Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
soignez vous bien les filles , restez au chaud et faites vous dorloter par vos zom's !!!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2012 à 21:30
ah c'est cool comme nouvelle ça mama!
suis contente pour toi!et tu profiteras bien de ton we!!!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/02/2012 à 07:37
bonjour,bonjour!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/02/2012 à 08:18
salut les filles !
oui , cool myli , c'est vrai que c'est plus facile d'être optimiste dans ces conditions !
encore une belle journée ensoleillée qui s'annonce , on va pouvoir se mettre dehors !
et toi , blue ? comment te sens tu ce matin ? c'est la grippe ?
val, toi aussi , comment tu vas ?
pas cool vos debut de vacances !
enzo vient de partir, anna arrive à 11h, elle repart à 18 h et enzo revient à 21h30 !
mais comme il fait beau, avec jade on a pensé à faire une promenade et nettoyé sa petite maison de jardin ! et là, y'a du taf !!!
mais , là, elle dort la princesse !!!! elle fais des bonnes nuits en ce moment , le tour de la pendule !
un petit café ?
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/02/2012 à 13:01
café pour moi stp!
profites bien de ce beau soleil!moi je peux pas aujourd'hui!alors prends un grand bol d'air fais pour moi!!!
blue tu dois etre au lit et val aussi????soignez vous bien!
val69
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/02/2012 à 14:03
hello, a toutes
mag,contante que ça se déroule bien pour tes proches tes journée sont bien découpées , il arrive un peut tard enzo
blue tu ne sors plus de ton lit ?c 'est pas la forme ? courage et prend soin de toi
moi non + j 'avoue et ça commence a être long , je ne suis jamais malade d 'habitude !
je ne traine pas le soir mais encore envie de dormir , et la tête comme une passoire qui tourne ....
non , myli pas au lit on est mercredi et tous ne dorment pas l 'aprem...dommage ....
et chez moi les vacances sont fini, les enfants sont retournés a l 'école lundi
bonne aprem à vous toutes ,biz
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/02/2012 à 15:57
bon courage les filles ,
moi un petit moment de repis ! anna vient de s'endormir ! elle n'a pas voulu faire la sieste avant ...
oui , enzo vient tard mais je le garde la nuit , jusqu'à 8h du matin
blue , toujours au lit ?
tant pis pour dudu , ce soir , faites vous un bon grog ! demain c'est pp !
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/03/2012 à 07:32
bonjour les filles!
val,blue,chouq vous allez mieux?????
et toi mama?
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/03/2012 à 08:41
bonjour vous ! oui moi ça va , un peu mal au crane du matin mais bon....
et vous ?
encore une belle journée qui s'annonce ! cool ! on va pouvoir encore être dehors !
Utilisateur91193
Posté le 01/03/2012 à 09:10
cooucou les filles,
me revoila sur pied, apres une bonne grippe et une infection de la glande salivaire, un truc de fou qui m'a scotché au lit pendant quelques jours avec 40° de fièvre !
soupette pendant 3 jours et du ++++ sur la balance ! grrrrrrr !!!!
et vous vous allez mieux ???
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur26370
Posté le 01/03/2012 à 10:14
salut
non moi ça va pas bouhh
doc de 7h40 a 8h
il ne sait pas si je suis allergique a qqch (pollen de noisetier ??)
ou la coqueluche ?
il m a envoyé faire une prise de sang, un examen dans les narines (horrible !!!!!!!) et une radio du thorax
tout est fait, j attends 10h30 pour chercher la radio
heureusement que jerome a pu ramener nilâ chez la nounou
j ai pu aller au labo + radiologie .
quelle me*rde ! j espere que c est pas la coqueluche, je vs laisse imaginer la galere avec ma puce
vivement les resultats
cool que tu sois sur pied blue !!!
eh ben : tu fais pas les choses a moitié toi !
mag, super pour la bonne nouvelle de ta maman
Utilisateur26370
Posté le 01/03/2012 à 10:15
ah et je suis en arret pour la fin de la semaine
Utilisateur91193
Posté le 01/03/2012 à 11:32
oh bah ma tite chouquette soigne toi bien ma jolie ! pas évident avec ta puce je comprends !
que disent les radios ???
mama super pour ta maman
désolé je n'avais pas tout lu ! lol !
biz les filles
Utilisateur26370
Posté le 01/03/2012 à 15:43
blue, une symptome de bronchite mais je vais tel a mon doc pour qu il m explique et lui demander s il a eu les resultats de la pds
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/03/2012 à 16:17
re bienvenue chez toi blue ! alors , toi ça va ! mais qu'est-ce que t'as fais avec ta langue bon sang ????
pov' chouq ! bobo ! ben t'es pas vaccinée pour la coqueluche ? ta puce l'est elle ! t'inquiète pas ! et puis si ça se trouve c'est qu'une bonne bronchite ! allez on attends et on s'affole pas !
comment tu fais blue pour prendre du poids en ne mangeant que de la soupe , y'avait des patates ?
où c'est de l'eau et ça va filer....
est-ce que vous faites votre pp aujourd'hui quand même les malades ?
moi ce midi , une honte ce repas !!!! ça faisait longtemps que je ne mettais rien preparé ! et mangé 2 rolmops, et 2 tranche de coeur , qu'est-ce que c'est triste !!! ce soir , je me fais quelque chose de bon et d'appetissant !!!
je pars dimanche pour 3 jours dans l'aveyron , je vous explique même pas comment je me demande comment je vais faire pour limiter les dégats !!!!! là bas c'est confit , paté , fromage en tout genre + alcool !!! enfin la fête quoi !
mais bon , a part le son d'avoine je n'emmène rien ! tant pis , je ferais le necessaire en revenant ! na !
Utilisateur91193
Posté le 01/03/2012 à 17:14
non mama de la soupe de légumes maison que j'avais au congel et ouiiiiiiiii sans patates !!!!
quoi 100 patates ou ????? hihihihih !!!!
zavez vu quand on parle de sous, je ne suis pas sourde !!! lol !!!!
profite de ton week end ma belle mag, quand tu rentreras tu aviseras on le sait ma jolie !!!!
euh c'est quoi des rolmops moi pas connaitre !!!! j'ai beau réfléchir mais nan ça ne me dit rien mais rien du tout hihihihi !!!
Utilisateur91193
Posté le 01/03/2012 à 17:22
hé bien je sais pourquoi j'ai grossi avec 2 bols de soupe par jour !!!! les reds viennent de débarquées j'ai meme pas fini ma plaquette !!!!!!!pffffffff!!!!
Utilisateur91193
Posté le 01/03/2012 à 17:23
chouq dis nous si ton doc a eu le resultat de la pds !!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2012 à 09:00
bonjour les filles ! alors quelles sont les nouvelles chouq ???
blue , ça te rassure alors ? mais c'est vrai qu'avec dudu , y a pas mal de petits dereglement de ce côté là je trouve !
sinon, toujours mal au crane , je pense que c'est une sinusite ...à suivre ! ou la tension....enfin , je suis pas toubib, et j'ai pas envie d'y aller !
p'tit dèj + café !
Utilisateur91193
Posté le 02/03/2012 à 09:07
coucou
mon pp d'hier ne ma pas fait perdre un seul gramme
les reds surement
mais on final j'ai fait une semaine de pl entre les invit que jai bien gerees+la soupependant 3 jours
donc pp today egalement
j'ai la migraine ce matin
allez ptit dej en famille
biz
Utilisateur91193
Posté le 02/03/2012 à 11:07
chouq tu vas meiux ??
val69
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/03/2012 à 14:23
hello les filles ,
je croyais qu'il y avait un virus, j 'ai bien failli ne + revenir , déjà que mon ordi fait des siennes
sans déconner c'est quoi des rolmops, des gatos? bonbons? éclairé moi svp , je c pas ,
blue + de tite photos , elle me manque ,j 'aimai bien , tu te sens mieux ?
mag , excelent le wee kend qui arrive (pas d'orgi de bouf!)mais pas pour la ligne ,
j 'avoue , pas de pp chez moi , meme pas un par semaine :(suis pas fière) , mais j 'y arrive pas ,
je préffere encore sauter le repas du soir :(
biz!
Utilisateur91193
Posté le 02/03/2012 à 15:19
désolé ma tite val
blue n'est pas en forme et moralement c po top mais bon c po grave ! y a pire dans la vie !
j'ai juste la nostalgie de ma maman (9ans qu'elle est partie le 18 mars)
bon allez ma centrale est c haude j'y retourne
bisous ma belle
val69
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/03/2012 à 19:05
blue , je te comprend, pour ta maman ,gros bisou réparateur pur ton petit morale ,
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2012 à 21:36
rolmops !!!! ha ha ha , ça vous dis rien ???
allez , je vous le dis alors !
ce sont des hareng mariné au vinaigre roulés autour d'un cornichon !!! j'adore ça moi !!!!
bisous les filles ! et un de + pour blue ! t'as pas le moral ma belle ? pourtant vous êtes en vacances avec ton zom ! ça devrait le faire , non ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.