Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
camiclem
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/08/2011 à 12:04
coucou tout le monde
ca y est verdict tombé ce matin apres 3 semaines de vacances et -800g je suis un peu degoutée mais je me dis qu'en general les gens prenent du poids pdt les vacances non ? j'ai limité les dégats on va dire mais quand je vois ce que j'ai mangé et toutes les choses auxquelles j'ai resisté je me dis que 800g c'est pas cher payé. Mon super fromage blanc à la fraise à 0% de MG mais plein de sucre n'a pas du aidé !!!!!!!! mais bon allez ce matin je me rebooste, je suis de retour à la maison je vais pouvoir faire comme je veux. ce matin c'était opération courses et cet aprem je vais cuisiner et essayer le cheese cake. et j'espere voir le 67 lundi prochain.
mlleexronde
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/08/2011 à 14:20
Bonjour camiclem !
Eh ben, je te dis chapeau bas ! Réussir à résister aux tentations pendant les vacances et perdre du poids c'est vraiment pas évident. Je pense à mes vacs fin de septembre et je crains beaucoup, j'espère au moins être déjà en conso...
Ne pense pas aux choses interdites que tu n'as pas mangées mais aux choses permises que l'arrivée à ton objectif t'apportera.
Bonne reprise!
maova
481 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/08/2011 à 16:04
Que je suis fatiguée c'est dernier temps, pourtant je prends des vitamines complètes.
j’espère que ma balance va me dire demain que je rentre dans les 67 kilo histoire de le rebooster car la c'est pas marrant.
En plus je suis dans ma mauvaise période, qui je sais pas pour vous mais n'a jamais été aussi abondante que depuis que je fais dudu déjà qu'elles commencent un jour plus tôt.
camiclem
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/08/2011 à 00:40
pour le moment je ne ressens pas de fatigue et je ne prends aucun complement. Bon d'un autre coté je ne me depense pas trop non plus, je sais c'est pas bien. Je suis bien décidée à m'y mettre à la rentrée, je vais essayer des cours de zumba. quelqu'un connait ?
ce matin j'ai vu le 67 (67.8 exactement) , mais comme à mon habitude je n'enregistre mon poids qu 'une fois par semaine car cela varie bcp d'unjour à l'autre), alors j'espère qu'il sera encore là lundi. je sais c'est bizarre, ca doit etre un toc.
nouveauté cette semaine, je me suis fait un petit tableau avec le détail de tout ce que je mange jour par jour. je me dis que si j'ai perdu cette semaine, je referai pareil la semaine prochaine. on verra bien.
c'est pas tout ça mais demain il faut se lever pour aller bosser, je veille assez tard en ce moment pour surfer sur le net et trouver plein d'idées pour le bapteme de ma puce. quand je fais ça je ne pense pa sà mon régime au moins.
bonne nuit à toutes
esti
501 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/08/2011 à 08:21
salut a toute!ben me jai plus dordi a la maison il est en reparation.c est super deprime 2pa surfer,voir vos recete et papoter dudu. Bref j espere ke lundi tou rentrera dans lordre. Mon regime :ca va mieux,depui depart famil jmy sui remis serieusemen et miracle ca dexend lentemen mai surement.jpens paser en conso debu septembre,car jme sens bien dan ma peaux rerentre dan 38.40.et mon mari est tres content.
Brref lache rien ca paye!!
camiclem
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/08/2011 à 08:55
super esti, te voila remotivée à bloc. allez on y est presque. motivation motivation, le 65 n'a jamais été si proche.
esti
501 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/08/2011 à 14:15
euhh crakage sur cookies ce matin,jcrois kje verrais pas le65 de sitot...too bad je sais.je vas trouver courqge de my remettre durrrr
maova
481 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/08/2011 à 14:45
coucou,
moi aussi dur dur je perds seulement 100gr tous les 3 jours, à ce rythme la je ne suis pas prêt d'arriver à mon objectif que j'ai d'ailleurs descendu à 63kg, j'espère qu'après mes règles ca va descendre d'un coup.
Donc avec mon nouvelle objectif il me reste 5kilos à perdre.
camiclem
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/08/2011 à 18:26
coucou à toutes
des cookies rien que ça !!!! ne te prends pas la tete, maintenant c'est fait et tu sais que tu n'aurais pas du mais n'y pense plus et reprends le regime à la lettre. pas tjs facile mais le principal c'est de se reprendre et qu eles ecarts ne soient pas repetitifs car la c'est mauvais signe.
moi je n'ai jms ete aussi motivée qu'en ce moment, je vois le but approcher et j'ai hate d'y etre. j'aimerais tellement être à 65kg pour le bapteme d ema puce le 11/09. Du coup je ne fais aucun écart cette semaine et fais attention à tout (cpte proteine, pas de yaourt avec morceaux de fruits jours pp, mes 2 L d'eau, quasiment pas de toléré...) on verra bien même si comme maova je verrais bien mon objectif à la baisse de qq kilos.
kikinettekenzo
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/08/2011 à 17:00
coucou les filles jetais partie en vacances et pas internet donc pas pu venir vous voir! je vois qu'on a eu chacune des petits craquages, en fait les vacances cest le gros piege!!! jai presque hate de reprendre le boulot uniquement pour bien suivre le regime lol! je désespère de ne pas entrer en conso! je vais essayer de prendre une bonne recettte de cheese cake histoire de me faire un petit delice pour ce soir! plus on se rapproche de notre objectif plus cest difficile
camiclem
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/08/2011 à 17:19
oui kikinette kenzo j'ai vu sur un autre post que c'était dur dur en ce moment. On a toutes des hauts et des bas et tu trouveras des encouragements sur ce site. tu en as dejà perdu 16, c'est énorme, plus que 3 petits kilos et tu auras atteint ton objectif, c'est rien par rapport à tout ce que tu as déjà perdu mais ce sont peut etre les plus difficiles en effet surtout en cette periode d'ete.
Il fait une chaleur pas possible, je me jetterais bien sur du melon ou de belles nectarines. mais bon, il faut savoir ce que l'on veut. je me suis rafraichi avec un grand verre d'eau verre avec sirop teisseire à le menthe, c afait du bien.
allez courage, on est toutes dans le meme bateau, dis toi que t'y es presque
camiclem
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/08/2011 à 09:49
coucou les filles
trop trop contente ce matin: 66.8, j'ai perdu 1.8kg depuis lundi, mes efforts payent. Je croisais les doigt pour voir le 67 et me voilà au 66 et en plus ca y est je suis dans une imc normale. la journee demarre bien, j'espere que votre balance sera aussi gentille avec vous ce matin. mon objectif n'st plus tres loin meme si je pense le repousser encore un peu.
ah oui au fait moi qui rate tous mes desserts et bien j'en ai enfin reussi un et je me suis regalée: tarte au citron qui tue. vraiment trop bonne, ca change du yaourt.
bonne journée à toutes, on se motive on se motive ....
anjaliii
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/08/2011 à 09:54
ELOO tout le monde !!!
désolé davoir deserté ces derniers temps ms vacances avec mon cheri, du coup j'ai deconnecté (mais pas de dukan !!!)
ça était assez dur pour moi mais jai enfin réussi à passer le palier des 70kg J'avais eu un faux espoir il y a 15j où jetais a 69,5 kg ms c rester qu une journée j'etais dégouté et ensuite stagner autour de 70 jsq a il y a 3j où c tombé!!!!!!!!!!!!!!
ça fait trop plaisir surtout que 69 kg c'est l'objectif du dr dukan et j'aurai pu etre en conso ...perso je prefere 65kg et me sens pas encore bien ds mon corps .
camiclem ya des sveltesse 0% saveur melon franchement on sy croirait !
kikinette alors ce cheese cake?
maova -100g c deja super au moins tu reprends pas !
esti un cookie c riennnnnnnnn si tu te reprends tout de suite c comme si tu lavais pas mangé!
biz et bonne journée à toutes
esti
501 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/08/2011 à 07:28
salutles filles,no c etait des cookie mais jemy suis remisse direce te et ce matin 68.1!!youpi kan je verrai 67ce sera super javance vers objectif.pour moi dans deux semaine vac avec mon cheri n hotel et la je passerai en conso histoire de profiter des petit dej de ouff de lhotel.jme dis ptetre kune conso sans gala je continuerai a perdre??jcompte pas trop la dessus ,mais bonn .oili voila je tiens encore un peu.merci detr la
Les filles
anjaliii
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/08/2011 à 09:34
elooo
comment allez vous ? et vos pertes ?
moi j'en ai marre javais crié trop vite ! je suis repassé à69,9 ce matin pourtant jetais en PP hier ...suis deg
la seule explication que je trouve c'est que je nai dormi que 5h et j'ai mangé du gruyere en toléré hier (ms pcq il est perimé deja de 3 j dc là ft ke je finisse lol
bon je marque pas sur ma courbe et je croise les doigts pour demain matin ...
tas bien raison de passer en conso pour tes vac, ça sert à rien de gacher tes vac avec le régime . fais attention à la quantité . moi j'avais pris à peine 300g apres ma semaine à NYC mais je m'etais pas mis en conso je faisais juste attention et on marchait bcp dc il ny a pas de raison pour toi . faut juste se contrôler...
ah la la du coup je sais pas quoi manger auj javais envie dune pizza , courgettes farci ou hamburger ...
bonne journée a toutes et bon courage !!!!
kikinettekenzo
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/08/2011 à 10:22
coucou les filles! comment allez vous? jessaie de remonter la pente (lol) mais cest dur, je pense que l'ete prochain je prendrais pas de vacances lol non serieux je felicite toutes celles qui ont tenu le coup parce que franchement cest difficile!
j'en vois plus la fin....... passez une bonne journée et a plus tard !
elessar
Ce message a été supprimé par son auteur.
louisp
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/08/2011 à 20:51
moi les filles j en ai marre...j arrive plus a perdre.pas d ecarts juste les tolérés et en ce moment j arrive pas en m en passer a evite de me faire craquer car je regarde le pain en me disans que je vais lui sauter dessus lol..
je craque pas mais ça commence a etre dure..mais je veux encore perdre un peu...pffff dure dure
camiclem
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/08/2011 à 22:32
a elessar: bon retour de vacances. la conso demain comme t'as de la chance. Si près du but tu as réussi à garder le cap et rester en croisiere , chapeau. Tu décides de passer en conso, c'est que ton poids et ta silhouette te conviennent, que tu te sens bien. j'espere "m accepter " à 65, à 2 ou 3 kg pres. pas envie de tomber dans l'engrenage de la perte sans savoir où je vais m'arreter.En tout cas belle perte pour toi, et ton premier gala ce sera quoi ?
à louisp: dur dur la stagnation surtout quand on suit le regime à la lettre. les proteinautes proposent tout plein de conseils: bien boire, bouger plus, privilégier le poisson, arreter les toleres et meme au bout d'un certain moment operation coup de poing. Je pense que le sderniers kilos sont rebelles, mais toi aussi tu es proche de la conso maintenant, plus que 2 petits kilos et tu en as déjà terrassé plus de 15 alors ceux là aussi tu les auras;
a esti: oui la conso parait une bonne idee surtout si tas as dejà des tendances au "crakage" ces derniers temps. tu pourras plus te faire plaisir, quitte à revenir un peu en croisiere si tu en a le courage et l'envie.
au fait,les filles , vous faites du sport vous en plus des 30 mn de marche recommandée, si oui c'est régulier ?
allez bonne soirée.
maova
481 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/08/2011 à 22:37
pour ce qui est de la marche je fais largement mes 30 min de marche par jour
elessar
Ce message a été supprimé par son auteur.
esti
501 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/08/2011 à 07:21
bravo a elessar!bonn conso jte rejoins bientot.kiff bien le pain le matin,une tartine,mon reve!!!,
Bref pour le reste on continue serieu a croisiere jsui avec vous jusko 3sept,jepere avec 1kilo en moins,la fin c vraimen dur...
Et sinon pour sport je fai abdo tous lws soir histoire de rafermir mon ventre de femme enceinte ki me colle\et oui en plusdes kilo bonus de grosesse,une bouee..\et un peu de pixine .voilii jevais mepreparer une tarte citron ki tue.
louisp
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/08/2011 à 20:47
le souci les filles c est que j ai deja fais une operation coup de poing qui a bien marcher d ailleur mais fatiguante alors une 2 eme ne serais pas la bienvenue??
esti
501 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/08/2011 à 08:25
@louisp -patience ca va dexendre
YOUPI ce matin jai degommer le 68, meme un peu peur tellement ca me semble irrealiste mais bon , mon truc jai manger ke du poisson et apparement si ma balance ma pas faoi une farce ca fonctionne .
allez je vais pe etre y arriver a ce 65 avant le 4 septembre.
anjaliii
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/08/2011 à 17:07
elooo
felicitations esti c trooo coool
moi aussi je pensais fre une operation coup de poing ms ça me fatigue bcp les PP et puis à y reflechir jai cassé le palier des 70 meme je varie bcp depuis ces derniers jours jai pas revu le chiffre 7 depuis 1 semn , c bon signe non????
faut ere patient c dur ...
Perso je referait pas un 2 e operation ton corps s'en souviens encore et stockera 2 fois plus qd tu reintroduira les légumes et tolérés...
felicitations elessar ça doit etre trop bien de fre un gala sans culpabilités lol
alors ct comment ?
perso je fais que la marche pour l'instt pas le temps pour autre chose pour linstant ms vient de m'acheter des poids pour fre mes triceps et en oct c salle de sport !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.