Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels

Ce sujet est clos.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 14:52

Ce midi je me suis fait un pain de viande, je suis raisonnable: je prépare le terrain pour ce soir... Mouahaha!

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2011 à 14:53

merci cara je tente çà pour l'avant dernière crêpe

tu veux dire que j'aurai manqué de patience ???lol

leeloo merci pour les compliments ...g exposé des toiles ,mais pas les sculptures sauf dans mon appart

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 14:55

Tiramisu en cours! :P

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 14:59

re

chiquette , t superbe et je pense que beaucoup d'entre nous voudrait etre comme toi ,moi la premiere;

cara belle perte,bonne vacances jo

ng , je crois que c interdit , je vais essyer d etrouver l'info

a quoi navis le tiramisu; le,mien est au frigo pour ce soir

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2011 à 15:05

Idem tiramisu vanille-sirop grenadine est dans ses petites verrines au frigo pour ce soir

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 15:07

ce soir , c tiramisu pour tout le monde alors ;

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2011 à 15:09

pour le sorbitol voici ce qu"on trouve sur wikipedia

C'est un édulcorant[11] (E420[12]) utilisé dans la nourriture de régime mais aussi dans nombre de produits élaborés par l'industrie agro-alimentaire dans lesquels il joue le rôle d'anticristalisant et d'émollient. Il est aussi utilisé comme excipient, humectant, stabilisant et séquestrant[13],[14]. Il fournit 2,6-3,4 kilocalories par gramme[9], donc moins que le sucre (>3,5 calories par gramme[9]) et n'augmente que très peu la glycémie. Le sorbitol, comme l'érythritol et le xylitol, possède un goût frais en bouche utile pour les chewing gum, les dentifrice et les produits pour soins de la bouche[15]. L'abus chronique de sucreries édulcorées au sorbitol peut provoquer des troubles gastriques et peut representer un apport calorique non négligeable (contrairement aux allégations industrielles)[

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2011 à 15:10

donc bon en quantité faut pas .....

et puis ils disent que c laxatif

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 15:11

ah merci ng , t plus rapide que moi ; donc c peut etre l'explication pour chiquette et moi ;

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2011 à 15:13

je vais vous laisser ,je vais aller me préparer et aller voir ma soeur et ses gosses puis rester avec les enfants le soir car ma soeur sort avec mon beauf....

bonne aprèm et bonne soirée ....je me connecterai quand tout le monde sera au lit (je parle des enfants)

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 15:13

bonne fin de journee ng , a plus

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2011 à 15:18

bonjour glou !! tu vas bien depuis mardi ?

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2011 à 15:22

les filles je viens de prendre un chewing gum hollywood style parfum cocktail de fruits ....je lis la compo et çà commence par sorbitol...çà craint vous croyez?? parce que moi côté chewing gum je ne compte pas .....

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2011 à 15:27

bon ben je viens de poser la question du sorbitol à zaloo et proteinaute dans un autre topic

http://www.proteinaute.com/forum/malitol-et-sorbitol-sont-ils-autorises_45_3494.html

je vous tiens au courant

Utilisateur35907

Posté le 26/02/2011 à 15:30

je viens de lire les 16 pages depuis hier

bon ç est vrai et ç est la premiere fois que cela nous arrive ont s est reveiller a 11 h 50

la honte ,comme nono n allais pas au centre ce matin

mon homme se leve tous les jours vers 4 h 30 et ce recouche quand nono est parti

mais on a battu le record

qpres ma lecture des pages

encore des mec

bravo pour les pertes

frustre de voir des belles nana qui se plaigne d avoir un gros popotin

d autres qui mange des feculents et nous ,que dalle

ma jo si ç est pas trop tard bonne vacancess

ng bravo pour tes scultures

j ai acheter du coeur au lieu de foi beurk pas bon

bon maintenant menage menage menage a tout a l heure bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

bonjour glou et olga !!!!

à plus, ng, mais non, t'as vu la taille des chewing gum !!!! moi, j'en prends ché pas combien par jour !!!!

cara, t'inquiète, je ne suis pas maniaque, moi aussi ,j'ai mon coin à bordel et puis avec 2 enfants, y a pas intérêt à être trop rangement, rangement sinon, je ferais que ça !!!!

purée, chez nous, il pleut comme vache qui pisse, pfffff, c'est pénible !!!!!!!!!!!!

demain, je ferai un tiramisu noix de coco, puisque c'est mon tendre époux qui veut ça et le soufflé de myli !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

C'est une excellente question, ng! Moi aussi je me la pose...

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

c'est pas toi jade qui a aussi pas mal stagné pendant la prise de bonbons ?

Peut etre que cela pourrait expliquer pas mal de stagnations pour nous !

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2011 à 15:33

ouais ben s'il faut arrêter les chewing gum en plus c lourd quand même

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 15:39

ah ouai, parceque moi faut voir ce que je consomme !

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 15:39

merci ng ; on verra bien

bonjour tata olga , jacqueline , loulou ; je crois que les autres je leur ai dit tout a l'heure

chiquette en tout cas moi ca correspond , c quand g eu ma grippe ,

olga ca va , g eu une semaine , assez chargee et la m.... au boulot ; plein d'absents ;plus la pluie , ben contente qu'elle soit terminee cette semaine ; c pour ca que g pas ete tres presente

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2011 à 15:40

perso je ne compte pas les bonbons ni les chewing gum, ils m'aident trop

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2011 à 15:42

glou, ta grippe elle est finie ?

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 15:44

oui moi aussi ca correspond pile au moment où mon corps a fait n'importe quoi +1.600, +1.200....Enfin on verra !

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 15:45

la grippe oui mais comme je me flotte quasiment tous les jours , des fois je tousse encore un peu et je crois que je commence avec les allergies ; mais bon je ressemble a lapin albinos mais g l'habitude lol

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.