Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

C'est parti pour la conso besoin de copinettes!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 10:18

Alors c'est sûr j'ai pas repris 10 kilos, heureusement d'ailleurs !

Et j'espère bien que je vais les dégommer rapidement Smiley bonheur

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 14:42

Kikou,

Bien contente pour toi Meryem que tu sois en stab. Les tofinettes ca se trouvent ds magasin bio? Je connais pas du tout.

Chinyere ta stab se passe bien?

White Lily c'est vrai tu vas vite les faire partir les derniers kilos que tu as pris.

Moi ca roule bien, la conso se poursuit, ca fait du bien de manger une orange, j'avais presque oublié le gout ;P Les fruits commencaient a vraiment me manquer. Pour le moment pas pris 1gramme, mais pas decsendu non plus. Enfin tant que je reste sous mon objectif de départ, c'est parfait.

Je repasse plus tard dans le week end, pas ce soir parce que diner chez collegue a mon homme.

Bonne aprem, et bon dimanche a vous les filles

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 21:00

coucou les filles juste un petit bizou après un week end cheval et hop j'ai chopé 3bleus! ma jument a eu peur et m'a claqué le tibia dans un arbre (le tibia que je m'étais cassée) heureusement pas de bobo hormis des beaux bleus et une petite boiterie quand même lol!!!

mais comme ca fait du bien la nuit qui se couche tard et ce temps pas trop auvais!!!

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2012 à 08:05

Ben alors meryem c'est entre les arbres qu' il faut passer ! Lol ma pauvre ça doit faire mal et ca doit faire peur sur le moment... Prends bien soin de toi en tous cas. Contente que tu aies pu passer un super we à profiter de ta jument.

Ah étoile, le bonheur de manger des fruits! C'est vrai que c'est le top!

Et whitelily courage pour ce retour en croisière je crois que je ne pourrais pas!

Pour la stab pour le moment pas trop de différence avec la conso pour le moment... Ça se fait naturellement ça va !

Aller bisous les filles. Je m'en vais au boulot souhaitez moi du courage je croisvais en avoir besoin!

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 18:30

Allez hop petit retour en croisière pour moi ... je vous avoue les filles que ce n'est pas simple lol

J'ai passé la journée à dire : "oh la la il fait beau je mangerais bien une salade" ... oh bah non je suis en PP ... lol

Ca ira mieux demain Smiley bonheur

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 19:49

hello!!!! arfff tu as du courage whitelily!!! je t'en envoie un peu plus!!! lol!

tu as repris combien??

chinyere j'espère que la journée s'est bien passée!!

allez les filles des gros bizoux!!!

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2012 à 19:54

ouais bof bof mais ça va. en plus erreur fatale je suis allée faire les courses ce soir, en jour PP quand tu baves devant chaque rayon c'est duuuuuuuur!!!!!!! En plus j'ai du acheter du chocolat pour faire un gateau dans la semaine donc le rayon chocolat a été particulièrement difficile!!!!!!! ah la la, c'est là que tu vois que même si tu as pris des bonnes habitudes tu salives toujours devant les trucs d'avant....

en tous cas courage whitelily je compatis d'autant plus avec toi!!!!

bises les filles!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 19:57

arfff moi jamais de courses en PP sinon j'achète le magasin lol!!!! non mais je vous jure que c'est vrai que si je fais mes courses alors que je suis en PP j'achète plus et surtout plus de c****ries même si c'est mon homme qui les mange après lol!!!

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 20:57

Coucou,

Me revoila a 10jours de conso et j'en suis a -100gr de mon poids de depart. C'est plutot cool, l'important c'est que je n'en reprenne pas surtout. Pour l'instant pas trop de difficultés dans les rayons des magasins, j'ai pltot du mal a definir mon repas de gala de la semaine :P mais je m'y tiens.

J'espere que tout va pr vous, a tres vite.

Bises

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 22:51

hello les filles

ouahh le fofo se vide!!! sorry pour mes absences mais pas mal overbookée! menfin demain week exceptionnel (il m'a donné mon samedi) cadeau de mon patron pour mon anniv cool je vais pouvoir profiter de ceux que j'aime!!

et vous quoi de neuf?? bizoux les dudu

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 09:21

Les filles ! A l'aide !

Oh oui je crie ce matin ... j'ai besoin de votre aide ... je n'arrive pas à me reprendre en main sérieusement ... et je pense que je vais très vite le regretter :(

Donnez-moi des trucs qui devraient me motiver ... ou des recettes sympas que je n'ai jamais faites ... parce que je sens qu'une fois qu'on a ouvert la porte aux conneries, c'est l'escalade !

Je pense que j'ai la motivation (même si je suis extrêmement fatiguée en ce moment, et que ça explique un peu la raison pour laquelle je n'y arrive pas), alors j'ai besoin d'un petit coup de pouce ... ou un coup de pied aux fesses surtout 

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 09:22

coucou les filles

mais vous êtes passées où toutes???? sniffff

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2012 à 15:26

on est làààààà!!!!!!

désolée pour ces absences! mon PC était un peu HS ces derniers temps!

bon alors whitelily il faut se reprendre ce n'est pas le moment de craquer!!! Pour les idées de recette essaye le duo de saumon (pavé de saumon +carré frais+saumon fumé au four 30 min 180° ça remonte le moral à coup sur et 100% autorisé en PP! Ou un petit mélange concombre saumon fumé fromage blanc moutarde aneth c'est super frais. et surtout viens nous voir tant que tu veux on est là (la plupart du temps! lol)

et étoile la conso se passe bien?

sinon meryem pleure pas je suis reviendue! comment tu vas? la stab ça va? Bon moi hier j'ai fait pour la première fois un couscous, celui de ma grand mère (famille pied noir du côté de ma mère). Je n'avais encore jamais osé! Bon, il y a encore du travail. Sans couscoussier c'était dur pour la graine mais bon c'était un bon début. A réessayer jusqu'à ce que ça ressemble à quelque chose!

Et aujourd'hui les chocolats de pâques me font de l’œil..... pas bien!!!! aller, on essaie d'être raisonnable et surtout de profiter de ce long weekend pour sortir un peu et se bouger, tant que le temps le permets!

Plein de bisous les filles et joyeuses Pâques!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 19:17

coucou les filles

ben moi hier c'était mon zanniversaire 25ans déjà!!!! j'ai été gâté et entourée des gens que j'aime!

pour la graine t'inquiètes c'est à force de faire que tu progresseras!!

bizoux les filles

et oui chinyere ca me fait vraiment plaisir d'avoir des news car franchement le post est déserté!!

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2012 à 12:41

Et ben bon anniversaire alors ma meryem! Un peu en retard mais ça compte quand même dis??? chouette que tu aies pu en profiter avec tes proches... Ça fait plaisir!

Sinon les chocolats de pâques ont eu un sacré effet!!!! Aie aie aie! Heureusement c'est pp aujourd'hui!

bises à toutes pour ce lundi de pâques tout zen...

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 17:56

merci chinyere!!! t'inquiètes je ne suis pas formaliste!!! par contre abus ce week il va falloir se ressaisir demain sérieusement!!!! car pas de chocolat comme je n'aime pas mais de bons gâteaux, des repas qui s'éternisent et des kilos qui se posent sur le ventre et les hanches!!!!!

demain PP pour tout déglinguer car je ne veux pas les laisser coaguler!!!!

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 07:49

bon courage pour ta journée PP alors!

La mienne n'a pas été super efficace: -400g.. Je vais faire attention cette semaine et j'espère que ça redescendra!

bizzzz et bonne reprise du taf! (moi ça va je ne travaille que 3 jours cette semaine et puis hop 4 jours de weekend!)

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 07:59

profites bien de ce repos bien mérité chinyere!!! 400g c'est toujours mieux que rien non???

allez on s'appelle toutes "sophie" cette semaine pour éliminer les vilains superflus de ce week end!!!!

bizoux les filles

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 23:18

euh si tu veux pour sophie mais pourquoi???? j'ai pas saisi! lol!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 09:39

sophie =sagesse lol en me relisant je me suis dit aussi que j'étais partie loin!!!!!! lol

bon PP -400g aussi pourri bouhouhhhhhh allez je fais comme toi et on verra la semaine pro!!

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2012 à 07:44

oui effectivement je n'étais pas allée jusqu'à la signification de sophie que je connaissais pourtant! mais pourquoi pas!!!

dur dur d'être sage, pour l'instant ça va mais on est en weekend ce soir....!!!! On part en Bretagne demain, petite chambre d’hôte /table d'hôte puis chez mon papa avec restos et compagnie, je ne suis pas sûre qu'on arrive à rester très sages!!!! Mais on fera le max, il ne faut pas lâcher, surtout que la courbe a tendance à remonter en ce moment et j'aime pas trop ça.. ça fait flipper quand même... On fait quelques petits écarts mais bon en stab pour moi c'était possible du moment qu'on équilibrait toujours tout ça mais le corps n'a pas l'air d'apprécier... (ou il apprécie un peu trop!) Après je me dis aussi qu'on a lâché un peu le sport donc en reprenant une activité régulière, ça devrait aussi aider je pense.. A voir, en tous cas on reste vigilants!

Bonne journée ma belle et je suis sûre que tout ça va se réguler cette semaine pour toi car sophie c'est ton deuxième prénom et tu vas y arriver!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 08:47

hi hi ah oui en effet si tu pars en week chez pôpa alors ca ne s'annonce pas un week des plus sages hein!!!!! mais je sais que tu géreras au mieux et pis que je te comprends pour la balance qui tend vers le haut!!! ca me stresse un peu mais en même temps j'en connais les raisons alors hop je me ressaisis perso pas de week end en chambre d'hôte de prévu donc ca devrait aller

profites bien et des gros bizoux!!!!

et whitelily donnes des nouvelles quand tu veux hein!!!!

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2012 à 11:34

Et beh je vois que c'est le calme plat par ici!!!!

Désolée meryem en bretagne j'étais la plupart du temps dans des coins paumés sans réseau ni rien donc pas pu passer te faire un petit coucou!

Bon, apres ce weekend de gala (lol!) la journée pp tombe à pic! J'espère que de ton côté c'est redescendu apres ton anniv?

Ici on est encore en congés aujourd'hui. Reprise demain.... Du coup mission courses ! (oui je sais un jour pp... Erreur fatale!) et on se redonne du courage pour le boulot...toujours pas évident en ce moment mais il faut bien faire avec...

Aller je te fais plein de bisous. À plus!

Et biz aux autres si jamais vous nous lisez encore!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 17:11

bizoux ma belle ca fait plaisir d'avoir des news!!!!!

je t'embrasse!!

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 21:19

Yooooouhouuuuu,

me revoila. vraiment desolée, probleme de net, pas pu me connecter....

Alors que je me mette a jour:

°Bon anniversaire a toi meryem (vraiment en retard) mais bon anniv kan meme. Tu verras apres avoir fais les 25ans tu auras du mal a rajouter des années quand on demandera ton age Smiley bonheur

°Pour Chinyere : ca doit bien faire plaisir un bon couscous maison. J'en ai deja fais aussi mais a ma maniere, sans vraiment de recette et avec ce que j'ai sous la main, dans mon frigo. Ca a toujours ete plutot pas mal. Je suis plutot tajine, peut etre parce que je ne sais pas faire la semoule, lol

°Sinon pour moi la conso se passe plutot bien, j'ai pas vraiment de soucis, sauf paques qui m'a mit des chocolats partout au boulot, ca a ete dur dur. D'ailleurs mon estomac m'a bien dit d'arreter. Mais pas trop de degats sur la balance. Je me suis pesee le 15 et j'avais encore descendu un peu. TOUT ROULE

Coté sport j'ai repri ca serieusement, et je vais m'y tenir, 2fois par semaine quasiment 2h. c'est deja pas mal avec les cours de temps en temps

J'ai une ou 2 petites questions: est ce que le fruit est obligatoire TOUS les jours? on peut prendre un jus de fruits, pur jus, sans sucres ajoutés a la place?

Je vous dis a tres vite, promis, surement demain

Bonne soiree

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.