suis pas très assidue sur ce forum. je vois toujours tes messages en retard, excuses moi !

Mes repas sont simple, poulet, poisson, surimi de temps en temps, rosbeef, mais par contre je fais pas assez attention aux étiquettes quand j'achète mes fromages blancs aromatisés car je viens de voir qu'il y avait du sucre 10 % et aussi de fécules de maïs...  

Déjà je m'étais fais gronder par Laurie car elle avait tout de suite vue mon erreur et toc ! je réitère ...   je pense que ca doit me ralentir un peu ma perte. je fais faire plus attention dorénavant. Super pour la piscine ! c'est bien mieux d'y aller à deux !  

bisous et bon courage  

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2016 à 13:54

Kikou Annie  

Je viens prendre de tes nouvelles. Toujours dudu j espère. Tu te pèse qu une fois par semaine je crois donc ta courbe n est pas à jours. Plus de 6kg ç est tout de même très bien. De toute façon il faut que tu reste motivé car quand tu va voir les enfants dans 15 jours tu seras surprise.

Personnellement pour ton fils je le vois évoluer toute les semaines alors toi qui ne l à pas vu depuis nouvel an tu vas être surprise. Et prépare ton centimètre pour Laurie et toi. La aussi sera la belle surprise.

Bon dimanche. Bisous .    

anniekate74

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2016 à 08:18

Coucou valérie, je me pèse tous les jours mais le poids ne bouge qu'une fois par semaine, c'est vraiment bizarre  

Ca y est ce matin je suis allée faire la grosse commission grace à ma tisane miracle et Oh surprise j'ai encore perdue !!!  

Je suis super contente, tous mes efforts portent leur fruits ! et toi toujours le moral d'acier ?

C'est sur que comme tu dis je vais avoir un choc quand je vais voir les enfants ! oui on va reprendre les mesures pour voir !

C'est bien qu'ils aient pris conscience que leur poids les handicapait. C'est quand même mieux pour leur santé ! au moins cette été tout le monde aura le sourire à la plage !  

Je te fais un gros bisous. Merci pour ton soutiens sans faille. 

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2016 à 10:41

Kikou Annie  

Je vois que tu avance super bien toutes les semaines et j attends ton petit message avec impatience chaque dimanche. Quelle bonne idée d avoir commencé dudu . Tout le monde y trouve son compte.

Après tous mes extras ça y est je suis bien reparti sur la descente. Pas facile les invitations .je met 1 semaine à reperdre mais là j ai passé un nouveau cap. Y a très longtemps que je n avais pas fais ce poids là.

Gros bisous. Et bonne semaine 

anniekate74

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2016 à 13:31

Salut Valerie, super ! tu dois être contente de retrouver un poids que tu avais pas vu depuis longtemps ! c'est motivant hein ? tu as des vêtements qui te vont pour cette taille ?

moi je continue à perdre aussi assez régulièrement, je suis trop contente  

je continue le régime mais pas dukan car je me lasse... je mange des légumes et des proteines à chaque repas et je continue à maigrir malgré tout. plus de sucres, plus de féculents. et ca marche bien. et le matin je me fais un jus de fruits/légumes bio avec ma nouvelle machine magique : un extracteur de jus !!! j'ai un besoin de m'occuper correctement de mon bien être et de ma santé, et les jus du matins m'apportent des sels minéraux et une satisfaction gustative sans pareil ! tu devrais essayer ! bientôt les enfants vont venir et ont va pouvoir sortir le décimètres... je te fais un gros bisous et continue comme ca c'est super !  

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2016 à 22:56

Bonsoir Annie  

Oh oui je suis contente . J avais garder quelques fringues au cas où dont un jeans à Laurie qu elle n avait jamais mis taille 40. Et ce matin presque nickel. Un peu de bidou qui dépasse mais pas mal. Et j ai continuer à rétrécir mes hauts et cette fois j ai coupé donc irrémédiable.   en tout cas pour les fringues ...moi on verra   

J attends d arriver à mon objectif sinon je sais que ç est la porte ouverte à des écarts . Après on verra. Ça me fais un peu peur mais j envisagerais plus tard.

Tant mieux si tu as trouvé se qui te convient dudu aura été le starter. Mais la semaine prochaine tu as 2 dudu avec toi il va falloir cuisiner. Et puis Laurie est une vrai pro et en plus très sérieuse. Je suis vraiment fière d eux. Nos dodus ont déjà perdus 3 lettres

J ai hâte de savoir comment tu les trouve et je voudrais être une petite souris pour voir ta tête.

Gros bisous et à bientôt    

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2016 à 18:55

Bonsoir Annie    

Alors alors je suis curieuse et impatiente de savoir comment tu trouve nos dodus    fantastique n est ce pas ? Raconte moi tout.

On arrose pas ça avec l apero quand même    

Tu es à plus de 8 kg encore bravo. Presque toute seule tu es courageuse. On es un peu avec toi par la pensée tout de même    

Pressé de te lire. Bisous.   

anniekate74

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2016 à 10:19

Coucou Valérie.

Oui j'ai trouvé que nos enfants avaient bien changés, j'ai plus vu de changements chez Laurie, elle est sur la bonne voie !  

Je ne viens pas souvent sur le forum car je suis assez occupé avec mes seances photos. ca marche bien je suis contente. tous les samedis j'ai un shooting !!! je ne pensais pas que j'aurais autant de demandes.  tu es contente de ton parcours minceur dans l'ensemble ? moi je continue toujours à ne pas manger ni sucre ni féculents et je bois mon jus de légumes/fruits tous les matins et cela me fait du bien et pour le moral et pour la santé ! je perds tout doucement depuis que j'ai arrêté Dukan mais cela me convient car j'ai presque 10 kg en moins et je me sens plus légère, la gym c'est plus facile, j'ai l'impression de voler au dessus du step !   et toi le sport tu en fais un peu ? c'est bon pour le moral tu sais !   je te souhaite un bon week end et te fais un gros bisous.  

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2016 à 13:55

Coucou Annie  

Je suis contente pour toi si tout marche bien photos régime ...2016 est peut être un bon cru. 

Après un gros coup de mou cette semaine ç est bien reparti. Une perte que de 1 kg sur un mois mais la ça va mieux. Mon 1 er objectif de 65 kg est bientôt atteint  

Oh oui Laurie à bien changer je suis très contente et très fière de tous les 2. Car si Remy n avait pas suivi ç était pas gagné. Quand je l ai es vus il y a 15 jours Laurie m as dit encore 8 pour elle et Remy m as dit encore 10 pour lui. Incroyable mais vrai

A bientôt. Gros bisous .   

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.