Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est parti !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

patrikforever

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2014 à 15:40

bonjour tous le monde !!!

j'ai fais plusieurs régimes dans ma vie mais je n'ai jamais intégré de forum. j'avais peur et je pense que je n'osais pas assumer le fait que je fasse un régime. Mais je me suis rendu compte qu'il faut être soutenu et que parler à d'autre personnes qui vivent la même chose que moi fait du bien et permet de tenir 

Alors je me présente 

j'ai 24 ans, je mesure 168cm et quand j'ai commencé le régime lundi dernier je pesais 114.6kg.

j'ai deja fais le régime dukan il y a 3 ans et j'avais perdu 20kg mais j'ai tout repris 

aujourd'hui je suis plus motivée car je fais aussi du sport que je ne faisais pas la dernière fois !

mais j'ai un peu peur de la suite car la je suis chez moi j'attend les résultats du concours infirmier : si je l'ai en février je reprendrais les cours et donc nouveau rythme et nouveau lieu !

si je l'ai pas je vais devoir tout repasser donc les concours le stress !

voila 

merci de m'avoir lu jusqu'au bout et je suis vraiment contente d'entrer dans la communauté 

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2014 à 23:20

Bienvenue à toi,

C'est aussi mon second dudu.

On se suit si tu veux, s'encourager, parler, partager...?!

Tout à fait d'accord avec ce que tu dis.

A bientôt j'espère

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2014 à 23:25

PS: Un gros M.... Pour tes résultats alors !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pouze

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2014 à 00:14

Bonjour futur collègue ! ^^

Moi j'ai 22 ans, je suis étudiante en médecine, c'est la première fois que je fais le régime et le stress, ça me connait ! x)

Bon courage à toi, on va y arriver ! J'pense que la clé du succès, c'est de se mettre à la cuisine, personnellement j’enchaîne les nouvelles recettes et ça me motive énormément !

patrikforever

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2014 à 13:09

bonjour !

merci katoushka ! oui ca serait cool qu'on se suive  et j'aime ton soutien pour mon concours 

je suis vraiment contente d'en parler car autour de moi personne ne comprend vraiment ce qu'on vit 

oui la cuisine j'adore ca mais j'ai beaucoup plus d'inspiration quand je fais pl que quand je fais pp.

J'avais essayer les recettes pp la première fois mais j'étais pas fan du faux pain.

courage !!!! ensemble on va y arriver !!!

bonne journée 

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2014 à 15:09

Pas de quoi Patrick Smiley bonheur c'est normal ! Tu nous tiens au courant ^^

Cool que tu acceptes qu'on se suive ! J'ai commencé dudu début septembre avec un poids de 129kg pour 1,75m (beurk beurk beurk), aujourd'hui je suis à 116kg, j'aimerais arriver à 94-95kg pour un premier objectif et la suite on verra.

Je commence tout doucement à me.mettre à la cuisine dudu car avant je mangé juste pr maigrir alors que maintenant je savoure et apprécie de me faire à manger.

patrikforever

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2014 à 15:50

félicitation pour tes 14kg perdu c'est impressionnant !!!

je suis contente qu'on se suive 

j'ai regardé aujourd'hui toute les recettes car au début c'est vrai qu'on mange le jambon comme ça sans préparation mais ça lasse vite et si on veut pas lâcher il faut se mettre à la cuisine comme dit Pouze 

en plus j'ai le temps de cuisiner en ce moment alors autant que j'en profite ^^

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2014 à 15:56

Non non pas 14kg mais 13kg pr l'instant lol chaque gramme est important !

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2014 à 16:01

Mais merci pour tes félicitations ! Je suis ravie d'avoir trouvé quelqu'un avec qui tout partager merci a toi.

Oui Pouze à raison, se mettre à la.cuisine est une.grande aide que l'on.s'aperçoit seulement lorsqu'on s'y met.

patrikforever

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2014 à 16:01

oui ^^ je sais pas compté ^^

même 13kg c'est super !!!

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2014 à 16:54

Ce n'est pas grave je t'en veux pas.

13kg c'est vrai que.c'est bien mais j'ai encore pas mal de chemin, j'espère y arriver

patrikforever

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2014 à 17:16

mais oui j'ai confiance !!!! en se serrant les coudes on y arrivera 

Pouze

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2014 à 17:17

13 kilos ! Félicitations ! ^^

Moi je me régale à cuisiner x) ça me met de bonne humeur même si ça me prend du temps, par contre il faut faire très attention à tout et tout calculer, tout à l'heure j'ai découvert qu'il y avait une limitation dans la quantité de lait écrémé en poudre, je me suis sentie bête parce que j'en ai usé et abusé dernièrement xD M'enfin, je perds quand même x)

ça ne vous dérange pas que je me sois incrustée dans la conversation j'espère ? ^^

patrikforever

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2014 à 17:32

oui c'est vrai ya bcp de limitation comme pour le son d'avoine et de blé aussi

nan tu es bien sur la bienvenue 

mais je me demande si le fromage st pierrelin ou la cancaillotte c'est sans conséquence ?

car je trouve ça un peu bizarre qu'on puisse manger du fromage ^^

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2014 à 17:37

Merci Pouze !

Ça me dérange pas pour ma part ^^ et ni Patrickf à mon avis.

Et pour le lait si t'arrive à perdre ne te prend pas la tête, moi par contre je fais attention parce que ça fait grimper la balance, je consomme que des aliments autorisés, je m'interdis tout les tolérés.

Pouze

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2014 à 23:36

Pour ma part, pas moyen de manger du fromage, je vis en Roumanie pour mes études et le fromage est loin d'être leur spécialité x) Il y a bien des importations françaises mais déjà qu'elles sont chères et en quantité très limitée, espérer y trouver de l'allégé c'est peine perdu x) Le mieux que j'ai trouvé : 13% de matière grasse... De même ils sont nuls en fromage blanc et leur crème fraîche la plus légère est à 10% ^^"

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2014 à 11:21

Bonjour les filles !

Patrik la cancaillote est un toléré contrairement au St pierrelin qui semblerait être un des fromages les moins gras j'aimerais en avoir mais introuvable pour moi .

Pouze tu arrives quand même à trouver ce qu'il faut ? Ou il y a d'autres aliments que tu dois oublier ?!

Tu y restes combien de temps là bas ?

Bon week-end !!!

Pouze

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2014 à 13:26

J'y suis encore pour un peu moins de 4 ans x)

J'n'ai trouvé de la rhubarbe nulle part, de l'agar et du tofu soyeux non plus...

En magasins, il n'y a ni konjac, ni lait écrémé en poudre, mais j'en ai commandé sur la boutique Dukan roumaine. J'aurais voulu commander des arômes aussi mais ils n'en vendent pas sur leur boutique x)

Mais je rentre en France pour Noel alors je compte passer plusieurs commandes qui repartiront avec moi en Janvier. Malheureusement pas moyen de ramener des tonnes de produits frais quoi...

Niveau viande ils ne sont pas très veau, par contre il y a du poulet à gogo x)

Je fais avec ce que j'ai, mais ça marche bien, ce matin quand je me suis pesée, j'ai découvert que j'ai encore perdu 1,1 kilo ! =D

patrikforever

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2014 à 23:47

bonsoir les filles !!!!!!

je n'étais pas chez moi ce we et du coup j'avais pas internet

pour le fromage j'arrête alors je veux pas de toléré !

félicitation pouze pour les 1.1 kg 

cette semaine je me remet au sport !

mais j'ai peur de pas perdre de poids car les muscles pèsent plus lourd 

je sais pas si vous connaissez mais ya une course qui se passe dans plusieurs grande ville de france et d'ailleurs où les participants ressortent de la course couvert de peinture de toute les couleurs ^^

j'aimerais la faire en 2015 et pour ça il faut que je sois en forme

katoushka : pour le saint pierrelin on peut en acheter sur le site de dukan ou on achète des produits 

mais je ne connais pas le prix 

bonne soirée les filles à demain

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2014 à 23:12

Bonsoir les filles !

Vous allez bien ? Week-end très chargé pour moi.

Pouze c'est cool que tu rentres en France pour ce qui eSt liste de courses dudu ^^ et avec du retard félicitations aussi pour ton kilos et 100 gramme c'est super sachant que tu n'as pas beaucoup de choix.

Patrikf j'ai pas trouvé le fromage mais ce n'est pas grave je me contente des carré 0% pour le moment.

Tu comptes faire quoi comme sport ?

Pouze

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2014 à 01:56

1,1 de moins le 22, mais aussi 1,3 de moins le 23 ! xD ça fait un peu peur pour le coup, ça descend un peu vite xD Mais je suis passée sous la barre des -10 !

Tu vas tenir le coup sans tolérés ? Au début ça va, mais après ça finit par manquer ^^"

Moi aussi je me suis un peu mise au sport en commençant le régime, ça ne m'a pas empêchée de perdre du poids ^^ J'pense que c'est utile pour se remodeler aussi, faut travailler la tonicité du corps =)

patrikforever

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2014 à 02:23

je suis inscrite sur un site qui fait plein de cours différents ^^

du coup je fais de l'aérobic et des abdos fessiers et aussi du bodyscult 

pour l'instant je tiens sans tolérés mais je verrais après si je ne tiens pas, je voudrais perdre le plus possible pour le nouvel an ^^

le site c'est coachclub c'est super et pas cher 

je voudrais me mettre à la course mais je vais attendre d'avoir perdu un peu plus avant 

katoushka : t'as fais quoi de ton we ?

pouze : félicitation pour tes 10kg passés !!!!

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2014 à 10:12

Bonjour les filles !

Alors vous en êtes où dans vos perte ? Et vous faites quel alternance au fait ? Moi 3pp/3pl

Patrik pr mon week-end C'était preparatif de Noël et ce n'est pas fini lol

Pouze mais dis tu vasme rattrâper, d'ailleurs c'est peut être déjà le.cas.

Pouze

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2014 à 14:09

Moi 1 PP / 1 PL, mais là j'suis pas sortie beaucoup de chez moi cette semaine et j'ai repris 500g, j'imagine que ça a un lien ^^" Du coup ça va, on ne peut pas parler d'Altération de l'Etat Général alors pas de panique à avoir xD Mais par contre pour relancer la perte de poids, je dois arrêter les tolérés quelques jours... Mes yaourts à la framboise me manquent déjà =(

Ah... Les préparatifs de Noel... ça approche, il faudrait que je réfléchisse à ce que je vais offrir à chacun de mes proches... Le plus dur va être de trouver pour le chéri ^^"

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2014 à 11:36

Oh Ba ça Pouze je te le fais pas dire Pouze. Lol

Et de toute façon tu vas quand même me rattraper je le sens.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.