Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
cathy38
1998 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 16/01/2013 à 10:22
Salut Dodo !
Waouh trop la classe la demande avec des roses blanches et des lys le bouquet devait être superbe !!! Tu as du passer une très bonne soirée en effet )
Ici le soleil est revenu, la neige est toujours la vu qu'il fait super froid mais il n'y en a presque plus sur les routes...
Pff j'ai du mal à m'y mettre correctement... Vivement ce soir !
Allez courage, travaillez bien !!!
A +
|
|
Bubullolight
11899 messages Proteinaute expert
|
Posté le 16/01/2013 à 12:10
Bonjour
Super Dodo
Patinoire aussi pour moi ce matin, sur 3km un peu dur...
Bonne journée
|
dodo56
1070 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 16/01/2013 à 16:57
Bubu tu as été a pied au boulot malgré que ca glisse?
fait attention ce soir si tu rentre de nouveau a pied.
Oui super gentil (mes lys sont mes fleurs préférées)
Bon ba journée sans rdv pour moi, un peu de boulot, mais surtout beaucoup de lecture, et de recherche de meuble salle de bain sur internet.^^
Bonne fin de journée a vous
|
cathy38
|
Posté le 16/01/2013 à 17:25
MDR Dodo tu fais ton shopping ? LOL
L'après-midi est assez vite passé, j'ai pas mal avancé
Par contre j'ai l'impression d'avoir encore + mal que ce matin aux cuisses !!!
Allez je ne vais pas trainer j'ai du repassage qui m'attend avant le resto avec ma copine.........
Bonne fin de journée et bon retour à vous 2 !
Biz
|
Bubullolight
|
Posté le 16/01/2013 à 18:52
Chez moi, ça ne glissait pas, c'est arrivée aux abords de la porte de la Chapelle que ça a commencé.
Ça allait ce soir, il a fait soleil toute la journée.
Ben oui, Dodo se voit offrir une bague, elle offre un meuble de sdb en retour ;o)
Bonne soirée
|
dodo56
|
Posté le 17/01/2013 à 08:47
Bonjour les filles!
Bon ba faut s'habiller chaudement ojd! l'hiver arrive pour de bon, ca fait du bien.
Alors Cathy ce restau hier soir?
Normal pour les courbatures, ca arrive toujours entre le lendemain et le surlendemain de l'effort. tu n'as plus qu'a demander un massage a ton homme pour détendre tout ça ^^
Bubu passé une bonne nuit? pas trop froid ce matin, si tu es parti a pied au boulot?
Toujours pas de rdv aujourd'hui, c'est génial!
Allez un thé bien chaud et quelques gavottes et ca repart :=)
|
cathy38
|
Posté le 17/01/2013 à 09:19
Bonjour les filles !
Comme tu dis Dodo il faut bien s'habiller aujourd'hui ça caille vraiment bcp !!! Enfin c'est surtout le petit vent qui est glacial ici...
Aujourd'hui dernier jour de la semaine mais ça va s'enchainer : RV à 9h (en retard comme vous pouvez le constater LOL) + RV à 11h et réunion à 14h30.... Va falloir speeder pour cloturer des dossiers avant ce soir... En + je ne peux pas rester trop tard car ce soir mon ancien collègue de boulot vient à la maison et mon frère aussi donc repas à préparer. J'ai choisi un truc vite fait : rôti moutarde avec pomme de terre sautées et salade verte. Pour le dessert c'est mon collègue qui apporte une galette
Je suis crevée dormi à peine 5h et c'est loin d'être suffisant pour moi ! Mais ça va j'ai moins de courbatures !!!
Bubu bien arrivée ?
Bon début de journée !
Biz
|
Bubullolight
|
Posté le 17/01/2013 à 14:08
Bonjour
Heu... Oui, je me suis couverte pour aller bosser, suis pas totalement inepte non plus. En même temps, il ne faisait qu'un degré que moins qu'au plus froid de la semaine et quand on marche vite, on n'a froid qu'au visage et aux mains.
Nuit identique aux autres, trop courte.
Bonne journée
|
|
cathy38
|
Posté le 18/01/2013 à 18:39
Coucou les filles !
Comment allez-vous ?
Moi ça va bien, en WE depuis hier soir. Mon ancien collègue de boulot est arrivé vers 19h, mon frère aussi et on a mangé un rôti de porc à la moutarde avec des pommes de terre au four, le tout suivi d'une galette frangipane
Et aujourd'hui on est allés faire 2-3 magasins de chaussures, j'ai trouvé une paire de bottes sans talons parce qu'en fait à par des baskets, je n'ai pas de chaussures plates ! Donc voila c'est réglé
Un peu de ménage cet après-midi et la je squatte mon canapé devant la télé ! Mon homme finit à 21h....
Et vous quoi de neuf ?
Biz
|
Bubullolight
|
Posté le 18/01/2013 à 19:25
Bonjour
Nuit blanche et plus de 1500KCal d'avalées dans la nuit, le genre de truc qui arrange mes affaires !
Rentrée sous la neige ce soir, allez savoir pourquoi, quand il neige le matin j'ai le vent en pleine face, quand il neige le soir, j'ai le vent en pleine face... aurais-je une influence sur le vent ?
J'ai plein de godasses mais pour marcher, y a rien de mieux que mes baskets. J'espère que tu seras à l'aise dans tes bottes Cathy.
Bonne soirée et bon WE
Biz
|
cathy38
|
Posté le 18/01/2013 à 22:10
Salut Bubu !
Pas cool le vent est contre toi ! Tu devais être bien gelée à pieds....
Pff encore une nuit blanche ? Aie aie aie ça fait vraiment beaucoup.... J'espère que tu trouveras le sommeil cette nuit.
Quelque chose de prévu ce WE ?
Moi demain pas grand chose, mon homme bosse de 13h à 20h :( et dimanche midi repas chez ma mère.
Et ce soir je me tape Koh Lanta :S LOL
Bonne soirée et bonne nuit!
Biz
|
dodo56
|
Posté le 19/01/2013 à 10:01
Bonjour les filles,
Réunion vendredi matin pour ma part, et faire l'allez retour a Quiberon pour une après midi a rien foutre ca faut chi**** !
Dernière matinée, et le week end est le bienvenu
Bubu j'espère que tu dors a cette heure, et que tu passeras un week end bien reposant, rempli de sommeil profond!
Neige aussi pour nous vendredi, mais ca n'a pas tenu, et tant mieux, parce que pour 2 cm de neige, les gens ne savent plus conduire!
ca panique dans tous les sens, c'est insupportable.
Je devais être une des seules, a rouler a 110 sur la 4 voies (qui était totalement dégagée) ... m'enfin
Ce soir, soirée sur Lorient, avec mes collègue d'entité
demain repos.
Cet après midi rdv avec les cuisinistes. Faut qu'on fasse un choix
Bon journée a vous et bon week end
|
cathy38
|
Posté le 21/01/2013 à 14:31
Bonjour les filles !
Alors passé un bon week-end ?
Moi oui très bon week-end la reprise ce matin a été dure LOL
En + j'ai commencé par une réunion qui a duré presque toute la matinée et heureusement une autre qui était prévu à 14h a été annulée, ce qui me laisse le temps d'avancer un peu !
Le temps est bizarre ici, il a neigé hier soir mais ça n'a pas tenu sur la route et la il fait juste gris.... Mais pas trop froid c'est déjà ça !
Alors Dodo ton projet avance bien ? Vous avez fait un choix pour la cuisine ?
Bubu tu as pu rattraper un peu de sommeil ce week-end ?
Bon après-midi
Biz
|
Bubullolight
|
Posté le 21/01/2013 à 16:57
Bonjour
Non, non et non
Bonne soirée
Biz
|
cathy38
|
Posté le 21/01/2013 à 17:02
Et bien Bubu ça fait plaisir de discuter avec toi ! LOL Tu dois être pas mal chargée au boulot toi aussi...
Bon courage alors et bon retour
Biz
|
Bubullolight
|
Posté le 21/01/2013 à 20:37
Hé oui Cathy, j'étais sous l'eau et ça n'a pas avancé, coincé sur le même problème qui me dépasse depuis ce matin.
Tu as un MP.
Cool pour ton WE, ici neige, tu as du le voir à la télé, et c'est pas pour m'arranger.
Demain soir, je dois passer au siège de ma boîte pour mon entretien annuel, ça va être galère pour y aller... et je dois faire un point technique après :S
Un de mes collègues, est venu pendant 2 jours en tant qu'expert, pour installer un nouvel outil que j'aurais installé en 1/2 journée (lui n'a rien foutu à part regarder le client) et depuis une semaine, je corrige ce qui devrait déjà être fonctionnel. Du coup, comme je corrige plein de trucs, je dois voir le créateur qui n'a pas eu le temps de répondre à mes questions.
Bonne soirée
Biz
|
|
cathy38
|
Posté le 22/01/2013 à 08:28
Bonjour les filles !
Merci de me prévenir pour le MP Bubu ) j'ai activé l'envoi de mail 1 fois par jour mais je n'ai pas encore ouvert ma boite mail , je regarderai tout à l'heure.
Et bien tu es partie pour une longue journée Bubu, ça va te faire rentrer tard tout ça... J'espère en tous cas que ton entretien se passera bien
Tu as encore de la neige ce matin ?
Ici il est prévu de faire beau... En tous cas il ne fait pas froid, en descendant au boulot la voiture affichait seulement -1°.
Je suis crevée... Encore couchée tard... Les TP avec mon homme c'est bien mais c'est crevant !!! LOL
A midi je retente une séance de cuisses-abdos-fessiers... J'ai mal d'avance !!! C'est pas mal entre midi et 2 finalement comme ça ce soir 17h30 j'me rentre direct à la maison
Allez c'est parti mais je vais commencer doucement par le traditionnel thé devant la machine à café LOL
Bon début de journée à vous
Biz
|
dodo56
|
Posté le 22/01/2013 à 09:51
Bonjour les filles,
Tu as de la chance Cathy de pouvoir faire du sport entre 12h et 14h. j'y ai pensé ce matin moi justement, mais ici y'a rien, aucune salle de sport!
Footing, dimanche après midi de 10.5kms. pour une reprise sans rien pendant 10 jours c'est pas trop mal. si le temps le permet de refait ce soir (un peu moins, puisque de nuit)
Bubu j'espère que tu pourras te rendre a ton rdv, c'est a quelle heure? j'ai vu au info Paris... ca fait bizarre! y'en a quand même qui arrive a faire du ski a Montmartre! un peu exagéré quand même, on voyait les touffes d'herbes.
J'ai pas eu le MP moi :(
Cuisine pas choisi, y'a plusieurs rdv après le 1er rdv, et on a encore 2 cuisinistes a voir. Mobalpa, nous a bien plu pour le moment.
Pour ma part, réunion demain à Auray, et jeudi à Lorient, et jeudi soir, galette avec tous les boss à Auray.
La semaine va passer vite
Bises
|
cathy38
|
Posté le 22/01/2013 à 10:02
Hello Dodo
Oui c'est sur que j'ai de la chance d'avoir ma salle de sport juste en face du boulot c'est super pratique même pour le soir, pas besoin de reprendre la voiture c'est pas mal
C'est super le footing tu arrives à t'y tenir pas mal je trouve par contre de nuit en effet ça doit être un peu moins sympa...
Ok pour la cuisine, je croyais que tu en avais déjà vu plusieurs
J'aurais trop aimé choisir ma cuisine ! J'en aurais pris une super moderne et fonctionnelle.... Peut-être un jour !!
Ah je vois que toi aussi des réunions prévues ! C'est vrai que du coup ça passe vite mais en attendant le boulot n'avance pas :S (dis-je en écrivant sur ce forum au lieu de bosser MDR !!!).
Allez d'ailleurs j'y retourne !!!
Bonne matinée
|
dodo56
|
Posté le 22/01/2013 à 11:35
MDR cathy, c'est vrai qu'on y est souvent revenu sur ce site au lieu de bosser.
Moi les réunions me vont bien, elles me font passer le temps plus vite, bien que, comme de par hasard, cette semaine j'ai pas mal de rdv! grrr
Je m'y tiens difficilement quand même au footing, avec ce temps c'est pas simple.
Par contre j'ai completement arrété les abdos et fessiers, faut que je m'y remette.
Couscous maison pour moi (enfin, poulet cuit par moi même, couscous a ma façon.. juste légume en boite ..)
|
cathy38
|
Posté le 22/01/2013 à 14:05
Et oui Dodo les réunions ne tombent jamais au bon moment c'est dingue ça !
Enfin je suis bien allée au cours CAF et ben c'est toujours dur LOL ce n'était pas le même prof donc exercices différents, c'est pas mal de changer
Et du coup ce midi pour moi c'était pâtes avec une tranche de jambon et de la crème allégée....
Bon vivement 17h30 !
Bon après-midi
|
Bubullolight
|
Posté le 22/01/2013 à 21:40
Bonsoir,
Rentrée il y a 1/2 heure, je dîne enfin.
Pas eu le temps de passer aujourd'hui, j'étais sur un bug depuis hier, corrigé enfin ! Pour 2 retours à la ligne dans du code... bon, je ne vais pas rentrer dans la technique
Mon entretien s'est très bien passé, comme toujours, en plus le manager avec qui j'avais RV (avec qui je n'ai jamais bossé a eu la même surprise que moi : il a été envoyé en mission chez un client, il revient et ... plus de PC, de bureau ...
Cathy, j'avoue que la transition TP / gym m'a fait marrer
Ce matin, je suis allée bosser en RER, un peu dur car c'est encore plus le b0rdel que d'habitude à cause de la neige. Je ne voulais pas aller à mon entretien avec des baskets alors Sncf... La neige avait pas mal fondu sur les trottoirs ce soir, on verra demain ce que ça donne.
Comme toi, Dodo, je ne peux pas aller au sport le midi, même si je rallongeais ma pause en bossant plus tard le soir, il n'y a rien à côté, il me faudrait une bonne 1/2h pour aller à la salle la plus proche. C'est dommage car c'est un quartier d'affaire où beaucoup de gens seraient intéressés.
Bonne soirée
Biz
|
Bubullolight
|
Posté le 23/01/2013 à 08:01
Bonjour les filles
Encore une nuit pas trop mauvaise, pourvu que ça dure...
Je risque d'être encore le nez dans le guidon aujourd'hui, pas sûre de passer en journée, je vous souhaite une très bonne journée.
Biz
|
cathy38
|
Posté le 23/01/2013 à 08:31
Bonjour les filles !
Super pour ton entretien Bubu ) et aussi pour ta nuit "pas trop mauvaise" ! Pourvu que ça dure comme tu dis !
Bon courage pour le boulot, faut voir le bon côté des choses les journées passent vite quand on est débordé !
Moi je me suis bloquée la matinée entière pour faire ma clôture de 2012 sinon je n'y arriverai jamais ! Du coup ce matin je ne ferai rien d'autre tant que ce ne sera pas fini :S et pour commencer plein de factures à valider (évidemment pas de simples factures mais des trucs bien chiants à vérifier minutieusement !)......
Bon d'ailleurs je ne vais pas tarder à m'y mettre...
Bonne matinée !
Ah et au fait c'est PP aujourd'hui pour moi :( pff en + en ce moment c'est n'importe quoi niveau alimentation... Je ne suis pas sure de vouloir me peser demain matin...
|
|
Bubullolight
|
Posté le 23/01/2013 à 14:05
Ben... Une journée de retard, c'est pas rien à rattraper surtout que j'ai passé la mâtinée en réunion (surprise pour moi).
Être débordée, pour moi ça signifie entre autre bosser en mangeant, le plaisir est relatif...
Il fait super gris là, je me demande s'il ne va pas pleuvoir...
|