Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

C'était quoi votre déclic dudu ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur40170

Posté le 30/05/2011 à 13:40

merci mimi !!!!

ah et puis nous on voudrait un 3e enfant, alors il fallait qu'on maigrisse avant pour "affronter" les kilos d'une 3e grossesse (parce que mon copain aussi grossit quand je suis enceinte lol !!!) mais là je ferai attention ça sera pas plus de 7 kilos parce qu'après dur dur pour les perdre ces fichus kilos !!!!!!!!!!!

bon courage à toutes dans votre combat !!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2011 à 18:24

allez courage les filles

Cherrybomb

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 19:42

Yop!

Alors mon déclic a moi , c'était y a 2 semaines ( j'ai mis du temps avant de m'y mettre oui Smiley bonheur)

Personnellement ayant pesé 35/40 de plus a une époque , j'etait contente mais une rencontre sur internet (Ca peut paraitre stupide et enfantin , ca ne l'est pas au contraire , je pense que ca s'annonce très bien ..) On parle souvent avec ce garçon et un jour il m'a parler du fait qu'il était ''alergique aux grosses' et la je me suis regarder dans la miroir et je me suis dit que je devrais peut être penser a perdre quelques kilos , je lui ai dit ce que je pensais , ce que ca avait declancher en moi ( un malaise total) Il m'a déconseiller les régimes , me disant que je n'était pas grosse que je lui plaisait tel que je suis mais bon je n'y crois pas et maintenant je veux perdre ^^ ( je sais que ca peut paraitre idiot ....)

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 20:55

@ cherrybomb : un déclic reste un déclic, même si ce n'est pas l'homme de ta vie tu auras perdu tes kilos ! 

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 22:36

cherrybomb, peu importe, tu as eu le déclic et c'est ça le plus important. Accroche toi, si ce n'est pas celui là ce sera un autre, mais toi, tu n'auras plus tes kilos

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2011 à 20:40

tu as bien raison sandra

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 21:00

pour ma part

Vous allez rire .... une amie faisait une reunion de dessous ..et là !!!! une grande claque !!!!! alors j ai acheté les bouquins lu et relu ..et j ai dit go !!!!!!!

En esperant ne pas baisser les bras en cours de route

Bravo à vous toutes

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2011 à 12:52

bravo bouchon c'est bien félicitation pour ta perte

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 13:43

merci Calimero ... c vrai que ça motive !!! mais j ai tant à perdre !!!!!

suis ultra motivée pour le moment et je n ai aucune sensation de faim ..donc ça roule !!!!!!

A toi il ne reste que quelques kilos !!!!!! c juste génial !

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2011 à 16:53

Mon déclic, c'étais de me rendre compte que, à 1m60, j'étais plus lourde que mon copain qui a 20cm de plus ! Je n'ai pas encore un poids normal pour ma taille, mais déjà, je suis plus légère que lui... de là à (re)devenir mince, il y a encore un bon bout de chemin à faire, mais je suis très motivée, et surtout, très contente de moi jusqu'ici, et pour le moral, d'être fier de soi, ça aide énormément.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 16:57

Bravo pour cette motivation en tout cas !! tu y attives assurement !

Bon courage

samirahm

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 17:13

MON DÉCLIC! Bonne questions!!!!

Malgré la réussite de dudu chez mes petites sisters, je m'aimais aussi avec mes rondeurs. D'autant plus que mon mari me sachant très susceptible n'osait rien me dire, avec 2 grossesses d'affilées, il se sentait peut être responsable. lol

Mais plusieurs semaines avant de commencer ce régime, je me trouvais lourde et ma garde de robe diminuait comme une peau de chagrin! Une visite chez la kiné ou elle m'a mise en garde sur les conséquences sur ma santé si je ne faisais rien... Elle a employé des mots très durs, j'étais au bord des larmes.

Le lendemain, je faisais mes premières courses DUDU et j'ai commencé immédiatement l'aventure...

Plus j'avance dans ce régime, plus je perds du poids, et plus je ressent le bien fou de ce régime... surtout, j'ai retrouver le goût à la coquetterie,... à regarder les vêtements! Surtout, je me sens plus jeune... et plus dynamique surtout pour mes enfants! Et le regard de mon mari... lui qui me répétait qu'il m'aimait avec mes kilos... Je vous assure, son regard m'a ramené au début de notre relation, quand nous n'avions pas encore nos bisousnours!... Ce regard quand on est désiré n'a pas de prix!

On se motive et on les aura nos kilos!!!!!!!!!!!!!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 17:20

je suis comme toi samirham, je me maquille, fait un peu plus attention à moi, regarde les vêtement que je n'aurait même pas pensé pouvoir oser porter avant. Ce qui est le plus génial, c'est essayer une robe dans un magasin (genre tissu fluide qui marque) dans une taille non hors norme et te rendre compte qu' elle te va bien... que du bonheur.

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 19:29

Le déclic (y'a 2 ans et demi, pour mon premier régime) : chez ma gynéco, je me pesait jamais et là pof 77.4kg pour 1m59 et elle qui me dit "vous avez un IMC qui dit que vous êtes obèse", grosse claque dans la tête je m'y attendais pas du tout, je surveillait absolument pas mon poids. -13kg avec WW (repris 5.5kg).

Le déclic pour Dukan, moi toute seule, je me suis regardé 5min dans la glace et je me supportais plus. Et puis comme par hasard le lendemain, toutes les personnes dans ma salle de cours (même les meks) avaient fait dukan, m'en ont parlés etc ... J'étais très réticente, et j'ai acheter le bouquin, une semaine plus tard je commençais.

Les deux fois (surtout la première), c'était aussi pour mon homme, parce que je sentais bien que sa nous éloignait =)

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2011 à 19:43

angel on est à peu près au même stade courage à toi

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 19:46

Oui mais on a pas vraiment la même taille. D'ailleurs, je vais surement baisser mon objectif, si je vois que je perds pas trop lentement et que j'ai pas d'envie de craquer, je pense que 55kg sa peut être pas mal avant la conso 

Courage à toi aussi

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2011 à 19:51

oui ne craque surtout pas tu perds vite quand même

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 19:54

Tout le monde trouve que je perds vite mais moi jtrouve que c'est mou du genou lol avec 40min de sport par jour, 0 écarts, casi jamais de tolérés, mes 3L de liquide par jour et une motivation d'acier, jperds à peine 200g par jour... Mais bon jdois être trop éxigente... je vais tenter de me peser moins souvent, la perte me semblera plus flagrante !! Et non pas du tout envie de craquer !! Je me dis que sa va me faire reprendre 1kg et stagner pdt 2 semaines et sa me coupe l'envi en moins de deux !!! lol

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2011 à 19:58

moi je me pese tous les jours et je perds rien ma balance descend une fois de temps en temps je comprends pas. moi c'est pareil pas de tolérés et je bois au moins 3l par jour (eau et thé vert) mais bon on va y arriver

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 21:55

oui calimero on va y arriver !!! mo-ti-va-tion ! 

loue

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 22:04

13 kg en plus en un an !!! pas bien dans ma peau (soucis familiale) !!!

Alors je n'arrivais plus à m'habiller comme je le voulais. (d'ailleurs je n'allais plus dans les magasins, rien ne m'allait).

Et puis je ne me supportais plus, j'étais dégoutée de me voir dans le miroir.

J'ai encore des efforts à faire, mais je suis sur la bonne voie.

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2011 à 11:16

oui continue comme ca on va y arriver pareil que toi j'ai pris 20 kg après la perte de ma grand mere je me suis goinfrée j'ai fait une dépression

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 12:09

moi,j'ai perdu 17 kg suite à maladie l'année dernière, j'ai repris 13 kg depuis décembre, mais j'avais déjà du poids auparavant

et en mai DECLIC il faut faire quelque chose, alors me voilà !!!

on verra dans combien de temps j'atteindrais l'objectif car j'ai dit septembre, mais je fluctue beaucoup

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2011 à 12:38

l'essentiel c'est de les perdre allez courage

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 12:38

merci calimero11

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.