Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Jyvel
200 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/01/2017 à 21:18
Coucou les filles,
Nini contente de voir que ca va bien maintenant.
Comme c'est beau chez toi, avec toute cette neige. Je n'aime la neige qu'en montagne car on est équipé et préparé pour ca mais en Bretagne, c'est l'enfer quand il neige. On a pas de chaînes pour la voiture, on est pas équipé etc....
Caro, soigne toi bien, les migraines c'est l'horreur.
Bonne soiree les filles
Bonne semaine.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/01/2017 à 10:53
coucou mes demoiselles adorées,
Oh la la Caro ces p..... de maux de tête qui reviennent, et en plus la grippe J'espère que ce matin ça va mieux, car aller bosser dans un état fébrile comme ça, ça ne va pas t'arranger.
Il fait un de ces froid ce matin, - 10 , c'est carrément glacé sur le sol, on entend les voitures qui crissent quand elles roulent. ça ne donne pas envie de sortir. Et ce froid prévu toute la semaine, mais c'est général, chez vous aussi il ne doit pas faire bon traîner dehors.
Vite rentrez au chaud........
Hier on a eu un beau soleil, mais pas assez chaud pour nous réchauffer, mais c'est pas grave, je n'ai pas mis le nez dehors.
Ce matin grand ciel bleu aussi, mais je suis juste allé sur la terrasse pour poser des trucs, et je suis vite rentrée, pas envie de rechuter, ah non c'était trop dur.
Pour midi, j'ai prévu une cuisse de poulet (ou deux ) et des cèpes.
Je n'arrive pas à perdre ces 500 g (oui je sais y'a pas de quoi de taper le derrière parterre) mais c'est que depuis l'hosto j'ai une faim d'ogre, je me demande s'ils m'ont pas filé des vitamines dévoreuses, je mangerais toute la journée. (Du jambon par ci, un yaourt par là...... et vas y que je mange) je n'ose même pas me faire un cake parce que je vais le dévorer en 1/4 d'heure et après je vais pleurer ma mère que je grossis.
Je vais me remuer un peu, depuis ce matin je suis sur le pc, franchement je ne vais jamais avancer.
Bisous mes poulettes, bonne journée.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/01/2017 à 13:29
Cc .
Fiston malade ..fille idem ..Moi mal de tête et tjs grippe. .ms ça va qd mm .
De mieux en mieux !!
Boulot boulot ....
Il a neige aussi ds la matinée ms ça ne tient pas .
Nini t es complètement guéri ?
Allez faut que j y retourne ..
je me remets à dudu car moi mes 2 kilos résistent !!!
On échange nini ??
Tu as mangé normalement ? Ou t as trié ? Car du coup 500 gr ça va ...tu as bien géré.
Jyvel ton dudu suit ?
Je mettais dit que je passerai en conso et à chaque fois je craque la veille !!! Du coup je reporte ..cherchez pas ç est fait exprès !!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/01/2017 à 16:13
C'est dur pour les enfants, du coup ils restent à la maison ?
Pour ton mal de tête tu as demandé des médocs à ton medecin, vu que tu as fait toutes tes analyses et qu'il n'y a rien, autant qu'il te soulage. Ce sont des migraines à te taper la tête contre les murs ?
J'en avais beaucoup passé un temps, mais on dirait que ça se calme, et comme ça venait de mes cervicales, je mets un oreiller presque plat maintenant, ça doit me soulager, par contre j'ai terriblement mal à la jambe, sciatique ou arthrose je ne sais pas.
J'ai pris (que) 500 g parce que je n'avais pas très faim, mais j'ai mangé un peu de tout, j'ai fait l'impasse sur le pain, et les portions n'étaient pas énormes (à comparé de ce que je mange chez moi).
A midi j'ai craqué sur 2 fb + 2 yaourts au chocolat (bon pour l'instant j'en ai plus ) je vais essayer de ne pas flancher aux prochaines courses.
Jyvel tout va bien ?
A + mes poulettes
Bisous
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/01/2017 à 09:01
coucou
Caro ton mal de tête est enfin parti ?
Jyvel toujours en plein boulot ?
Caro, Jyvel comment vont les enfants ?
Ici grand froid mais grand ciel bleu.
à midi choucroute et poisson.
On devait sortir faire les courses mais le verglas nous a retenu du coup on y va normalement demain si il y a une amélioration.
Je vous souhaite une belle journée mes princesses
Bisous
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/01/2017 à 20:21
Cc nini ...
Bon allez je me pause pr te causer un peu ..
Dur snap...mes messages ne partent plus ..et je ne l ai tjs pas bascule sur mon autre tel ..Trop la flemme !!
Tu trouves que j'ai tjs mal au crâne. ..Ben écoute moi je me dis ç est par période.
La ça doit être du à mon épisode grippe .
Avt d être enceinte j avais de vraies migraines avec des traitements lourds .
Maintenant café et ibuprophene ft effets ..Dc pr moi ç est déjà ça de gagné. Pdt lone temps je n ai plus rien eu .
Ma fille va mieux ..ouffff. elle va pouvoir retourner à l école.
Mon fils ça va ..
Moi aujourd'hui. .Ça n allait pas fort ..la ça va mieux .
Bon de toute façon des demain je me remets à dudu ..ne pense plus maladie ..essaie de vivre normalement . Lol.
Punaise j'ai mangé que des crasses ..si je continue je v anéantir mes 4 mois en 1 sem !!!
Non on au secours ...envoie moi ta niac. Je me déprime tte seule !!!!
Déjà la je me scrute en me disant ...j'ai déjà pris !!!!
Au secours !!!
Je compte sur toi ..pr me surveiller !!!
Sinon ds mes malheurs pire que mes kilos. .Ma voiture à le bloc abs hs .
Dc la grosse catalogue. Envoyé 3 jours ds mon garage qui me facture 100 e le diagnostic ..
Juste pr me dire un bloc ça se change et ne se réparé pas .
Pièce 900 e plus main d oeuvre ..ss compter que ses nazes n ont mm pas regardé mon filtre pollution !!!
Ça me saoule !!!
Pcq en plus je devais partir au ski ...que qd je regarde les pistes ouvertes ç est pas ça. ..que je m étais dit je pars ds 15 jours. ..que d ici la m'a voiture ne sera pas réparée ..que je ne pars pas si je dois claquer 2000 e pr la réparer. .que mon chef ignore que je dois poser autant de congés. .
Que je v négocier de les poser en mars ..ms ça ç est pas sûre que il accepte ...et que du coup on pourrait éventuellement partir la ...
Bref ..
Et si je dois poser des congés ben j'ai rien à faire chez moi .
J'ai detapisse la pièce Dc j attends sur mon père. Les artisans ...
Mon sèche linge par contre à repris le service .car idem il était hs ...
Faut juste que j acheté un aspirateur.
Dc tt repose sur ma voiture.
Avec les maladies ben pas trop eu le temps d y penser ..ms la ça devient urgent !!!
Jeudi matin je fais une sortie scolaire .. Dc congés le matin.
Mon chef a fait à moitié la gueule ..
Ben oui ms lui s il veut perdre ses congés. .Moi pas ..
Fini à jms rien poser ..après tu es encore plus mal vu !!!
Faudrait que je les planifie.
On bosse on bosse et qd il t en reste ben ça choque tt le monde presque !!!
Bref. ...
Sinon toi ça va mieux .
Pas de neige ici ms un froid glacial .
Jyvel toi ça va ? La famille ?
Le dudu ???
J'ai repris un peu la lecture .
Hier j'ai regardé le prénom sur m 6 ..Trop rie!
Et into thé wild dim ...j ai bcp aimé. Je l avais déjà vu .
Ce soir je me pose ..envie de rien avec mes formes déprimante à la BOTERO !!!!
Bonne soirée.
Et demain girl Power
Je compte sur vous ...poulet thé ..gogo go. ...waouhhh quel programme. ..et re ménage ...Ça brûle des calories !!! Hiiii. ..
Jyvel
200 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2017 à 22:01
Hello les filles,
Tes petits malades vont mieux Caro, tant mieux.
Que de souci les bagnoles, un vrai gouffre à fric.
Nini profite bien du soleil, malgré le froid. Chez nous pareil, un grand soleil
Pas entièrement suivi dudu depuis les fêtes.
Mais je fais gaffe à ce que je mange quand même
Du coup, je n'ai rien perdu mais je ne prend pas non plus. C'est déjà ça.
J'attend que la motivation revienne, j'espère qu'elle va revenir vite.
Bonne soirée les filles.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/01/2017 à 22:43
Cc jyvel ..
Bon ben tant que tu stabilises ç est très bien.
Tu mets ton corps au repos et qd tu t y remettrai tu re perdras .
Moi qd je lâche je lâche Dc forcément les kilos reviennent .
je vs raconte mm pas ma journée de mardi ..foutu pour foutu ..je mange ce qui passe et du coup je ne cuisine pas !
Bref aujourd'hui nickel. .ms bon faut encore que je tienne ..plus facile à ouvrir les placards et manger ss sortir casserole et co .
Bref ..
J'ai rdv au garage mercredi. On verra bien ..ç est long mercredi
Ici juste moi encore de malade ..ç est long et ça me saoule .
Cette am me suis fait violence pr sortir remplir le frigo ...j'ai pris de la lotte d ailleurs que j'ai mangé ce soir !!!
Et j'ai acheté mon aspirateur.
Ouffff l autre me gavant à s arrêter ttes les minutes .
Demain matin sortie scolaire ..Pas envie ....ms bon....le pire aller au boulot l am !!!
Enfin ç est comme ça !!!
Vendredi je parle de mes congés ..histoire que je sache .
Enfin ça va être vite vu soit je les reporté en mars soit je les pose fin janvier seule semaine qui ne pose pas pb avec mes contraintes pro.
Nini tu es pas malade au moins ???
Bonne soirée les filles
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/01/2017 à 12:56
Cc .
Le bus n est pas venue ..Du coup congés pr rien ...
Suis rentrée fais mon ménage. .piouffff .
Bon allez v me préparer pr aller bosser !!!
Bonne journee
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/01/2017 à 19:26
Niniiiiii t es ou ?
Pas malade au moins ??
Jyvel bon we !!!
Trop contente d avoir bien bossé. .mais trop happy d être en we .
Nini j'ai fini un livre ...ce soir hop ...un New. .Trop envie de lire en ce moment .
Demain on se fait une soirée tv ....a la demande !!!
Trop sympa en famille . On va le faire plus svt .
Bon j ai repris dudu ..Bon je le crie pas trop fort ...
Ce soir konjac dinde yaourt chèvre 0.
Je v décongeler de la rhubarbe pr demain sortir mes légumes foies de veau et poisson du congélateur pr demain. .
On continue ..faut que je retrouve mon poids ..
Restera plus qu un bon kilo ..lundi 30.01 peut être ??? A voir si je craque ou pas ...
Bonne soirée et bon week-end !!!
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2017 à 05:56
Coucou
Petite forme en ce moment cauchemar toutes les nuits, du coup je suis réveillée depuis 3 heures hier 4H et la journée évidemment je me traîne. Pour corser le tout j'ai une faim de loup et le moral qui baisse en bref je suis out.
J'espère que vous allez bien et que les bobos de l'hiver vont vite se dissiper
Gros bisous mes poulettes
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2017 à 07:38
Cc nini ..
Ah ben moi qui te de tx ttes les nuits Dc idem debout ds le coltard de 3 à 4h du matin.
Suis en vrac aussi .
Je fais une cure magnésium et forme arkopharma.
Bon je m y suis remise ...j avais laissé tomber qq jours. ..
J y crois jms ms bon je v essayer d y croire .
Nini j'ai commencé mirage de Kennedy.
Impossible de m arrêter. .Trop bien !!!!
Tt les Kennedy St biens !!
Je v voir si j'ai oublié de en lire 1 ou 2 ...pcq ç est vraiment bien !!
Tu l avais acheté ??
J'ai un cake aux sons ds le four ..compote de rhubarbe fb ..Hop petit déjeuner.
Nini mange des protéines. .
Fais toi des cakes sons et gluten.
Tu te fais une portion de cake par jour comme ça pas de débordement. ..
Ç est un cercle visqueux pas le moral on a envie de manger ..
Idem pr moi depuis que je suis malade ..envie que de crasses .
Bon ce matin mm poids que semaine dernière. Ouffff .
Bon allez je v essayer de perdre 1 kilo.
Ms bon va être résistant celui là Dc on verra bien si j y arrive ..si on pas trop grave seulement faut stabiliser à ce poids ..dur dur !!!
Moi j'ai envie de manger ms pas de cuisiner ..Dc je fais au plus simple .
Bon we !!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2017 à 07:40
Quintes de toux la nuit !!!
Un truc de fou .
Me suis mm demandée si ç était pas psychologique vu que ç est ttes les nuits et très peu en journée.
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2017 à 14:21
coucou
J'ai même pas encore commencé "Nymphéa", quand je commence à lire en ce moment je m'endors, et quand je me lève en pleine nuit je me mets sur l'ordi
Rien envie de faire et encore moins envie de faire de cuisine, alors je fais le minimum, mais des fois le minimum (en cuisine) ne suffit pas. A midi j'avais envie de manger un énorme faux filet, je crois que ce n'est pas autorisé, mais wouahhh c'était tellement bon, et mélange carottes navets courgettes que j'avais préparé (j'ai mis 2 tupper dans le congel, en cas de flemme je pourrai toujours les sortir au dernier moment et les faire décongeler au MO)
Pour tes quintes de toux je comprends bien ce que tu me dis, parce que mon mari fait la même chose, la journée il ne tousse absolument pas et la nuit, vas y que je te fais la fanfare , déjà que j'ai le sommeil léger
J'ai commandé ma vignette crit'air (tu sais pour la pollution), ça fait 2 fois qu'ils me disent qu'ils n'ont pas pu prendre en compte ma demande, parce que les numéros ne sont pas bons, p......... j'ai pris les numéros sur la carte grise je ne peux pas faire mieux j'ai retenté une dernière fois aujourd'hui, si la pref me répond encore la même chose, et ben tant pis je laisse tomber, de toute façon en cas de pollution je ne pourrai pas circuler, alors vignette ou pas
Ce matin pas de marché, enfin si il y avait le marché, mais pas envie d'y aller, du coup j'ai demandé à ma frangine de m'acheter mon poulet et mes légumes (j'apprécie vachement d'habiter à côté de chez elle, au moins je ne suis pas obligé de me priver de choses que j'aime quand je suis fatiguée).
Pour les cakes, non, non, je ne sais pas en manger une part, j'engouffre tout je n'en laisse pas une miette, c'est lamentable, c'est pour ça que je n'en fais pratiquement plus.
J'avais commandé des bouquins à la fnac par internet, ces connards ils ont envoyé la commande au magasin, et en ce moment je ne peux pas y aller, c'est une vraie galère pour y aller. Alors j'attends le remboursement et j'achèterai chez Amazon.
J'ai juste reçu Nympléa et en plus c'était une boutique en allemagne qui m'ont fait le même coup, mais par contre, eux me l'ont renvoyé à mon adresse.
Tu as déjà acheté des bouquins chez Amazon ????
Il faut que je m'achète aussi un miroir à poser sur une table.
Je vais faire une commande chez L'Oréal pour mes crèmes et sérum plus qq produits de maquillages, ils sont pratiquement au même prix que chez Sephora, mais comme j'ai un bon de réduc de 25% chez séphora jusqu'au 31 janvier je vais encore aller y faire un tour, au moins pour le parfum.
Tes cures de magnésium te font de l'effet ? Perso tous ces produits me font rien, enfin je suis peut-être aussi trop pressée de voir un résultat et je finis rarement les boites.
On a un beau soleil aujourd'hui, mais ça ne dégèle toujours pas, pas grave hein puisque je ne sors pas
Je te fais de gros bisous ma Caro, passes un bon week-end.
Bisous et bon we à toi aussi Jyvel
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2017 à 15:24
Si si nini le faux filets ç est dudu.
J en prends svt .
Dc tu es tjs ds les clous.
Non les livres ç est ceux que j'ai acheté le mois dernier ms comme je n avais plus le courage de lire ..
La je m y remets ..
Ç est clair que trop fatigué la lecture ç est pas le top.
En tt cas repose toi bien .
Tu commandes partout . Lol.
Moi rarement ..Bon après suis en ville Dc y a tt .
Dc je ne m embêté pas avec les commandes sur le net surtout à cause des gds.
Moi j'ai 20 % chez sophora. ..bouhhhh. tjs moins que les autres !!
Du coup je n achèterai vu mes frais qui ont explosé de toute part ce mois ci ..et qui n est pas fini !
Du coup ta frangine te ramène tes courses . Ç est pratique je confirme .
Moi ç est le rôle de ma mère qd je ne px pas ou que ç est juste à côté de chez elle .
Suis à la gym des filles .
Après on ira faire qq magasins vite fait ..mm si pas trop motivée.
Et on rentre .
Bon samedi !!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2017 à 15:27
Je te dirai à la fin de ma cure ..
J esp la terminer !! Car ç est pr ça que je n acheté plus de compléments alimentaires. .Trop chiant à prendre ...je ne px pas les prendre le matin à cause des sons qui absorbent tt .
Le son nini ça permet de perdre car ça envoie ds les déchets gras et sucre .
Dc fais toi un cake pain de mie basique ...Bon moi ça me cale pas ms ça enrichit mon petit déjeuner. .Toi ça s'était ton goûter !!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2017 à 15:27
Ça serait ton goûter. .grrrr.
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2017 à 17:13
le téléphone qui écrit tout seul si on fait pas attention
Jyvel
200 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/02/2017 à 21:08
Coucou les filles,
Quoi de neuf ?
ca fait un petit moment que je ne suis pas passée
Comment allez vous ?
Bien j'espère
Moi ce n'est pas la joie.
Je viens de me faire une petite fracture au coccyx.
Côté dudu, je maintient mais je ne descend pas trop.
À bientôt pour des nouvelles
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2017 à 06:37
Coucou les minettes
Juste un petit mot pour vous dire que je vais lâcher un peu le forum pour l'instant, petits soucis de santé de mon mari je vais donc me consacrer entièrement à sa santé. J'espère que vous ne m'en voudrez pas et que je pourrai compter sur votre soutien à mon retour. J'espère que vous allez bien
Je vous fais de gros bisous
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2017 à 17:21
Jyvel
200 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/02/2017 à 17:17
Bon courage Nini et bon rétablissement à ton mari
À bientôt
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2017 à 19:50
Salut les filles,
Je passe en coup de vent comme d'habitude...
Nini bon rétablissement à ton mari
Moi j'ai presque repris tout mon poids lol, enfin toujours pas eu mon déclic mais j'espère que ça va venir
Je vous embrasse bien fort toutes
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2017 à 21:33
Coucou les filles oui je sais ça fait un moment
J'ai craqué reprise de poids + 10 marre de ce régime de me priver hélas constat navrant je ne me supporte plus
Je pensais tout le temps à vous mais pas le courage de m'y remettre et puis la ce soir je me suis dit allez hop on repart
J'espère que vous allez bien mais je vois que le post est peu frequente
Bises à plus
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2017 à 23:56
Hey,
Moi j'ai repris 45kg lol
Incroyable mais vrai, je me suis remise à manger comme un bibendom et La bah je suis en mode pneu Michelin
Donc là normalement je me reprends en main demain ou après demain , parce que c'est plus possible je n'ai plus aucun vêtements... je vais bosser avec 3 jeans Max
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.