Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
magikbulle
192 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/05/2015 à 08:24
ah siii sinon trop fiere de moi ! Vendredi gros repas de famille, aucun craquage ! Meme si mon beau frere a du me proposer 5 fois du fraisier (jadore ca en plus) et le samedi gros anniversaire de mon chéri, et la aussi aucun craquage !
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/05/2015 à 08:43
haaaaaaaaa vous m"avez fait peur cinq minutes lol ! magik trop cool de pas avoir craquer sur ton dessert que t'adore dis donc ton frengin c'est ^pas un mec qu'insiste hahahaha et en plus deux trucs dans le meme week end remarque comme ça c'est fait
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/05/2015 à 08:45
alex trop bien pour ton imc cest motivant tu y es peut etre meme aintenant lol allez je file mener la petite l'ecole 10 minutes de marche lol
Utilisateur62424
Posté le 13/05/2015 à 09:49
Bonjour
Imc de 29.98 ! Je ne suis plus obèse =P
Et bravo magik d'avoir résisté à la tentation ce weekend
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/05/2015 à 13:54
felicitation !!!!!!!!
magikbulle
192 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/05/2015 à 18:37
loool ta vu comme on se sent mieux alex mdr Nous ne sommes pas obese, nous sommes juste en surpoids XD
Zaz je fais comme toi, j'amene ma fille a pied à l'ecole y a aussi une dizaine de minute pour y aller, sauf à l'aller... 20 minutes XD
Mon beau frere ne comprends pas les gens qui font des regimes, mais apres c'était le premier à dire a ma sœur quand j'étais enceinte "ooh mais elle a grossi non ???" XD Mais bon il est super sympa il est pardonné lol
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/05/2015 à 20:55
bon moi pas encore en surpoids mais tjrs en obesité mais j'arrive !!!!!!! oui j'aime descendre a l'ecole a pied les filles me racontent pleins de choses c'est un moment de tranquilité on est bien et en plus quand il fait beau c'est le pied et souvent on croise le voisin avec son fils ou les amies de ma fille et là ca fait une petite troupe !! chacun se raconte ses petites histoires c'est conviviale ...... bon quant a ton beau frefre t'as changé a le baffer????mdr sympa sympa c'est vite dit ca lol j'espere que ta soeur est fine hahahah parce que la pauvre elle doit en entendre si elle prend trois grammes !!!!!bon je vais speeder un peu si je veux faire comme vous et virer l'obesite de ma courbe je speed je speed j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeee
magikbulle
192 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/05/2015 à 22:11
C'est pareil chez moi, on s'entend très bien entre voisins et les petits sont tous en maternelle dans la même école du.coup ça nous arrive souvent de faire le.chemin ensemble car on sort en même temps. Et c'est plus motivant pour eux lol
Non même pas ! On est trois soeurs et je suis la plus fine ! Lol lui dis que les régimes servent à rien car le poids ça ne le dérange pas mais c'est clair qu'il a su remarqué mes 25 kilos pris xd xd
Il te manque combien de kilos pour quitter l obésité ?
Utilisateur62424
Posté le 13/05/2015 à 23:41
Bon je pense que demain je suis à nouveau obèse donc je ne me pese pas pendant quelques jours. Écart mais j'assume. Fajitas entre copine. Comme c'est moi qui recevait. Ça limite la casse. Le seul truc pas régime que j'ai mangé c'est la galette et le verre de vin. Pour la garniture poulet poivrons. Les sauces a part pour les autres. J'ai limité la casse malgré tout.
Je me permets plus d'écarts qu'il y a 3 ans et quand je regarde mon évolution de poids elle est pareille alors qu'il y a 3 ans j'étais hyper stricte dans mon régime. Je sais que j'ai du bol de ne pas trop stagner. Après je préfère me faire un petit plaisir de temps en temps plutôt que de craquer complètement et tout foutre en l'air.
Je suis en week-end mais ma semaine m'a tellement épuisé que je vais déjà au lit.
À plus tard
Utilisateur62424
Posté le 14/05/2015 à 14:48
Je suis faible. Pesée ce matin finalement. Merci les épices. -400g. J'ai pas compris. Mais tant mieux
magikbulle
192 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2015 à 15:20
Pourquoi dit tu que tu es faible ?
Super pour les -400g! tu dois etre contente !
D'habitude moi aussi je stagne pas je perds même facilement du poids... mais là non, je suis super contente d'avoir perdu autant mais j'avoue que je vois descendre les kilos trop lentement a mon gout... Je ne craquerais pas, je n'arreterais pas car je sais que ce regime fonctionne mais des bonnes surprises de temps en temps serait sympa... ^^
Utilisateur62424
Posté le 14/05/2015 à 15:54
Je suis faible car même quand je dis que je ne me pese pas. Je ne peux pas m'en empêcher il faudrait que mon chéri planque la balance et ne me la rende seulement une fois de temps en temps.
On trouve toujours que ça ne descend pas assez vite ;p mais ce qu'il faut voir c'est le résultat final. Et la tu te rends compte qu'en fait c'est énorme tout le poids perdu. Parfois je me dis que ma perte de la semaine est nulle puis je regarde la courbe en entier et la bah 13 kg en moins de 2 mois c'est extraordinaire. Pareil pour ta courbe. On a commencé pratiquement en même temps et tu as super bien perdu. Je pense qu'on peut toutes être fières de notre parcours
magikbulle
192 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2015 à 18:35
Ce n'est pas etre faible, c'est etre impatiente et curieuse ! et puis tu vois tu as bien fais
J'ai fais un tableau excel du coup tout a l'heure, et j'ai tout renoté mes pertes de poids pour pouvoir calculer combien je perds par semaine, et finalement par semaine je perds pas mal environ 1kilo, et dukan avait dit qu'avec ce regime on perdrait 1kilo par semaine. Je suis rassuré quand meme ^^
Après c'est clair 12 kilos en 1 mois c'est super Enfin pour moi exactement c'est 24 car j'avais perdu + de 10 kilo la semaine de mon accouchement, lundi j'ai accouché et le samedi -2k et dimanche -2k j'avais allusiné XD Mais bon je ne les compte pas ceux là !
Utilisateur62424
Posté le 14/05/2015 à 19:56
Tu as pris tes mesures aussi ? C'est hallucinant le nombre de cm que l'on peut perdre.
1kg par semaine c'est top, c'est même ce qui est recommandé par les médecins pour perdre sur du long terme, ce qui fait 5kg par mois environ. Si c'est plus tant mieux mais si ce n'est que 5, c'est toujours ça de perdu
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/05/2015 à 21:25
oui c'est vrai que c'est pas un ecrt qui va tt mettre par terre de tte façon le principal c'ests ur la durée car comme vous dites on a dejà perdus pas mla de poids et moi je veux quand meme vivre aujourd'hui ma fille ainee est venue manger a la maison j'ai craqué sur une petite part de tarte a la framboise tant pis je vais le payer pendant deux trois jours et puis ça va repartir je m'accroche et c'est le principal alex c'est cool que tu n'es pas pris !! magik tu as rudement perdu au total tu dois avoir drolement de changement en visu !!!!!!!!
magikbulle
192 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2015 à 23:09
Bah ça ne se voit pas forcément enfin je ne le vois pas, je faisais ce poids en mai 2014 puis comme j'ai été enceinte.... Mais quand je me mettrais au sport la verrais une différence
Je n'ai pas pris mes mesures non je n'y pense pas ^^
Si vous contrôlez votre craquage je trouve qui n'y a pas de problème ! Faut savoir ce faire plaisir de temps en temps !
Perso je ne pense pas que j'arriverai à me contrôler si jamais je craquerai donc je préfère m abstenir hihi
Utilisateur135760
Posté le 15/05/2015 à 09:33
Coucou les filles....
J'en ai eu a lire pour vous rattraper dans la conversation lol je me pause 5 min pour un peu vous écrire quand même!
Déjà félicitations a toute
Je suis allez voir vos profils et c'est génial on perds toute bien, quel groupe on fait!! On va devenir de vrai spice girls lol
Pas de mensuration pour moi non plus...et toujours pas un seule craquage...
Mais j'ai un gros problème, au début je me sentais mieux, mais là je n'arrive plus a voir mon corps changer, ok je rentre dans des fringues test mais quand je me regarde dans le miroir je me vois exactement pareil qu'avant et c'est un enfer...
Je sais que ça doit prendre du temps mais finalement je commence a comprendre la dysmorphophobie...
Plein de bisous d'encouragement, aller magikbulle on approche de l'imc normal, on va y arrivée, Zaz accroche toi ca vient bon, et encore félicitation a toi alexoia
Utilisateur135760
Ce message a été supprimé par son auteur.
magikbulle
192 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/05/2015 à 20:53
Coucou les filles... Bon ce soir ça va pas top top encore engueulades avec mon homme car j'en est marre de faire la boniche.... Lui ne vois pas le problème biensur et dis que j exagère....
Point positif d hab je me serais jeté sur la bouffe la rien ! Même pas envie ^^
Courage gaoulaland bientôt tu le verras surtout quand tu vas t acheté des fringues !
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/05/2015 à 18:23
oui les filles car meme si vous voyez pas la difference votre corps change !!!!!!! le mieux pour moi c'est quand mon zomme me sert dans ces bras er que je sens ces doigts s'attardés discretement hahahahaha là je sais qu'il sent que je me suis affinée mdr meme si il ne me le dis pas a chaques instant je le vois dans son regard et ça me va !!! mes enfants aussi me font des petits mots gentils c'est là qu'on se rends compte que ça vaut la peine de faire ce regime !!!!!!! magik qui ne s'enguele pas a julot lol pas de stresse y se rendent pas compte que l'on fait deux journée en une .... et oui jornée boulot puis journée maison linge repassage serpulliage et j'en passe !!!! c'est vrai que des fois une bonne mise au point ça fait pas de mal surtout si tu te sens depasser par tout ce que tu as a faire !!!! une journée ne fais rien , pas de machine a laver pas de bouffe ou menage et il va vite se rendre compte que tu fais pas mal de truc qui sont pour lui des " rien du tout" moi une fois j'ai arreter de faire la salle de bain he bien je vous assure que mes filles se sont vite rendus compte que c'est " vitale " la nettoyer " hahahahaha avec leur cheveux dans le siphon la baignoire caca la douche sale mdrrrrrrrrrrrrrrr ca a pas durer tres longtemps ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
à nous le phisyque spice girllllllllllllll hahahahahaha
magikbulle
192 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/05/2015 à 19:47
C'est ce.que je fais aujourd'hui, la cuisine deborde de vaisselle mais il n'a pas l'idée de vider le lave vaisselle ou ranger... Mais la c'est clair je me sens débordé entre les deux gosses le ménage mes cours... Et sachant que je ne reprends le travail que mardi... J'ai peur ! Va vraiment falloir qu'il m'aide car sinon ça va péter très fort... J'envie mes amies qui ont un.mari qui les aide beaucoup à la maison... Et qui se lève même la nuit pour bébé !
Fiou désolé de vous embêter ac mes problèmes... Jsais pas trop à qui en parler en plus... Jme vide la ^^
Utilisateur62424
Posté le 16/05/2015 à 23:54
Tu as raison de venir en parler ici, même virtuellement, on est la
Et tu as également raison de ne plus rien faire. Si la saleté le dérange, il finira par ranger de lui même. Pour le linge, ne lave que tes affaires et celles de tes enfants. Quand il n'aura plus de caleçons il lancera une machine =P
Normalement dans un couple les deux participent au taches ménagères. Il a un travail prenant ou pas ?
magikbulle
192 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/05/2015 à 08:33
La semaine assez il part le matin a 6h30 et reviens vers 18h ou 18h30 ca dépends si il fait du covoiturage sauf le vendredi ou il rentre a 13h. Mais en plus c'est meme pas le fait qu'il ne m'aide pas, c'est le fait qu'il respecte pas ce que je fais, je passe la serpiere, et 15 mn apres il rentre dedans avec ses chaussures grades, ou je passe l'aspi et puis apres il mange du pain en se balandant dans la maison et en met partout. Plein de truc comme ca... Ce sont de petites choses mais quand y a plein de petites choses comme ca grrrr
Hier j'y est cru niveau vaisselle, juste apres mon post ici je le vois vider le lave vaisselle et faire la vaisselle, puis finalement ce matin je vais voir.... l'evier avait plein d'eau degeu dedans, et y avait toujours plein de vaisselle autour... Bon ce qui a de bien de ne pas faire le menage, c'est qu'au moins je profite de mes enfants ^^ d'hab je n'ai pas trop le temps
magikbulle
192 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/05/2015 à 08:17
Sa y est !!!!!!! Adieu kilo de grossesse !!!!! Mnt je peux considérer que je maigri
Utilisateur62424
Posté le 18/05/2015 à 11:46
Bonjour !
Et bravo Magik c'est super
Bilan des deux mois
-13.4kg
-15 cm hanche
-16 cm taille
C'est officiel pour le haut je peux mettre du 42 par contre mon popotin reste en 44 (plus pour très longtemps) =P
Dans 2kg je reverrai enfin le 7, et la je me sentirai encore mieux
Après une semaine de presque 40h, aujourd'hui et demain je pense que je vais hiberner =P Mon weekend est à présent le lundi et le mardi
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.