Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Questions générales sur le régime
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Duna |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/04/2011 à 21:57 Bonsoir Duna,
Tu veux pas écrire des choses intelligibles des fois ? Et au final, c'est quoi la méthode dans tout ça ? Dire VTFF à son métabolisme qui dit VTFF au régime ?
Juliette |
pinpin11 2012 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/04/2011 à 21:57 tu devrais arreter de fumer la moquette de chez toi je viens de lire 2 posts a toi et la je sais meme plus quoi dire tellement c est n importe quoi
ho un elephant rose |
Justaday |
Posté le 20/04/2011 à 21:58 Euh, j'ai rien compris, c'est normal ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
claireida 250 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/04/2011 à 21:59 et alors tu propose quoi, toi? |
Utilisateur46037 |
Posté le 20/04/2011 à 22:00 moi non plus hhhhh!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur41320 |
Posté le 20/04/2011 à 22:01 on peut donc bouffer 50 jaunes d’oeufs pour casser le pallier ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/04/2011 à 22:01 moi aussi pas compris!!!!!!! |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/04/2011 à 22:02 Bon je vous la refait : En gros, Duna elle parle d'une méthode dont elle ne parle pas parce que elle dit que des fois on stagne mais que c'est pas dukan d'avoir une méthode dont elle ne parle pasalors que son métabolisme dit VTFF... enfin je crois...
Juliette |
pinpin11 2012 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/04/2011 à 22:03 LA QUESTION DE CELLE QUI AS L ANUS DE BALEINE EN PHOTO ME PARAIT INTERESSANTE |
Justaday |
Posté le 20/04/2011 à 22:03 Juliette : ah ok ok ok ok ok ... bah pourquoi ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur41320 |
Posté le 20/04/2011 à 22:05 ahhhhh pinpin !! tu as déjà vue une baleine au cul rose ?
Moi, si je casse un pallier, je ne peux plus descendre ..........
.. . . . de chez moi, car je suis au 4 eme ! Alors non Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
argwen56 1893 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/04/2011 à 22:11 j ai plus de chat mais qu est ce que je rigole!! comprenne qui pourra!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur41320 |
Posté le 20/04/2011 à 22:13 je t'ai répondu ?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Maity 587 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/04/2011 à 22:14 Euh pas compris non plus .. Pourtant j'ai lu en diagonal ; 1 mot sur 2 ou encore avec une passoire devant les yeux mais non vraiment pas compris ! |
Utilisateur41320 |
Posté le 20/04/2011 à 22:14 http://www.proteinaute.com/forum/oh-secours-je-stagne_3_7530.html
Allez un petit échange de lien ....
http://www.proteinaute.com/forum/oh-secours-je-stagne_3_7530.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
DIdoune76 268 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/04/2011 à 22:20 Pas compris non plus ... J'ai relu pourtant ... y'a rien a comprendre c'est ca? lol |
soogood 1295 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/04/2011 à 22:24 je crois que son conseil cest la diete duna je crois que taurais jamais du faire ca!! lol je prie pour toi! enfin perso si ton conseil cest la diete cest pas terrible cest un coup a developer des trouble du comportement alimentaire.... |
Kris73 169 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/04/2011 à 22:26 Merci les filles, moi non plus j'ai rien compris, mais j'ai bien rigolé !!! |
Utilisateur41320 |
Posté le 20/04/2011 à 22:27 Rire fait maigrir ? rire casse t il le pallier ?
Voilà c'est le message ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Kris73 169 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/04/2011 à 22:28 Je ne sais pas si ça fait maigrir, mais ça fait du bien à la tête et ça fait marcher les abdos ) |
Lor333 285 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/04/2011 à 22:33 bah j'ai compris moi, enfin je crois, il n'y a rien de compliqué je pense, elle dit simplement que lors de certain régime, trop restrictifs, low carb ou peut importe le corps réalise la privation et se met en mode "danger" comme si à l'époque de la préhistoire (on se souciait alors peu de régimes) on manquait de nourriture et le corps consommait le strict minimum... c'est un peu paraeil dans ce cas, manque de nourriture et de calories suffisantes du coup il se met en sous-régime...
Perso c'est ce que j'ai pigé, et WTF, signifit "What The fuck", en français "Put*** mais qu'est ce que..." ou "que se passe t'il???" pour celles qui n'avaient pas compris (ou c'était peut être ironique aussi) |
Justaday |
Posté le 20/04/2011 à 22:35 Non mais on a compris son explication, mais au final elle donne aucune "Méthode". Quoi en gros elle veut dire qu'il faut se goinfrer pour que le corps croit qu'on a arrêté le régime, et finalement lui dire "j't'ai euuuu" et reprendre le régime ?
Ridicule. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur41320 |
Posté le 20/04/2011 à 22:37 je connais le wwf comme sigle, sans savoir ce que cela signifie ...
Désolée, mais à mon époque (oui je suis vieille) à l'école on m'a appris le français, pas la sténo SMS Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pinpin11 2012 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/04/2011 à 22:39 wwf c est la protection de la nature non |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.