AMA3
596 messages Proteinaute actif
|
Posté le 06/09/2016 à 20:30
Coucou didoune
Tout le monde a le droit de participer à tout les post du forum
Euh le groupe sur Facebook moi je sais pas si les autres en ont créé un, en tout cas on échange beaucoup sur le forum
@poppyboo finalement ne met pas d'oeuf car je ne maîtrise pas vraiment la recette avec des oeufs
Je les réussi que sans oeufs à chaque fois
|
|
poppyboo
474 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/09/2016 à 21:51
Hello Didoune,
pas de groupe Facebook à ma connaissance et bienvenue ...Oui cela fait beaucoup de bien de se sentir soutenue,écoutée et si on a une question d'avoir une réponse rapide et sans jugement...
merci Ama pour tes précision,de toute façon j'essai de limiter ma consommation d'œufs....J'ai vu tes photos de burger ,magnifique !!! du coup mon Jule veut les mêmes alors qu'il ne fait pas le régime !!!!
|
AMA3
|
Posté le 06/09/2016 à 22:34
Merci ma poppy
Je les ai fait car j'en avais marre de voir les gens avec leur mini big mac ou Quick alors j'ai décidé de faire un vrai big "mac dukan" sans toléré ni écart.
Tellement gros que j'ai pas pu manger le deuxième
C'était plus rassasiant qu'un hamburger de chez McDonald's
|
AMA3 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
AMA3
|
Posté le 06/09/2016 à 22:43
Voici ceux que j'avais fait un autre jour ! Moins appétissant que les pub de McDonald's mais vrai hamburger qui tombe pas en ruine comme les hamburger de Mcdo en réalité quand on ouvre la boîte
|
Utilisateur141000
|
Posté le 06/09/2016 à 23:20
Merci de votre accueil Poppy et AMA3 !! ça fait plaisir de se savoir soutenu dans la lutte contre les kilos
Rendez-vous demain pour ma première journée ! Hâte mais angoissé de tous ces changements quand on mange n'importe comment n'importe et qu'on se bouge pas du tout c'est un gros changement !
Bonne soirée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
AMA3
|
Posté le 07/09/2016 à 00:11
On te soutiens ma chère didoune !
|
Utilisateur141000
|
Posté le 07/09/2016 à 03:24
Malgré toutes les critiques des autres vis à vis du régime que l'on fait y'a pas à dire c'est la première fois que je vois un site internet avec un forum aussi bien animé pour un régime, vraiment ça me booste de voir que l'on est soutenu merci les filles
|
|
poppyboo
|
Posté le 07/09/2016 à 07:31
Bon courage Didoune ,tout va bien se passer !!!
|
Utilisateur141000
|
Posté le 08/09/2016 à 17:59
Coucou les filles !
Je suis bien contente hier j'ai bien tenu toute la journée youpi une première victoire pour moi qui pouvait manger dans la journée plusieurs paquets de chips gâteaux et autres conneries ça fait un gros bouleversement ! Jour 2 pour l'instant tout va super bien mon problème est assez souvent enfin d'aprem et soir ou je mange beaucoup de cochonneries en grande quantité...
Motivé
|
poppyboo
|
Posté le 08/09/2016 à 18:46
Coucou,
bravo !!!!
oui moi aussi les fin d'am sont les moments ou je craque le plus,mais moi c'est le Nutella !!!!
là je n'ai pas craqué,j'ai hate de voir le score de la balance en espérant avoir perdu.... j'essai de tenir et de me peser qu'une fois par semaine.....
|
Utilisateur141000
|
Posté le 09/09/2016 à 00:02
Bravo à toi aussi !!!!
Moi c'est plus les gâteaux aux chocolat comme un brownie brossard grrr
Je comprends moi aussi la balance sa devient une angoisse presque alors ma solution est simple elle est cassé et j'ose pas en racheter lol je me pèse chez une amie ^^
|
poppyboo
|
Posté le 13/09/2016 à 16:07
Coucou les filles
pfffffff cette semaine 1kg de plus sur la balance
sans écarts et en limitant les toleres , pas de lait,ni yaourts....hormis la cancoillotte
|
poppyboo
|
Posté le 13/09/2016 à 16:07
et vous vous en êtes ou ?????
|