Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/10/2012 à 00:55
tu prends des vitamines ? cest important bibine, moi jai eu des pertes de cheveux importante et malgré mes cures de bio3 et de levure de biere cest pas encore bien retabli !! et puis lautomne qui fou le cafard des que nous serons en hiver et quil pleuvera moins on ira mieu
sinon je suis guichetiere/caisse/compta dans un bureau de poste
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/10/2012 à 11:41
Oui je prend Omnibionta 3 , cure de vitamine de 3 mois que j'ai bientôt fini d'ailleurs
on ira pas mieux en hiver ? Mais je crois que cela ne sera pas forcement à cause du temps mais des pt plats d'hiver , raclette , potchute , pierrade , .......... bon j'arrête , MDR
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/10/2012 à 11:57
loool c'est vrai que moi je suis tres avantagé par rapport a vous, Je desteste le fromage donc tout ces plats ne m'ont mais alors jamais fais envie lol !!!!
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/10/2012 à 12:09
Et c'est ce qui me manque le plus ds se règime et j'en ai tjs pleins de sortes ds le frigo car le reste de la famille adore cela aussi.
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/10/2012 à 12:13
erf j'imagines combien ça doit etre difficile, nous on est que 2 et mon homme "essais" de faire atention a ce quil achete.. mais le placard a gateaux est bien blinder lui.. mais bon..il a déja maigris alors quil ne fais pas le regime.. mais nous avons quand meme changé pas mal de chose.. et je ne veux pas quil devienne tout maigre !!
il nous reste moin de 20kg a perdre, dans 4mois on pourra retrouver des aliments plaisir
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/10/2012 à 15:00
oui encore 20 , cela paraît énorme quand on le dit comme cela mais c'est moins de ce qu'on a déjà perdu , nous on est 4 et mon mari et ma fille on perdu un peu aussi sans faire règime , mon fils pas de commentaires , il râle un peu depuis que je ne fait plus des bons pt plats plus caloriques je vais dire .
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/10/2012 à 20:19
et bien justement on a verifier le poids de mon homme , il a repris le boulo depuis 6mois il etait a 89kg et moi jai commencer le regime il y a 4mois environ, et bin jvous le donne dans le mile, 70,9kg ce matin !!!! et sans regime, juste la reprise du boulo et le fais qu'on ai arretter les fast food a outrance et les plats méga calorique !!! je trouve ça vraiment pas juste car moi je me bats chaques jours pour perdre et lui il n'a pas chercher a le faire
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/10/2012 à 10:20
cc les filles,oui les hommes perdent beaucoup mieux que nous,ils ont pas nos problemes de retention d'eau et de zr.
ce we j ai reçu des amis que j avais pas vu depuis le mois de juin,ils etaient sur le cul,pourtant ils avaient deja vu que je perdais,mais la sans me voir pendant plus de trois mois !!!!
et ce matin la bonne nouvelle -700 grs.
bises
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/10/2012 à 11:19
Wahhhhhh, Anave bientôt le 7 , tu dois être super contente , bravo!
Bis
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/10/2012 à 11:40
tu as tout a fait raison,je suis ultra contente!!! merci
pinkliberty
877 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/10/2012 à 15:50
ton chéri a perdu 20 kg xlapinou!!!
c'est fou ça,le mien en a perdu 5 et je trouvais ça déjà pal mal(trop?)
mes enfants n'ont pas perdu de poids par contre...mais heureusement
alors ce que je sais faire de nouveau:
*me mettre facilement du vernis aux pieds
*rincer ma couleur pliée au dessus de la baignoire sans souffrir le martyr(au dos ou plus partout)
*faire les boutiques avec mes filles pendant plusieurs heures sans avoir mal aux pieds et prier pour que l'on en finisse au plus vite
*regarder un film allongée sur mon canapé sans devoir changer de position toutes les dix minutes car ma jambe (celle du dessous) s'engourdie
je vais réfléchir,mais je suis certaine qu'il y a des tas d'autres choses
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/10/2012 à 20:37
J'ai fait les boutiques aujourd'hui avec ma fille et cela fait tous bizarre de pouvoir regarder tous les vêtements de tous les rayons , avant je me dirigeais d'office ds le rayon gd tailles ou il n'y avait pratiquement pas de choix, couleur sombre , j'étais super contente ds la cabine d'essayage de pouvoir me regarder ds la glace avant c'était une chose impossible à faire
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/10/2012 à 10:34
cc,bibine,c'est vrai j ai encore tendance a me diriger vers les grandes tailles et d un coup hop mon coeur est tout joyeux,non,non,plus mon rayon ça:yesssssss
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2012 à 10:40
J'ai mis mon nouvel achat sur le dos, hè bien ma collègue trouve que j'ai encore maigri, hors la balance ne bouge plus depuis 4j,comme quoi l'habit ne fait pas le moine,
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/10/2012 à 10:47
des fois on perd pas en poids mais on s affine.c'est bien aussi...
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2012 à 16:08
oui, oui , bien sure , mais , il n'y a rien de comparable , quand je vois la balance descendre c'est cela qui me motive,
même si les vêtements sont un bon indice rien de tel que cette fichue balance
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2012 à 19:40
ah oui pink javais pas penser a ça !! avant je me plaignais toujours davoir mal aux pieds!!
en tout cas super les filles pour vos achats !!
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/10/2012 à 22:00
et il y a aussi ce que mon mari sait de nouveau faire,me porter,mdr,c'est vrai
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2012 à 22:16
Anave, MDR
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2012 à 20:54
coucou les filles !! alors de nouvelles choses toutes neuves que vous pouvez faire ????
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2012 à 21:25
Avoir plus confiance en moi , car depuis que l'on remarque que j'ai maigri (au travail essentiellement) les gens qui m'entourent me regarde différemment , m'abordent différemment , plaisantent avec moi différemment , ect..........
Ils faisaient tous cela avant mais pas de la même manière, j'ai l'impression que se n'est pas moi toute seule qui ai changè mais toutes ses personnes que je rencontre tous les jours. Vous comprenez un peu se que je veux vous dire par là?
Et toi ? Qu'est ce que tu peux de nouveau faire?
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/10/2012 à 06:50
ouui je vois e genre.. mais je ne sais pas si ces comportement sont vraiment flatteurs...comment allons nous le prendre ? avant gt trop grosse pour sa ?
moi la pour linstant pas de gros changement , hier je me suis tartiner le bide de creme et oh mirable PLUS AUCUNES vergeture (enfin maintenant elles sont toutes blanches ^^ et jai limpression que certaines se sont resorbés, je sais que ce nest pas possible mais on ne les voies quazi pu)
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/10/2012 à 11:43
cc les filles,moi je peux me coiffer avec les cheveux attachés sans avoir une boule en face de moi!!!
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/10/2012 à 15:19
Ben oui , cela me choque un peu , leur pt sourire, leur clin d'oeil , j'ai envie de leur dire " hè , ho s'est moi Sabine"
Pour les vergetures , j'en ai pas du tout , quand j’étais enceinte je badijoner mon ventre et mes jambes d'huile d'amande douce tous les jours. Et cela à bien aider ma peau. Je n'ai pas pris mes kg à cause de mes grossesses comme bq de femmes le dise car je faisais très attention à mon poids.
J'ai grossi bien après et progressivement et s'est un peu grâce à cela que je n'ai pas de vergetures mais bon j'ai quand même le ventre qui pendouille un peu .
Anave j'ai pas bien compris se que tu veux dire par là !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.