Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Carpe Diem… on continue pour être au top cet été

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bouquivore

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 14:03

Coucou tout le monde !

Je viens de me lever et il pleut chez moi. C bof pour le moral !!

Petite question : le lait écrémé peut-il être consommé à volonté ?

Utilisateur69421

Posté le 07/05/2013 à 14:37

merci pour l'invit Jemelance  je n'allais pas t'abandonner comme ça!!!!! surtout qu'il faut te surveiller!!!!! sourire

Et pour te mettre ds la confidence je suis passée au chrono depuis 1 semaine et déjà -900g    j'en avais un peu marre de dudu ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 07/05/2013 à 21:11

coucou Rose...

ben justement moi aussi, j'ai de plus en plus de mal à me motiver et je cherche vers quoi me tourner ! trop lassant, je mange trop souvent la même chose et je craque trop souvent...

Abuela voit une nutritionniste et ça lui réussit ! et puis toi la chrono... tu es suivie ou tu le fais seule ?

Utilisateur46869

Posté le 07/05/2013 à 21:17

@bouquivore... déjà -1 kg !! on ne va pas te voir longtemps

Pour le lait écrémé il est dans la liste des aliments à volonté en PA et PP, donc ne te prive pas !

Bonne soirée

Utilisateur69421

Posté le 07/05/2013 à 23:42

@jemelance nan je le fais toute seule  Joce a le livre et m'a donné les quantités que je devais avaler pour une femme 1.65m sédentaire

Après je t'avoue que j'ai un peu de mal le soir de ne plus manger qq chose de sucré.... mais à 4heures je dévore mon gouter!!!!! mdrrrrr (pas de faim mais de plaisir!!!)

Après les premiers jours je n'ai fais aucun écart d'ou les résultats pas mal .... mais ces 2 derniers jours j'en ai fait et je stagne... alors j'attends de voir d'ici mardi prochain, si la deuxième semaine de régime est aussi cool!!!! 

Bouquivore

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 02:11

Merci jemelance

Là je suis en pause boulot

Je n'ai pas l'intention de vous lâcher de si tôt

Même si pour le moment je n'échange pas trop de message je me sens bien entourée parmi vous

Utilisateur119197

Posté le 08/05/2013 à 06:56

Coucou les filles

J'espère que vous allez bien et que vous allez bien profiter de ce très loooong pont

Ici le soleil se lève doucement et il fait déjà chaud enfin.....

Cote regime j'attends un peu pour m'y remettre car les parents de lolo s'en vont vendredi

Bouquivore tu viens qd tu veux ici y'a pas d'obligation

Bonne journée les filles

Utilisateur79996

Posté le 08/05/2013 à 08:21

Coucou les filles,

me voici !!!!

Jemance je fais comme Rose et - 500g, mais là aussi pas mal d'écart ces derniers jours. En plus ce soir repas et demain repas midi et soir + alcool off course !!!!!

Coucou aux autres filles.

Gayelle contente d'avoir de tes nouvelles, profite bien de tes vacances et de ton homme.

Bisous les filles et bonne journée

abuela

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 17:59

coucou les fillles,

@ Jemelance, je suis toujours a Aix chez a fille, et profite de mes enfants et petits enfants.

pas le temps de lire les posts mais je continue l'aventure avec vous.

Je vais chez la diet lundi e vous donnerai les dernières news.

Amities

Utilisateur46869

Posté le 08/05/2013 à 18:00

j'ai jeté un oeil sur la méthode...

de toute façon cette semaine ce n'est pas moi qui mène la barque... A suivre donc

Utilisateur46869

Posté le 08/05/2013 à 18:01

Abuela... A bientôt  !!

Utilisateur119197

Posté le 09/05/2013 à 07:07

Bonjour les filles,

Allez debout le soleil brille et il fait déjà vhaud faut profiter hihihi non ms sans déconner j'aurai préférer être encore au lit ms mon fils en a décide autrement lol

Abuela profites de tout ce monde ca va trop vite....

Jemelance a priori cette semaine on est dans le meme bateau hihihihihi

Bises les filles et bon ferie

Utilisateur46869

Posté le 09/05/2013 à 16:36

tout le monde fait le pont ?? j'espère que vous avez beau temps !

bises

Utilisateur119197

Posté le 09/05/2013 à 16:38

Forum Dukan : ca repond a ta question jemelance

Ça répond à ta question jemelance !!!!

abuela

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 18:07

Bonjour

Tu as de la chance Piana ici temps pourri, pas de pluie pour l'instant mais un ciel plombe et du vent.

Bonne soirée les Dudus

Bises

Utilisateur79996

Posté le 10/05/2013 à 07:58

Coucou les filles,

Comment allez vous ????

on hier repas midi et soir, pffff. Je vais éviter la balance pour quelques jours......

Abuela, profites bien de ta famille. Ma nièce est sur aix pour ses études.

Elory, quelle chance, ce beau temps. J'espère qu'il va faire beau chez nous aujourd'hui.

Des bisous les filles à plus

Bouquivore

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 10:25

Coucou les filles

Envoyez moi un peu de soleil et de chaleur !

Je suis en manque grave. En Alsace on arrive pas à quitter l'hiver ou l'automne selon les jours.

Bisous à plus

Utilisateur46869

Posté le 10/05/2013 à 15:14

coucou ! ici (var), côté temps ça a du mal à démarrer le matin... et puis le soleil arrive, et le soir on remet les petites laines !

mais bon, on va pas se plaindre non plus ! n'est-ce pas miss Calanques ) Ya pire !

Mon fils est là en famille pour ce loooonng WE... donc je fais avec et surtout j'en profite! il sera bien temps la semaine prochaine de s'y remettre sérieusement (si j'y arrive !!!) démotivation ! démotivation !!!

Bisous les filles

Utilisateur46869

Posté le 10/05/2013 à 15:16

Bouquivore... je t'envoie des ondes ensoleillées !!

tu veux pas quelques kgs avec ??

Bouquivore

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 16:51

Non merci jemelance juste du soleil et de la chaleur

Bien que le soleil a fait quelques apparitions cet aprem

Bisous

abuela

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 21:03

Coucou,

Belle journée sur aix en Provence, mais du vent et soirée fraîche, comme dit Jemelance on ne vas pas se plaindre.

Coco Aix ville avec beaucoup de facultés et d'université, ta nièce doit s'y plaire, c'est une belle ville.

Bises à vous toutes

Utilisateur79996

Posté le 11/05/2013 à 08:50

Coucou les filles,

Chez moi c'est soleil, mais bien sûr avec son ami le mistral. grrrr

Pas la grande forme, hier toute la journée patraque et cette nuit, grande vidange de tous les côtés. Dslé

Jemelance et Abuela, fprofitez bien de vos enfants

Bouquivore, j'espère que tu as un peu de soleil, sinon comme Jemelance je veux bien d'en donner, mais avec il y le mistral lol

Bonne journée les filles

à plus

Utilisateur46869

Posté le 11/05/2013 à 09:21

coco qu'est-ce qui t'arrive ? console-toi, c'est bon pour la ligne LOL

Oui, comme dit Abuela, Aix en Pce, très belle ville, très animée et super agréable !! j'y allais souvent quand mes enfants étaient à la Fac... moins maintenant !!

Ici grand ciel bleu... du vent effectivement mais pas vraiment le mistral pour le moment !!

On ne peut pas tout avoir non plus !!! quoique

Bon WE les filles ! la bise

Bouquivore

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 09:45

Tjrs gris et couvert chez moi

Aujourd'hui g un de mes petits fils alors on va essayer de bouger un peu cet aprem.

Bonne journée et bise a toutes

Utilisateur85659

Posté le 11/05/2013 à 10:22

Un ptit coucpu vite fait.

Ici du solzil ce matin, on profite des vacances pour se faire de grande balade, et ici semaine du golfe du morbihan avec plein de beau bateau, cet AM on va voir la grande parade final, trip beau,mais on y va des ce maton pour avoir une bonne place heuresement qu'il fait beau.

Plein de bisous les filles, bon week end.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.