Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
onclesam 275 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/12/2012 à 07:45 Bon courage alors pour ta derniere journée de boulot de l'année !!
Pour l'iode je n'y avait jamais pensé !! Mais bon regulierement je prend un thé à base d'ecorce de boulot qui elimine les toxine et surtout l'eau
Pour les crétins ca m'etonnerait qu'il n'y en ai pas !! deja hier apres midi cela n'as pas arrété ! lol ! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/12/2012 à 08:21 Bonne journée à toi aussi !
et bon courage
J'espère qu'il ne pleuvra pas dans ton coin si tu es en extérieur pour des contrôles d'alcoolémie !!
bisous
PS : 2012 se termine et je suis contente de t'avoir rencontré, mine de rien ça commence à faire un bail ) Vivement que tu t'arrêtes à Lyon un de ces 4 (même avec la smala comme tu dis) |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/12/2012 à 08:48 moi je me fais ts les jours ou en tt cas par période le fameux mélange spicy tisane richter + la tisanière "élimination" ... pas miraculeux mais bon, ca ne peut pas faire de mal (rires) bonne journée à toi, bon courage .. et juste une coupette ce soir hein (rires) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/12/2012 à 08:55 Caro !
Je fais aussi ça de temps en temps quand je me sents gonflée parce que j'ai manger salé (saumon fumé la dernière fois)
J'ai perdu 1.5 kg du jour au lendemain !!
ça rassure ! c'est de l'eau !
|
Proteinaute expert |
Posté le 31/12/2012 à 09:28 OUI OUI ca rassure slt chez moi y a rien qui marche comme chez tt le monde ... GRRRR je vais petre me mettre à manger méga sucré et gras , je px petre espérer avoir des - comme ca (rires) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
onclesam 275 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/01/2013 à 07:28 LOL !! Pourquoi pas !!!
En tout cas moi le thé chinois c'est top !
Et oui spicy depuis Septembre 2010 qu'on se cotoie et j'avoue que moi aussi j'aimerais bien te voir et te faire un vrai bisous !
Bon sinon hier soir quelques petits excés mais rien de bien mechant ! J'espere que vous avez passez un bon reveillon de votre coté !!
spicy : Oui il pleut et en plus il caille !! lol |
onclesam 275 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/01/2013 à 07:29 Bonne Année 2013 |
Proteinaute expert |
Posté le 01/01/2013 à 09:14 Bonne et heureuse année 2013 Sam !!! bcp de belles choses et adieu à nos kilos (ceux là st jamais trop loin de nous ) bon, ben moi ..... je commence l'année en pensant à l'iode (comprenne qui voudra lol) bises bon repos en espérant q ue le s gens n'ont pa s voulu faire trop de folie sur le s routes hier .... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 01/01/2013 à 12:07 tu pourrais me mettre un visuel ou marque de ton thé stp ... pas pressant nn plus, merci bonn e journée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/01/2013 à 21:14 Oncle meilleur voeux comment tu va |
onclesam 275 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/01/2013 à 15:36 hello excuse pas pu revenir avant ! pas de probléme je te met ca rapidement pour le thé ! |
onclesam 275 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/01/2013 à 15:51 voila la boite de thé |
onclesam 275 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/01/2013 à 15:51 et je l'achete la : http://www.paris-lotus.com/herb_mincil-251-1-1-c-detail.html |
Proteinaute expert |
Posté le 05/01/2013 à 18:18 oki merci que sur le net tu l'achetes car jamais vu chez le chinois par expl Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
onclesam 275 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/01/2013 à 18:49 oui que sur le net ! |
Proteinaute expert |
Posté le 05/01/2013 à 19:29 oki merci Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
onclesam 275 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/01/2013 à 06:05 Bonjour tout le monde
Dur dur ce debut d'année j'ai vraiment beaucoup de mal à m'y remettre !!
J'ai arrété de fumer depuis 15 jours et j'arrive pas a mener les deux combats de front !! Enfin arrété de fumer disons que je suis passé à la cigarette electronique !
J'essaye quand même de pas faire trop d'excés je fais dudu toute la journée et souvent je craque en fin de journée !
Bonne journée à tous en esperant que pour vous ca roule impec ! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2013 à 06:34 Coucou !
Ben t'était où ?
Effectivement 2 combats de fronts c'est plus difficile qu'un mais il faut que tu t'accroches !
Tu as des fringales ?
Bisous |
MOMOMEMETTE |
Posté le 25/01/2013 à 06:40 Hello , onclesam !
Etant fumeur ..je te comprend parfaitement .... perso je ne pourrais pas combattre les 2 ......
La cigarette elec est un bon moyen pour diminuer, voir arreter la clope ... Je t admire .... tiens bon ....
Pour le regime , je comprend aussi ...moi si j aurais du craquer , sa aurais ete le soir aussi .... je sais pas pourquoi ... Essaie de te faire des gateaux dudu le soir ....
Bise amigo, courage !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
onclesam 275 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/01/2013 à 16:08 Merci de votre soutien
Oui de sfringales terrible et irresistible ! des envies de tout ce que j'ai pas le droit !! lol |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2013 à 19:29 Onclesam !
C'est l'hiver c'est pour ça ! on est toutes et tous dans le même cas.
On a envie de manger !!
|
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2013 à 19:29 Lâche pas surtout !! |
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2013 à 15:27 cc Oncle Sam je me demandais justement ou tu en étais !!! 2 combats .. durs durs ... surtt celui de la cigarette ou justement pr combler le manque il faut mettre un truc sous la dent un truc svt bien gras ou sucré !!! courag e!!!! et bonne continuation !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
onclesam 275 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2013 à 17:23 merci !!
Bon ce matin + 5 kgs mais 1 mois sans toucher une vrai clope !!
Donc je vais m'y remettre serieusement au regime apres cette pose a rallonge lol !!
J'espere que vous allez tous et toutes bien !
Bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2013 à 22:02 contente de te retrouver je me demandais ce que tu devenais +5 sans faire du tt dudu ??? chaque chose en son temps .. y a de s priorités parfois ! bon retour parmis nous .... t'inquiètes, on a pas fondu du coup tjs là lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.