Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2012 à 11:19
oui la graisse est notre pire ennemi lol
merci
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/11/2012 à 11:20
cc les filles,je sais de nouveau marcher avec des talons sans avoir les pieds exploses au bout d une 1/2 heure !!bises
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
la classe avane, moi les talons c'est plus possible depuis un bout de tps
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/11/2012 à 11:23
tkt pas,ça va revenir bientot.
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2012 à 11:53
St les filles !!!!!!
Quand on a fini de manger ,savoir passer derrière les chaises à la cafèt sans pour autant faire lever tous le monde,
ho oui,oui les talons , tu as raison Anave trop bien , je l'ai remet aussi mais le pied n'est plus habituer donc cela fait vraiment bizarre et cela force à faire balancer les fesses , MDR
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2012 à 20:49
Rien que pour toi Xlapinou
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/11/2012 à 04:45
t'es vraiment une coquine toi !!!!! lol
en plus mon reveil a faire hurler le morpion de létage du dessous !!! au moin je serais pas la seule debout a 4h30du mat mouahahaha et la jv aller prendre ma douche histoire d'en rajouter un pti peu hihihihihihihi pauvres parents vu comme il hurle ils vont prendre du tps a le calmer ( ) oui c'est mon coter sadique ,mais pourquoi serais je la seule a souffrir a cette heure ci ???^^ bon allez zouh a la douche car sinon je vais mendormir sur mon buro
bonne journée les filles
Utilisateur112541
Posté le 03/11/2012 à 21:42
Ne plus toucher le bord des sièges dans les avions et les cinémas, m'asseoir sans risques sur les chaises en plastiques, ne plus toucher les bords de la baignoire quand j'y macère et pouvoir mettre des chaussures qui ne tiennent pas les chevilles qui se tordaient sans cesse avant !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2012 à 22:41
La bête noir ,la chaise en plastique quand on est en sur poids , sa déborde de chaque côté , pas très glamour tous sa !!!!! Je suis montée sur une chaise aujourd'hui (pas en plastique) pour nettoyer dessus des armoires et bien j'ai fait cela comme une gazelle sautant une haie , hè oui et hop
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/11/2012 à 09:36
mdr bibine;moi je croise les jambes de nouveau,avant avec mes grosses cuisses pas trop.
Utilisateur100629
Posté le 05/11/2012 à 12:11
Croiser les jambes aussi...
Et viser pour faire pipi sans rentrer le ventre...!!!
Hi hi!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2012 à 16:19
PDR !!!!!! Stardiben , sa s'est un des inconvénient que l'on a pas même avec nos grosses fesses ,ha ,ha ,
Anave , ha oui, oui , cela je le refait depuis un moment , et se tenir bien droite , sa ça le fait !!!!!!!!!!!! mouah!!!!!!!!!!!!
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/11/2012 à 17:41
mdr stardiben !!
s'accroupir avec les enfants sans avoir un mal de chien au jambes
manger en public sans avoir peur des regards
par contre j'ai perdu de la poigne et j'ai plus froid qu'avant
comme je dis à mon maris je deviens une petite chose fragile
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/11/2012 à 18:07
il y a tant de chose que nous pouvons de nouveau faire..mais la plus agreable pour moi c'est de me sentir bien dans mon corps et de ne plus etre complexée!!
Utilisateur100629
Ce message a été supprimé par son auteur.
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/11/2012 à 18:50
oui c'est vrai,mon mari me fait plein de photo ,je dis jamais non,et me planque pas du tout,meme en petite tenue !!
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2012 à 19:05
félicitation stardiben tu es tres bien comme ca
pinkliberty
877 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/11/2012 à 20:22
le jour où j'accepterai que l'on me prenne en photo ,ce sera une vraie victoire pour moi!!!
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2012 à 21:14
Mon mari m'a prise en photo ce WK , hè , bien oui ,je suis mieux , mais il y a encore du boulot , mais je suis sur la bonne voie , je pense exactement comme toi Pinkliberty
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/11/2012 à 21:29
bai moi j'aime toujours pas les photos
je ne vois pas de différences entre avant et après si les photos ne sont pas cote à cote
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2012 à 22:16
Mimi ,tu ne vois pas la différence ???????????????? Tu nous fais marcher !!!!! Ds ton avant/après ,la photo que tu as mise en septembre -45kg , tu es magnifique avec ton pt chemisier blanc , après quand on va voir les 1er que tu as postèe , wahhhhhhhhhhhhhhh, la différence !
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/11/2012 à 23:36
bai sur cette photo on voit bien mais j'ai pour exemple une amie qui m'a envoyé une photo de nous deux il y a peu, et c'est en voyant le décor que j'ai vu que la photo était de cet été et non de l'été passé comme j'ai cru au premier abord et ça ça me l'a fait avec d'autres photos
j'ai vraiment du mal à voir une "grosse différence" sauf si je met les photos les unes a coté des autres
en plus j'ai toujours l'impression de faire plus grosse sur les photos que ce que je vois dans le miroir
ça me sape le moral à chaque foie que j'en vois
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2012 à 07:53
c'est vrai que sur les photos je me vois tjs bien en forme, j'ai même demander à mon mari si son appareil n'avait pas un problème , histoire de me rassurer. Mais non ,il fonctionne bien , s'est bien moi ,pfffffffffff
Sa sape le moral mais cela nous motive à continuer ,allez courage Mimi ,on va y arriver
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/11/2012 à 09:20
moi c'est le contraire je me vois bien sur les photos,je dois etre une petite pretentieuse.....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.