Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
un gros bizou à toutes très prise en ce moment et beaucoup de choses à gérer du coup le réré passe en second plan mais je me maintiens!!! et je reprendrais pitêtre une croisière après le week!!! bizouxxxxx
chinyere
622 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/05/2012 à 19:20
Bisous miss!
moi période chargée aussi. J'ai eu un entretien pour nouveau poste en or je croise les doigts pour que ça fonctionne, ça résoudrait pas mal de mes problèmes du moment!!!!!
Toujours en plus plus niveau poids mais bon on se maintient, ça ne monte plus pour le moment c'est déjà ça!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2012 à 07:28
alors cet entretien chinyere qu'est ce que ca a donné??? ca serait génial!!
je pense bien fort à toi et grossssssss bizzzzzzzzzoux
etoile10
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/05/2012 à 13:25
Salut les filles,
C'est vrai que c'est un peu mouvementé pour tout le monde on dirait. J'ai le temps de rien faire et quand je suis en repos j'en profite pour recuperer mon sommeil (un peu en tout cas) Ma petite puce essaie de sortir qq dents alors les nuits sont bien difficiles en ce moment.
Niveau dudu, c'est un peu la misere dernierement, +1.5kg contabilisé aujourd'hui, pfffff. Il faut dire que j'ai un peu deconné ces derniers jours, et avec le boulot ou on trouve des gateaux, chocolat et bonbons dans tous les coins, ca a ete dur dur. C'est reparti pour un dudu correct
Je vois que pour vous c'est pas non plus super enfin ca a l'air d'aller mieux
Meryem, c'est cool quasi 2kg en moins en 1semaine.
Chinyere si ca s'est calmer, c'est bien, ca va redescendre maintenant.
Bon courage a vous 2, a tres vite
chinyere
622 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/05/2012 à 22:52
Hello les filles!
Ben malheureusement pas top la forme je n'ai pas obtenu le poste tant attendu.... Dur dur.... Mon homme est muté à niort dans les prochains mois donc comme je n'ai pas eu ce poste en interne je vais devoir sans doute demissionner pour le suivre.... J'ai quand même des pistes en externe j'attends une confirmation mais bon c'est pas pareil... Et puis il va falloir gérer la logistique,le demenagement avec double résidence et tout ça. on ne s'ennuie pas en tous cas! Côté régime je ne sais pas trop où j'en suis, pas mal de déplacements et autre donc semaine de gala mais en revanche j'ai beaucoup beaucoup marché on verra bien je me peserai demain où lundi matin avant le PP.
Bises à vous les filles
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2012 à 23:27
oh là oui c'est très mouvementé!!!!!
mince pour le poste ma belle et pis ca fait loin de là où t'habites niort???
tu nous tiens au courant surtout hein!!!
bon courage et je croise les doigts pour toi et le réré!!!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/05/2012 à 10:15
une pensée à vous apr ce beau soleil !!!!
chinyere
622 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/05/2012 à 23:02
Ben niort c'est à 2h de tours à peu près... On a commencé le tri et les cartons aujourd'hui ça fait tout drôle... Je pense que je vais voir la rh cette semaine pour parler de ma démission c'est le grand saut!
Pour le régime pas trop la cata malgré tout mais j'espère quand même que la journée PP aura eu un peu d'effet. Verdict demain matin!
Bises tout plein
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2012 à 07:31
non pas de démission mais tu dois avoir une alternative comme tu suis ton mari il me semble que tu peux être indemnisée car c'est un cas particulier! sinon y'a pas d'autres possibilités de mutation??
chinyere
622 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/05/2012 à 07:14
Si je demissionne pour suivi de conjoint ça marche normalement...
Pas de possibilité de mutation pour cette année en tous cas.... Mais ne t'inquiète pas j'ai déjà des pistes à l'extérieur
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/05/2012 à 07:24
oki oki et en plus à l'extérieur la boite sera peut être moins stressante bref que du plus!!!!!
bon courage en tout cas pour ton ce remue-ménage!!!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2012 à 11:57
hello les filles ben alors pas grandement de news par ici!!!
chinyere j'espère que le déménagement se passe bien et que l'adaptation à cette nouvelle ville se fait sans trop d'encombres malgré ce temps pourri!!
des bizoux et à bientôt j'espère!!!
chinyere
622 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/06/2012 à 08:00
Hello! Oui désolée pas trop le temps en ce moment.... On vient de trouver notre future maison et on planifie notre Demenagement pour début juillet. Enfin ce sera surtout le Demenagement de mon homme je vais camper un moment dans notre appartement vide car je suis tjs en cours de nego de mon préavis... J'espère que ce ne sera pas trop long!
Du coup on a pas fait trop attention avec tout ça ces derniers temps et on a repris un peu.....dur dur de tout mener de front!
En tous cas J'espère que tout va bien pour toi miss
Bises à toutes!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2012 à 09:55
ah ca fait plaisir! ben écoutes oui tout roule!
pour ton poids t'inquiètes on fait un peu attention et ca va redescendre!!!
bizoux à toi et les autres vous êtes où???
etoile10
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2012 à 11:03
Coucou les filles,
Me revoila, j'etais en vacances et pas de net.
Je passe vite fais vous faire un ti coucou. Moi tout roule bon 2kgs pris pendant les vacs mais j'en n'ai deja reperdu 1 en 2jours de remise a dudu, ca devrait etre bon.
J'espere que tt roule pour vous.
A bientot, bonne journee
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2012 à 07:58
coucou étoile
ca a été les vacances?? tu es partie où?
bonne journée moi c'est mariage aujourd'hui
bizoux!
etoile10
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2012 à 22:55
Salut les filles,
@ meryem ouai c'etait sympa mes vacances, on est parti ds le Lot, mes beaux parents ont une maisonnette la bas. C'est a coté de Rocamadour, on a eu un peu de pluie sur 2jours et apres un superbe temps, on est parti 10jours. Au pays du foie gras, des canards, magrets, rillettes et pommes de terre risolées dans la graisse de coin coin Ca fait vraiment du bien :P y'a que les moustiques qui nous ont embeté :( surtout moi d'ailleurs, je les attire.
J'etais de mariage samedi aussi mais de service moi, en extra, gagner 2 ou 3 sous. Alors c'etait bien toi?
A tres vite, bibis
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2012 à 07:53
coucou les filles c'est bien calme par ici!!!
j'espère que tout va bien pour toutes les deux!
chinyere alors cette nouvelle vie on s'y fait??? courage ma belle ne tout cas et viens faire un petit coucou ca fera plaisir!
etoile ca fait du bien de se dépayser un peu! sinon oui le mariage c'était très sympa les mariés étaient contents et du coup nous aussi et toi tu en fais souvent des extras?
bizoux les filles je file au taf ;S
chinyere
622 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/07/2012 à 20:40
Hello!
Oui la nouvelle vie a commencé! On a déménagé ce weekend et on apprivoise peu à peu notre nouvelle maison et notre nouvel environnement.... On s'est faitune super balade à vélo le long de la sèvre tout à l'heure c'était bien chouette!
J'ai eu la chance d'être en déplacement sur Niort toute la semaine donc j'ai pu être avec.mon homme et déballer un peu de cartons donc c'est pas mal. Mais il faut que je retourne à tours dans mon appartement vide dès demain (ou lundi matin si je pousse un peu) et ça c'est un peu glauque... Ce sera ça pendant les 4 prochaines semaines il.faut s'y faire! Il faudra aussi trouver un locataire pour notre appartement et puis continuer les recherches de boulot pour moi. On ne s'ennuie pas!
En.tous cas J'espère que vous allez bien les filles
Désolée de ces absences... Je ne viens plus vraiment sur le site et la balance est encore dans les cartons!
Bizzz
etoile10
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/08/2012 à 21:18
Et bein alors il n'y a plus personne ici. Vous etes ou????
Bon pour moi tout roule et j'espere que pour vous aussi. Je suis passee en stab et j'ai plus ou moins 600 grammes a mon poids voulu. Ca va :P
J'espere avoir de vos nouvelles (un tout petit peu) histoire de savoir comment se passe l'apres dudu.
A tres vite, bises
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2012 à 22:31
coucou étoile tout se passe très bien pour moi je stabilise totalement à plus ou moins 1kilo bref le pied!!!
je suis également très raisonnable en même temps!! je fais ww en stab pour continuer à garder une ligne de conduite et ca me convient très bien
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter. Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.