Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/05/2015 à 13:28
oui c'est vrai moi aussi les envies sont parties et mangé n'est plus le truc stressant donc c'est cool et oui je prends tout comme toi quelques grammes régulierement dans la semaine et hop je perds pas mal d'un coup ce qui fait que le lundi à la pesée au final je perds en general 400g c'est pas terrible mais c'est une perte et la balance va dans le bon sens et ça ça me va !!!! oui magik 5 filles mais une grde qui s'ets déjà " envolée " encore 4 à la maison et j'adore ça j'ai tous les ages ce qui fait que je n'ai pas les memes occupations avec chaque et ça j'adoreeeeeeeeeee
Utilisateur62424
Posté le 03/05/2015 à 16:21
Hello les filles
Je fais la grève de la balance, je crois qu'elle déconne, j'ai fait un barbecue avec mes patrons vendredi midi. J'ai mangé des carottes et du poulet donc impeccable et deux petits verres de vins. Le lendemain ma balance m'a affiché 2kg de plus. Donc je pense qu'elle a un soucis =P j'ai fait PP hier du coup et aujourd'hui j'ai pris un gâteau de son au petit dej, ce midi poêlée de champignons avec des dès de poulet. Je me pèserai la semaine prochaine.
Je vais me reposer je reprends dans 2h.
A plus tard
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur62424
Posté le 03/05/2015 à 16:31
Ou alors vu que je ne suis pas loin de passer dans la zone "surpoids" mon cors fait de la résistance et me force à rester obèse =P
Utilisateur62424
Posté le 03/05/2015 à 16:32
corps* pardon pour la faute de frappe.
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/05/2015 à 17:40
mdr !!! je pense plutot que tu as cassé ta cétose avec tes verres de vin car c'est du sucre et que ton corps te le rappelle .mais t'inquiete ça va tres vite revenir , le vin est vraiment pas bon durant ce regime ( je te dis ça mais j'ai du mal avec mon apero du week end ) mais oui le vin est pas terrible peut etre pas pour deux kg ( ça fait beaucoup ) mais ça peut jouer sur 5/00ou 600grammes facile ......
Utilisateur62424
Posté le 03/05/2015 à 18:02
Oui j'avais prévu de prendre genre 500g. J'assume mes ecarts alcool Mais la 2 kg c'est bizarre
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/05/2015 à 18:12
oui ça fait quand meme beaucoup mais pas d'affolage aujourd'hui pas d'écart et demain tt sera rentré dans l'ordre
Utilisateur62424
Posté le 04/05/2015 à 10:55
Bonjour!
Aujourd'hui tentative de pesée. 86 puis 81 (trop bien =D ) puis 85 puis un message ERR donc nouvelle tentative sur une balance à aiguille, je serais entre 83 et 84 ce qui serait logique. Bref je hais les balances ! =P Je vais surement en racheter une. Mon électronique doit avoir 3-4 ans donc je ne sais pas si c'est la vieillesse mais elle me tape sur e système =P
benza2005
22 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2015 à 12:47
Salut les filles,
ravies de voir des "têtes" connues!! De mon côté, ma balance et moi, nous nous sommes réconciliées ! C'est le vendeur de chez mediamarkt qui va être tout surpris de ne plus me revoir !! Mais bon, mon portefeuille ne s'en porte pas plus mal !
Sinon, point de vue moral c'est pas trop le pied ... le chiffre sur ma balance me plaît de plus en plus mais j'avoue que chaque jour, à la sortie de ma douche, ce que je vois dans le miroir me fait horreur.
J'ai perdu du poids mais mon corps n'a pas suivi ...j'ai la poitrine d'une ado de 13 ans et la forme d'une femme de 80 balais. Et c'est sans parler de l'excédant de peau au niveau des hanches ... bououhhhhh ... je pense que la chirurgie esthétique est pour moi plus qu'une obligation ... mais merci le budget !! :-(
Pour le surplus au niveau des hanches, j'espère que le sport pourra m'aider ...
enfin voilà pour les news ...
on se tient au courant ...
A+
magikbulle
192 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2015 à 13:17
coucou les filles ! Je pensais aussi a la chirurgie pour ma poitrine... Entre les grossesses et les pertes de poids youhouuu et a 24 ans c'est moyen.... mais j'aimerai avoir des avis de personne qui sont passé par la avant... Enfin surtout au niveau de la clinique car j'ai vu qu'en Tunisie c'était moins cher...
Après pour le reste c'est clair que le sport va t'aider !
Ah d'ailleurs je suis contente !! J'ai le feu vert de la sage femme pour recommencer le sport d'ici 2 semaines
Alex, enlève les piles et remet les, des fois sa aide ! Hier j'ai lu qu'en fait la balance avait une mémoire d''un peu moins de 24h, et quand tu te pèse plusieurs fois c'est normal que ton poids est toujours le même, en fait, faut que plusieurs personnes ce pèse sur ta balance pour que ton poids soit au plus juste si j'ai bien compris ^^ Mais malgré ca, une balance n'est jamais vraiment juste, le poids peux varier jusqu'à 1 kilo, c'est indiqué dans la notice normalement !
Objectif de la semaine, ne pas me peser jusqu'à lundi ! Pour de vraiii cette fois lol !
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/05/2015 à 13:41
haaaaaaaaaaaaaa mon message c'est effacéééééé
bon je recommence
la balance fait des siennes et c'est clair elle garde en memooire le dernier poids moi quand je pense que le chiffre est mauvais je me pese avec mes coussins de canapé dont je sais quils font 2 kg lol ( à force de le faire ) et hop ça change le poids et tout rendre en l'ordre ! benza pas evident la peau qui tombe mais c'est clair que tu as drolement perdu si tu as eu des enfants tu peux te faire faire une abdominaux plastie quasi gratuitement car c'est pris en charge par la secu . c'est pour le confort donc pour le reste pas evident je te comprend moi aussi j'ai des petits seins lol mais tjrs comme ça ! le sport va remodeler ton corps surtout la piscine que je te conseille et l'aquabiking !magik tu as raison prends des conseils aupres de celes qui ont fait ça surtt à l'etranger car y a pas de sav
donc vaut mieux pas se tromper
ce matin je suis contente car ma balance a indiqué 81 kg donc moins 1 kg cette semaine cool je suis ravie !!!
benza2005
22 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2015 à 13:50
Merci les filles ... lire vos commentaires, même s'ils ne sont pas miraculeux me remontent vachement le moral ! Pour la chirurgie, j'en ai trouvé une qui a de bons commentaires ... et ce qui est bien c'est que l'on peut payer jusqu'en 24 mois sans frais !!!! J'avoue que ce critère est pour moi primordial car je n'ai pas 3000€ dans ma poche. Pour ce qui est de l'abdominoplastie, chez moi (en Belgique) c'est considéré comme du luxe. Il aurait fallu que je sois en obésité morbide pour que cela soit pris en considération et donc, j'espère vraiment que le sport pourra m'aider.
Je vous tiens au courant de la suite ... si chirurgie ou pas et quand ... ainsi que le sport !
a plus et encore merci !!!
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/05/2015 à 08:40
courage benza ta peau va "travailler" et ton corps se remuscler , on attends de tes news quant à ta décision d operation ......
benza2005
22 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2015 à 12:57
Hello les filles,
Ca y est ... je me suis remise au sport ... 2h de cardio-muscu ... j'avoue avec les pieds de plomb au début mais bon, une fois arrivée, j'étais très contente ! Ca m'a fait beaucoup de bien ... bien sur je ne parle pas de la douleur que je ressens aujourd'hui !! J'en arrive même à croire que j'ai des muscles qui ont poussé durant mon régime! Je pense qu'il me faudra bien 5 bonnes séances pour retrouver un semblant de "sportivité" !
Concernant la chirurgie plastique, je n'ai pas tardé. J'ai pris un premier rendez-vous le 1er juin. Juste pour avoir des réponses et des idées ... après, on verra !!
Bon, sur ce je vous laisse ... j'ai mon fromage blanc qui m'appelle !!
A plus,
Utilisateur62424
Posté le 06/05/2015 à 12:15
Coucou les filles.
La chirurgie ça me fait peur. En perdant beaucoup de poids je sais que je vais aussi avoir un excédant de peau mais je pense que je préfère essayer le sport pour me raffermir.
Je me suis offert mon cadeau des 10kg 😃 un piercing de surface sur la poitrine. Du coup depuis hier je me mate les seins tout le temps =P
Nouvelle pesée ce matin. J'ai perdu 100g en 5 jours... Désespérant. Mais bon j'ai un décolleté qui déchire ! =D
Bonne journée
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/05/2015 à 20:16
ha ha ha t'as du avoir mal quand mal quand meme c'est un endroit sensible lol j'oserais pas je suis douillette de cet endroit là !!! mais c'est sur que c'est surement tres joli et feminin ! bon aujourd'hui journée pas terrible car j'ai du amener mon papa aux urgences pour des coliques nephretiques il va y rester au moins 48 heures en esperant que ça parte tout seule je vais croiser les doigts car en plus je suis as là ce week end c'est pas cool !! mais bon pas le choix fallait qu'il se fasse soigner il avait super mal . du coup j'ai pas manger ce midi et franchement ce soir pas tres faim c'est pas bon pour le regime mais bon pas de proteines aujourd'hui et demain ça sera pas beaucoup mieux je vais essayer de trouver un moment je verrai .
alex t'inquiete pas le poids va et vient mais il finit tjrs pas descendre donc patiente un peu et tu verras que tres bientt ça va descendre courage courage !!!!
bonne soiree a ttes biz
Utilisateur62424
Posté le 06/05/2015 à 21:04
J'espère que ça va aller avec ton papa. Dans ces moments là le régime est souvent laissé de côté. Prends soin de toi
Je suis étrange car un épilateur me fait mal, mais les aiguilles pour les piercing pas du tout =P
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/05/2015 à 18:36
lol alex c'est vrai ça l'aiguille dans le sein c'est enorme par rapport à l'epilateur lol .... je sais pas si je pourrais .....
papa est tetu et a decide de rentrer donc on va tres scertainement recommencer dans les prochains jours ! c'est chiant mais bon il a decidé de pas rester à l'hosto le sinfirmieres ne peuvent rien faire et le temps d'arriver il etait dejà dans le hall avec ces affaires ! halala pas facile mais bon je comprend qua un certain age on veut plus se faire examiner de partt !!! donc aujourd'hui ça a ete encore l'anarchie dans mes repas je vais essayer de ne pas tt deregler
je vous souhate un bon week end je serais pas là jusqu'a dimanche soir donc je vous biz et vous dis a lundi
Utilisateur135760
Posté le 08/05/2015 à 09:00
Coucou les filles
Non,non, je n'avais pas disparue lol
Juste le boulot me prend beaucoup de temps... Yessss je vais pouvoir me payer mes vacances sur ...
Sinon bah je me bats avec les kilos... Je suis a un petit palier,normal j'approche d'un imc normal donc je perds, certes, mais lentement...pas grave au moins ça descend un petit peu lol
Zaz je suis désolé pour ton papa, le pauvre cest horrible les coliques néphrétiques.. Courage pour lui et pour toi.
Alexoia les piercings comme le tatouage ca a été mon kiffe, labret, nez, langue, nombril... Et je suis d'accord j'ai jamais eu vraiment mal moi non plus.
Ca doit être trop sexy ton p'tit percing
Jamais eu les c***** de le faire sur ou entre les seins...lol
Pour la chirurgie, ce n'est pas moi non plus qui pourrai dissuader car j'ai un avis assez positif sur le sujet, si ça permet de rendre bien les personnes dans leur peau, alors pourquoi s'en priver.... Après le prix j'avoue c'est un budget mais dans les cas où c'est pris en charge ce n'est qu'un bonus.
Bon même si c'est férié je boss...donc je vais me motiver un peu et préparer ma salle de torture lol
Bon weekend les filles courage
Utilisateur135760
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur62424
Posté le 10/05/2015 à 00:29
Coucou les filles.
Je commence a faire mes horaires de responsable et c'est usant. Rentrer chez soi à minuit pour retourner bosser a 11h le lendemain je vais devoir m'y habituer. Mais bon la nouvelle paye va faire du bien.
Tu pars ou en vacances ?
De mon côté ma perte repart super bien après une semaine de stagnation. Ça fait du bien au moral =)
À plus tard
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/05/2015 à 20:55
oucou les filles !!!voilà mon week end est fini c'etait trop bon ! bon là je suis rouge écralarte car on a passé la journée de cet aprem à la plage et olalala que c'etait bon !!!!!!!!! bonje vois que vous allez avoir des salaires de malades c'est trop cool ça !!!!! je me peserai demain pour voir si y a pas trop de casse . j'ai tellement marché et fais de la piscine que j'espere avoir eliminer les deux bieres et la glace mangée avec chéri ! on verra bien demain bonne soiree a tte et a demain
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/05/2015 à 21:14
vous avez deserté???????????????????????????????
Utilisateur62424
Posté le 13/05/2015 à 01:30
Non je n'ai pas déserté t'inquiète avec mon nouveau contrat je n'ai pas trop eu de temps ces derniers jours. J'ai passé deux jours avec le directeur régional de l'enseigne pour qu'il me forme. Enfin pour qu'il me dise ce que je savais déjà =P et ce mec est juste insupportable. J'ai fait ma première fermeture toute seule comme une grande ce soir, je suis plutôt contente
J'espère que demain, enfin tout a l'heure, je ne serais plus obèse. Mon imc est a 30. Si je perds 100ou 200 g ça devrait passer en surpoids
Et vous les filles ça en est ou ?
magikbulle
192 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/05/2015 à 08:23
Pas déserté non plus mais prise par le temps, je lis vos messages mais j'ai jamais le temps de répondre ^^ Lundi je reprends le boulot, j'espère que ca va m'aidé ! Puis je vais commencé le footing et les exercices sur le ballon. Bah oui j'en est acheté un pour m'aider a accouché car bébé voulais pas sortir, ca a marché ! Et maintenant j'espère qu'il va m'aidé a me sculpter un fessier d'enfeeer !
Niveau poids je baisse bien, puis reprends un peu pour rebaisser encore, toujours comme ca, c'est lent mais bon comme gaoulaland avait dit, je m'approche d'un imc normal, puis j'arrive aux kilos déjà incrusté depuis quelque temps... Je pense aussi qu'au bout d'un moment le sport devient indispensable !
.... fiouuu faut que les journées soient plus loooongue !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.